[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE
+77
Auraxiel
Reyn
rastlin
ReadErrorA
ShiningBZH
scaravagor
anachronox
Calou
Retro_Man
Urbinou
kalo99
Paradis
Yarrick
DogmA
LiquiD-GaminG
Psyon
FK-corporation
Kaméha
milo54
lainiwaku
Storm1981
Docteur Nambu
kiche
Shantae
lovecraft
Bouzouk
Magus951
DJU
makaveli
grogery
Rudy
psyhodelik
Lesarthois
Mati24
Sexy-Monkey
Alto_3
Snafu
Dreamarus
bkill
lessthantod
Snoz
ixindamix
dashue
Atreyu7
akinos
necromancylord2
raginwulf
CnCTotoro
injection18
lord2laze
kenshiraoh
Antosaeba
amobile
buble54
Vieille_Loutre
gigoutou
drfloyd
Chat-Minou
golgoth27
Azerty0210
Crash
barbarian_bros
Croaker
StaxX
Dieu-Sama
neoc3po
RuleSpider
zebassprophet
Chrysaor
segaddict
Yannus
perfectneo
madein76
Cervantes
PrimeviL
Jon
iwillbeback
81 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Le FPS c'est mieux au :
Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE
Désolé moi quand je veux jouer, j'allume et je joue, comme sur Atari 2600
Je ne sort pas les cables, les prises VGA, les baffes, le clavier, la souris, le PC, l'anti virus, Windows 7, etc... et monter une installation devant l'ecran du salon pour pouvoir etre à l'aise avec la souris et le clavier....
sur console c'est : ON, et A pour lancer le jeu. Point.
Sinon je reste d'accord sur le fait qu'on est meilleur avec une souris, et moi c'est justement ca qui me gene, tuer en cliquant c'est trop facile et peu réaliste, j'aime l'incertitude.
Je ne sort pas les cables, les prises VGA, les baffes, le clavier, la souris, le PC, l'anti virus, Windows 7, etc... et monter une installation devant l'ecran du salon pour pouvoir etre à l'aise avec la souris et le clavier....
sur console c'est : ON, et A pour lancer le jeu. Point.
Sinon je reste d'accord sur le fait qu'on est meilleur avec une souris, et moi c'est justement ca qui me gene, tuer en cliquant c'est trop facile et peu réaliste, j'aime l'incertitude.
Snafu a écrit:Lol Snoz. Ta réplique est bonne pour les stats catégorie "i hate FPS 'S", merci il en faut.
Bah , il y aura toujours les irréductibles du pad et du C/S.
drfloyd du Pas de Calais ? Je te convie a passer un jour pour un stage inititiation / comparatif. Tu trolleras mais ..dans l'autre sens après avoir vu
rassure toi je ne changerai pas d'avis, je jouais aux Doom like à la souris avec que toi tu etais encore aux Playmobils.
Mais bon, un canap, c'est confortable, ça oui !
Il ne faut pas monter le PC et installer Windows à chaque fois, plus depuis XP.Je ne sort pas les cables, les prises VGA, les baffes, le clavier, la souris, le PC, l'anti virus, Windows 7, etc... et monter une installation devant l'ecran du salon pour pouvoir etre à l'aise avec la souris et le clavier....
Chargement des données, veuillez patienter gentiment sans éteindre la console. Mise à jour 1.03 à télécharger. Téléchargement en cours. Connexion PSN heu non Live.sur console c'est : ON, et A pour lancer le jeu. Point.
Mode el trollito : off. ^^
Mais bon, un canap, c'est confortable, ça oui !
Invité- Invité
moi j'ai voté clavier/souris
Jouer au paddle a un fps c'est de l'hérésie
Jouer au paddle a un fps c'est de l'hérésie
grogery- Patient en incubation
J'ai l'impression que ceux qui préfèrent le pad le préfère surtout pour être dans leur canapé quand même
Sinon moi je reste quand même partisan du clavier/souris, qui permet quand même une plus grande précision dans la visée.
Et en plus Doc je plussoie onels4, depuis XP t'as plus besoin de réinstaller ton ordi à chaque démarrage :lol: Et tu n'as plus non plus besoin de ré-investir tous les 6 mois dans un pc pour faire tourner les jeux, le mien a déjà 3 ans et je fais tourner tous les jeux que j'ai essayé sans problème ...
