RETOUR DE BROCANTE...
+104
matth51
loky@ngel
ToeJam
caaen
Chat-Minou
buble54
Shinjei
k-yen-team
Earthworm jo
colargol
francky02310
SKNG47
Alex Rogan
Spike_Spiegel
Jon
DoubleMG
KASA
Anc
GR
Elgregou
cookie
Sachiel
topvince31
Jusensei
Incognito
MaxOldies
krillin87
Jibe23
cacadoie
natsuo
segaddict
oleglenorvegien
Gtwingo
Tha_NUS
titi93
psyhodelik
Clement_
muse69
bfg
madein76
sloth
gregos17
Lequintal
nono77181
acton
meuh
Crash
kidicarus
Cervantes
ralflo34
barbarian_bros
Cpt.Tractor
rastaman83
iwillbeback
Kilou26
lecks
freddy87
Pheldge
juanito13
Na2s
Tolanks
kiche
david666
afia
Dazoo
warlok_return77
mucha77
milodiid
keneda'
yoshijd
toudy67
Cardi
brutos
link13600
Adrast
ordimans
lowplayer
tom_sowhat
skyw4lkr
Indus
Liatch
PtitJc
blueblack
Azerty0210
benlabrocante
pit59
ryohazuki
totene
Chô Aniki
akinos
shubibiman
Odmius
spectrum59
michael77
ECCO
Anaya75
louloute
djbra
nahnomercy
mighty77
Sratuke
fx
perfectneo
P.Wright
108 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
la classe l'album atari
sinon j'ai aussi trouvé le livre pour faire déjouer mes concurrents en brocante
faut plus me faire chier mtn
sinon j'ai aussi trouvé le livre pour faire déjouer mes concurrents en brocante
faut plus me faire chier mtn
louloute- Interne
louloute a écrit:je viens de revenir, j'ai du malheureusement partir assez tot
trouvé une atari 2600 boite et 2 lot nes looose, j'ai tout de meme pu recupere la notice et la carte de zelda
mais j'ai pensé a toi blueback en repartant, j'ai fait une connerie, j'ai laissé un moulin mural sarreguemines Bretagne a 50 euros, pas moyen de le baisser, dans ma tete, je l'ai sous estimé, pas grave ca fera un heureux
pas grave, merci d'avoir pensé à moi en tout cas
blueblack- Patient incurable
bah je l'avais estimé a 70 ds ma tete et c'est le prix du dernier parti sur la baie
je savais que ces moulins avaient bcp baissé donc grosse hésitation, en plus la planche n'etait pas d'origine. Apres ca depends de l'illustration, bretagne comme alsace ca reste commun
je savais que ces moulins avaient bcp baissé donc grosse hésitation, en plus la planche n'etait pas d'origine. Apres ca depends de l'illustration, bretagne comme alsace ca reste commun
louloute- Interne
Enorme louloute!!!
Totene, je crois que t'as fait une des plus belle prise de cette saison, félicitations! =D
Pas moi en tout cas.
Totene, je crois que t'as fait une des plus belle prise de cette saison, félicitations! =D
toudy67 a écrit:perfectneo : je suis allé à beblenheim mais je n'ai pas eu le temps d'aller à epfig snif
et a volgelsheim il y avait quelqu'un ?
Pas moi en tout cas.
perfectneo- Docteur agrégé **
oki
ben pour ma part j'ai vu un peu plus de JV,mais un guitar hero wii à 50€, gameboy avec tetris en loose à 10€ (en plus j'en a déjà 3). je suis juste rentré avec lost planet xbox360 5€+ un jeux nes Wrath Of The Black Manta lose plus G64 eb loose pour 1€50.
+ quelques dvds comme d'hab.
ben pour ma part j'ai vu un peu plus de JV,mais un guitar hero wii à 50€, gameboy avec tetris en loose à 10€ (en plus j'en a déjà 3). je suis juste rentré avec lost planet xbox360 5€+ un jeux nes Wrath Of The Black Manta lose plus G64 eb loose pour 1€50.
+ quelques dvds comme d'hab.
blueblack- Patient incurable
Pour moi ce W.E avec pour Dimanche quelques jeux PS1 sous celo et Fable III et pour bien finir aujourd'hui après le boulot et vers 15H00 La dreamcast et ses 4 manettes et quelques jeux comme quoi à toutes heures il reste des choses même si le plus interressant et déjà parti plus quelques BD et Cd .
Zimage.biz
Zimage.biz
mucha77- Patient en incubation
milodiid a écrit:Impeccable totene!!
Cb le lot Nes si c'est pas indiscret?
ho, j'ais rien a caché ,mais bon, ca risque d'en deprimmer certains.
la nes + les 6 jeux en boites + les 6 jeux en looses payer 12e le tout
tans pis j'avais prevenus
totene- Guéri miraculeux
bon tu m'as séché!
milodiid- Docteur agrégé **
Sympa mucha! :-)
Bah moi quand y a les parents, je négocie avec eux, sauf s'ils me disent que c'est ses jeux et que c'est à lui de voir, mais je n'abuse jamais.
