RETOUR DE BROCANTE...
+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
TOM34 a écrit:ça commence bien le retour de broc aujourd'hui!
"le vilain ratisseur est passé avant que je ratisse moi même deg..."
"j'ai trouvé ça j'y connais rien mais j'ai pris pour financer mes achats, ben oui je fait pas les brocs par plaisir"
"je vends ce que j'ai ramené 60 euros svp kinenveut"
"y'avait ça, j'ai pas pris, mais est ce que j'aurais du prendre pour revendre direct derrière?"
énorme...
Chrysaor a écrit:yassa a écrit:salut a vous voila maigre butin aujourd
hui sur 3 brocantes differentes pas grand chose juste ca
Safe a écrit:Par contre voir des hypocrites qui font que pleurer de
leurs trouvailles et insulter les pros ça me gonfle! VOUS ETES TOUS DES
RATISSEURS!! Alors arrêter.
Chrysaor a écrit:Faut arrêter de faire les blasés, surtout quand on ramène 3 jeux snes en boite dont Actraiser 2
Et ces remarques sont systématiquement applicables ! Tous les WE vous êtes pareils ! Vous en avez jamais assez, alors que ça ramène de la Nes en boîte, du jeu Snes complet dont des titres qu'on ne voit jamais sur forum à 1, 2 ou 3€, des jeux PS1 qui se vendent faciles 10/15€ choppés à 0.50, 1 ou 2€. Il n'y aucune obligation de trouver quoique ce soit dans un ou des VG. Combien parmi nous en font et ne trouve absolument rien ou presque ? La majorité. Donc cessez de vous plaindre et apprenez à vous contenter d'avoir trouvé quelque chose. Et si faire des Km pour rien vous gonfle, limitez-vous à qq VG à proximité à l'occas'
Sinon de mon côté j'ai tenté qq VG en ville et j'ai trouvé ça, du très très lourd
Et j'ai laissé une GC nacrée (EM) en boîte (EM) sans cales avec le jeu en loose à 20€ négociable encore un peu. Dommage qu'elle ait été à ce prix ou dans cet état, elle est jolie. ça fera ptêt le bonheur de qqun d'autre ^^
Invité- Invité
alloa
plus de 100km aujourd'hui mais pas brocouille...
un lot de 2 n64 avec 4 manettes + 12 jeux+ extension puissance le lot 23e
le jeu nes a lessard en bresse (ou laisser la snes jaunie avec le yogi)
les bouzes psx mais a 0.5 piece
un peu de gamegear (laisser 2 jeu de sport)
110 cartes magic "rares" a 10c piece
laisser aussi une nes avec 4 jux plus gun a 15e.
laisser gamecube blanche en boite
plus de 100km aujourd'hui mais pas brocouille...
un lot de 2 n64 avec 4 manettes + 12 jeux+ extension puissance le lot 23e
le jeu nes a lessard en bresse (ou laisser la snes jaunie avec le yogi)
les bouzes psx mais a 0.5 piece
un peu de gamegear (laisser 2 jeu de sport)
110 cartes magic "rares" a 10c piece
laisser aussi une nes avec 4 jux plus gun a 15e.
laisser gamecube blanche en boite
louloute a écrit:c'est pas mal ta 64 en boite, tu ne t'es pas déplacé pr rien
Etant sélectif, oui heureusement qu'elle était là. Du coup je lance une bouteille à la mer : j'échange une 64 noire en boite contre un SNES en boite
spectrum59- Patient contaminé
Mugiwara me remonte le moral, je me dis que je suis pas seul à jamais rien trouver.
J'suis revenu qu'avec des bouquins.
J'suis revenu qu'avec des bouquins.
Mordiggian- Interne
Il a quand même trouvé barbie aventuriers! C'est pas rien!
Liatch : joli, surtout le cube Metroid . Et pi cool aussi la snes US. Par contre tu n'as pas les câbles?
Ce matin un mec a chopé juste devant moi un Game Boy complet en très bon état pour 4€, un peu dég, moins quand en tapant 2 mots avec le mec j'ai cru deviné qu'il n'en avait pas en boîte.
Laissé aussi un lot cube avec Mario Golf, Metal Gear (sans notice) et quelques autres titres. Le lot n'a par contre pas traîné. J'ai vu aussi des allemands acheter des trucs un peu cher mais je n'ai rien vu de fou, mais je suis content, j'ai de nouveaux jeux pour ma collec et de quoi améliorier l'état d'un jeu ou 2 :-).
Photo tout à l'heure!
Liatch : joli, surtout le cube Metroid . Et pi cool aussi la snes US. Par contre tu n'as pas les câbles?
Ce matin un mec a chopé juste devant moi un Game Boy complet en très bon état pour 4€, un peu dég, moins quand en tapant 2 mots avec le mec j'ai cru deviné qu'il n'en avait pas en boîte.
Laissé aussi un lot cube avec Mario Golf, Metal Gear (sans notice) et quelques autres titres. Le lot n'a par contre pas traîné. J'ai vu aussi des allemands acheter des trucs un peu cher mais je n'ai rien vu de fou, mais je suis content, j'ai de nouveaux jeux pour ma collec et de quoi améliorier l'état d'un jeu ou 2 :-).
