Salut à tous
+6
maxtoshi
segaddict
ryo sakazaki
samkegu
milo54
ziguion
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous,
J'ai 29 ans et je pense être atteint d'une maladie suffisamment grave pour me faire interner sur gamopat,
J'ai encore la plupart de mes anciennes consoles, ma première étant une atari 2600. Malheureusement je n'ai plus tous mes jeux, car jusqu'à cette génération de console j'étais obligé de revendre mes jeux afin de pouvoir m'en acheter des nouveaux.
J'ai fait des passages sur un peu sur tous les supports pour finalement me rendre compte que je n'accrochais pas aux consoles de la marque sony.
Je joue donc uniquement sur console nintendo à présent (pour cette génération), vu que sega nous a abandonné … snif
Mes reliques sont actuellement au sous-sol dans des cartons pour cause de travaux chez moi. Je pense en avoir encore pour 6 mois avant de pouvoir tous ressortir dans mon salon.
J'ai hâte , c'est ma femme qui va gueuler …. Encore ….
Sinon je ne compte pas participer énormément au forum ou commenter les news, car bien souvent j'ai un avis diffèrent des autres, et la plupart des joueurs de cette génération sont fermés à la discution, je compte donc surtout profiter de la brocante, pour l'achat comme la vente.
Mes autres symptômes pour vous aider a diagnostiqué ma maladie :
_Je fais des achats compulsifs sur des reliques nintendo japan, jusqu'à en avoir en double, voire triple parfois …. Ou même plus
_Je suis en manque si je reste plus de 24h00 sans toucher à une de mes consoles
_J'aime beaucoup la manière de démonter et d'exagérer que le doc a dans ses articles, même si je ne partage pas toujours son avis (ce que je viens d'écrire s'appelle « un petits coup de lèche » afin de s'assurer une chambre agréable pour mon long séjour chez vous)
_Et pour finir j'ai horreur de la dématérialisation, du piratage, et de jeuxvideo.com et sa collection d'ado qui sait tous.
Alors ?
Suis-je suffisamment malade pour vous rejoindre ?
Combien de temps de traitement ?
J'espère que c'est incurable …
J'ai 29 ans et je pense être atteint d'une maladie suffisamment grave pour me faire interner sur gamopat,
J'ai encore la plupart de mes anciennes consoles, ma première étant une atari 2600. Malheureusement je n'ai plus tous mes jeux, car jusqu'à cette génération de console j'étais obligé de revendre mes jeux afin de pouvoir m'en acheter des nouveaux.
J'ai fait des passages sur un peu sur tous les supports pour finalement me rendre compte que je n'accrochais pas aux consoles de la marque sony.
Je joue donc uniquement sur console nintendo à présent (pour cette génération), vu que sega nous a abandonné … snif
Mes reliques sont actuellement au sous-sol dans des cartons pour cause de travaux chez moi. Je pense en avoir encore pour 6 mois avant de pouvoir tous ressortir dans mon salon.
Sinon je ne compte pas participer énormément au forum ou commenter les news, car bien souvent j'ai un avis diffèrent des autres, et la plupart des joueurs de cette génération sont fermés à la discution, je compte donc surtout profiter de la brocante, pour l'achat comme la vente.
Mes autres symptômes pour vous aider a diagnostiqué ma maladie :
_Je fais des achats compulsifs sur des reliques nintendo japan, jusqu'à en avoir en double, voire triple parfois …. Ou même plus
_J'aime beaucoup la manière de démonter et d'exagérer que le doc a dans ses articles, même si je ne partage pas toujours son avis (ce que je viens d'écrire s'appelle « un petits coup de lèche » afin de s'assurer une chambre agréable pour mon long séjour chez vous)
_Et pour finir j'ai horreur de la dématérialisation, du piratage, et de jeuxvideo.com et sa collection d'ado qui sait tous.
