GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring multi-épreuves

+40
necromancylord2
grogery
Yannus
Incognito
Antosaeba
neoc3po
keneda'
marani
iwillbeback
Deadpool
buble54
drfloyd
barbarian_bros
Chô Aniki
elodiebo
Funky_Monkey
superchinois
PrimeviL
Boba Fett
Mordiggian
oiseau de proie
cloud29
Jon
samlepirate
Croaker
Yaourt
Fanfan La Ray-Ban
herzat
hardt
Odmius
kurtcobain60
yoshijd
segaddict
djbra
Karura
CTJ
Spike_Spiegel
Alto_3
Cervantes
Chrysaor
44 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Mar 11 Jan 2011 - 11:09

BigB a écrit:chacun pourrait mettre la version , pour que chrys puisse la mettre dans le ranking 😉
Très bonne idée 😉
Suivant le ranking et la version il y aura des points pour les premiers.

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Mar 11 Jan 2011 - 11:14

ahhhh alors on fait une épreuve street fighter générique au final??
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par herzat Mar 11 Jan 2011 - 11:18

BigB a écrit:allé un chtit de sf2 ... classico ..

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Sf2-b

avec le doigt en l'air 8)

C'est pas le street classique ça, c'est le turbo ou tes couleurs sont vraiment dégueux.
herzat
herzat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par Chrysaor Mar 11 Jan 2011 - 11:32

Snes only, pour l'instant cela ne change pas grand chose car les 4 premiers jouent sur turbo mais pour les points, on verra suivant les scores de ceux qui jouent à SF2 classique et qui ont donc le stage bonus des tonneaux en moins 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Chrysaor Mar 11 Jan 2011 - 11:33

Mise à jour du classement en indiquant les versions jouées 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 11:57

herzat a écrit:
BigB a écrit:allé un chtit de sf2 ... classico ..

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Sf2-b

avec le doigt en l'air 8)

C'est pas le street classique ça, c'est le turbo ou tes couleurs sont vraiment dégueux.

Classique classique (dans turbo c'est la nuit 😉 et le score est incrusté dans le decors, dans le normal il est dans une sorte de frise qui se voit que sur l'image originale ) ... mais j'ai changé d'ecran et le doigt a modifié la Balance des blancs sur la tof ... voici l'original
http://www.photop.org/geekman/_MG_9809.JPG
Invité
Invité

Message par hardt Mar 11 Jan 2011 - 19:43

SF2 classique version Pal.

Pas un perfect, une vraie quiche.Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Sanstitrelb

Edit: en revanche, putain le coup de nostalgie. Les musiques de Ken et de Vega! Culte quand même ce jeu.
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Message par Chrysaor Mar 11 Jan 2011 - 19:48

C'est un bon début quand même thumleft
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 20:13

hardt a écrit:SF2 classique version Pal.

Pas un perfect, une vraie quiche.

t'as raté un combat ...

Allé je m'en fais un ...
Invité
Invité

Message par hardt Mar 11 Jan 2011 - 20:16

Ah oui je suis bête, c'est 15 combats pleins. Je retente demain de toute façon.
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 20:55

j'ai pas resisté a mettre un deuxieme perfect a Vega dans le combat 12 ... du coup le score moyen (a turbo en "normal" et sans continus)

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Sf2t-j1

les connaisseur verront la difference Wink ..
Invité
Invité

Message par Cervantes Mar 11 Jan 2011 - 20:59

Avec le pouce levé ! Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 97220
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 21:16

Cervantes a écrit:Avec le pouce levé ! Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 97220
yo 😉 mais c'est pô cô Wink
Invité
Invité

Message par Cervantes Mar 11 Jan 2011 - 21:30

M.Bison s'appelle Vega ! :compress:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 21:32

Cervantes a écrit:M.Bison s'appelle Vega ! :compress:

Eh ouais .. ca veut dire que bibi il a deux turbos ... un ricain et un j...nais Mr. Green
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Mar 11 Jan 2011 - 22:36

j'ai jamais compris pourquoi ils avait changé les noms en versions US et EURO... moi qui jouais sur superfamicom avec le jeu jap je m'emmêlait les pinceaux lors de discussions avec des potes qui avaient la version PAL...

Jap
M.Bison : boxeur
Balrog : l'espagnol avec ses couteaux de cuisine et son masque ridicule
Vega : the megaboss...

US/PAL :
Balrog : Boxeur (Parce que M.Bison aurait été trop proche phonétiquement de M.Tyson?)
Vega : l'espagnol volant (parce que don Diego de la Vega?)
M.Bison : the megaboss (on dit toujour Môssieur ou M. pour un super-vilain)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Deadpool Mar 11 Jan 2011 - 22:44

Bonne initiative Chrys, ca nous permet de retater des p'tis jeux sympa ! thumleft
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558

http://Deadpool.space-blogs.com

Message par herzat Mer 12 Jan 2011 - 1:30

barbarian_bros a écrit:j'ai jamais compris pourquoi ils avait changé les noms en versions US et EURO... moi qui jouais sur superfamicom avec le jeu jap je m'emmêlait les pinceaux lors de discussions avec des potes qui avaient la version PAL...

