RETOUR DE BROCANTE...
+109
le_nain_posteur
barbarian_bros
sined77
shubibiman
antifrog
injection18
Dada
Mythril
alex71544
Skylas26
Princeps.Bonus
Odmius
Kamus
Yopello
gg62136
pit59
fred dvdt
Clement_
Toadette
el.byll
CTJ
matth51
lebahif
cacadoie
DRX1
Nadeon
Jusensei
ryohazuki
Clinteeswoud
P.Wright
retropedalage
KASA
rastaman83
jean-99-
doozerhhh
flyz57
mimish
Chat-Minou
acton
Mister Citron
colargol
neocrisis
benlabrocante
gatsuforever
devilcastor
drfloyd
Zuper mario
nono77181
freddy87
greg78
Antares
rafifoudu31
ralflo34
Chô Aniki
Jon
raiden_project
Sytiar
fredinho67
warlok_return77
PrimeviL
Mordiggian
nicolpodo
Liatch
Nekoma
milo54
david666
Cardi
Cervantes
necromancylord2
Tolanks
mighty77
madein76
Haeres
hardt
Saucissedu37
PtitJc
Tha_NUS
krillin87
akinos
RiGo
Alto_3
louloute
kidicarus
spectrum59
Incognito
maxoojc
loky@ngel
DoubleMG
boolga
Alex Rogan
toudy67
juanito13
skyw4lkr
mickmack
gigoutou
cammalleri
groovykid
nahnomercy
Kilou26
oleglenorvegien
Anaya75
perfectneo
Lequintal
Sratuke
Chrysaor
Gtwingo
fx
totene
kiche
113 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Si le rob est complet et la boite en bon état, 30e, ca me semble etre une bonne affaire, moi j'aurais pris
le lot 64, c'etait la console et une dizaine de jeux le tout complet, le mec a donner 45 euros. Je suis rester un peu derriere regarder mais bof, a moins que j'ai rater un titre. C'est un mec qui revends en broc qui l'a pris, je lui est deja acheter des trucs... Il y avait du monde qui cherchait, genre on etait 2-3 a regarder le lot derriere et d'un coup t'as l'autre que je vois au loin marche super vite et fonce sur les jeux que le mec etait en train de regarder ...
le lot 64, c'etait la console et une dizaine de jeux le tout complet, le mec a donner 45 euros. Je suis rester un peu derriere regarder mais bof, a moins que j'ai rater un titre. C'est un mec qui revends en broc qui l'a pris, je lui est deja acheter des trucs... Il y avait du monde qui cherchait, genre on etait 2-3 a regarder le lot derriere et d'un coup t'as l'autre que je vois au loin marche super vite et fonce sur les jeux que le mec etait en train de regarder ...
louloute- Interne
Ce matin :
Une GC grise avec manette (Achetée juste pour ça d'ailleurs, j'ai la Wii qui fait Gamecube) 10€
Medal of Honor 360 7€
Prisoner of Power sur PC (Oui oui, le jeu pourri) 3€... Mais ne tourne pas sur mon Windows 7. Dég.
Une GC grise avec manette (Achetée juste pour ça d'ailleurs, j'ai la Wii qui fait Gamecube) 10€
Medal of Honor 360 7€
Prisoner of Power sur PC (Oui oui, le jeu pourri) 3€... Mais ne tourne pas sur mon Windows 7. Dég.
Mythril- Patient en incubation
Bonjour
Pour moi petite broc sous la pluie a cherbourg et peu de vendeurs mais trouve ff8 pc avec notice (sans big box)
Voilou demain sera un meilleur jour!
Pour moi petite broc sous la pluie a cherbourg et peu de vendeurs mais trouve ff8 pc avec notice (sans big box)
Voilou demain sera un meilleur jour!
benlabrocante- Docteur *
Retour grace a l'equipe sorbey qui m'a motivée :)
Cardi t'es où ??? :p
maxoojc- Infirmier
alloa
et bien pour moi ce matin 3 VG
trouver le lot super nes + console (4man) pour 5 e (le temps que j'aille faire de la monaie une personne a essaye de racheter le lot a 10e a la vendeuse, mais elle a pas ceder...)
