[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE
+77
Auraxiel
Reyn
rastlin
ReadErrorA
ShiningBZH
scaravagor
anachronox
Calou
Retro_Man
Urbinou
kalo99
Paradis
Yarrick
DogmA
LiquiD-GaminG
Psyon
FK-corporation
Kaméha
milo54
lainiwaku
Storm1981
Docteur Nambu
kiche
Shantae
lovecraft
Bouzouk
Magus951
DJU
makaveli
grogery
Rudy
psyhodelik
Lesarthois
Mati24
Sexy-Monkey
Alto_3
Snafu
Dreamarus
bkill
lessthantod
Snoz
ixindamix
dashue
Atreyu7
akinos
necromancylord2
raginwulf
CnCTotoro
injection18
lord2laze
kenshiraoh
Antosaeba
amobile
buble54
Vieille_Loutre
gigoutou
drfloyd
Chat-Minou
golgoth27
Azerty0210
Crash
barbarian_bros
Croaker
StaxX
Dieu-Sama
neoc3po
RuleSpider
zebassprophet
Chrysaor
segaddict
Yannus
perfectneo
madein76
Cervantes
PrimeviL
Jon
iwillbeback
81 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Le FPS c'est mieux au :
Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE
+1 pour le combo clavier/souris pour les FPS pour sa réactivité même si les pads ont fait d'énormes progrès par l'ajout des 2 sticks analogiques.Par contre j'utilise le pad de la 360 qui au passage est génial pour les jeux de baston,sports,TPS...
Calou- Docteur *
Ahahaha Liquid, tu m'as tue ^^
Sinon oui clavier/souris =)
Sinon oui clavier/souris =)
anachronox- Guéri miraculeux
J'ai voté clavier / souris évidemment (ancien joueur PC époque Quake / Half Life).
N'ayant jamais réussie à être à l'aise sur les FPS console avec un pad j'ai une question criciale:
Que me conseillez vous comme clavier souris sur xbox360? Branchement en USB? Sont-ils reconnus automatiquement?
Merci de votre aide
N'ayant jamais réussie à être à l'aise sur les FPS console avec un pad j'ai une question criciale:
Que me conseillez vous comme clavier souris sur xbox360? Branchement en USB? Sont-ils reconnus automatiquement?
Merci de votre aide
scaravagor- Infirmier
Alors les pro du paddle, on abandonne? ... Victoire écrasante du combo clavier/souris
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
, un pote se prenait pour un top sur COD black ops ( il jouait sur 360 ) je l'ai mis au défi d'acheter le jeu sur PC et brancher sa manette d'xbox dessus , résultat : désinstallation du jeu dans l'heure + position foetale , depuis il a compris qu'on était plus fort
ShiningBZH- Infirmier
Paddle, car le combo Clavier-Souris, c'est juste fait pour ceux qui ont 6 doigts à chaque mains...
ReadErrorA- Patient contaminé
Il est évident que la réactivité de la souris l'emporte sur la manette (comme pour les jeux de simu ou point and click). Par contre, pour le confort de jeu je préfère largement la manette, calé dans mon canapé.
rastlin- Infirmier
Fps et manette dans la meme phrase c'est deja indécent
Mais oui forcement ancien joueur de CS et surtout de UNREAL je ne joue jamais a un fps sur console ... précision,réactivité ca me donne de l'urticaire
Par contre j'avais reussi a brancher un combo clavier/SOURIS sur la ps3 pour jouer a unreal c'etait sympa
Mais oui forcement ancien joueur de CS et surtout de UNREAL je ne joue jamais a un fps sur console ... précision,réactivité ca me donne de l'urticaire
Par contre j'avais reussi a brancher un combo clavier/SOURIS sur la ps3 pour jouer a unreal c'etait sympa
Reyn- Infirmier
Un vieux débat tout aussi classique que le "Sega ou Nintendo" à l'époque des 8 et 16 bits.
Personnellement mon point de vue a grandement évolué au fil du temps.
