[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !
Page 1 sur 1
[CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !
La chronique la plus complète sur la console SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC est écrite en française. Richement documentée, avec des révélations inédites sur le web (même en anglais), un voyage passionnant aux côtés d'une console qui a laissé sa petite empreinte dans le monde des jeux vidéo.
Une console qui a voulu tutoyer les plus grandes et qui a connu un funeste destin. Une console à découvrir que peu de gens connaissent.
Une lecture passionnante qui commence ici !
Bonne lecture.
Dernière édition par Syd2091 le Sam 20 Aoû 2011, 10:04, édité 1 fois
Syd2091- Patient contaminé
Re: [CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !
Ayé, je vends ma console après l'avoir choniqué. La chronique des jeux arrive très bientôt, j'ai déjà fait les saisies, y'a plus qu'a écrire maintenant !!
Re: [CHRONIQUE / TEST] La SUPER A'CAN de FUNTECH / UMC !
Ça y'est enfin !!!!!
Pour répondre à la demande des lecteurs qui sont passés sur mon blog, la suite de ma chronique Super A'Can avec la présentation des jeux de la console (Jour 5).
Au menu, des photos et des visuels inédits, des infos exclusives et la description exhaustive de tous les jeux Super A'can.
Les curieux et les passionnés se régalent ici : Jour 5 - Les jeux de la Super A'Can !
Pour ceux qui arrivent, la chronique commence là : Jour 1 : Super A'Can Funtech - La console qui venait de Formose.
Bonne lecture !
Pour répondre à la demande des lecteurs qui sont passés sur mon blog, la suite de ma chronique Super A'Can avec la présentation des jeux de la console (Jour 5).
Au menu, des photos et des visuels inédits, des infos exclusives et la description exhaustive de tous les jeux Super A'can.
Les curieux et les passionnés se régalent ici : Jour 5 - Les jeux de la Super A'Can !
Pour ceux qui arrivent, la chronique commence là : Jour 1 : Super A'Can Funtech - La console qui venait de Formose.
Bonne lecture !