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
puit je suis aller a bruaille trouver un lot jeux master system plus les 2 consoles (la 1 et la 2) + pistolet pour 10e
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
pousser jusqu'a la villeneuve 8h30 (tout en sachant qu'il y aurai plus rien :lol: ) pris 2 jeux master system (aladdin et columns).
trouver le lot super nes + console (4man) pour 5 e (le temps que j'aille faire de la monaie une personne a essaye de racheter le lot a 10e a la vendeuse, mais elle a pas ceder...)
puit je suis aller a bruaille trouver un lot jeux master system plus les 2 consoles (la 1 et la 2) + pistolet pour 10e
pousser jusqu'a la villeneuve 8h30 (tout en sachant qu'il y aurai plus rien :lol: ) pris 2 jeux master system (aladdin et columns).
Et bé.. ça gère, kidicarus! Franchement, je vais m'y mettre; je vois ça comme un jeu qui m'a l'air très sympa. xD Jusqu'à maintenant, j'allais en broc' en vac et je me focalisais que sur les jeux récents, maintenant que je me suis remis à la snes et à la md je vois ça autrement; surtout quand on voit les prix pratiqués sur ebay... les brocs ont l'air d'être une bonne manière de trouver quantité de jeux à un prix plus raisonnable. Je suis du Mans, je resterai dans mon département ^^ Quelqu'un a-t'il des conseils pour les brocs? C'est quoi la différence entre une brocante et un vide-greniers? Y en a pas? :-D
Aztlan- Patient contaminé
Un peu réticent avec le temps annoncé il a finalement fait beau et je suis aller a parcé juste a coté de chez moi je me suis pas levé pour rien 4 jeux DC et 2 jeux GC plutôt content vivement demain :)
mimish- Patient contaminé
Rentré du sud à 2h du mat et sous la pluie, je me suis fait le plaisir en me levant à 10h.
Peut etre que j'irai en broc cet aprem.
@louloute : pour le rob, je n'avais plus d'argent et je devais préparer mon départ, pas eu le temps d'aller chez le gars voir mais il m'a dit qu'il n'y avait pas le jeu ni les soucoupes.
Peut etre que j'irai en broc cet aprem.
@louloute : pour le rob, je n'avais plus d'argent et je devais préparer mon départ, pas eu le temps d'aller chez le gars voir mais il m'a dit qu'il n'y avait pas le jeu ni les soucoupes.
spectrum59- Patient contaminé
maxoojc a écrit:Retour grace a l'equipe sorbey qui m'a motivée :)
J'ai dormi ce matin, le lever d'hier m'a tué... Puis il y avait qu'Etampes, et il y a jamais rien T'as ete où?
Cardi- Guéri miraculeux
kidicarus a écrit:alloa
Belle peche !
Invité- Invité
+1 très sympa ce lot, quelques belles pioches, et l'état a l'air très bien. Bravo !
Invité- Invité
Bravo pour les jeux SMS 3D, mais il y avait pas les lunettes avec ?
Chrysaor- Docteur agrégé **
Cardi a écrit:maxoojc a écrit:Retour grace a l'equipe sorbey qui m'a motivée :)
J'ai dormi ce matin, le lever d'hier m'a tué... Puis il y avait qu'Etampes, et il y a jamais rien T'as ete où?
Étampes je pensais aussi qu'il n y aurait rien mais j avais l aura vendéenne de sorbey ^^
maxoojc- Infirmier
T'y a ete vers quelle heure?
Cardi- Guéri miraculeux
broc de ce matin sympas pour moi deux console que j'avais pas ( le cdi et la n64 )
donc content
donc content
totene- Guéri miraculeux
Cardi a écrit:T'y a ete vers quelle heure?
On y était vers 8h ya eu un combat pour une gamecube j'ai rater ça ^^
maxoojc- Infirmier
Si ça se battait pour une Gamecube, il devait vraiment pas y avoir des masses de trucs
Cardi- Guéri miraculeux
Nop pas grand chose, sorbey a recuperer quelques trucs et a part la GC déchirée et la ps1 que j'ai ramener, rien d'autre, comme à étampes en fait c'etait déjà exceptionnel tout ça.
Sorbey venait de baulne mais apparement que des pro brocantes meuble et rien
La vendée leur manquait
La vendée leur manquait
maxoojc- Infirmier
totene a écrit:broc de ce matin sympas pour moi deux console que j'avais pas ( le cdi et la n64 )
donc content
Un petit lot sympa^^
Invité- Invité
maxoojc a écrit:Nop pas grand chose, sorbey a recuperer quelques trucs et a part la GC déchirée et la ps1 que j'ai ramener, rien d'autre, comme à étampes en fait c'etait déjà exceptionnel tout ça.
La vendée leur manquait
Tu m'etonnes quoique si il y avait eu des trucs, vu le choix brocs du 91 ça a du etre ratissé a 6h...
