salut a tous les accros du pad
5 participants
Page 1 sur 1
salut a tous les accros du pad
bonjour petite présentation de moi,
alors je suis un petit joueur en comparaison a la plupart d'entre vous lol
petite biographie vidéos ludique :
j'ai commencer par jouer avec la consoles de mon père a l'age de 4 ans. Petite énigme je me souviens pas de son nom, c'était une console qui avait des manettes au format télécommande télé avec une mollete au dessus. Je me souviens également d'un pad en forme de gant qui j'utilisait pour joué a rocky qu'elle etait cette console ?
par la suite j'ai eut une NES, ou j'ai connu mes premier jeux. ( Mario top gun.... ) sans oublié l'un de mes premier titre culte Zelda.
Ma deuxième console fut la znes, reçut grâce a mes bon résultats scolaire en 92. Avec une cinquantaines de jeux dont entre autre Street fighter 2 et l'incontournable Zelda a link to the pst ou j'ai passer des mois entiers ^^.
Sans oublier doom et l'excellentissime Mario Kart. Je la possède toujours j'y joue de temps en temps quand je suis nostalgique.
En parallèle j'avais la première game boy avec tetris et metroid qu'est-ce que j'ai pu en acheter des piles à cette époque lol.
j'ai également eut la game gear ou mes jeux favoris furent Sonic,shinobi et un jeu de F1 dont je ne me souviens plus le nom.
J'avais la fameuse batterie afin d'évité les piles qui était plus encombrante qu'autre chose lol.
A 10 ans je me suis payé mon premier PC un Compaq 486.
mon premier jeu fût age of empire jeux auquel je joue toujours.
La console suivante fut l'a Sega Saturn ou j'ai eut notamment Night et un jeux de kart type mario kart.
Enfin la dernière partie toujours en cours fût ma migration vers la Playstation ( drivers, gran tourismo, FF7, ).
J'ai eu les trois versions de la console de Sony ainsi que la PSP.
Fidèle a la License des FF depuis le 7 je n'ai jamais décroché même si le 13 m'as déçut.
Coté PC j'ai bien sur évolué lol, j'ai actuellement un PC avec carte graphique HD et un processeur I7.
Je joue essentiellement a la série des Football manager que je suis depuis l'entraineur en 2000, ainsi que divers MMO.
Mon premier fut dark age of camelot en passant par Warhammer à WOW auquel je joue encore.
voilà pour ma présentation
P.S: désolé pour les fautes d'orthographe ^^
alors je suis un petit joueur en comparaison a la plupart d'entre vous lol
petite biographie vidéos ludique :
j'ai commencer par jouer avec la consoles de mon père a l'age de 4 ans. Petite énigme je me souviens pas de son nom, c'était une console qui avait des manettes au format télécommande télé avec une mollete au dessus. Je me souviens également d'un pad en forme de gant qui j'utilisait pour joué a rocky qu'elle etait cette console ?
par la suite j'ai eut une NES, ou j'ai connu mes premier jeux. ( Mario top gun.... ) sans oublié l'un de mes premier titre culte Zelda.
Ma deuxième console fut la znes, reçut grâce a mes bon résultats scolaire en 92. Avec une cinquantaines de jeux dont entre autre Street fighter 2 et l'incontournable Zelda a link to the pst ou j'ai passer des mois entiers ^^.
Sans oublier doom et l'excellentissime Mario Kart. Je la possède toujours j'y joue de temps en temps quand je suis nostalgique.
En parallèle j'avais la première game boy avec tetris et metroid qu'est-ce que j'ai pu en acheter des piles à cette époque lol.
j'ai également eut la game gear ou mes jeux favoris furent Sonic,shinobi et un jeu de F1 dont je ne me souviens plus le nom.
J'avais la fameuse batterie afin d'évité les piles qui était plus encombrante qu'autre chose lol.
A 10 ans je me suis payé mon premier PC un Compaq 486.
mon premier jeu fût age of empire jeux auquel je joue toujours.
La console suivante fut l'a Sega Saturn ou j'ai eut notamment Night et un jeux de kart type mario kart.
Enfin la dernière partie toujours en cours fût ma migration vers la Playstation ( drivers, gran tourismo, FF7, ).
J'ai eu les trois versions de la console de Sony ainsi que la PSP.
Fidèle a la License des FF depuis le 7 je n'ai jamais décroché même si le 13 m'as déçut.
Coté PC j'ai bien sur évolué lol, j'ai actuellement un PC avec carte graphique HD et un processeur I7.
Je joue essentiellement a la série des Football manager que je suis depuis l'entraineur en 2000, ainsi que divers MMO.
Mon premier fut dark age of camelot en passant par Warhammer à WOW auquel je joue encore.
voilà pour ma présentation
P.S: désolé pour les fautes d'orthographe ^^
poendra- Patient en incubation
Re: salut a tous les accros du pad
Coté PC je suis au point zéro, je suis uniquement un joueur consoles.
Invité- Invité
es-tu equipé d'une console next gen ?
c'est vrai qu'elle peut étre considérée comme next gen
poendra a écrit:
Bienvenue à toi
Ce serait pas l'intellivision ou la colecovision ?
Et pour le pad en forme de gant, le power glove pour la NES ?
Shinjei- Patient en incubation
Bienvenue à toi, j'aime quand on décrit son passé de gamer comme toi
ryo sakazaki- Infirmier
Shinjei tu as trouver il s'agit bien de l'intellivision concernant le pad il s'agit d'un pad pour l'intellivision
Et il existe un pad en forme de gant pour l'intellivision ?
Ca me parait bizarre qu'il y est un pad en forme de gant sur l'intellivision
ryo sakazaki- Infirmier
Tu parles peut etre de la Intellivision 10 in 1.
ryo sakazaki- Infirmier
après recherche a discution familiales ^^ il s'agissait de la Colecovision.
et le pad ne correspond pas a celui que tu montre ryo c'était un espèce de joystick avec une partie en plastique rouge devant.
et le pad ne correspond pas a celui que tu montre ryo c'était un espèce de joystick avec une partie en plastique rouge devant.
le voici
https://i.servimg.com/u/f11/11/01/85/33/coleco10.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/11/01/85/33/coleco10.jpg
Il est sorti à l'époque de la coleco ?
bienvenue cher patient
Il est sorti en 1983.