Sinon moi je reste quand même partisan du clavier/souris, qui permet quand même une plus grande précision dans la visée.
Et en plus Doc je plussoie onels4, depuis XP t'as plus besoin de réinstaller ton ordi à chaque démarrage :lol: Et tu n'as plus non plus besoin de ré-investir tous les 6 mois dans un pc pour faire tourner les jeux, le mien a déjà 3 ans et je fais tourner tous les jeux que j'ai essayé sans problème ...
makaveli- Patient contaminé
il n'y a pas photo, clavier/souris of course
Invité- Invité
makaveli a écrit:J'ai l'impression que ceux qui préfèrent le pad le préfère surtout pour être dans leur canapé quand même
moi j'ai une Xbox de 6 ans qui fait tourner tous les jeux sans la moindre install et sans disque dur !!!!
et le resultat est quasi aussi bon que sur mon PC de 2011 i5 avec grosse carte graphique qu m'a couté le prix de 3 consoles...
J'adore ce sujet polémique
Cela dis je conçois très bien qu'une personne pour qui un pc sert à faire de l'internet et du traitement de texte préférera pas trop mettre d'argent dans un PC puissant et investir dans une console vu la simplicité pour jouer.
Y'a pas d'install sur 360 ? (La mienne a rendu l'âme en 2008, me souvient plus trop)
Si tu vas dans ce sens là oui, mais un PC te permettra de faire plus de choses quand même, qui non aucun rapport avec notre sujet mais quand même
Cela dis je conçois très bien qu'une personne pour qui un pc sert à faire de l'internet et du traitement de texte préférera pas trop mettre d'argent dans un PC puissant et investir dans une console vu la simplicité pour jouer.
Y'a pas d'install sur 360 ? (La mienne a rendu l'âme en 2008, me souvient plus trop)
makaveli- Patient contaminé
drfloyd a écrit:
et le resultat est quasi aussi bon que sur mon PC de 2011 i5 avec grosse carte graphique qu m'a couté le prix de 3 consoles...
La bonen blague c'est que tout les jeux PC sont bridés pour ce mettre au niveau des consoles.. mais ça tu le sais déjà
Sinon, as-tu déjà remplacé ta Xbox360 à cause d'un RING OF DEATH ? si oui, combien de fois ?
iwillbeback- Interne
drfloyd a écrit:
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
Invité- Invité
Leman Russ a écrit:
Ouaips.. mais dans ces cas là, nous sommes beaucoup à approuvé
iwillbeback- Interne
drfloyd a écrit:rassure toi je ne changerai pas d'avis, je jouais aux Doom like à la souris avec que toi tu etais encore aux Playmobils
Aha docteur. Je me doute bien.
Dans dix ans certainement, usé, je préférerai le canap ' et la facilité. Meilleurs voeux !
Snafu- Patient incurable
oui j'approche de la couverture avec tisane.... et Question pour un Champion....
C'est la triste réalité
C'est la triste réalité
Pour le coup du canapé... mon vieux BZ défoncé me file mal au dos au bout de 2h devant la TV... donc pas de sessions longues pour le jeu.
Par contre mon fauteuil directorial devant le PC est vraiment super confortable, inclinable rotatif, moelleux mais pas trop... un vrai régal...
Et pour ce qui est d'installer un PC dans le salon, on fait des boitier HTPC très design qui s'intègrent super bien dans un salon moderne, de plus sur les cartes graphiques il y depuis longtemps des prises DVI ou HDMI pour brancher le PC sur l'écran LCD/Plasma 160cm... et des prises S/PDIF optiques ou coaxiales pour sortir le son sur l'ampli HomeCinema. Le tout couplé à un clavier et une souris sans fil (et même pourquoi pas un pad 360 sans fil qui reste un des meilleurs pads pour le PC). Clavier/souris sur la table basse, cul au fond du canapé... les jeux bien programmés sont nettement plus beaux que sur console à résolution égale... (ben oui la Xbox360 ça reste du directX9, on en est au 11 sur PC, l'avantage de pouvoir upgrader sa carte graphique).
