[Vendu] Reflex Canon EOS 1000D, objectif Sigma, accessoires
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[Vendu] Reflex Canon EOS 1000D, objectif Sigma, accessoires
Bonjour, je ne sais pas si il y a des amateurs de photo chez les gamopatiens, mais on sait jamais. :)
Donc je mets en vente mon réflex CANON EOS 1000D pour 290€:
http://www.amazon.fr/Canon-EOS-1000D-Appareil-Num%C3%A9rique/dp/B001AXJAMU/ref=sr_1_16?s=electronics&ie=UTF8&qid=1300137110&sr=1-16
Et l'excellent objectif tout terrain (réunit plusieurs objectifs en un grâce à sa focale minimal et maximal) stabilisé Sigma - Objectif DC 18-200mm - F3,5-6,3 OS pour boitier Canon à 290€:
http://www.amazon.fr/Sigma-Objectif-18-200mm-5-6-Canon/dp/B000NOSCGM/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1300137524&sr=1-5
Le tout a un an. Ils sont en état Neufs et Complets. Je m'en sépare car j'ai désormais l'iphone 4 pour faire mes photos un peu partout même si je sais que ce n'est pas du tout comparable. Le réflex étant inégalable.
Pour celui ou celle qui prend le lot, 550€ au lieu de 580 avec en cadeau : une sacoche pour transporter le tout (valeur 20€), une carte micro sd Sandisk de 4GO + son adaptateur sd (valeur 20€) + le livre "Découvrir le canon eos 1000d" aux éditions VM (valeur 16€) :
http://www.amazon.fr/D%C3%A9couvrir-Canon-1000D-Mathieu-Ferrier/dp/2212673078
Remise en main propre région parisienne, ou envoie avec fdp aux tarifs de la poste (paiement par paypal)
Donc je mets en vente mon réflex CANON EOS 1000D pour 290€:
http://www.amazon.fr/Canon-EOS-1000D-Appareil-Num%C3%A9rique/dp/B001AXJAMU/ref=sr_1_16?s=electronics&ie=UTF8&qid=1300137110&sr=1-16
Et l'excellent objectif tout terrain (réunit plusieurs objectifs en un grâce à sa focale minimal et maximal) stabilisé Sigma - Objectif DC 18-200mm - F3,5-6,3 OS pour boitier Canon à 290€:
http://www.amazon.fr/Sigma-Objectif-18-200mm-5-6-Canon/dp/B000NOSCGM/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1300137524&sr=1-5
Le tout a un an. Ils sont en état Neufs et Complets. Je m'en sépare car j'ai désormais l'iphone 4 pour faire mes photos un peu partout même si je sais que ce n'est pas du tout comparable. Le réflex étant inégalable.
Pour celui ou celle qui prend le lot, 550€ au lieu de 580 avec en cadeau : une sacoche pour transporter le tout (valeur 20€), une carte micro sd Sandisk de 4GO + son adaptateur sd (valeur 20€) + le livre "Découvrir le canon eos 1000d" aux éditions VM (valeur 16€) :
http://www.amazon.fr/D%C3%A9couvrir-Canon-1000D-Mathieu-Ferrier/dp/2212673078
Remise en main propre région parisienne, ou envoie avec fdp aux tarifs de la poste (paiement par paypal)
Dernière édition par vassline le Lun 9 Mai 2011 - 21:10, édité 2 fois
vassline- Patient contaminé
Re: [Vendu] Reflex Canon EOS 1000D, objectif Sigma, accessoires
c'est là que je regrette de d'être toujours une étudiante et de pas avoir de salaire qui m'aurait permis de me l'offrir...
Invité- Invité
Pour te consoler, je préférerais reculer de quelques années pour être de nouveau étudiant et vivre à la american pie style . Si c'était possible je t'en aurait proposé l'échange
vassline a écrit:Pour te consoler, je préférerais reculer de quelques années pour être de nouveau étudiant et vivre à la american pie style . Si c'était possible je t'en aurait proposé l'échange
ouais ben je ne possède hélas rien qui vaille ce prix !
et puis je pense aussi que quand je serai dans le monde du travail je regretterai mes années d'études insouciantes ^^
Invité- Invité
Ayliah a écrit:vassline a écrit:Pour te consoler, je préférerais reculer de quelques années pour être de nouveau étudiant et vivre à la american pie style . Si c'était possible je t'en aurait proposé l'échange
et puis je pense aussi que quand je serai dans le monde du travail je regretterai mes années d'études insouciantes ^^
Oui ! surtout que la fin du monde est en 2012. Profites en bien d'ici là!
vassline a écrit:Ayliah a écrit:vassline a écrit:Pour te consoler, je préférerais reculer de quelques années pour être de nouveau étudiant et vivre à la american pie style . Si c'était possible je t'en aurait proposé l'échange
Oui ! surtout que la fin du monde est en 2012. Profites en bien d'ici là!
Ouh c'est pas bien de pousser à la consommation avec cet argument de vente !
Invité- Invité