Jap
M.Bison : boxeur
Balrog : l'espagnol avec ses couteaux de cuisine et son masque ridicule
Vega : the megaboss...

US/PAL :
Balrog : Boxeur (Parce que M.Bison aurait été trop proche phonétiquement de M.Tyson?)
Vega : l'espagnol volant (parce que don Diego de la Vega?)
M.Bison : the megaboss (on dit toujour Môssieur ou M. pour un super-vilain)

Tout simplement car aux USA Mike Bison faisait trop penser à Mike Tyson, et Vega faisait bien plus espagnole en europe que Balrog. Grosso modo c'est ça.
herzat
herzat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 1:32

Bon j'ai dégoté un SFII premier du nom, j'espère que le top va jusqu'à 50 Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 3:05

Suite à l'invit de Chrysaor, qui au passage le felicite pour son initiative 8) Je poste mon premier score sur :

Street Fighter II Turbo : mode normal : difficulté 3 etoiles

Avant cela quelques détails, y a pas de bonus pour les mecs qui ne perdent pas un round ou quoi ?? C'est l'arnaque ma parole ^^ Putain sont pas crevards les 4 derniers boss en perfect ^^ Faudra que je recommence ca c'est facile de taper 2 perfects sur Balrog (boxeur hein!), mais Vega don diego coup d'chatte d'avoir sorti un perfect ^^
Par contre dans le turbo il est vrai que l'on a le stage bonus des tonneaux en + mais je ne possède pas la version normale, la version Turbo is the best! Bien moyen de sortir + de perfect sur les 6 premiers gugus! Et la difficulté en mode 3 etoiles est vraiment à chier quand même... Je me souviens que pour voir la vraie fin de la version Turbo (ou normal je crois aussi), il fallait finir le jeu en 8 etoiles avec le droit de perdre seulement un round...
J'ai merdé sur ma prestation contre bison pour la photo, du coup à cause de vos conneries j'ai raté ma pause mais en + me suis fait touché j'aurais pu gagner un perfect! C'est tout ce que j'avais a dire! Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Ken-100lb

Allez,

1 ere series de scores :

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street11

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street12

A++

Edit :

3 eme tentative! En fait c'etait pas si mal la 1 ere fois LOL! Vous remarquerez que ma 2 eme partie etait meilleure! Mais aucune preuve donc...

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street13

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street14

EDIT 2 :

Arf bandes de salauds !! Mais c'est quoi qu'ces plans ?? J'aurais du lire tous les posts avant bordel affraid
Me suis bien fait chier à faire ça sans perdre de round ni credits... Pour rien... Alors comme ca ca veux gratter des points et faire du "mytho cheat" ?? Très bien changement de plan strategique, mode 15 battles & 3 rounds alors! 4 ème essai! Il est 4h30 environ, z'avez de la chance que je sors de 48h de gastro et qu'après avoir été cloué au lit maintenant je suis en forme! Et surtout que demain je ne bosse pas XD C'est parti bande de cheaters rambo

EDIT 3 : 4 eme essai facon cheat & gratt

Et prend conscience que vous n'etes pas invincible j'ai fait de la merde contre Sagat ^^

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street15

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street16

Maintenant au dodo, demain mode fumage cheers

EDIT 4 : 5 eme ACTION : façon grattage Part. II

La tentation est trop forte je ne pouvais pas rester sur une défaite, j'ai un pseudo et avatar à défendre, il me fallait réessayer! XD Alors je ne sais pas si c'est la classe ou la chance qu'a tourné mais va falloir s'accrocher pour mieux faire!! Hors mis Bison, que des perfect! Hormis Sagat, 3 combats en 3 rounds pour l'exploit! Donc là où vous pourrez me gratter c'est sur le bonus stage des tonneaux où je n'ai pas fait de perfect donc pas de bonus de 30 000 points pour moi... Et bien sûre taper au moins un perfect en + sur Bison. Car bien évidemment, même les 3 match à perdre que j'ai fait contre Sagat, tapé à chaque fois un perfect, soit au total 5 perfect contre Sagat. Et encore z'avez de la chance j'ai failli tapé un perfect contre Bison au 1er combat mais ce con m'a fait une pichnette XD Donc félicitations quand même à BigB pour son score de 1 373 404 points car c'est pas une mince affaire j'vous l'dis !! Si mon score est battu cela veut dire que quelqu'un aura tapé soit le perfect dans le bonus stage, soit un perfect chez Bison en + du reste! Soit le même parcours avec + de rapidité dans les combats ? Alors je ne pense pas être à la hauteur LOL... M'enfin, j'essayerai bien de me battre si jamais... Bon courage à vous tous!!

