les series speciales de xbox 360
+5
titanosk
sansors
RiGo
naoned_west
erikrom2
9 participants
Page 1 sur 1
les series speciales de xbox 360
il existe pas mal de series speciale de 360 que certain d'entre vous nous presenterons ici , je l'espere
en tout cas moi j'ai la elite , rien de bien extra .
je viens de decouvrir le projet de modele dedié a star wars et qui est programmé pour la rentree 2011 , merci gamopat pour l'info au passage
et bien tres franchement je cherche un moyen de convaincre ma femme a me l'offrir , oui la tactique de , l'idee viens d'elle
est toujours aussi efficace , en tout cas j'y travaille
je parie sur un prix a 399 euro , et vous ?
http://www.gamopat.com/article-luke-que-la-xbox-360-soit-avec-toi-79997585.html
et le gadget qui tu c'est les bruitages c3po a l'allumage et a l'ouverture du lecteur
il existe d'autre modele , moche ou sexy , qui nous presente le sien ?
allez bavons un peu sur ce modele gears of war 3 .
en tout cas moi j'ai la elite , rien de bien extra .
je viens de decouvrir le projet de modele dedié a star wars et qui est programmé pour la rentree 2011 , merci gamopat pour l'info au passage
et bien tres franchement je cherche un moyen de convaincre ma femme a me l'offrir , oui la tactique de , l'idee viens d'elle
est toujours aussi efficace , en tout cas j'y travaille
je parie sur un prix a 399 euro , et vous ?
http://www.gamopat.com/article-luke-que-la-xbox-360-soit-avec-toi-79997585.html
et le gadget qui tu c'est les bruitages c3po a l'allumage et a l'ouverture du lecteur
il existe d'autre modele , moche ou sexy , qui nous presente le sien ?
allez bavons un peu sur ce modele gears of war 3 .
Re: les series speciales de xbox 360
elle est classe la star wars quand même
la GoW3 sera vendu en exclu par game comme ça avait été le cas pour la halo reach (que j'ai)
la GoW3 sera vendu en exclu par game comme ça avait été le cas pour la halo reach (que j'ai)
Invité- Invité
la version Star wars est déjà dispo à la pré-commande sur amazon.co.uk = 350 GBP.
Sinon, j'ai déjà eu des versions spéciales, mais là, si on a droit à des "petits bruits" en plus... sans moi !
J'aime pas le pad doré façon "bimbo" ou "caillera", mais ce sont les gouts et les couleurs...
je trouve quand même étonnant que Microsoft n'ai pas mis plus l'accent sur des série de xbox 360 de différentes couleurs....
Noire ou blanc c'est sympa 5mn, mais bon....
Sinon, j'ai déjà eu des versions spéciales, mais là, si on a droit à des "petits bruits" en plus... sans moi !
J'aime pas le pad doré façon "bimbo" ou "caillera", mais ce sont les gouts et les couleurs...
je trouve quand même étonnant que Microsoft n'ai pas mis plus l'accent sur des série de xbox 360 de différentes couleurs....
naoned_west- Guéri miraculeux
Pour le moment le Pack Star Wars Kinect n'est dispo que aux States, il n'y a eu aucune confirmation qu'il sortirait en Europe, mais j'espere que ça sera le cas il me tente bien perso.
Je trouve la Xbox aux couleurs de R2D2 sympa + les sons, et la manette C3PO est classe aussi.
Je trouve la Xbox aux couleurs de R2D2 sympa + les sons, et la manette C3PO est classe aussi.
RiGo- Patient contaminé
naoned_west a écrit:la version Star wars est déjà dispo à la pré-commande sur amazon.co.uk = 350 GBP.
sur le coup je suis assez daccord " ca va 5 min"
mais sauf que l'experience etant , sache que 10 apres on resonnent " tous" plus comme ca
a mon sens la 360 star wars vieillira tres bien dans nos esprits et celui des collectionneurs
C'est un peu kitsch je l'accorde, mais le look de la console aux couleurs de R2D2 c'est vraiment sympa et certes la manette est flashy, mais quand tu es fan de l'univers SW tu sais direct ce que représente la manette :p
RiGo- Patient contaminé
si colecovision avait sorti un edition speciale de sa console aux couleurs de star wars
j'ose a peine imaginer les bagares aux encheres pour ce procurer ca , 25 ans apres
j'ose a peine imaginer les bagares aux encheres pour ce procurer ca , 25 ans apres
Personne ne parle des devkit , testkit , demokit ? La on peut dire que c'est du special ! Pnet, xdk, .. double dash...
sansors- Patient contaminé
sansors a écrit:Personne ne parle des devkit , testkit , demokit ? La on peut dire que c'est du special ! Pnet, xdk, .. double dash...
mais on compte sur toi pour nous les presenter , on connais pas tout , loin de la
je viens de decouvrir trois autres series , pas si recentes que ca mais bien marantes .
la rouge resident evil 5
https://www.youtube.com/watch?v=MAjZSb_qi1Y
la jaune simpson le film edition
https://www.youtube.com/watch?v=2upJO3yfRxQ
j'vais voir si il n'y a pas une verte , hulk colere edition . lol
a si je viens d'en trouver une a la limite du visible tellement il ce sont pas foulé
mais respect il y a les fans de cod , et il sont nombreux
la grisouille call of duty modern warfare 2
https://www.youtube.com/watch?v=CqWgWCD3viI&NR=1&feature=fvwp
Un petit liens vaut mieux qu'un grand condensé imprécis => http://xboxdev.leforum.eu/t207-Une-Xbox-360-de-dev-c-est-quoi-ca-sert-a-quoi.htm
a et puis je vois que ce sujet n'interesse personne :lol: donc je poursuis seul
la halo 3 edition , 2007 peu etre
batman darknight
gta 4
pour les deux dernieres ils ce sont pas foulé , aucun interet
la halo 3 edition , 2007 peu etre
batman darknight
gta 4
pour les deux dernieres ils ce sont pas foulé , aucun interet
C'est dingue, les deux dernière font partie de mes préférés XD , j'aime ce qui est globalement sobre
J'ai craqué pour celle avec le logo GTA IV !
titanosk- Patient contaminé
La gears of war est sublime
mimish- Patient contaminé
La Halo 3 et la Star Wars sont énormes, les autres me laissent de marbre perso
KVA- Patient en incubation
voici des série spéciales que je possède:
pierrevincy- Patient en incubation
rts tsss euh dit moi pierre c'est des coques ou des series speciale de console ?
toutes des séries limitées à peu d'exemplaires , à part FABLE 2 e tischtennis qui sont des customs allemands .
à peine arrivée :
Excellentes, mais je les ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus ou.
Invité- Invité
film de bouze ( que j'ai pas vu ) , coque de bouze
desolé j'avais envie
desolé j'avais envie
Il me semble que la Green Lantern était à gagner en participant à un concours sur l'interface du live. En tout cas, j'attends avec impatience l'annonce d'une éventuelle sortie de la Star Wars en France. En plus de la GOW3, ça risque de faire mal au porte-feuille!
putain la star wars , rrrr me la ferais bien , mais 400 euro , cela laisse a reflechir
. caprice de riche . non geekopate
. caprice de riche . non geekopate