RETOUR DE BROCANTE...
+104
matth51
loky@ngel
ToeJam
caaen
Chat-Minou
buble54
Shinjei
k-yen-team
Earthworm jo
colargol
francky02310
SKNG47
Alex Rogan
Spike_Spiegel
Jon
DoubleMG
KASA
Anc
GR
Elgregou
cookie
Sachiel
topvince31
Jusensei
Incognito
MaxOldies
krillin87
Jibe23
cacadoie
natsuo
segaddict
oleglenorvegien
Gtwingo
Tha_NUS
titi93
psyhodelik
Clement_
muse69
bfg
madein76
sloth
gregos17
Lequintal
nono77181
acton
meuh
Crash
kidicarus
Cervantes
ralflo34
barbarian_bros
Cpt.Tractor
rastaman83
iwillbeback
Kilou26
lecks
freddy87
Pheldge
juanito13
Na2s
Tolanks
kiche
david666
afia
Dazoo
warlok_return77
mucha77
milodiid
keneda'
yoshijd
toudy67
Cardi
brutos
link13600
Adrast
ordimans
lowplayer
tom_sowhat
skyw4lkr
Indus
Liatch
PtitJc
blueblack
Azerty0210
benlabrocante
pit59
ryohazuki
totene
Chô Aniki
akinos
shubibiman
Odmius
spectrum59
michael77
ECCO
Anaya75
louloute
djbra
nahnomercy
mighty77
Sratuke
fx
perfectneo
P.Wright
108 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Sratuke a écrit:Tout ces jeux Nes ... c'est abusé
c'est aussi beaucoup de boulot
va falloir se retrousser les manches
louloute- Interne
louloute a écrit:Sratuke a écrit:Tout ces jeux Nes ... c'est abusé
Tu fouille beaucoup ou c'est apparent ?
Sratuke- Patient contaminé
2 mon coté, 2 brocs, juste ramené 2 jeux gb acheté sur le stand d'un collectionneur je pense vu que je l'ai déjà croisé pas mal de fois. Photo plus tard.
Dur dur, même sur place à 6h y a plus grand chose, c'est vraiment très prisé le JV cette année ! Sans compter ceux qui viennent avec des caddies de grand mère pour faire le plein de JV ...
maj:
et puis une 3 ème broc fin d aprem vu que je suis allé dans le village.
dur vivement les prochaines.
et le truc con de la journée: sur un stand, je vois un sachet, je fouille dedans et ahhhhh des JV et là un gars a coté me dit "héé c'est à moi ça". oups ...
Dur dur, même sur place à 6h y a plus grand chose, c'est vraiment très prisé le JV cette année ! Sans compter ceux qui viennent avec des caddies de grand mère pour faire le plein de JV ...
maj:
et puis une 3 ème broc fin d aprem vu que je suis allé dans le village.
dur vivement les prochaines.
et le truc con de la journée: sur un stand, je vois un sachet, je fouille dedans et ahhhhh des JV et là un gars a coté me dit "héé c'est à moi ça". oups ...
Dernière édition par skyw4lkr le Lun 25 Avr 2011 - 21:10, édité 3 fois
skyw4lkr- Patient incurable
Sratuke a écrit:louloute a écrit:Sratuke a écrit:Tout ces jeux Nes ... c'est abusé
Tu fouille beaucoup ou c'est apparent ?
LOL je veux dire que les nes en broc vont rarement et qu'il y a beaucoup de netoyage
ensuite, je suis arrivé tot
et je ne fouille pas, c'etait apparent
a part le 1er lot nes, il était derriere le stand, j'ai failli pas le voir
louloute- Interne
Bah bravo pour ce joli lot Nes louloute
ca aurait été mieux en boite
il y aura mieux ...
j'ai deja nettoyer les ports cartouches des nes (les deux d'un coup, pratique)
et là le plus dur arrive
ouvrir les 2/3 des jeux pour nettoyer les connecteurs
je suis un malade
d'ailleurs en apparté, tu remarqueras que beaucoup d'entre nous trouvent de la nes assez facilement et plus difficilement de la super nes pourtant ces deux consoles ont été distribué en gde qte.
Je suis pratiquement sur que c'est parce que les gens n'ose pas mettre sur leboncoin leur nes qui fonctionne 1 fois sur 4 et se disent qu'ils vont la refourguer en brocante ...
il y aura mieux ...
j'ai deja nettoyer les ports cartouches des nes (les deux d'un coup, pratique)
et là le plus dur arrive
ouvrir les 2/3 des jeux pour nettoyer les connecteurs
je suis un malade
d'ailleurs en apparté, tu remarqueras que beaucoup d'entre nous trouvent de la nes assez facilement et plus difficilement de la super nes pourtant ces deux consoles ont été distribué en gde qte.
Je suis pratiquement sur que c'est parce que les gens n'ose pas mettre sur leboncoin leur nes qui fonctionne 1 fois sur 4 et se disent qu'ils vont la refourguer en brocante ...
louloute- Interne
Bon ba broucouille pour moi même pas un 33 tours :s , mais j'ai pas vu un jeu snes ou megadrive rien... Tant pis ...
tom_sowhat- Patient contaminé
Oui je pense que c'est cela mais c'est tellement facile à réparer . Perso j'ai 6 jeux Nes en boîte contre 13 en loose ( dont 1 que je suis fier, Kirby Adventure )
Bon ben rien de mieux pour moi, par contre je suis allé dans un grand vide grenier a 30 Bornes de Montpellier, environ 150 exposant.
J'ai juste trouvé 2 jeux PSX qui me bottait, crash bandicoot 2 et 3.
J'ai laissé plein de trucs, mais y'avais pas énorme quand même.
A souligner que ca faisait plaisir de faire un vrai vide grenier avec une ambiance "petite ville", des gens sympa et là pour vendre dans l'ensemble.
Ca change du marché au puce pourrave de Montpellier et autres ...
J'ai juste trouvé 2 jeux PSX qui me bottait, crash bandicoot 2 et 3.
J'ai laissé plein de trucs, mais y'avais pas énorme quand même.
A souligner que ca faisait plaisir de faire un vrai vide grenier avec une ambiance "petite ville", des gens sympa et là pour vendre dans l'ensemble.
Ca change du marché au puce pourrave de Montpellier et autres ...
Invité- Invité
Effectivement concernant les NES j'aurais pu en prendre 3 ou 4 ce matin mais sans jeu pourtant encore l'an dernier j'en voyais très peu! Je ne l'explique pas.
Y'a du matos par ici mais c'est tellement ratissé qu'il faut avoir la chatte avec soit pour chopper quelque chose.
La semaine prochaine une broc à 1340 emplacements environ à côté d'une autre à 1000 ça promet!
Y'a du matos par ici mais c'est tellement ratissé qu'il faut avoir la chatte avec soit pour chopper quelque chose.
La semaine prochaine une broc à 1340 emplacements environ à côté d'une autre à 1000 ça promet!
spectrum59- Patient contaminé
Perso je suis dégouté, ce matin a 10 sec prêt, je me suis fait chourer une nes avec une 50 aine de jeux (voire plus) dont quelques un en boite.
et quelques pas plus tard une megadrive en boite
à chaque fois tout part dans la première demi heure c'est relou.
et quelques pas plus tard une megadrive en boite
à chaque fois tout part dans la première demi heure c'est relou.
lowplayer- Patient contaminé
spectrum59 a écrit:Effectivement concernant les NES j'aurais pu en prendre 3 ou 4 ce matin mais sans jeu pourtant encore l'an dernier j'en voyais très peu! Je ne l'explique pas.
de gde chance que qqun soit passé avant toi qui ne prend que les jeux ?
louloute- Interne
louloute a écrit:spectrum59 a écrit:Effectivement concernant les NES j'aurais pu en prendre 3 ou 4 ce matin mais sans jeu pourtant encore l'an dernier j'en voyais très peu! Je ne l'explique pas.
de gde chance que qqun soit passé avant toi qui ne prend que les jeux ?
Oui c'est ça et même dans l'état lamentable dans lequel la console était , elle est partie à mon retour. Ou sinon ce sont des consoles sur les stands des semi pro ratisseurs.
J'ai consulté le topic pour nettoyer la console et les jeux au vinaigre, je vais m'y atteler dès que j'ai le temps. Je ne vais pas aller jusqu'à démonter les cartouches par contre!
le nettoyage de cartouche est pratiquement obligatoire, il y a souvent des traces noires et tu as beau nettoyer le connecteur de la console, dans ces cas ca ne fonctionne pas beaucoup mieux
louloute- Interne
louloute a écrit:le nettoyage de cartouche est pratiquement obligatoire, il y a souvent des traces noires et tu as beau nettoyer le connecteur de la console, dans ces cas ca ne fonctionne pas beaucoup mieux
Oui les connecteurs à l'extérieur de la cartouche je vais les nettoyer mais l'intérieur est aussi indispensable?
non fin oué, tu dois nettoyer juste l'extérieur mais disons que la technique alcool+coton tige n'est pas vraiment efficace a mon gout
louloute- Interne
benlabrocante a écrit:nous dans le 28 pas 1 jeu NES .... grrrrrrrrrrrr
Moi j'ai vu un top gun en loose
J'hésite à retourner faire un tour, y en a une qui est vraiment proche de chez ma copine...
perfectneo- Docteur agrégé **
louloute a écrit:
d'ailleurs en apparté, tu remarqueras que beaucoup d'entre nous trouvent de la nes assez facilement ...
Oui mais en loose , après décompte j'en ai trouvé 38 ce we ...
Hier et ce matin : J’espère que le jeu de flingue resident evil survivor sur ps2, est bien sympa, cela fait longtemps que je voulais tomber dessus ...
akinos- Patient incurable
Eh bah tu vas déchanter pour le RE Survivor!
