Question à propos de Facebook
+7
louloute
Chô Aniki
superchinois
kenshiraoh
segaddict
Ryo Hazuki
Elgregou
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question à propos de Facebook
Hum.
Il y a des gens qui ont du mal à se mettre à la place des autres et qui réagissent donc sans penser aux conséquences.C'est peut-être le cas pour ta famille (houlà, ne pas faire de psy de comptoir, l'horreur ).Si c'est le cas, j'imagine comme la communication doit être difficile voire impossible...
Je trouve la vie assez compliquée pour ne pas être emmerdé en plus par ses proches(et quand ils jurent qu'ils font tout pour ton bien : ), mais ce n'est que mon avis
Il y a des gens qui ont du mal à se mettre à la place des autres et qui réagissent donc sans penser aux conséquences.C'est peut-être le cas pour ta famille (houlà, ne pas faire de psy de comptoir, l'horreur ).Si c'est le cas, j'imagine comme la communication doit être difficile voire impossible...
Je trouve la vie assez compliquée pour ne pas être emmerdé en plus par ses proches(et quand ils jurent qu'ils font tout pour ton bien : ), mais ce n'est que mon avis
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Dans leur cas, je pense plutôt qu'elles manquent trop de relations sociales normales. J'entends, pour ma mère, or de la famille ; et pour ma soeur, ben heu... Des relations tout court Punaise c'est triste quand j'y pense). Elles ne savent donc pas modérer leurs actions, et ne comprennent pas qu'on puisse ne pas les apprécier pour des raisons qui trouvent une explication dans ce qu'elles font ou leur façon d'être.
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:Dans leur cas, je pense plutôt qu'elles manquent trop de relations sociales normales. J'entends, pour ma mère, or de la famille ; et pour ma soeur, ben heu... Des relations tout court Punaise c'est triste quand j'y pense). Elles ne savent donc pas modérer leurs actions, et ne comprennent pas qu'on puisse ne pas les apprécier pour des raisons qui trouvent une explication dans ce qu'elles font ou leur façon d'être.
Oui m'enfin pour ma part je n'accepterai jamais qu'on projette ses problèmes sur autrui..ce qu'on semble faire sur toi.
Enfin bon, des explications de vive voix semblent nécessaires ou alors je me rase la barbe
ca fera 30 euros !
louloute- Interne
Je ne pense pas qu'elles projettent leurs problèmes. Je crois juste qu'involontairement cela doit leur façonner le caractère.
Parce que moi j'ai eu pas mal d'amis et que je vis en couple, je sais que les personnes ont besoin de leur jardin secret, et je sais fermer ma gueule quand il le faut.
Elles, manquant de relations, je ne sais pas si elles ont appris cela.
Voilà où je voulais en venir.
Parce que moi j'ai eu pas mal d'amis et que je vis en couple, je sais que les personnes ont besoin de leur jardin secret, et je sais fermer ma gueule quand il le faut.
Elgregou- Infirmier
louloute a écrit:ca fera 30 euros !
t'es fou un psy c'est bien plus que çà (mais c'est plus réfléchi en principe )
Elgregou a écrit:Je ne pense pas qu'elles projettent leurs problèmes. Je crois juste qu'involontairement cela doit leur façonner le caractère.
Elles te font chier.T'en as ras le cul.
Tu gueules pour dire qu'elles te font chier et que t'en as ras le cul.
c'est bien pour ne pas en arriver la que je n'ai laissé sur google ou facebook aucune information sur mon état civil ! Pas envie que ma soeur ou ma mère m'espionne sur ma vie de geek accomplie
groovykid a écrit:c'est bien pour ne pas en arriver la que je n'ai laissé sur google ou facebook aucune information sur mon état civil ! Pas envie que ma soeur ou ma mère m'espionne sur ma vie de geek accomplie
Tu as peur que ta soeur dise à ta mère que tu t'es acheté un jeu en cachette ? ^^
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:groovykid a écrit:c'est bien pour ne pas en arriver la que je n'ai laissé sur google ou facebook aucune information sur mon état civil ! Pas envie que ma soeur ou ma mère m'espionne sur ma vie de geek accomplie
Tu as peur que ta soeur dise à ta mère que tu t'es acheté un jeu en cachette ? ^^
voila tout a fait :albino: (mais bon j'ai plus les moyens de m'acheter des jeux , je fonctionne à l'émulateur )
Fais gaffe alors, elle va dire à ta mère que tu es hors-la-loi.
(Mais on sait tous, ici, que ce sont des copies de sauvegarde)
(Mais on sait tous, ici, que ce sont des copies de sauvegarde)
Elgregou- Infirmier
aaahhhhhh, mais en plus pour noel je leur ai offert un DD multimedia rempli de films ! Elles le savent déja mais pour les jeux c'est une autre histoire, et je ne fais principalement que collectionner les jeux que j'ai eu ou louper durant mon enfance) :pirat:
si j"ai compris , il faut que ta soeur trouve un homme et hop elle t'emmerdera plus ...
Ou pire, les deux pourraient s'y mettre
louloute- Interne
louloute a écrit:si j"ai compris , il faut que ta soeur trouve un homme et hop elle t'emmerdera plus ...
Je pense que ça lui ferait pas de mal...
Mais ma soeur, c'est un peu la vieille fille qui n'accepte rien, qui va tiquer sur le moindre défaut.
Pour être méchant, je dirais que, bien souvent, Patty et Selma dans les Simpson me rappellent ma soeur..
Elgregou- Infirmier
Voici la solution : lui présenter Segaddict.
segaddict a écrit:pfff vie de merde, en plus mes pulsions sessuels se reveillent...
Je demande photos et droit de veto!
sinon je suppose qu'elle n'aime pas t'as copine??
(type possessives, chiante et persuadé de repandre le bien autours d'elles...)
sinon je suppose qu'elle n'aime pas t'as copine??
(type possessives, chiante et persuadé de repandre le bien autours d'elles...)
segaddict- Interne
Ah non non non !! Elle aime bien ma copine. Ma soeur n'est pas possessive, mais je crois qu'elle n'a pas le sens des convenances.
Elgregou- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2