Mais négocier avec un gamin, je trouve ça un peu limite. Ca m'est même arrivé de dire à un gamin de surtout pas se laisser faire si des gens voulaient négocier parce que ses prix étaient déjà bas.
Cardi a écrit:J'ai du mal quand il y a les parents pas loin qui rappliquent... Mais la c'etait 2 ptits gars derriere une minuscule table et je pense que 8 euros ça avait l'air enorme pour lui
Bah moi quand y a les parents, je négocie avec eux, sauf s'ils me disent que c'est ses jeux et que c'est à lui de voir, mais je n'abuse jamais.
Mais négocier avec un gamin, je trouve ça un peu limite. Ca m'est même arrivé de dire à un gamin de surtout pas se laisser faire si des gens voulaient négocier parce que ses prix étaient déjà bas.
super les lots Nes & gba totene! C'est tout de même incroyable chaque semaine au moins l'un d'entre vous sur gamopat trouve une Nes en boite en broc, alors que moi je n'en n'ai jamais vu une seule depuis que je fait les brocantes sérieusement (depuis plus ou moins 3 ans), le neuf-trois c'est la zermi!totene a écrit:salut
une nes en boite avec des jeux , ca fesait longtemps que j'en trouvais plus
du loose, il y avais aussi , new zeland storie, tortue ninja arcade game et boble boble en loose nes mais je les ais donné a mon amis qui fait les vg avec moi , il les avais pas et moi oui
et un ptit lot game boy
ECCO- Patient contaminé
Ah, c'est de nouveau la mode des quotes inutiles
perfectneo a écrit:Ah, c'est de nouveau la mode des quotes inutiles
ou
"c'toi qu'es inutile ! "
Invité- Invité
perfectneo a écrit:Sympa mucha! :-)Cardi a écrit:J'ai du mal quand il y a les parents pas loin qui rappliquent... Mais la c'etait 2 ptits gars derriere une minuscule table et je pense que 8 euros ça avait l'air enorme pour lui
C'est pas pire que negocier avec des adultes qui n'y connaissent rien et qui pratiquent deja un bas prix pour des perles. Ça fait parti du jeu quand t'es sur une brocante de faire des affaires car on peut discuter du prix. Apres je ne met aucune pression perso a des gamins, il vendait 15, je lui ai proposé 8 car j'avais plus que ça, il a reflechis et a dit ok. Je suis meme pas sur que Micromania lui reprenne plus, lieu ou les gamins ont l'habitudes d'aller se faire voler des jeux...
Cardi- Guéri miraculeux
Mugiwara a écrit:perfectneo a écrit:Ah, c'est de nouveau la mode des quotes inutiles
ou
"c'toi qu'es inutile ! "
Ah, tu veux dire toi?! ^^
Ok Cardi, tu me rassures! :-)
perfectneo a écrit:Sympa mucha! :-)Cardi a écrit:J'ai du mal quand il y a les parents pas loin qui rappliquent... Mais la c'etait 2 ptits gars derriere une minuscule table et je pense que 8 euros ça avait l'air enorme pour lui
j'ai la même ligne de conduite , c'est abusé de profiter de la naïveté des minots malheureusement beaucoup dans mon coin on pas ce genre de scrupule
sinon brecouille aujourd'hui dans une broc près d'auxerre mais j'y suis allez pour la ballade , la saison ne commençant de toute façon dans mon coin ( yonne sud ) que le we prochain
@ totene très sympa ton dernier lot nes
warlok_return77- Guéri miraculeux
perfectneo a écrit:Mugiwara a écrit:perfectneo a écrit:Ah, c'est de nouveau la mode des quotes inutiles
ou
"c'toi qu'es inutile ! "
Ah, tu veux dire toi?! ^^
Ok Cardi, tu me rassures! :-)
t'inquiète, c'était purement gratuit. le "c'toi qu'es ..." va toujours avec un mot de la phrase dite par l'autre, si possible en le cassant ^^
Invité- Invité
Ah mais moi aussi, le "tu veux dire toi" va toujours bien après un "c'toi qu'est...", surtout si c'est cassant
Et vivement que t'arrives à ton full set, que t'arrête de nous polluer le paysage avec ton affreuse bannière!! Même mon ordi il me fait des trucs bizarres quand je reste trop longtemps sur un de tes messages
Et vivement que t'arrives à ton full set, que t'arrête de nous polluer le paysage avec ton affreuse bannière!! Même mon ordi il me fait des trucs bizarres quand je reste trop longtemps sur un de tes messages
Il te manque quel jeu en psx platinum ?
ECCO- Patient contaminé
Houa énorme la sucette de ton enfant sur ton avatar! On les trouve où ? xD
Pour rester dans le sujet: bilan de deux broc hier. Pas grand chose comme d'hab. Pas de 16bits, juste un SFII sur MD en sale état a 4€ j'en ai pas voulu. Par contre j'ai rarement vu autant de consoles xbox, GC et autres PSX en loose. J'ai pas demandé les prix par désintéret et par flemme et puis parce que j'en ai marre de me prendre la tête avec les vendeurs...
Trop de PS2 et de Wii
J'ai quand même ramené quelques livres dont vous êtes le héros et un gros traité d'électro.
Niveau jeux un Résident Evil2 sur PSX. Sur PC, Dune adapté de la mini série TV, l'Amerzone et Everquest en coffret Deluxe encore sous cello. Et pi c'est tout... Ah si, un superbe tracteur pour mon fils à 50cts.
Pour le moment mes meilleurs affaires je les ai faites en cash et pas en broc, c'est dire.
Pour rester dans le sujet: bilan de deux broc hier. Pas grand chose comme d'hab. Pas de 16bits, juste un SFII sur MD en sale état a 4€ j'en ai pas voulu. Par contre j'ai rarement vu autant de consoles xbox, GC et autres PSX en loose. J'ai pas demandé les prix par désintéret et par flemme et puis parce que j'en ai marre de me prendre la tête avec les vendeurs...
Trop de PS2 et de Wii
J'ai quand même ramené quelques livres dont vous êtes le héros et un gros traité d'électro.
Niveau jeux un Résident Evil2 sur PSX. Sur PC, Dune adapté de la mini série TV, l'Amerzone et Everquest en coffret Deluxe encore sous cello. Et pi c'est tout... Ah si, un superbe tracteur pour mon fils à 50cts.
Pour le moment mes meilleurs affaires je les ai faites en cash et pas en broc, c'est dire.
Dazoo- Patient en incubation
Ah non ce n'est pas mon enfant (malheureusement ?) car je n'ai que 18 ans et trop jeune pour procréer comme tu peux le constater physiquement sur ma fiche patient fraichement réalisée:Dazoo a écrit:Houa énorme la sucette de ton enfant sur ton avatar! On les trouve où ? xD
https://www.gamopat-forum.com/t32665-ecco
ECCO- Patient contaminé
ECCO a écrit:Ah non ce n'est pas mon enfant (malheureusement ?) car je n'ai que 18 ans et trop jeune pour procréer comme tu peux le constater physiquement sur ma fiche patient fraichement réalisée:Dazoo a écrit:Houa énorme la sucette de ton enfant sur ton avatar! On les trouve où ? xD
18 ans et trop jeune ?
Tu es un peu en retard, c'est po grave, un jour tu découvrira une autre fonction pour ton robinet !
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:ECCO a écrit:Ah non ce n'est pas mon enfant (malheureusement ?) car je n'ai que 18 ans et trop jeune pour procréer comme tu peux le constater physiquement sur ma fiche patient fraichement réalisée:Dazoo a écrit:Houa énorme la sucette de ton enfant sur ton avatar! On les trouve où ? xD
18 ans et trop jeune ?
Tu es un peu en retard, c'est po grave, un jour tu découvrira une autre fonction pour ton robinet !
J ai failli la faire, mais je t ai laisse l honneur
Azerty0210 a écrit:keneda' a écrit:ECCO a écrit:Ah non ce n'est pas mon enfant (malheureusement ?) car je n'ai que 18 ans et trop jeune pour procréer comme tu peux le constater physiquement sur ma fiche patient fraichement réalisée:Dazoo a écrit:Houa énorme la sucette de ton enfant sur ton avatar! On les trouve où ? xD
18 ans et trop jeune ?
J ai failli la faire, mais je t ai laisse l honneur
Les grands esprits se recontrent, mais le plus grand te devance !
keneda'- Docteur *
Henry Morgan a écrit:benlabrocante a écrit:Sans indiscrétion, t'habites dans l'Orne et t'es allé dans le 28 pour les brocs !?
En fait j'habite dans le sud du sud de l'orne, tout pres de nogent le rotrou, donc je joue sur 3 departements mais aujourd'hui, rien dans le sud du 61 ni l'est du 72, donc, on va faire un tour dans le 28 .... l'amour des vide-greniers n'a pas de frontieres
wouah ... j'avais jamais rencontré quelqu'un qui vit dans l'Orne !
Tu trouves ça extraordinaire parce que toi aussi t'es d'origine Ornaise ou parce que c'est tellement un trou pommé que tu n'espérais jamais rencontrer un Ornais ?
Adrast- Patient contaminé
et le pire, je ne suis pas ornais moi mais varois ptdrrr !!!!!
benlabrocante- Docteur *
On est tous un peu Oisifs ici tu sais...
Adrast- Patient contaminé
Adrast a écrit:On est tous un peu Oisifs ici tu sais...
Jamais faite celle la!
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34