GEARS OF WAR 3
+9
Yoji
mimish
RiGo
milo54
Snoz
psyhodelik
Chô Aniki
drfloyd
Joris73
13 participants
Page 1 sur 1
GEARS OF WAR 3
Disponible dans 10 semaines, qui à eu la chance de le tester ?
Joris73- Docteur *
Re: GEARS OF WAR 3
j'ai encore un code pour tester le online si ca interesse qqun
Ca vous a déjà fait ça sur un jeu ??
Et pourtant j'arrive pas a accroché, ni a y trouvé quelconque intérêt... C'est bizarre
Pcq c du déjà déjà vu...
Snoz- Interne
moi je l'attends avec impatience!!!!!!!!!!
milo54- Patient incurable
psyhodelik a écrit:Je n'arrive pas a comprendre. Le jeux est magistralement magnifique, un gameplay au petit oignon, un coop superbement bien ficelé. Un multi infernale. Une ambiance de folie...
Et pourtant j'arrive pas a accroché, ni a y trouvé quelconque intérêt... C'est bizarre
J'ai fait le 1 et le 2 avec un ami en coop, on s'est bien éclaté à jouer ensemble et globalement j'ai bien aimé les 2 jeux, mais sans pour autant les trouver extraordinaire car je les trouve dans un sens ultra classique.
RiGo- Patient contaminé
Certainement l'un des jeux que j'attends le plus cette année. Et je peux dire qu'après avoir joué à la Beta mais aussi au mode Beast et un peu à la campagne solo, l'attente se fait réellement longue. Sans conteste la série phare de cette génération, même si deux-trois personnes n'apprécient pas (après tout, il est impossible de faire l'unanimité). 8)
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Certainement l'un des jeux que j'attends le plus cette année. Et je peux dire qu'après avoir joué à la Beta mais aussi au mode Beast et un peu à la campagne solo, l'attente se fait réellement longue. Sans conteste la série phare de cette génération, même si deux-trois personnes n'apprécient pas (après tout, il est impossible de faire l'unanimité). 8)
Y'a toujours des anti-conformistes partout hein
psyhodelik a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Certainement l'un des jeux que j'attends le plus cette année. Et je peux dire qu'après avoir joué à la Beta mais aussi au mode Beast et un peu à la campagne solo, l'attente se fait réellement longue. Sans conteste la série phare de cette génération, même si deux-trois personnes n'apprécient pas (après tout, il est impossible de faire l'unanimité). 8)
Y'a toujours des anti-conformistes partout hein
Je ne te le fais pas dire.
Pas de doute, ça fait rêver... j'veux en être ! :lol:
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:Je n'arrive pas a comprendre. Le jeux est magistralement magnifique, un gameplay au petit oignon, un coop superbement bien ficelé. Un multi infernale. Une ambiance de folie...
Sur plein de jeux, c'est du copier coller..... normal.
ça fait un peu chargé
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102879
ça fait un peu chargé
Invité- Invité
Game ne sort rien du tout, c'est une console officielle en édition limitée fabriquée par Microsoft. Donc rien à voir avec Game.
Et elle est splendide... déjà commandée ! ^^
Et elle est splendide... déjà commandée ! ^^
Invité- Invité
Le 1 était plutôt mais ils ont arrêter d'en faire sur pc dommage^^
mimish- Patient contaminé
C'est pour bientôt !!!
Yoji- Patient en incubation
gears of waaaar!
je me refais le un et le deux en attendant l'arrivage du 3.
j'ai acheté la xbox à cause de ce jeu
je me refais le un et le deux en attendant l'arrivage du 3.
j'ai acheté la xbox à cause de ce jeu
MastaYoda- Patient incurable
Je vais attendre un peu avant de l'acheter. Ils nous ont bien fait attendre pres d'un an un jeu deja fini...
Invité- Invité
je n'espere franchement rien de ce jeu... il sera bon c'est sur, mais n'apporterai rien de nouveau.
Invité- Invité
En même temps, on demande à Gears de faire du Gears. La formule se suffit à elle-même. 8)
Invité- Invité
clair que ça va pas être original pour un sous , mais bon ça reste bien sympa un GoW
vais attendre un peu aussi que le collector baisse et patienter avec dead island et deus ex
vais attendre un peu aussi que le collector baisse et patienter avec dead island et deus ex
Invité- Invité
normalement il sort demain!!j'irais le chercher dans la soirée car je l'ai réservé!
j'ai hate d'y mettre la main dessus!
j'ai hate d'y mettre la main dessus!
Dans les bacs dès demain! Quelqu'un a eu la chance de le tester?
Cardi- Guéri miraculeux
J'attendrai qu'il sorte en occaz.
Je pense qu'il va beaucoup se vendre, mais qu'il ne sera pas transcendant.
Microsoft fait tout pour le mettre sur le devant de la scène, donc il a intérêt à être bon!
Je pense qu'il va beaucoup se vendre, mais qu'il ne sera pas transcendant.
Microsoft fait tout pour le mettre sur le devant de la scène, donc il a intérêt à être bon!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Reçu ce matin 2 éditions épiques, boîtes juste... ENOOOOOOOORME !!!
Ce soir nuit blanche multi !
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!
Ce soir nuit blanche multi !
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!
le jeu est extra! c'est le meilleur de la série!
c'est plus beau, plus riche, plus coloré, des nouvelles armes avec des nouvelles options
une histoire à la gow, des perso et de l'humour bien fat
bref, tout ce qui a fait de gow une réussite
je kiffe
c'est plus beau, plus riche, plus coloré, des nouvelles armes avec des nouvelles options
une histoire à la gow, des perso et de l'humour bien fat
bref, tout ce qui a fait de gow une réussite
je kiffe
MastaYoda- Patient incurable
2 ? waouw ! Impressionant. Je me suis retenu de pas craquer, çà a été dur, du coup j'ai pris la normale. Il y aurait eu des maps à télécharger dans l'Epic, c'est sur que je l'aurai pris.
Par contre pour ce qui est du jeu, car il convient tout de même d'en parler, puisque nous sommes ici sur GAMOPAT. Premièrement, graphiquement je pense qu'on est devant le plus beau jeu sur 360. Les mecs de chez Epic gèrent leur UEngine sans problèmes et cela se voit.
après pour ce que j'ai commencé de la campagne, j'ai une impression bizarre, je me sens moins investi que dans le 2, mais plus face à un grand spectacle.
Le multi par contre est parfait, et enfin jouable sans lag ni supra host power !
Je me prononcerai plus sur la campagne quand je l'aurai terminé.
Par contre pour ce qui est du jeu, car il convient tout de même d'en parler, puisque nous sommes ici sur GAMOPAT. Premièrement, graphiquement je pense qu'on est devant le plus beau jeu sur 360. Les mecs de chez Epic gèrent leur UEngine sans problèmes et cela se voit.
après pour ce que j'ai commencé de la campagne, j'ai une impression bizarre, je me sens moins investi que dans le 2, mais plus face à un grand spectacle.
Le multi par contre est parfait, et enfin jouable sans lag ni supra host power !
Je me prononcerai plus sur la campagne quand je l'aurai terminé.
Invité- Invité
je l'ai aussi et franchement il est toujours aussi génial , beau , jouable etc....et le multi en réséau est parfait !!
à l'acheter les yeux fermés
à l'acheter les yeux fermés
Oh oui les yeux fermés ! surtout que pour une fois nous pauvre européens ne sommes plus victimes du vilain host ! LOCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTS !
Invité- Invité
Page 1 sur 1