Photo tout à l'heure!
perfectneo- Docteur agrégé **
de mon cote toujours autant de kms (220 en gros) 6 vg et.... 5 jeux GB en loose
mais j'm'en fous j'suis juste super content, dans le lot y a fortress of fear MON jeu culte d quand j'etais gamin!!!!
mais j'm'en fous j'suis juste super content, dans le lot y a fortress of fear MON jeu culte d quand j'etais gamin!!!!
nahnomercy- Guéri miraculeux
nahnomercy a écrit:de mon cote toujours autant de kms (220 en gros) 6 vg et.... 5 jeux GB en loose
Ah moi perso Fortress of Fear c'est le jeu où je m'arrachais les cheveux gamin... Cette difficulté de fou quand meme...
Cardi- Guéri miraculeux
nahnomercy a écrit:de mon cote toujours autant de kms (220 en gros) 6 vg et.... 5 jeux GB en loose
Alors tu as été ou? moi j'ai rien fit et au final je regrette pas :lol:
djbra- Patient incurable
Salut à tous,
ALors moi j'ai fait un VG pas loin de chez moi.
J'ai vu sur un stand une atari 2600 en boîte en très bon état à 70€ rapidement baissé à 50€. Je ne l'ai pas prise. C'est là que je vois que ma collection commence à tendre que vers Nintendo car il y a quelque temps je l'aurai sans doute prise.
Le gars me dit "ouai j'ai aussi tout un tas de console à vendre si tu es collectionneur". Mais il ne les avait pas sur lui.
J'ai vu sur un stand une atari 2600 en boîte en très bon état à 70€ rapidement baissé à 50€. Je ne l'ai pas prise. C'est là que je vois que ma collection commence à tendre que vers Nintendo car il y a quelque temps je l'aurai sans doute prise.
Le gars me dit "ouai j'ai aussi tout un tas de console à vendre si tu es collectionneur". Mais il ne les avait pas sur lui.
Zog- Patient en incubation
luffy78 a écrit:mighty77 a écrit:Pour moi ce matin je suis pas mécontent
jolie !!!! ou ca tout ca ? :)
A Dammarie-les-lys et Melun (juste les jeux ps1), a côté de chez moi quoi
mighty77- Patient contaminé
djbra a écrit:nahnomercy a écrit:de mon cote toujours autant de kms (220 en gros) 6 vg et.... 5 jeux GB en loose
Alors tu as été ou? moi j'ai rien fit et au final je regrette pas :lol:
d'façon quand il pleut tu bouges pas, quand y fait trop chaud tu bouges pas...
j'ai fait autour de voves (4vg) brou et un bled a cote d'illiers
en dehors de ces maigres prises JV j'ai chopper pleins d'trucs pour la maison....
...Quand j'ai no-money je bouge pas :lol:, j'ai fait voves hier et j'ai surtout manger en fait!
du coup t'a pas fait celle de la N10? (bois de et vitray-thivars?)
djbra- Patient incurable
Mon petit retour pour moi:
Vraiment pas grand chose ce matin pour 4 brocs ... juste ce lot a la mm vendeuse et puis c est tout
Vraiment pas grand chose ce matin pour 4 brocs ... juste ce lot a la mm vendeuse et puis c est tout
michael77- Patient incurable
Zog a écrit:Salut à tous,
Heureusement que tu l'as pas prise car c'est franchement pas une bonne occaze à ce prix....je suis pas sûr qu'il soit plus tendre dans ses tarifs de ses autres consoles s'il veut vendre une atari 2600 en boite à 50 / 70€...
Invité- Invité
alors moi jai fait 2 VG, 1 sur st genouph et 1 sur savonnières.
A st genough, j avais trouvé 1 guitare hero ps2 cad la guitare mais il y avait pas le jeu donc pas pris et à savonnières pris 2 jeux Dragon ball z et naruto sur ps 2 pour 6€, bu 2 bières mais QUEL LE CHALEUR !!!!!!
Sur la dernière il y avait des pro car ils vendait des jeux gba, game cube, snes entre 4 et 10€, genre la game cube en boite à 30€ par conséquent jai passé mon chemin
A st genough, j avais trouvé 1 guitare hero ps2 cad la guitare mais il y avait pas le jeu donc pas pris et à savonnières pris 2 jeux Dragon ball z et naruto sur ps 2 pour 6€, bu 2 bières mais QUEL LE CHALEUR !!!!!!
Sur la dernière il y avait des pro car ils vendait des jeux gba, game cube, snes entre 4 et 10€, genre la game cube en boite à 30€ par conséquent jai passé mon chemin
david666- Patient contaminé
Que dalle pour les 3 brocantes que j'ai faites ....
A part une GameCube Violette en loose à ................................ 60€ ^^ xD Yen a qui se touche sérieux !!!
A part une GameCube Violette en loose à ................................ 60€ ^^ xD Yen a qui se touche sérieux !!!
