GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee

+3
iwillbeback
gatsuforever
Law
7 participants

Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee Empty Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee

Message par Law Ven 1 Juil 2011 - 10:34

Hello tout le monde :)
demain donc Samedi 2 juillet je vais aller a Paris en compagnie d'une charmante demoiselle , et donc j'aimerais avoir besoin de votre aide , l'idée est d'arriver sur Paris en voiture trouver un endroit ou ce garer entre ses 3 Endroits (Sacré Coeur tour Eiffel Champ Elysee) et prendre ensuite le Métro afin de perdre le moins de temps transports , pouvez vous me renseigner pour:
1:Trouver un parking payant (voir gratos mes ne rêvons pas) bien placer pour ce rentre a ses 3 endroits simplement
2:Comment ce rendre ensuite de ce parking avec les noms de métro pour rejoindre point 1 P2 et P3
3: connaissait vous un bon resto dans les 20-30e max par personne , tout sa dans les endroit ou je vais aller (sans faire de détour uniquement pour le résto )
Merci d'avance pour votre aide santa
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412

Revenir en haut Aller en bas

Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee Empty Re: Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 10:51

Je ne vais repondre qu'a ta 2e question:

Ce n'est pas prise de tete pour aller a ces trois endroits:
1/ La Tour Eiffel: Tu prends la ligne 6 du metro et tu descends a "Trocadero".
2/ Les Champs-Elysees: Toujours la ligne 6, tu descends a Charles-de-Gaulle Etoile et tu te retrouveras devant l'Arc de Triomphe.
3/ Le Sacre-Coeur: Tu reprends le metro a Charles-de-Gaulle Etoile et cette fois-ci, tu prends la ligne 2 (direction Nation) et tu descends a Anvers.

Pour le resto, j'en ai un, mais carrement pas dans le coin. Dommage, parce qu'il arrache.

Quant au parking, je n'en ai aucune idee, mais du cote de Bercy, tu devrais trouver. C'est un peu loin, mais tu peux ensuite toujours repiquer sur la ligne 6...
Invité
Invité

Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee Empty Re: Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee

Message par gatsuforever Ven 1 Juil 2011 - 11:13

Salut Law.
Pour les parking tu en trouvera systémtiquement près des monuments.
Tu a un parking (payant) VINCI en face de la station de métro ANVERS (pour te rendre au sacrée coeur), un autre de la même enseigne sur les champs élysée (pas loin du carrefour de l'étoile).
Pour la tour effeil, je me gare toujours dans les petites rues non loin (mais rapel toi bien du nom de la rue, car pour se retrouver c'est la misère).

Pour les restos: Au sacrée coeur, vas y de nuit, tu as tout plein de petit resto franchouillard avec ambiance sympa mais compte au moins 50-60euros pour deux.

Sur les champs, mis à part faire une pizzeria, je te déconseille les resto c'est hors de prix, mis à part dans les petite ruelle aux alentours ou tu peu trouver quelques petite resto à prix abordable (pour les noms, je ne peux pas te les citer car je ne m'en souviens plus).

Bonne visite de PARIS.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 11:28

alors pour le parking effectivement bercy est pas mal mais souvent le samedi tu as des bonnes places gratuites juste devant l'entrée des tulleries coté obélisque , je me gare tres souvent la bas, c'est un coin touristique et les touriste sont rarement en voiture, et les parisiens n'y pensent pas ... pour les restos , j'en ai un tas un peu dans tous les coins , ya des tres bons bistros pas super chers (genre Chez lili et Marcel) si t'es garé vers bercy ca pourrait etre sympa, suffit juste de traverser le pont et t'y est , c'est tout au debut du bouvard Vincent Auriol ...