Pêche sympa en tout cas! =D (tu pourrais au moins tout mettre à l'endroit )
perfectneo- Docteur agrégé **
eh bien akinos, j'espere que tu as un caddie pour transporter tout ca .... ptdrr moi cela doit representer a peu pres 18 mois de brocantes dans le 28 ou le 61 ca ptdrrr
benlabrocante- Docteur *
BENLABROCANTE : j'etais etonné aussi de voir une caisse immatriculée 61 a soizé, tout s'explique
pour ma part un RE sur GC mint a 5€ pas donné mais bon, jvoulais pas rentrer encore une fois bredouille. pas vu gd chose, pourtant j'ai fait les 2 brocantes (soizé et argenvilliers) j'ai laissé un lot psp en excellent état avec castlevania, star ocean, kingdom hearts et 2 jeux du mm acabit dont j'ai oublié le nom, jpropose 15€ le mec me dit ah bah non c'est 10€ le jeu... ok ben tant pis bonne journée!!!
pour ma part un RE sur GC mint a 5€ pas donné mais bon, jvoulais pas rentrer encore une fois bredouille. pas vu gd chose, pourtant j'ai fait les 2 brocantes (soizé et argenvilliers) j'ai laissé un lot psp en excellent état avec castlevania, star ocean, kingdom hearts et 2 jeux du mm acabit dont j'ai oublié le nom, jpropose 15€ le mec me dit ah bah non c'est 10€ le jeu... ok ben tant pis bonne journée!!!
nahnomercy- Guéri miraculeux
perfectneo a écrit:Eh bah tu vas déchanter pour le RE Survivor!
désolé la xbox est pleine de scotch marron sur le dessous, donc je l'ai mis à l'envers pour la photo
@benlabrocante : et encore je n'ai pas mis les photos des 3 précédentes semaines qui étaient équivalentes (mais beaucoup de master system), que des petits coups de chance ...
... et tu en es ou de ton projet d'extension de 140 m2 pour stocker tes achats du dernier mois ???? :lol: et dire que je dois me contenter d'une pico et d'un tomb raider 3 PC (avec guide), la vie est mal faite ...
Vivement samedi prochain ... je le sens bien 8)
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:... et tu en es ou de ton projet d'extension de 140 m2 pour stocker tes achats du dernier mois ???? :lol: et dire que je dois me contenter d'une pico et d'un tomb raider 3 PC (avec guide), la vie est mal faite ...
J'avoue que cela prends des heures pour ranger et nettoyer ... :|
Je croise les doigts pour toi (et pour tous) !
louloute a écrit:non fin oué, tu dois nettoyer juste l'extérieur mais disons que la technique alcool+coton tige n'est pas vraiment efficace a mon gout
Taux de réussite à 100% pour moi.
Coton tige + vinaire d'alcool.
Certains sont noirs, d'autres c'est déjà en bon état.
L'intérieur c'est pas obligatoire, et trop de temps perdu.
ordimans- Patient contaminé
benlabrocante a écrit:Bonjour a tous
retour de brocantes de soize et argenvilliers (28) ou d'autres gamopateux devaient se rendre, j'espere qu'ils auront eu plus de chance que moi !!!!
voici ma toute petite prise ...
place a la vie "normale" jusqu'au week end prochain !!!
Sans indiscrétion, t'habites dans l'Orne et t'es allé dans le 28 pour les brocs !?
Adrast- Patient contaminé
Sans indiscrétion, t'habites dans l'Orne et t'es allé dans le 28 pour les brocs !?
En fait j'habite dans le sud du sud de l'orne, tout pres de nogent le rotrou, donc je joue sur 3 departements mais aujourd'hui, rien dans le sud du 61 ni l'est du 72, donc, on va faire un tour dans le 28 .... l'amour des vide-greniers n'a pas de frontieres
benlabrocante- Docteur *
Ah ok ok. Je comprends mieux. Je sais que je ne peux plus aller chasser du côté du Sud alors
Enfin bon... T'as le champ libre, je ne suis là que pendant les vacances. Quelle chance !
Enfin bon... T'as le champ libre, je ne suis là que pendant les vacances. Quelle chance !
Adrast- Patient contaminé
ben il est vrai quand dans un rayon de 30 km autour de l'extreme sud de l'orne !!! I AM HERE ...
mais je pense que meme si les recherches se font de plus en plus difficiles ... il y a encore de quoi se faire plaisir ...et la chasse fait partie du plaisir
mais je pense que meme si les recherches se font de plus en plus difficiles ... il y a encore de quoi se faire plaisir ...et la chasse fait partie du plaisir
benlabrocante- Docteur *
spectrum59 a écrit:louloute a écrit:le nettoyage de cartouche est pratiquement obligatoire, il y a souvent des traces noires et tu as beau nettoyer le connecteur de la console, dans ces cas ca ne fonctionne pas beaucoup mieux
Oui les connecteurs à l'extérieur de la cartouche je vais les nettoyer mais l'intérieur est aussi indispensable?
Certains gens pensent que ce n'est pas obligatoire, mais ça permet de relancer la console sur au moins 10 ans ! Même avec des cartouches un peu sale !
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34