Cardi- Guéri miraculeux
j'ai été nul part, il draché ce matin et vers 8h ca c'est calmé mais bon, j'etais plus chaud.
dommage, l'année passée j'avais trouvé un action set a cette broc ...
dommage, l'année passée j'avais trouvé un action set a cette broc ...
louloute- Interne
Cardi a écrit:maxoojc a écrit:Nop pas grand chose, sorbey a recuperer quelques trucs et a part la GC déchirée et la ps1 que j'ai ramener, rien d'autre, comme à étampes en fait c'etait déjà exceptionnel tout ça.
La vendée leur manquait
Tu m'etonnes quoique si il y avait eu des trucs, vu le choix brocs du 91 ça a du etre ratissé a 6h...
La chance qu'on a eu c'est qu'il a plu enormement, et quand on a fait la broc, les gens étaient en train de déballer, du coup peu de gens qui cherchait car avec la pluie ils se sont dit que le lit c'était mieux ^^
Vivement les ptites broc de village ca me manque
maxoojc- Infirmier
Et bêeee ......c'est pas la folie les brocs l 'été !!!!
Donc moi , voici mon retour de " Brocanto-braconnage " , toujours sur les terres Landaises .... et surtout une ambiance super sympa , des vendeurs qui m'ont offert le café , les madeleines , et une dame qui a fouillé tous ses sacs , parce qu'elle était sure qu'il y avait un jeu electronique !!! et elle l'a trouvé !!!!
Allez , je me suis fait plaisir , avec un beau lot Game Boy , état MINT de chez MINT , emballages complets et pas un coup, consoles raides neuves ( de son aveu , il y a joué une fois !!!) le vendeur devait être encore plus méticuleux que moi , et c'est pas peu dire !!!!!!!!
Le tout pour 36 euros aujourd'hui !!!
Allez , photo !!
Alors , JM , qu'en penses tu ?? vrai Action Joe ou clone ??? le doute est permis .....
Donc moi , voici mon retour de " Brocanto-braconnage " , toujours sur les terres Landaises .... et surtout une ambiance super sympa , des vendeurs qui m'ont offert le café , les madeleines , et une dame qui a fouillé tous ses sacs , parce qu'elle était sure qu'il y avait un jeu electronique !!! et elle l'a trouvé !!!!
Allez , je me suis fait plaisir , avec un beau lot Game Boy , état MINT de chez MINT , emballages complets et pas un coup, consoles raides neuves ( de son aveu , il y a joué une fois !!!) le vendeur devait être encore plus méticuleux que moi , et c'est pas peu dire !!!!!!!!
Le tout pour 36 euros aujourd'hui !!!
Allez , photo !!
Alors , JM , qu'en penses tu ?? vrai Action Joe ou clone ??? le doute est permis .....
KASA- Infirmier
de belle peche a se que je vois ^^
bon moi je suis aller a une brocante a saint-lô l'aprem , donc rien quelques jeux vidéo et un particulier qui c'est fais un stock énorme de jeu lorsque planet R liquider ses stock a moitier prix le JV et il rajouter 10€ par jeux >< et tous se qui était "mario" coutait 5€ de plus :S
après quelque jeux inintéressant
donc je me suit acheter pour 12 € 3 range cd et 3CD sous blister :)
bon moi je suis aller a une brocante a saint-lô l'aprem , donc rien quelques jeux vidéo et un particulier qui c'est fais un stock énorme de jeu lorsque planet R liquider ses stock a moitier prix le JV et il rajouter 10€ par jeux >< et tous se qui était "mario" coutait 5€ de plus :S
après quelque jeux inintéressant
donc je me suit acheter pour 12 € 3 range cd et 3CD sous blister :)
lebahif- Patient contaminé
The END il est juste ENNNNNOOOOOORRRRMMMMEEEE
rafifoudu31- Guéri miraculeux
oui il est bien celui la je le garde sous blister ^^"
car j'ai déja l'album ^^
j'aime beaucoup the begining et elephunk aussi
car j'ai déja l'album ^^
j'aime beaucoup the begining et elephunk aussi
lebahif- Patient contaminé
Retour de brocante au fin fond de la France à Yzeures sur Creuse (Indre & Loire), la foire à l’andouillette qui apparemment, n'était pas sur le parcours des rapaces et autres lèves-tôt avec lampe frontale de mineur en ce dimanche 14 Août !
Ça fait un bien fou de faire des brocantes, qui ne sont pas ratissées dès 6h du mat', avec des K3v1ns ou des gitans de partout qui achètent le moindre truc revendable sur ebay.
D'ailleurs j'ai super bien discuté, sans jouer au Geek de base chiant, avec l'une des vendeuses du stand où j'ai acheté ça :
Déniché à 12h30 - 15€ le lot Super Nintendo (et je pensais que la vendeuse allait me sortir un bon 40€ pour le lot que j'aurais laissé. Mais je suis tombé sur la mère qui m'a dit, prenez le, c'est à mon mari, ça traîne au grenier depuis un petit bout de temps.)
8€ le lot de figurines Mario de Chez Applause (1989)
Sur cette brocante, j'ai laissé passer pas mal de MD dont une MD2 en boite nickel de chez Nickel avec Aladdin et Dick Tracy en Mint pour 20€ le lot (niveau MD, je fais que dans la console JAP premier modèle. Les MD2 sont ultra moches d'ailleurs), des cartons de jeux SMS (toujours les même vieux classiques) et quelques Master System complète mais unboxed pour pas cher.
Beaucoup de stands qui vendaient du JV retro à de supers prix à 14h30 heure du départ, mais pas envie d'acheter juste pour acheter et jouer le crevards pour ramener des trucs auxquels je ne jouerais jamais, et que je revendrais forcèment sur ebay ...
Et le tout sans user d'essence puisque je suis en vacances chez maman.
Moi qui avait arrêté les brocs sur Paris à cause de c't'esprit de merde qui y règne, et des immanquables ratissages qui pourrissent tout, je crois que je vais jouer en seconde league sur les brocs des petits villages. Je suis rassuré sur un certain esprit qui existe encore dans certains coins de notre beau pays.
Ça fait un bien fou de faire des brocantes, qui ne sont pas ratissées dès 6h du mat', avec des K3v1ns ou des gitans de partout qui achètent le moindre truc revendable sur ebay.
D'ailleurs j'ai super bien discuté, sans jouer au Geek de base chiant, avec l'une des vendeuses du stand où j'ai acheté ça :
Déniché à 12h30 - 15€ le lot Super Nintendo (et je pensais que la vendeuse allait me sortir un bon 40€ pour le lot que j'aurais laissé. Mais je suis tombé sur la mère qui m'a dit, prenez le, c'est à mon mari, ça traîne au grenier depuis un petit bout de temps.)
8€ le lot de figurines Mario de Chez Applause (1989)
Sur cette brocante, j'ai laissé passer pas mal de MD dont une MD2 en boite nickel de chez Nickel avec Aladdin et Dick Tracy en Mint pour 20€ le lot (niveau MD, je fais que dans la console JAP premier modèle. Les MD2 sont ultra moches d'ailleurs), des cartons de jeux SMS (toujours les même vieux classiques) et quelques Master System complète mais unboxed pour pas cher.
Beaucoup de stands qui vendaient du JV retro à de supers prix à 14h30 heure du départ, mais pas envie d'acheter juste pour acheter et jouer le crevards pour ramener des trucs auxquels je ne jouerais jamais, et que je revendrais forcèment sur ebay ...
Et le tout sans user d'essence puisque je suis en vacances chez maman.
Moi qui avait arrêté les brocs sur Paris à cause de c't'esprit de merde qui y règne, et des immanquables ratissages qui pourrissent tout, je crois que je vais jouer en seconde league sur les brocs des petits villages. Je suis rassuré sur un certain esprit qui existe encore dans certains coins de notre beau pays.
Syd2091- Patient contaminé
Pourquoi tant de haine et de dénigrement envers les chineurs ?
acton- Patient contaminé
Samedi je suis allé à 20km de chez moi, il pleuvait, et c'était pourri yavait presque personne et ils avaient que des trucs moisis ... donc pas top ...
Aujourd'hui, à 2min de chez moi, il faisait beau, et y'avait beaucoup plus de stands. Ensuite, à 5min de là il y avait un autre VG, donc je suis allé faire un tour.
Résultat des courses :
Aujourd'hui, à 2min de chez moi, il faisait beau, et y'avait beaucoup plus de stands. Ensuite, à 5min de là il y avait un autre VG, donc je suis allé faire un tour.
Résultat des courses :
injection18- Patient contaminé
vraiment pas terrible
j'ai tout de meme ramener des jeux electroniques interessant mais pas du nin
j'ai tout de meme ramener des jeux electroniques interessant mais pas du nin
louloute- Interne
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33