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street17

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street18

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street19

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 7 Street20

Dernière édition par KEN le Mer 12 Jan 2011 - 8:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 7:46

here comes a new challenger ! cheers

Bienvenue en enfer Chrys Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 8:07

Merci cheers

Dsl pour le score j'ai édité Wink

bon courage
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 8:26

putain , j'etais en train de m'en faire une , j'ai raté deux perfects ...seulement ...
+ le bonus stage detonneau , je suis a bison ... on verra ...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 8:32

tu es tout proche mon salaud ^^ Je crois bien je vais essayer de pousser la barre un peu + haute mais ça va être dur je crois XD Sur les 5 parties la seule où j'ai reussi les tonneaux c'est dans la première 😢
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 8:38

bon je pense qu'on peut faire encore 200 k de plus que ton score (t'as vraiment mal scoré ) a condition de faire que des perfects et perdre tjrs un round et faire les trois continues qu'a la fin ...

Bon la j'ai raté (enfin, j'etais quasiment a mon score precedent)
Invité
Invité

Message par iwillbeback Mer 12 Jan 2011 - 8:42

P'tin.. il y a du challenger !! :)
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 9:12

BigB a écrit:...et perdre tjrs un round
Bien vu, je n'avais pas songé à cet éventualité ^^ Mais c'est pas impossible de me battre, en moyenne en gagnant 2000 points par round en +, sachant que j'ai fait 3 match en 3 round quand même mais bon, sur 12 combattants cela ferait 24 000 points, allez soyons fous arrondissons à 30 000 points pour cet éventualité, + 30 000 points pour le bonus stage des barils, + 2 perfect chez Bison env. 57 000 points x 2 soit 114 000 points, mais vu que j'ai gagné à peu près 9 000 points par match / 2 soit 18 000 points contre Bison, on déduit reste 96 000 points, allez on arrondi à 100 000 points chez Bison. Ce qui fait un total d'environ 160 000 points, je sais pas où tu vas les chercher les 40 000 autres points mais même au niveau de la rapidité je ne pense pas que l'on puisse gratter autant ^^ Mais je plussois qu'il n'est pas impossible de me battre, car même si t'es aussi nul que moi aux tonneaux, suffit juste de faire le même parcours + faire un 3 eme round pour chaque combat finalement Wink Donc c'est sûre tu finiras par me battre, quand ce jour arrivera compte sur moi pour essayer de te battre à mon tour Razz Et ce même si la date du challenge est dépassé Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 9:14

tu m'etonnes ... maintenant pour etre en tete ... faut vraiment faire que du perfect , pas rater les stages bonus et perfecter Bison ... c'est ultra hard, surtout que la tension monte au fil des combats ...

(tiens je me rapelle je faisait ca avec la difficulté au max, sur sf2 classique quand j'etais plus jeune, en esperant d'avoir acces aux boss si je reussissais) Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 9:21

Bison quand il me fait son attaque sauté, je le perfect a 100% en moins de 15 s , ce qui fait 88400 pts par round de perfect par exemple ...
enfin, on trouvera ce qu'il faut Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 9:54

BigB a écrit:Bison quand il me fait son attaque sauté, je le perfect a 100% en moins de 15 s , ce qui fait 88400 pts par round de perfect par exemple ...
enfin, on trouvera ce qu'il faut Wink
Roo putain mais voila où sont les 200 000 points en sus alors ^^ Moi j'avais dans l'éventualité de perfecter Bison a environ 40-45 sec pas en 15 secondes What a Face

Mais je sens que tu es proche, vais dormir un peu, je commence à piquer du nez là ^^ Et ferais la technique du 3 rounds par match + tard, avec un peu de chance je réussi le 3 eme bonus stage, et si tout fonctionne bien, et si en + je fais au moins un perfect contre Bison bah je vais acheter des billets de loto :lol: Nan mais je sens que tu es proche, je vais essayer d'améliorer mon score du coup, mon but est d'arriver au moins jusqu'à Bison sans fautes... Après je m'en fous car si tu réussis un perfect contre Bison, même en niveau 3, suite aux exploits précédents, c'est que tu es cocu et ça je ne te le souhaite pas Razz Moi je suis célibataire donc je pourrai me le permettre ^^

Moi quand j'étais môme, j'essayai en vain de le finir en 8 etoiles sans credits en esperant voir une vraie fin comme beaucoup de jeux! J'ai reussi cet exploit au moins 10 ans + tard mdr... Tout ça pour avoir une image en +! Par exemple avec Blanka j'ai toujours connu (dans Street II normal) la fin avec comme image Blanka qui retrouve sa mère "ho Jimmy ho Jimmy bla bla", bah je crois que l'image en + par exemple se passe dans le niveau de Blanka... C'était chelou de voir autre chose la première fois ^^ D'ailleurs c'est vrai qu'avant je jouai quasiment que Blanka :o Et moi aussi à un moment j'ai cru pouvoir jouer les 4 boss mais je n'avais pas assez d'imagination pour savoir comment peut être mdr...
Invité
Invité

Message par marani Mer 12 Jan 2011 - 11:55

Excellente initiative Chrysaor, et bravo aux valeureux participants ! cheers
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant