GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+136
Hitomi
Respect
christophe4559
retrogaming47
Ouais_supère
elcochino
yohko_kurama
Kaméha
nahnomercy
kitano77
eraserhead
ValouPSX
Playcubeman
dontcrydante
reepa
Fedo64
painkiller830
pouletmagique
ReadErrorA
Clads92
emultion
2pacmed59
pckid
Piave
Nextome
Djam
Vincenzotaku
upsilandre
Madkillah78
nergal
CaptainSushii
Lucabel
angelx434
RePtiLe
stanx974
BULSARA
MAINORDAVOS
philip
Sentenza
Yann71
wilek
mateo
Sugizo58
airdream
sovietik
tyler-durden76
PC-kid
xylkz
Seb25
madein76
Nano
vorakain
ganon551
ikamalus
Lagi
TrAkA
fouman
saeba13
elwing35
Oltobaz
Berzeek
patapouf31
TotOOntHeMooN
Sigmax
thibaultF
Menadel
Fellock
gunarf
T2pack
ashragor
petitevieille
lesTrésorsdugrenier
snkweb
yoneill
ace76
FK-corporation
Agathon
Meeyavi
Paradis
MD2B
antoniomontana71
le basque
Dagnirendae
kalo99
dam's
Starfox18
Reyn
lemanscity72
jack oneil
sick'
benlabrocante
sebchoq
Juurok'
tilou
Rax
Cardi
Snafu
Shantae
jifou
Palama
sebikki
rastlin
Reginhart22
Cpt.Tractor
philippeimac
louloute
normanx9
doozerhhh
Philou
gatsuforever
lessthantod
colonel
Ravenor80
fairyliar
ixindamix
kawickboy
DRX1
Tanooki
jonhead
Dreamarus
otago36
65c02
tsuky
oleglenorvegien
PXL
pit59
superip74
Sly
milo54
djbra
ankhar
dashue
KVA
acid-cry
Chrysaor
drfloyd
140 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Laquelle préférez-vous ?

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 27 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 27 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 27 Vote_lcap50%Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 27 Vote_rcap 50% 
[ 44 ]

Total des votes : 88

Sondage clos

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 27 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 21:17

Je ne suis pas du tout plateformes (dont mon avis ne compte pas), mais je pense que je préfère un Crash Bandicoot à Mario 64.

En fait, à part en plateformes (Le Gameplay de Golden Eye en 2015 Rolling Eyes ), je ne vois pas où la N64 rivalise ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 27 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par kalo99 Mar 18 Aoû 2015 - 21:19

Je n'ai pas dit que la n64 n'avais que des hits, mais le peu de hits qu'elle a sont parmi la crème de la crème.

D'ailleurs oot n'avait il pas été élu meilleur jeu de tous les temps ou un truc du genre?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11656

Message par Madkillah78 Mer 19 Aoû 2015 - 9:50

Zelda est magnifique mais je préfère celui sur Snes.
Mais ce n est pas la pire Nintendo...
Le problème c est qu'elle a subit comme ses concurrentes l arrivée de Sony et eux ils avaient compris que la console ne se limitait pas aux enfants,qu'il fallait cibler un public plus large et plus vieux car le domaine plus jeune était réservé à Nintendo avec Mario.
Madkillah78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90

Message par lessthantod Mer 19 Aoû 2015 - 15:41

Zelda ALTP >>> Zelda OOT
SMK >>> MK64

Dernière édition par lessthantod le Mer 19 Aoû 2015 - 23:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 15:48

C'est Saturn ou PS1 ?

Razz
Invité
Invité

Message par Madkillah78 Mer 19 Aoû 2015 - 19:41

Un jeu aussi bien sur saturn on serait au courant..... Razz
Madkillah78
Patient en incubation

Message par petitevieille Mer 19 Aoû 2015 - 20:59

Manifestement, toi non, tu ne serais pas au courant. :p
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 21:08

Un Panzer Dragoon Saga par la richesse de son gameplay, la beauté de son univers et la profondeur de son scénario, est à bien des égards un chef d'œuvre au même titre qu'un FFVII ou qu'un OOT, mais, malheureusement, le manque d'exposition, sa rareté et l'absence de traduction en ont fait un jeu oublié et seulement connu des puristes...
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 19 Aoû 2015 - 21:23

Ffvii est un peu over hypé quand même, je trouve comparé à. Oot votre mm et panzer dragon saga.

D'ailleurs d'autres jeux ps lui sont supérieurs à commencer par ffviii...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Menadel Mer 19 Aoû 2015 - 22:04

Gringos10 a écrit:Un Panzer Dragoon Saga par la richesse de son gameplay, la beauté de son univers et la profondeur de son scénario, est à bien des égards un chef d'œuvre au même titre qu'un FFVII ou qu'un OOT, mais, malheureusement, le manque d'exposition, sa rareté et l'absence de traduction en ont fait un jeu oublié et seulement connu des puristes...
Il lui manque peut être qques quêtes annexes mais c'est un jeu fabuleux.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par dam's Mer 19 Aoû 2015 - 22:37

La N64, c'est bien elle qui était un sponsor des opticiens non? Quand je voyais les écrans je me demandais à chaque fois si je venais pas de perdre 8/10 à chaque oeil...
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 22:38

dam's a écrit:La N64, c'est bien elle qui était un sponsor des opticiens non? Quand je voyais les écrans je me demandais à chaque fois si je venais pas de perdre 8/10 à chaque oeil...
C'était pas le virtual boy ça ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 19 Aoû 2015 - 22:40

Non ça c'est quand on est daltonien
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 19 Aoû 2015 - 22:41

Ha ok. Mr. Green
Invité
Invité

Message par ReadErrorA Mer 19 Aoû 2015 - 23:54

onels4 a écrit:
dam's a écrit:La N64, c'est bien elle qui était un sponsor des opticiens non? Quand je voyais les écrans je me demandais à chaque fois si je venais pas de perdre 8/10 à chaque oeil...
C'était pas le virtual boy ça ? Mr. Green
J'ai eu l'occasion de tester la virtual boy, j'ai vomi....
ReadErrorA
ReadErrorA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 1:40

C'est une affaire de goût, tout ça.  😄

Ocarina of Time, c'est bien, c'est maîtrisé mais ça me fait pas vraiment triper.

Final Fantasy VII a été ma porte d'entrée vers les RPG et ça a longtemps été mon jeu favori. Mais si je devais le découvrir aujourd'hui, en VF, je pense que je serai nettement moins enthousiaste.

J'ai jamais touché à Panzer Dragoon Saga. Graphiquement, ça me fait pas très envie.Et j'ai pas trop accroché au premier Panzer Dragoon, donc ça aide pas.

Je préfère des jeux comme Grandia, Lunar, Sakura Taisen, Princess Crown, Magic Knight Rayearth, Slayers Royal, Tengai Makyou... qui proposent des univers plus colorés, un ton plus léger, et davantage d'humour. Ces jeux ont d'ailleurs beaucoup contribué à me faire apprécier la SEGA Saturn.
Invité
Invité

Message par Madkillah78 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:39

petitevieille a écrit:Manifestement, toi non, tu ne serais pas au courant. :p
Ne t'inquiète pas c est ironique...mais je ne suis pas un puriste donc je ne peux pas connaitre Very Happy
Je voulais relancer ps1 vs saturn on était trop sur la N64 en ce moment....
On est à cran du côté saturn??
Il a le dos large panzer dragoon quand même...
Madkillah78
Patient en incubation

Message par Madkillah78 Jeu 20 Aoû 2015 - 9:45

kalo99 a écrit:Ffvii est un peu over hypé quand même, je trouve comparé à. Oot votre mm et panzer dragon saga.

Ce n est que ton avis j aime beaucoup le 8 mais de la a dire qu'il est supérieur ca reste une affaire de goût...
Moi en tout cas je lui préfère le 12...et de loin.
Madkillah78
Patient en incubation

Message par lessthantod Jeu 20 Aoû 2015 - 10:50

Encore faut-il adhérer à ce délire des RPG-jap, et même si on adhère j'ai vraiment l'impression (c'est mon regard extérieur) que tous les FF sont supra/mega/over hypés.
lessthantod
lessthantod

Message par Djam Jeu 20 Aoû 2015 - 10:53

Ithus a écrit:Je préfère des jeux comme Grandia, Lunar, Sakura Taisen, Princess Crown, Magic Knight Rayearth, Slayers Royal, Tengai Makyou... qui proposent des univers plus colorés, un ton plus léger, et davantage d'humour. Ces jeux ont d'ailleurs beaucoup contribué à me faire apprécier la SEGA Saturn.
Tu as tres bon gout, ca fait plaisir :) Moi aussi ce sont tous ces jeux qui m'ont fait aime la Saturn, surtout le Tengai et les Lunar...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par Madkillah78 Jeu 20 Aoû 2015 - 12:20

lessthantod a écrit:Encore faut-il adhérer à ce délire des RPG-jap, et même si on adhère j'ai vraiment l'impression (c'est mon regard extérieur) que tous les FF sont supra/mega/over hypés.
Je suis d accord a 100% avec toi encore faut il adhérer à ce type de jeux..
Moi c est les rpg bisounours que je n aime pas..mais il faut pas enlever que la série ff est l une des plus grande jamais faite même si il y en a que j apprécie moins que les autres...
Sans parler des survivals horror ou il y a de vrai tuerie et même sur ps1.
Madkillah78
Patient en incubation

Message par Madkillah78 Jeu 20 Aoû 2015 - 16:13

Je viens de lire un article comme quoi chez sega avec la saturn malgré la mise sur le marché de la ps1 envisageait de recuperer 70% de part de marché avec un minimum de 50% sinon les développeurs allaient les lâcher pour la concurrence...

Les mesquines ils ont eu 6%....J en rigole encore MDR
Madkillah78
Patient en incubation

Message par lessthantod Jeu 20 Aoû 2015 - 16:53

Très drôle en effet, et absolument véridique ... Rolling Eyes

Madkillah78 a écrit:Moi c est les rpg bisounours que je n aime pas..
Le soucis, c'est que c'est la définition de tous les RPG-jap ... saispas
lessthantod
lessthantod

Message par Fellock Jeu 20 Aoû 2015 - 17:11

kalo99 a écrit:Ffvii est un peu over hypé quand même, je trouve comparé à. Oot votre mm et panzer dragon saga.

Ah bon ? Trouve-moi un FF qui a un gameplay supérieur avec autant de combinaisons possibles que celles qu'on a avec les materias. Tu peux chercher et longtemps même. Tu peux faire 10 fois le jeu et jouer 10 fois de manière différente en axant ta manière de jouer sur certains types de combinaisons. Tu n'auras jamais ça avec un OoT, beaucoup plus court aussi en terme de durée de vie, avec un scénario beaucoup moins profond.

Et encore, je n'aime pas comparer ces deux jeux parce qu'ils n'appartiennent pas au même genre. Là, encore une fois, je donne des arguments et je ne me contente pas de balancer juste un avis comme ça Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 17:13

De toute façon, Nintendo ne fait pas partie du topic, normalement. Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 27 435303
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 17:26

Merci Djam. Very Happy
Des Lunar, j'ai fait que le premier. J'ai pas encore pris le temps de jouer au second mais il a l'air excellent (le Mahou Gakuen a l'air sympa aussi).
J'aimerais bien voir également ce que donne Silver Star Story dans sa version "complete" Saturn. J'ai le jeu, mais pas la carte "MPEG".

Pour ma culture, c'est quoi un RPG Bisounours ? MDR

Quoi qu'il en soit, il existe tellement de RPG japonais qu'il serait simpliste, pour rester poli, de tous les ranger dans le même panier.
Invité
Invité

Message par kalo99 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:47

Je préfère le système de ffviii avec l'association de magie, graphiquement je le trouve beaucoup plus beau aussi, les quêtes annexes me semblent plus nombreuses. Et on va dans l'espace miam Wink.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 20:30

Je pense que Less nomme le rpg japonnais de "bisounours" plus par opposition aux RPG occidentaux (ou plus souvent PC) moins centrés sur 'l’introspection, les bons sentiments, ou les love story.
De toute façon, Less, il aime pas les rpg. MDR
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 20 Aoû 2015 - 20:46

gaban a écrit:Je pense que Less nomme le rpg japonnais de "bisounours" plus par opposition aux RPG occidentaux (ou plus souvent PC) moins centrés sur 'l’introspection, les bons sentiments, ou les love story.
Oui, voilà quoi ... à partir du jour où j'ai joué à Baldur's Gate et autres Fallout, je suis devenu un homme! rambo

gaban a écrit:De toute façon, Less, il aime pas les rpg. MDR
Oui je sais, je me répète ... je radote comme un vieux! Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 20:54

Pour les hommes, les vrais, c'est pokemon.
Et pis c'est tout!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 20:55

gaban a écrit:Je pense que Less nomme le rpg japonnais de "bisounours" plus par opposition aux RPG occidentaux (ou plus souvent PC) moins centrés sur 'l’introspection, les bons sentiments, ou les love story.
Bizarre, venant de Less, il est pourtant très fleur bleue Razz
Invité
Invité

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant