RETOUR DE BROCANTE...
+104
matth51
loky@ngel
ToeJam
caaen
Chat-Minou
buble54
Shinjei
k-yen-team
Earthworm jo
colargol
francky02310
SKNG47
Alex Rogan
Spike_Spiegel
Jon
DoubleMG
KASA
Anc
GR
Elgregou
cookie
Sachiel
topvince31
Jusensei
Incognito
MaxOldies
krillin87
Jibe23
cacadoie
natsuo
segaddict
oleglenorvegien
Gtwingo
Tha_NUS
titi93
psyhodelik
Clement_
muse69
bfg
madein76
sloth
gregos17
Lequintal
nono77181
acton
meuh
Crash
kidicarus
Cervantes
ralflo34
barbarian_bros
Cpt.Tractor
rastaman83
iwillbeback
Kilou26
lecks
freddy87
Pheldge
juanito13
Na2s
Tolanks
kiche
david666
afia
Dazoo
warlok_return77
mucha77
milodiid
keneda'
yoshijd
toudy67
Cardi
brutos
link13600
Adrast
ordimans
lowplayer
tom_sowhat
skyw4lkr
Indus
Liatch
PtitJc
blueblack
Azerty0210
benlabrocante
pit59
ryohazuki
totene
Chô Aniki
akinos
shubibiman
Odmius
spectrum59
michael77
ECCO
Anaya75
louloute
djbra
nahnomercy
mighty77
Sratuke
fx
perfectneo
P.Wright
108 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
C'est quoi le jeu N64 avec l'image déchirée ? L'as-tu essayé ? C'est peut-être Conker !
Cervantes- Interne
perfectneo a écrit:Carrément! La vieille boîte de Lego à 1€, c'est vraiment pas mal, le Streets Of Rage 2 aussi.
je l'avais celui là , avec le milieu qui s'ouvre pour les chargements ^^
Invité- Invité
C'est le 1er truc que j'ai checké, et là......Footix est apparu !! (coupe du monde 98....)Cervantes a écrit:C'est quoi le jeu N64 avec l'image déchirée ? L'as-tu essayé ? C'est peut-être Conker !
topvince31- Guéri miraculeux
topvince31 a écrit:C'est le 1er truc que j'ai checké, et là......Footix est apparu !! (coupe du monde 98....)Cervantes a écrit:C'est quoi le jeu N64 avec l'image déchirée ? L'as-tu essayé ? C'est peut-être Conker !
Ah, pas de chance ! :lol:
Cervantes- Interne
souvent dans des lots comme ca que tu prends à pas cher , c'est presque toujours le jeu interessant qui est sans notice ! en revanche ,tes jeux de sports ou des jeux que tu trouves 4 fois par brocante , la , tu les as les notices , hein ! nondjudjuuuu !!!
krillin87- Infirmier
Dead or alivetopvince31 a écrit:hello
4 VG pour moi dimanche dernier 01 MAI sur les environs de toulouse, je m'en sors plutôt bien cette fois ci !
[SIGNATURE][/SIGNATURE]
P.Wright- Patient contaminé
mhhhhhh miam miam
ECCO- Patient contaminé
blueblack a écrit:passe me dire bonjour, tu auras droit à un café
Je n'y manquerais pas si je passe.
keneda'- Docteur *
PFFF... y a des jours ou on se dit qu'on ferai mieux de rester au lit.
3 jeux vidéo sur toute la brocante
- Mario/duck hunt X2
- Tetris GB
... il y avait un bomberman sur NG4, mais que la boite idem pour super street fighter 2 sur PC
je repart avec 3 peluches de Crash Bandicot.... poin poin poin
3 jeux vidéo sur toute la brocante
- Mario/duck hunt X2
- Tetris GB
... il y avait un bomberman sur NG4, mais que la boite idem pour super street fighter 2 sur PC
je repart avec 3 peluches de Crash Bandicot.... poin poin poin
lecks- Patient incurable
Je vais en voir 2 aussi......ça va faire pareil.