Par contre mon fauteuil directorial devant le PC est vraiment super confortable, inclinable rotatif, moelleux mais pas trop... un vrai régal...
Et pour ce qui est d'installer un PC dans le salon, on fait des boitier HTPC très design qui s'intègrent super bien dans un salon moderne, de plus sur les cartes graphiques il y depuis longtemps des prises DVI ou HDMI pour brancher le PC sur l'écran LCD/Plasma 160cm... et des prises S/PDIF optiques ou coaxiales pour sortir le son sur l'ampli HomeCinema. Le tout couplé à un clavier et une souris sans fil (et même pourquoi pas un pad 360 sans fil qui reste un des meilleurs pads pour le PC). Clavier/souris sur la table basse, cul au fond du canapé... les jeux bien programmés sont nettement plus beaux que sur console à résolution égale... (ben oui la Xbox360 ça reste du directX9, on en est au 11 sur PC, l'avantage de pouvoir upgrader sa carte graphique).
barbarian_bros- Docteur *
barbarian_bros a écrit: les jeux bien programmés sont nettement plus beaux que sur console à résolution égale... (ben oui la Xbox360 ça reste du directX9, on en est au 11 sur PC, l'avantage de pouvoir upgrader sa carte graphique).
Faut être le Doc' pour ne pas s'en rendre compte :thumright:
iwillbeback- Interne
non mais je m'en rend bien compte
un FPS est plus beau et plus maniable sur PC, le debat ne doit même pas exister, c'est une certitude.
Mais je n'aime pas car il faut un PC de pointe et ce n'est pas ergonomique. Je me fais chier sur mon PC à jouer à un FPS alors que je m'eclate sur ma Xbox 360... et je repete : j'adore le principe d'incertitude du shoot à la manette, contrairement au shoot à la souris
un FPS est plus beau et plus maniable sur PC, le debat ne doit même pas exister, c'est une certitude.
Mais je n'aime pas car il faut un PC de pointe et ce n'est pas ergonomique. Je me fais chier sur mon PC à jouer à un FPS alors que je m'eclate sur ma Xbox 360... et je repete : j'adore le principe d'incertitude du shoot à la manette, contrairement au shoot à la souris
C'est un peu hors sujet mais bon...
Je me trompe p-e je ne joue que très rarement sur le live.
C'est un peu hors sujet mais bon...
grogery- Patient en incubation
fofo.rider a écrit:drfloyd a écrit:
La bonen blague c'est que tout les jeux PC sont bridés pour ce mettre au niveau des consoles.. mais ça tu le sais déjà
Sinon, as-tu déjà remplacé ta Xbox360 à cause d'un RING OF DEATH ? si oui, combien de fois ?
oui depuis 2005 j'en suis à ma 2eme Xbox 360, remplacée gratuitement...
... et j'en suis à mon 3eme PC, payé à chaque fois 3x le prix d'une console... soit 3x3 = 9 consoles....
Sans compter tous les jeux précédents, tout ce qui est DOS qui marche dessus, ce que les consoles ne font pas.
On est pas OBLIGE de changer d'ordi pour avoir les graphismes au maximum chaque fois qu'un nouveau jeu le demande....
J'ai le même depuis 2003... Bon certes, je ne fais plus tourner de jeux récents dessus, mais il m'a tenu bravement jusqu'en 2008 pour les jeux...
Sans compter tous les jeux précédents, tout ce qui est DOS qui marche dessus, ce que les consoles ne font pas.
On est pas OBLIGE de changer d'ordi pour avoir les graphismes au maximum chaque fois qu'un nouveau jeu le demande....
Lesarthois- Infirmier
Assez incomparable, sa dépent vraiment de notre style de jeux.
Tout comme il y a des jeux immaniable au pad et a la souris et inversement...
Je vote quand même clavier/souris, j'arrive mieux a être précis avec ça. Mais bon après c'est aussi une question d'habitude... Donc bon...
Tout comme il y a des jeux immaniable au pad et a la souris et inversement...
Je vote quand même clavier/souris, j'arrive mieux a être précis avec ça. Mais bon après c'est aussi une question d'habitude... Donc bon...
Ce que je trouve amusant, c'est qu'à la base les premiers FPS (ceux ou on ne pouvait pas visé ni en haut ni en bas) sont bien plus maniable au pad.