Antares- Patient contaminé
5 € dépense total du jours pour ^^' Mr Nutz Complet (Trés Bonne Etat)
Sonic 3 Boite & Notice le jeux à l'intérieur est Sonic 3D ^^'
j'ai pris comme même pour pas repartir brecouille trouvé à neuilly-sur-marne je me demande même si il avais pas un gamopat dans le secteur ?
Sonic 3 Boite & Notice le jeux à l'intérieur est Sonic 3D ^^'
j'ai pris comme même pour pas repartir brecouille trouvé à neuilly-sur-marne je me demande même si il avais pas un gamopat dans le secteur ?
titi93- Patient contaminé
djbra a écrit:...Quand j'ai no-money je bouge pas :lol:, j'ai fait voves hier et j'ai surtout manger en fait!
no money avec tout c'que t'as vendu??!! :lol:
si, j'ai fais bois de feugères vite fait, un game and watch pour ma femme (j'avais oublié tiens) green house
Bon désolé, y en aurait eu qu'une j'aurais laissé passé mais là...
Très BON état (on fait la liaison du n avec le e, ça t'épargne donc de taper 2 lettres ^^
Dis-le à voix haut, tu verras ça sonne faux, c'es "quand" même ;-)
(certains diront "ça faisait longtemps!" :lol: )
Ceci étant dit, belle achat!
nan j'déconne "bel achat" ;-)
titi93 a écrit:5 € dépense total du jours pour ^^' Mr Nutz Complet (Trés Bonne Etat)
Très BON état (on fait la liaison du n avec le e, ça t'épargne donc de taper 2 lettres ^^
titi93 a écrit:j'ai pris comme même
Dis-le à voix haut, tu verras ça sonne faux, c'es "quand" même ;-)
(certains diront "ça faisait longtemps!" :lol: )
Ceci étant dit, belle achat!
nan j'déconne "bel achat" ;-)
les collegues de saone et loire des prises aujourd' hui ? personne n'a fait celles autour de tournus ? et les autres ?
Pour moi réveil difficile ce matin à 11h !
Je suis allé dans 3 broc à ....... 14h !
J'ai quand même trouvé une gameboy color translucide en boite à 10€, et un jeu "master merlin" de MB en boite.
Je suis allé dans 3 broc à ....... 14h !
J'ai quand même trouvé une gameboy color translucide en boite à 10€, et un jeu "master merlin" de MB en boite.
Invité- Invité
Belles prises, Cardi, Sloth, Liatch, et KASA, bravo !
De mon côté (jeux en boite presque tous complets) :
De mon côté (jeux en boite presque tous complets) :
Invité- Invité
moi a autun une megadrive 5 jeux et un power stick le tout 5 euros .
sinon rien
sinon rien
alex71544- Patient contaminé
Joli le Forbidden Siren! Je pense qu'il va pas être évident à choper celui-là. Je l'ai déjà vu mais il était à 15€....(ça me faisait trop ^^)
Merci. :)Joli le Forbidden Siren! Je pense qu'il va pas être évident à choper celui-là. Je l'ai déjà vu mais il était à 15€....(ça me faisait trop ^^)
Manque la notice pour Forbidden Siren, mais pas payé cher. Les autres PS3 sont complets.
Invité- Invité
Dommage...c'est pas une version promo? (pas de sérigraphie sur le disc et pas de code barre derrière)
Non, tous les disques sont sérigraphiés et ont le code barre sur l'insert, à l'arrière.
Je connais mal la PS3, n'en ayant pas (je joue chez un pote qui l'a), du coup ça aurait pu, les versions promo je ne connaissais pas, par exemple. Ca m'aurait mis la puce à l'oreille sans doute, enfin façon de parler. Merci pour l'info, c'est bon à savoir.
Je connais mal la PS3, n'en ayant pas (je joue chez un pote qui l'a), du coup ça aurait pu, les versions promo je ne connaissais pas, par exemple. Ca m'aurait mis la puce à l'oreille sans doute, enfin façon de parler. Merci pour l'info, c'est bon à savoir.
Invité- Invité
De rien ;-)
3 brocs ce matin, avec son lot de ratisseurs...
Tous complets, je suis contente pour le Zelda, comme quoi à passer vite fait devant les stands, même à plusieurs, ils en loupent quand même ^^
J'ai pris 3 jeux sans les connaitre Toshinden 4, Bushido Blade et The Legend of Dragoon (pour celui-ci, la jaquette qui m'a plu). De bons jeux ? Comme j'ai pas mal de jeux en cours, ceux-ci vont attendre.
Petite Game Boy SP avec de bons titres qui font flipper xD
Tous complets, je suis contente pour le Zelda, comme quoi à passer vite fait devant les stands, même à plusieurs, ils en loupent quand même ^^
J'ai pris 3 jeux sans les connaitre Toshinden 4, Bushido Blade et The Legend of Dragoon (pour celui-ci, la jaquette qui m'a plu). De bons jeux ? Comme j'ai pas mal de jeux en cours, ceux-ci vont attendre.
Petite Game Boy SP avec de bons titres qui font flipper xD
Gtwingo- Patient incurable
Legend of dragoon est très bon et assez coté
sloth- Infirmier
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34