Si t'es pas du coté de Bercy , faut ruser , le coins (entre tulleries et tour eiffel est blindé de bistros/restos pour touristes , assez chers et pas forcement bons)

Y a qqs bons ramens dans une rue une espece de contre allée qui longe les tulleries (cherche sapporo resto t'auras l'adresse exacte env 15 € par tete avec biere), mais c'est pas tres intime , par contre vraiment pas cher . Pour cher , juste apres la tour eiffel , sur le meme quai tu as Le Benkay , un jap avec classe, mais prevois minimum 120€ pour deux ...
Invité
Invité

Message par iwillbeback Ven 1 Juil 2011 - 11:33

Venir en voiture sur Paris.. tu n'as pas peur.. Razz

Law a écrit:
1:Trouver un parking payant (voir gratos mes ne rêvons pas) bien placer pour ce rentre a ses 3 endroits simplement

Je confirme.. rien de mieux que les parkings VINCI.. sinonn, tu vas tourner et te manger une prune. Au pire, ça sera la fourrière !

Law a écrit:
2:Comment ce rendre ensuite de ce parking avec les noms de métro pour rejoindre point 1 P2 et P3

La Tour Eiffel, pour éviter de faire 2h de queues, il faut y aller avant 10h !

Law a écrit:
3: connaissait vous un bon resto dans les 20-30e max par personne , tout sa dans les endroit ou je vais aller (sans faire de détour uniquement pour le résto )
Merci d'avance pour votre aide santa

Dans les quartiers que tu vas visités (Tour Eiffel, S. Coeur, Ch-Elysées).. un bon restaurant, c'est plutôt 80€ par tête !! Sauf Pizzeria et FAT-FOOD
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par iwillbeback Ven 1 Juil 2011 - 11:42

BigB a écrit:
Y a qqs bons ramens dans une rue une espece de contre allée qui longe les tulleries (cherche sapporo resto t'auras l'adresse exacte env 15 € par tete avec biere), ...

2 restaurants Japonais à petit prix au 163 rue de RIVOLI (tous les cars de Japonais s'y arrêtent) Wink
iwillbeback
Interne
Interne

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 11:51

fofo.rider a écrit:

2 restaurants Japonais à petit prix au 163 rue de RIVOLI (tous les cars de Japonais s'y arrêtent) 😉

c'est pour ca que c'est pas tres intime ... ah oui , pas de sushis la bas Wink
Invité
Invité

Message par Chô Aniki Ven 1 Juil 2011 - 12:06

Sur Montmartre, place du tertre, près du sacré coeur tu as plein de brasseries c'est le coin le plus sympa pour manger en amoureux, c'est pas si cher que ça, tu trouves facile pour -30€.
Paris est magnifique l'été, j'adore, on ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a d'y vivre, profite bien.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Crash Ven 1 Juil 2011 - 12:30

Ah c'est ballot à un mois prêt plus de problème de stationnement

tu peux aller au parking de la madeleine c'est au milieu de ton parcours

Pour manger perso une brasserie c'est dans tes tarifs mais c'est pas forcément très romantique...

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016

Message par djbra Ven 1 Juil 2011 - 12:37

sinon tu te gare a la gare d'austerlitz tu prend le rer c jusque la tour eiffel, ensuite tu pourra le reprendre pour aller aux champs! pour ce qui est du resto je ne peux pas t'aider j'ai vécu trois ans sur la capitale et je prefere la province niveau culinaire lol! evite juste les chps elysées!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 14:10

Tu vas voir le "M6 Mobile MegaJump" au Sacré Coeur ? Pour te garer dans le coin, je pense que ce n'est pas le meilleur plan cet endroit...

Invité
Invité

Message par Law Mer 10 Aoû 2011 - 23:40

merci pour toute vos réponses je suis pas aller du cou :/ prochainement j’espère en tout cas merci a vous :)
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412

Message par snoopy06 Jeu 11 Aoû 2011 - 1:34

tein je connaissais pas les fat food Mr. Green
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par iwillbeback Jeu 11 Aoû 2011 - 6:29

snoopy06 a écrit:tein je connaissais pas les fat food Mr. Green

C'était bien évidement volontaire !

Comment ce rendre au:sacré coeur tour eiffel champ elysee 1309190736-14
iwillbeback
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 8:41

Ho des bibendums ! What a Face
Invité
Invité