Beaucoup de vent, un ciel bien gris, un samedi.....y aura 3 exposants à chaque !
Beaucoup de vent, un ciel bien gris, un samedi.....y aura 3 exposants à chaque !
Invité- Invité
27 jeux videopac pour 20€. Je mets les photos lundi
link13600- Patient en incubation
Petit tour à MALAKOFF où j'ai croisé Indus avec qui j'ai fait un bout de terrain !! On à chacun récupéré des petits trucs.. dont un jeu de plateau PACMAN (c'est mon 2ème)
iwillbeback- Interne
Après le lot NES de samedi dernier, j'ai eu un peu moins de chance le dimanche, mais content du lot GameGear à 7€, surtout que le son marche nickel (par contre va falloir que je change les condos de l'affichage).
J'avais aussi vu un Volant Logitech G25 (complet en boite), mais à 100€ sans aucune garantie... non merci.
Aujourd'hui pas grand chose, mais faut dire qu'il n'y avait que 3 VG à des distances raisonnables, et que j'y suis allé tard (après 9h), sans compter le ciel très menaçant. J'ai quand même réussi à mettre la main sur 2 jeux PC et un lot MD2 à 5€ (les manettes sont nickels, les cables bien souples... et la console servira à une prochaine tentative de double-switch.
Vu aussi un Command&Conquer1 version DOS (pas pris, je l'ai déjà), un Versailles II (mais à 10€ ) et un grand dommage : l'addon de A*M*E*R*I*C*A, mais il n'y avait que la boite, dont le vendeur se servait pour stocker des timbres...
J'avais aussi vu un Volant Logitech G25 (complet en boite), mais à 100€ sans aucune garantie... non merci.
Aujourd'hui pas grand chose, mais faut dire qu'il n'y avait que 3 VG à des distances raisonnables, et que j'y suis allé tard (après 9h), sans compter le ciel très menaçant. J'ai quand même réussi à mettre la main sur 2 jeux PC et un lot MD2 à 5€ (les manettes sont nickels, les cables bien souples... et la console servira à une prochaine tentative de double-switch.
Vu aussi un Command&Conquer1 version DOS (pas pris, je l'ai déjà), un Versailles II (mais à 10€ ) et un grand dommage : l'addon de A*M*E*R*I*C*A, mais il n'y avait que la boite, dont le vendeur se servait pour stocker des timbres...
barbarian_bros- Docteur *
Je suis allé au vide grenier dans Lyon 2eme derriere Perrache, je n'ai rien trouvé qui m'interessait en oldies. J'ai vu un Jungle Stike sur MD, un Columns seul GameGear, un Theme Park en loose sur SNES et des jeux gameboy pourri. Je cherchais surtout des consoles mais rien vu (pas de nes, snes, N64 ou même GameCube).
Pleins de jeux PS2, PS3, des revendeurs de jeux soit disant sous blister a des prix abusé...
J'ai juste chopé une peluche Diddy Kong avec sa casquette nintendo pour 0,50€, une petite vendait un "Journal de Nintendo" j'ai cru l'avoir pour trois fois rien mais elle le vendait 10€... abusé.
Pleins de jeux PS2, PS3, des revendeurs de jeux soit disant sous blister a des prix abusé...
J'ai juste chopé une peluche Diddy Kong avec sa casquette nintendo pour 0,50€, une petite vendait un "Journal de Nintendo" j'ai cru l'avoir pour trois fois rien mais elle le vendait 10€... abusé.
Sachiel- Patient en incubation
Prise sur une seule brocante. Il y en aura plus demain dans mon coin, mais malheureusement je bosse...