Avant je ne jurais que par le PC (heu ... combo clavier / souris je veux dire bien sûr) et ne me voyais jamais jouer au pad point de vue qui a perduré très longtemps jusqu'en +/- 2010.
Deux exceptions notables toutefois :
- La N64 avec les FPS de Rareware (Goldeneye et Perfect Dark) qui étaient parfaits au pad et pour lesquels le combo clavier / souris aurait été moins convenant (ceci s'expliquant surtout par la jouabilité assez spécifique et aussi par le fait que les persos sont lents et peu réactifs notamment parce qu'il est impossible de sauter.
- La Xbox avec Halo : où il est vrai qu'il y avait peu de reproches à faire (c'était super jouable au pad) mais je ne pouvais tout de même m'empêcher de penser qu'Halo au combo clavier / souris restait bien entendu meilleur notamment pour des raisons de précision, rapidité et réactivité.
Puis après 2010 j'en suis venu finalement à ne plus jouer aux FPS ... qu'à la manette .... pour des raisons strictement personnelles et privées en fait car je ne possède plus du tout, depuis cette date, de PC fixe .... juste des laptops ...
Personnellement mon point de vue a grandement évolué au fil du temps.
Avant je ne jurais que par le PC (heu ... combo clavier / souris je veux dire bien sûr) et ne me voyais jamais jouer au pad point de vue qui a perduré très longtemps jusqu'en +/- 2010.
Deux exceptions notables toutefois :
- La N64 avec les FPS de Rareware (Goldeneye et Perfect Dark) qui étaient parfaits au pad et pour lesquels le combo clavier / souris aurait été moins convenant (ceci s'expliquant surtout par la jouabilité assez spécifique et aussi par le fait que les persos sont lents et peu réactifs notamment parce qu'il est impossible de sauter.
- La Xbox avec Halo : où il est vrai qu'il y avait peu de reproches à faire (c'était super jouable au pad) mais je ne pouvais tout de même m'empêcher de penser qu'Halo au combo clavier / souris restait bien entendu meilleur notamment pour des raisons de précision, rapidité et réactivité.
Puis après 2010 j'en suis venu finalement à ne plus jouer aux FPS ... qu'à la manette .... pour des raisons strictement personnelles et privées en fait car je ne possède plus du tout, depuis cette date, de PC fixe .... juste des laptops ...
Auraxiel- Patient en incubation
Doom 4 aura mis tout le monde d'accord ...
Oh non ce débat remonte... J'évite de venir car il m'énerve ce topic
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
ShiningBZH a écrit: , un pote se prenait pour un top sur COD black ops ( il jouait sur 360 ) je l'ai mis au défi d'acheter le jeu sur PC et brancher sa manette d'xbox dessus , résultat : désinstallation du jeu dans l'heure + position foetale , depuis il a compris qu'on était plus fort
L'exeption confirme la regle :Je joue regulierement a black ops 2 sur pc a la manette et je finis toujours 3eme au niveau score en domination. En general je fais toujours gagner mon équipe. Sur pc a la manette il fqut jouer diferrement pour compenser le manque de rapidité pour moi je campe sur le point B au bouclier avec insertion tactique pas loin et un bon stock de grenades . Bon ok mon ration est catastrophique mais grace a moi on gagne
le reboot de DOOM se joue avec bonheur à la manette (perso sur PS4)
Clavier/souris sans hésitation non plus, j'ai jamais réussi à être précis au pad (toucher un adversaire tiens du miracle!!), a quand le support clavier/souris sur xbox one
totoche- Patient en incubation
Pareil souris pour jouer au FPS sur PC est indipensable ! sur mon pc en windows 10 j'ai une souris avec une boule sans roulette de couleur beige et gris de la marque IBM avec un connecteur en ps/2 , marche sur tout y compris le jeu, modèle de ma méga super souris; 96F9275 IBM( ecrit en dessous)
PikachuSauvage- Visiteur de l'hôpital
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13