probleme connexion PSN
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme connexion PSN
alors bigB j'ai fait comme tu m'as dit j'ai changé mon adresse id de ma psp
maintenant il faut que je change l'adresse mail sauf que je ne sais plus du tout ou il faut aller sur le systeme ps3 .
maintenant il faut que je change l'adresse mail sauf que je ne sais plus du tout ou il faut aller sur le systeme ps3 .
yoshijd- Patient contaminé
yoshijd de toute façon le psn est toujours en maintenance et c'est pas encore prêt a repartir,sony parle de fin mai,j'en doute vu le bordel des hackers
Invité- Invité
ouai je sais , tout est bloqué , merci pour le coup de main
dés que le bordel sera fini ont ce tien au jus
by
dés que le bordel sera fini ont ce tien au jus
by
Ben moi tout a roulé tranquile ... osef en fait du mail , tu le gardes comme il etait , tu fais ta maj , tu modifies ton mdp puis ton compte mail , la tete reposée par la suite ... , je comprends pas pourquoi ca a pas marché du premier coup ..
Invité- Invité
je croix que c'est à cause de mon ancienne adresse je voix que ça car pour la psp ça a été nickel .
et apparament je ne peux pas changer mon adresse mail je croix que je vais devoir ouvrir un autre compte utilisateur .
ça m'embete un peut car demain je vais m'acheter GT5 et je ne pourrais meme pas jouer en ligne .
je sais c'est pas grand chose mais vu que je suis cloué sur mon fauteuil roulant ça me permet d'avoir quelque contacte la journée .
mais bon je vais faire avec
et apparament je ne peux pas changer mon adresse mail je croix que je vais devoir ouvrir un autre compte utilisateur .
ça m'embete un peut car demain je vais m'acheter GT5 et je ne pourrais meme pas jouer en ligne .
je sais c'est pas grand chose mais vu que je suis cloué sur mon fauteuil roulant ça me permet d'avoir quelque contacte la journée .
mais bon je vais faire avec
ya quand meme moyen de garder ton ancien compte .... pourquoi je dis qu'osef du mail , c'est parce qu'il t'envoient rien de toutes manieres ...
Invité- Invité
ça y est tout est revenu , je sais pas pourquoi j'ai fait pareille qu'hier pourtant
le principal c'est que ça fonctionne
merci pour les coup mains
A +
le principal c'est que ça fonctionne
merci pour les coup mains
A +
Shion a écrit:Et moi, j'attends toujours...
ah ces japonais ....
je suis content yoshi que ca remarche, je pense qu'a trop vouloir en triffouiller c'est ca qui a bloqué (avec peut etre une petite deco bénigne au depart)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2