Pas grand-chose, mais contente pour la Game Boy Advance qui manquait à ma collection ^^
Pas grand-chose, mais contente pour la Game Boy Advance qui manquait à ma collection ^^
Gtwingo- Patient incurable
Sachiel a écrit:Je suis allé au vide grenier dans Lyon 2eme derriere Perrache, je n'ai rien trouvé qui m'interessait en oldies. J'ai vu un Jungle Stike sur MD, un Columns seul GameGear, un Theme Park en loose sur SNES et des jeux gameboy pourri. Je cherchais surtout des consoles mais rien vu (pas de nes, snes, N64 ou même GameCube).
Idem, rien de bien intéressant. Par contre j'ai rien vu de ce que tu dis, je devais être mal réveillé . A côté de l'église y'avait une MD pourrave avec 3 jeux crados et un carton PS1 hackés + des jeux. J'ai quand même trouvé une cartouche GB 32in1 et un Myst 3 collector comme neuf.
J'ai vu le journal de Nintendo, en fait c'est la mère à côté qui tient le stand. Il y avait aussi un jeu LCD sur le tapis, mais elle a pas voulu marchander.
natsuo- Patient contaminé
pas grand chose en oldies,
j'ai vu un lot nes loose me partir sous ne nez .. bof, le mec avait le sourire au levre genre il a trouvé le st graal, j'ai vu qu'il deballé tout a l'heure, je vais refaire un tour pour voir
j'ai acheté un jeu en édition limitée : shadow man ps1 neuf sous blister c'est une boite et dessus il est noté qu'il ya un t-shirt etc ...
et un petit lot super nes, ca fesait longtps, avec zelda et starwing avec notice et race drivin complet
voila c'est tout, j'ai aussi vu un ff7 collector a 20 euros lol et il est parti
pour le shadow man, c'est courant ou peu commun ?
j'ai vu un lot nes loose me partir sous ne nez .. bof, le mec avait le sourire au levre genre il a trouvé le st graal, j'ai vu qu'il deballé tout a l'heure, je vais refaire un tour pour voir
j'ai acheté un jeu en édition limitée : shadow man ps1 neuf sous blister c'est une boite et dessus il est noté qu'il ya un t-shirt etc ...
et un petit lot super nes, ca fesait longtps, avec zelda et starwing avec notice et race drivin complet
voila c'est tout, j'ai aussi vu un ff7 collector a 20 euros lol et il est parti
louloute- Interne
louloute a écrit:
Destockage GiFi, j'ai un magasin à 1h de route de chez moi qui doit encore en avoir quelques uns à 2€ pièce (avec SOS fantomes, des jeux de guerre dont j'ai zappé le nom)
Liatch- Guéri miraculeux
Liatch a écrit:louloute a écrit:
Destockage GiFi, j'ai un magasin à 1h de route de chez moi qui doit encore en avoir quelques uns à 2€ pièce (avec SOS fantomes, des jeux de guerre dont j'ai zappé le nom)
peut etre mais je parle de la version edition limité avec CD , t-shirt et amulette ? En tout cas j'en trouve pas mot sur le net
edit: j'ai trouvé cette photo, c'est exactement le meme :
louloute- Interne
natsuo a écrit:Sachiel a écrit:Je suis allé au vide grenier dans Lyon 2eme derriere Perrache, je n'ai rien trouvé qui m'interessait en oldies. J'ai vu un Jungle Stike sur MD, un Columns seul GameGear, un Theme Park en loose sur SNES et des jeux gameboy pourri. Je cherchais surtout des consoles mais rien vu (pas de nes, snes, N64 ou même GameCube).
Idem, rien de bien intéressant. Par contre j'ai rien vu de ce que tu dis, je devais être mal réveillé . A côté de l'église y'avait une MD pourrave avec 3 jeux crados et un carton PS1 hackés + des jeux. J'ai quand même trouvé une cartouche GB 32in1 et un Myst 3 collector comme neuf.
J'ai vu le journal de Nintendo, en fait c'est la mère à côté qui tient le stand. Il y avait aussi un jeu LCD sur le tapis, mais elle a pas voulu marchander.
Bon ça me rassure, je suis arrivé sur le coup de 9h30 et j'ai pensé être passé à côté de trucs sympa.
Sachiel- Patient en incubation
Prise de ce matin :
Zelda nes classics GBA complet mais boite état très moyen
Pacman classics GBA complet mais idem
Alundra 2 PS1 complet
Parasite Eve 1 jap PS1 cd en loose
Metal Gear solid 3 subsistence PS2 complet
ça ira mieux demain je pense
Zelda nes classics GBA complet mais boite état très moyen
Pacman classics GBA complet mais idem
Alundra 2 PS1 complet
Parasite Eve 1 jap PS1 cd en loose
Metal Gear solid 3 subsistence PS2 complet
ça ira mieux demain je pense
spectrum59- Patient contaminé
louloute, je te tdéteste, je cherche cette version depuis que je fais ma collec, impossible de mettre la main dessus >_<' !!!!!
C'est l'édition collector du jeu, bien difficile à trouver, déjà car limitée, ensuite parce que le jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite.
Joli en tout cas :-)
C'est l'édition collector du jeu, bien difficile à trouver, déjà car limitée, ensuite parce que le jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite.
perfectneo- Docteur agrégé **
Aujourd'hui j'ai fait un petit VG dans un collège pas loin de chez moi, une trentaine d'exposants. J'y suis allé sans trop d’espoir vers 12h30 et bien sûr je n'ai rien vu. Rien qui avait un rapport avec le jeu video. Je suis reparti avec deux bricoles.
Par contre sur le chemin du retour je me suis arrêté à mon Cash préféré et je suis tombé sur Starwing, Asterix et Shaq-Fu complets sur snes à 3€ pièce et Quackshot complet sur Megadrive à 1€ :)
Demain normalement je fais 2-3 VG sur Marseille. On va voir ce que ça donne.
Par contre sur le chemin du retour je me suis arrêté à mon Cash préféré et je suis tombé sur Starwing, Asterix et Shaq-Fu complets sur snes à 3€ pièce et Quackshot complet sur Megadrive à 1€ :)
Demain normalement je fais 2-3 VG sur Marseille. On va voir ce que ça donne.
juanito13- Guéri miraculeux
Pas de brocante pour moi ce matin car j'aidais un pote à déménager.
Pour me remercier il m'a refilé un sac dans lequel il y avait ça :
Je ne connaissais même pas cette pseudo NES/ Nasa, elle est région free c'est ça ?? Par contre, elle est nue, sans câbles ni manettes ( les manettes NES sont elles compatibles ?).
Pour les jeux, ils sont tous nickel ( avec notices et poly), le jeu d'athlétisme a même encore les pubs d'époques !
Seul bémol, c'est le jeu des Simpsons dans la boîte Mario 3, ce qui n'est pas un problème vu que j'ai déjà Mario 3 complet, mais mon pote pensant avoir perdu le jeu Simpsons a jeté la boîte il y a quelques semaines !!
Pour me remercier il m'a refilé un sac dans lequel il y avait ça :
Je ne connaissais même pas cette pseudo NES/ Nasa, elle est région free c'est ça ?? Par contre, elle est nue, sans câbles ni manettes ( les manettes NES sont elles compatibles ?).
Pour les jeux, ils sont tous nickel ( avec notices et poly), le jeu d'athlétisme a même encore les pubs d'époques !
Seul bémol, c'est le jeu des Simpsons dans la boîte Mario 3, ce qui n'est pas un problème vu que j'ai déjà Mario 3 complet, mais mon pote pensant avoir perdu le jeu Simpsons a jeté la boîte il y a quelques semaines !!
cookie- Patient en incubation
perfectneo a écrit:louloute, je te tdéteste, je cherche cette version depuis que je fais ma collec, impossible de mettre la main dessus >_<' !!!!!
je suppose aussi que certain ont jeté la boite et dispersé tout le contenu...
sinon j'ai trouvé une petite auto pas mal
un hy philips, manque malheureusement le panneau en plastique qui va au dessus
la boite a été un peu ecrasé derriere
louloute- Interne
Oui, c'était sympa cette petite virée à deux. Peut-être à demainfofo.rider a écrit:Petit tour à MALAKOFF où j'ai croisé Indus avec qui j'ai fait un bout de terrain !! On à chacun récupéré des petits trucs.. dont un jeu de plateau PACMAN (c'est mon 2ème)
Enfin bon, pas terrible aujourd'hui mais je suis quand même content car j'ai trouvé L'Amerzone en Edition Limitée et ... un Police Quest 2 sur Atari ST (planqué dans un bac de livres) !!!
Indus- Patient contaminé
Rien trouvé aujourd'hui, hormis un jeu N64 et SF 2 sur GB mais pas pris, pas intéressant.
Demain 6 VG si j'arrive à me lever, je verrai bien...
Demain 6 VG si j'arrive à me lever, je verrai bien...
Invité- Invité
Même abimée, je te déteste toujours, surtout si t'étale des photos indécentes comme ça
Sympa ton pote, cookie. Le silver surfer est beau :-D. Je pense effectivement que ta console est region free, d'où la présence de jeux pal et US.
Sympa ton pote, cookie. Le silver surfer est beau :-D. Je pense effectivement que ta console est region free, d'où la présence de jeux pal et US.
Dernière édition par perfectneo le Sam 7 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
Sachiel a écrit:natsuo a écrit:Sachiel a écrit:Je suis allé au vide grenier dans Lyon 2eme derriere Perrache, je n'ai rien trouvé qui m'interessait en oldies. J'ai vu un Jungle Stike sur MD, un Columns seul GameGear, un Theme Park en loose sur SNES et des jeux gameboy pourri. Je cherchais surtout des consoles mais rien vu (pas de nes, snes, N64 ou même GameCube).
Bon ça me rassure, je suis arrivé sur le coup de 9h30 et j'ai pensé être passé à côté de trucs sympa.
J'y étais à 7h30 et malgré le nombre d'exposants, c'était vache maigre. J'ai vu les mêmes trucs que vous. A propos, à côté du magazine nintendo à 10 euros, j'ai chopé Halo 2 xbox pour 1 euro. J'ai aussi trouvé quelques mangas mais je suis assez déçu de ce vide-grenier.
Tolanks- Patient en incubation
Indus a écrit:un Police Quest 2 sur Atari ST (planqué dans un bac de livres) !!!
POLICE QUEST..
iwillbeback- Interne
Tolanks a écrit:Sachiel a écrit:natsuo a écrit:Sachiel a écrit:Je suis allé au vide grenier dans Lyon 2eme derriere Perrache, je n'ai rien trouvé qui m'interessait en oldies. J'ai vu un Jungle Stike sur MD, un Columns seul GameGear, un Theme Park en loose sur SNES et des jeux gameboy pourri. Je cherchais surtout des consoles mais rien vu (pas de nes, snes, N64 ou même GameCube).
J'y étais à 7h30 et malgré le nombre d'exposants, c'était vache maigre. J'ai vu les mêmes trucs que vous. A propos, à côté du magazine nintendo à 10 euros, j'ai chopé Halo 2 xbox pour 1 euro. J'ai aussi trouvé quelques mangas mais je suis assez déçu de ce vide-grenier.
Pareil, je suis allé y faire un tour et tout est pourri par les vendeurs semi-pros et les vendeurs de fringues à 1 euro...
J'ai quand même pu trouver un Ninja Gaiden 2 sur PS3 à 10 euros, complet. Donc pas si mécontent que ça au final, c'est juste que se balader sur les vide-greniers n'a plus la même saveur qu'autrefois : on sent que cela vire au commerce bas de gamme.
Elgregou- Infirmier
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34