Alors ?
ziguion- Patient contaminé
Re: Salut à tous
bienvenue à toi,ta présentation est sympa
milo54- Patient incurable
Bienvenue moi aussi j'ai le symptôme des 24 heurs
samkegu- Patient contaminé
ziguion a écrit:Salut à tous,
Sinon je ne compte pas participer énormément au forum ou commenter les news, car bien souvent j'ai un avis diffèrent des autres, et la plupart des joueurs de cette génération sont fermés à la discution, je compte donc surtout profiter de la brocante, pour l'achat comme la vente.Mes autres symptômes pour vous aider a diagnostiqué ma maladie :
Alors ?
Bienvenue à toi.
Je trouve pas forcement sympa de dire ca, car si tout le monde faisiant comme toi, on n'apporterait rien de constructif dans la vie des forums. :|
Maintenant gamopat est un forum libre d'esprit et sympathique donc la tolerance est de mise pour les gens qui ne s'inscrivent que pour profiter des P.A tant mieux pour toi.
Sinon bon séjour pour ta convalescence parmi nous 8)
ryo sakazaki- Infirmier
comme ce bon ryo je me permet de signaler que ici, l'avantage c'est que l'on a pas de modos, qu'on est souvent pas d'accord entre nous, qu'on s'engueule souvent mais qu'au final on s'aime beaucoup. nos conflit se resolvent entre nous et les engueulades et divergences d'opinions sont là pour faire avancer le débat (certains devraient quand meme se souvenir que le debat c'est bien, le flood c'est bien mais en restant correct ((vive le flood!!))
Je comprend ton sentiment parce que moi aussi les geek kéké qui pensent tout savoir m'excède au plus au point mais ici c'est vraiment pas le cas. Et vu ta maladie, tu dois surement avoir des choses à nopus apporter donc n'hesites pas!
et honnetement annoncer que tu viens juste pour farfouiller dans la broc c'est quand meme un peu moyen, le but du fofo c'est aussi de le faire vivre et d'echanger!
Bon séjour parmis et oui, tu as ta place ici avec nous et le mal qui te ronge semble bien etre irreversible...
Je comprend ton sentiment parce que moi aussi les geek kéké qui pensent tout savoir m'excède au plus au point mais ici c'est vraiment pas le cas. Et vu ta maladie, tu dois surement avoir des choses à nopus apporter donc n'hesites pas!
et honnetement annoncer que tu viens juste pour farfouiller dans la broc c'est quand meme un peu moyen, le but du fofo c'est aussi de le faire vivre et d'echanger!
Bon séjour parmis et oui, tu as ta place ici avec nous et le mal qui te ronge semble bien etre irreversible...
segaddict- Interne
je me suis mal exprimé , évidemment que si je peut apporter quelque chose je le ferai , mais je serai présent seulement dans la section rétro, et broc .
je parcours déjà le forum régulièrement depuis longtemps donc lâcher quelques messages ne me dérangera pas le moins du monde .
mais les sujets nouvelle génération j'évite depuis longtemps , comme les tests ou autre opinion perso , j'ai appris a me faire une opinion moi même on lis beaucoup trop d'avis de kéké sur internet comme tu le dit .
je parcours déjà le forum régulièrement depuis longtemps donc lâcher quelques messages ne me dérangera pas le moins du monde .
mais les sujets nouvelle génération j'évite depuis longtemps , comme les tests ou autre opinion perso , j'ai appris a me faire une opinion moi même on lis beaucoup trop d'avis de kéké sur internet comme tu le dit .
ziguion- Patient contaminé
ah bah ici on est pas vraiment next gen, le topic le plus enflammé reste celui des commodore, atari et companie, des belles enguemade sur Street fighter II mais toujours avec le sourire (et ici lyncher le kéké ou le k3vin, c'est un sport nationnal!!)
segaddict- Interne
Bienvenue
maxtoshi- Patient contaminé
Bienvenue sur le forum ziguion
PrimeviL- Infirmier
bienvenue a toi
bomberman17- Patient contaminé
merci pour cette acceuil