Après c'est vrai que pour les FPS actuelles, il est bien plus confortable de joué au clavier/souris même si les FPS au pad restent abordable pour ceux qui réussissent à les dompter.
Après c'est vrai que pour les FPS actuelles, il est bien plus confortable de joué au clavier/souris même si les FPS au pad restent abordable pour ceux qui réussissent à les dompter.
Bouzouk- Patient contaminé
reussir a les dompter ?????
La je comprends pas, vous etes des casuals à ce point ???? Des que je lance un nouveau FPS sur Xbox 360 je joue direct sans phase de domptage....
C'est quoi ces drogués du PC qui sont perdus dès qu'ils lachent leur souris ?
La je comprends pas, vous etes des casuals à ce point ???? Des que je lance un nouveau FPS sur Xbox 360 je joue direct sans phase de domptage....
C'est quoi ces drogués du PC qui sont perdus dès qu'ils lachent leur souris ?
une phase d'adaptation avec un pad que tu n'aura pas avec un
clavier/souris.
... Non ce que je voulait dire par domptage, c'est que t'aura toujours
une phase d'adaptation avec un pad que tu n'aura pas avec un
clavier/souris.
Je joue aux FPS consoles depuis bien plus longtemps qu'aux FPS PC .drfloyd a écrit:C'est quoi ces drogués du PC qui sont perdus dès qu'ils lachent leur souris ?
Bouzouk- Patient contaminé
Je préfère le combo Clavier/Souris pour jouer aux FPS, c'est probablement lié à une habitude, jouant majoritairement sur PC, et ayant débuté avec les premiers FPS, l'habitude est restée.
Je joue de temps en temps au Pad sur la PS3 d'un pote, je trouve cela moins précis, mais je me doute bien que c'est lié à un manque d'habitude voir d'entraînement.
Le fait de passer de l'un à l'autre sur le moment, fait que d'office on se dit que c'est pourri. Mais si on y restait et qu'on y jouait un certain temps on s'y habituerai pour finir par l'apprécier.
Je joue de temps en temps au Pad sur la PS3 d'un pote, je trouve cela moins précis, mais je me doute bien que c'est lié à un manque d'habitude voir d'entraînement.
Le fait de passer de l'un à l'autre sur le moment, fait que d'office on se dit que c'est pourri. Mais si on y restait et qu'on y jouait un certain temps on s'y habituerai pour finir par l'apprécier.
clavier/souris bien évidemment. Dire le contraire...c'est...hum. Par contre moi je comprends parfaitement tous ceux qui préfèrent le pad pour des raisons de confort.
Et puis :
1- on n'est pas tous des cracks en informatique (je suis très mauvais et j'en n'ai pas honte : cartes graphiques, bugs, compatibilité et tout et tout, ça me dépasse et j'ai pas envie de perdre de temps avec ça)
2- le salon de ma maison ne m'appartient pas : il est à toute ma famille et je me vois mal squatter la table basse et les alentours avec des câbles un peu partout et un ordinateur pour le jeu PC (ou alors je fais quoi ? Je demande à ma femme d'aller habiter sur le balcon ?)
Et puis :
1- on n'est pas tous des cracks en informatique (je suis très mauvais et j'en n'ai pas honte : cartes graphiques, bugs, compatibilité et tout et tout, ça me dépasse et j'ai pas envie de perdre de temps avec ça)
2- le salon de ma maison ne m'appartient pas : il est à toute ma famille et je me vois mal squatter la table basse et les alentours avec des câbles un peu partout et un ordinateur pour le jeu PC (ou alors je fais quoi ? Je demande à ma femme d'aller habiter sur le balcon ?)
Invité- Invité
iwillbeback- Interne
On va revenir
clavier + souris : combo perfect
ma roccat kone+ enfonce les vieilles manettes inadaptées au fps. Et c 'te souris de classe
clavier + souris : combo perfect
Tiens en rejouant à Q3A récemment , quel plaisir avec ma roccat. Ce n'est pas une manette pourrie qui donnera cette sensation de confort , plaisir et c'est hyper précis...pas comme les manettes inadaptées pour ce genre
Une alternive pas trés précise à priori (un peu plus que la wiiwote quand meme )
kiche- Patient incurable
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13