GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring multi-épreuves

+40
necromancylord2
grogery
Yannus
Incognito
Antosaeba
neoc3po
keneda'
marani
iwillbeback
Deadpool
buble54
drfloyd
barbarian_bros
Chô Aniki
elodiebo
Funky_Monkey
superchinois
PrimeviL
Boba Fett
Mordiggian
oiseau de proie
cloud29
Jon
samlepirate
Croaker
Yaourt
Fanfan La Ray-Ban
herzat
hardt
Odmius
kurtcobain60
yoshijd
segaddict
djbra
Karura
CTJ
Spike_Spiegel
Alto_3
Cervantes
Chrysaor
44 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par marani Mer 12 Jan 2011 - 11:55

Excellente initiative Chrysaor, et bravo aux valeureux participants ! cheers

marani
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Mer 12 Jan 2011 - 12:35

Par contre un petit point sur le règlement :
Ceux qui jouent avec SF2 classique doivent jouer en niveau 3 c'est à dire normal puique le niveau easy est 0 et ceux qui sont avec le turbo en 4 étoiles.
En effet le 0 correspond à 1 étoile 😉
Voilà pour cette petite précision Very Happy
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Chrysaor Mer 12 Jan 2011 - 12:38

Sinon voici une vidéo "all perfect", allez à vous Mr. Green
Spoiler:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:50

oh purée il dechire ... imagine avec 4 perfects sur bison a 88 000 en plus ... Shocked

Il est presque aussi bon que moi (avec plus de moule) et c'est la version arcade !
Invité
Invité

Message par segaddict Mer 12 Jan 2011 - 12:53

aller, si je peux cette aprem je vous fais un petit scoring de péripatétienne
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:55

En effet il démonte bien :!:
Invité
Invité

Message par segaddict Mer 12 Jan 2011 - 12:57

Guile c'est une salope et l'avantage de l'arcade c'est le stick...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:58

segaddict a écrit:Guile c'est une salope et l'avantage de l'arcade c'est le stick...

tu me traites de salope ... interressant 8)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 13:00

Voilà à quoi ressemblerai un "presque" perfect play sur Street Fighter II Turbo : Mode Normal : 3 étoiles de difficulté. Chaque combat sur 3 rounds, perfect pour les 3 stage bonus, perfect sur tous les combattants... Seul bémol : Me manquait à faire un perfect sur Bison pour le perfect play de la mort! Donc l'on pourrait dire qu'il serait extrêmement difficile de dépasser les 1 673 000 points en mon sens :

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Street21

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Street22

Vous y avez cru ? Ce sont bien mes scores mais non officiels je m'explique.
Je cherchai un moyen pour m'entraîner sur les 4 derniers boss rapidement, car les 8 premiers sont du caca mou finalement à battre en perfect, et je me suis souvenu d'un truc.
En sélectionnant un 2 eme joueur via le Pad 2, une fois vaincu par joueur 1 ce dernier se grisaille à la manière d'un CPU! Donc une fois vaincu suffit de rappeler le joueur 2 et de sélectionner un autre perso. J'ai essayé la manip jusqu'à Bison, mais les perfect gagnés sur Balrog/Vega/Sagat ne sont plus de 50 000 mais de 30 000 points de cette manière. Mais c'était par curiosité, moi ce que je voulais c'était m'entraîner sur ces boss, alors les secondes parties je traçai cette manip sur les 8 premiers combattants pour faire du practice mode sur ces boss.
Et j'ai remarqué autre chose, à chaque fois que le joueur 2 meurt dans cette manip, ca vaut autant que si c'était joueur 1 qui perdait 1 crédit. Ainsi, si vous faites attention, à chaque fois que vous perdez un match/crédit/continu 1 pauvre malheureux point s'ajoute à votre score, et si le joueur 2 meurt, ce pauvre point s'ajoute au compteur du joueur 1.
Ces scores au-dessus correspondent à cette manip faites sur les 8 premiers combattants, d'où le nombre 11 à la fin du score correspondant à 8 crédits utilisé par joueur 2 + 3 crédits par joueur 1 pour être à 15 battles pile contre Bison.
Il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir des points à l'unité, donc sur le jeu Street Fighter II Turbo : Mode Normal, chaque participant ayant un score final avec un chiffre supérieur à 4 est considéré comme cheaté! 0 à 3 correspondant à 12 à 15 battles, et 4 correspondant au battle 16 pour le screen du score pour celui qui n'aurait pas vaincu Bison! A voir pour Street II simple.

Pour ma part voici mes derniers scores non cheaté :

perdu un perfect contre honda, ce con m'a touché au moment que je le crève, manqué le bonus des tonneaux comme par hasard, moi qui pensait avoir compris le truc XD Et nouveau perfect sur Bison ^^

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Street25

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Street26

Putain je viens de lire le mp de Chris... Fallait jouer en 4 etoiles sur le turbo normal !!! Bah au moins me suis fait la main

A MORT LES CONSOLES

EDIT :

A oui exact, si on utilise les 3 derniers battle chez Bison plutôt que les 3 autres c'est 30 000 x 3 en + soit 90 000 points en + soit un total de 1 763 000 sur 15 battles quu'il serait difficile de faire mieux... Vais voir la video si j'en rapproche ^^

Dernière édition par KEN le Mer 12 Jan 2011 - 13:11, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par segaddict Mer 12 Jan 2011 - 13:07

oula, Kenveut se faire des amis!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 13:09

M'en fous moi, mais si l'on commence à tricher alors... J'ai rien contre personne sinon ^^
Invité
Invité

Message par hardt Mer 12 Jan 2011 - 13:14

Par contre je n'ai pas eu le stage des tonneaux dans SF2 classiques, c'est normal?
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 13:15

hardt a écrit:Par contre je n'ai pas eu le stage des tonneaux dans SF2 classiques, c'est normal?

oui , tu perds 50kpts par defaut (sans parler que niv 3 dans classico est plus dur que 4* dans turbo "normal" ) ...

Celui qui score a classico , est plus fort ! Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 13:16

peut etre parce qu'elle est que dans la version turbo XD
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 13:17

t'as vu mon mp ken ?
Invité
Invité

Message par segaddict Mer 12 Jan 2011 - 13:50

Bon le fait est que c est pas Beau de tricher... Bon allé 2h de cours de com' et après sold puis SF2
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 13:55

segaddict a écrit:Bon le fait est que c est pas Beau de tricher... Bon allé 2h de cours de com' et après sold puis SF2

c'est pas de la triche , c'est une technique ... What the fuck ?!?

enfin, on oublie ca ...

T'a sacheté une snes ? (franchement une snes + street en loose, ca vaut deux paquet des pistaches salées ) ...
Invité
Invité

Message par segaddict Mer 12 Jan 2011 - 14:06

Nan j ai pas encore trouve mais je cherche!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 14:11

segaddict a écrit:Nan j ai pas encore trouve mais je cherche!

Cash cash cash ... Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 14:18

Et voilà la ramasse de Ken en 4 etoiles XD Street Fighter II Turbo donc en mode normal toujours...

Tain vous etes sûre que le niveau 0 de Street II ne correspond pas tout simplement à un niveau + bas que 1 etoile de Street II turbo ?? ^^

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Ken_bm11 Concours de scoring multi-épreuves  - Page 8 Street27

Même pas un pov' million...
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Mer 12 Jan 2011 - 14:31

BigB a écrit:

Une SNES en ca$h c'est autour de 40€ (en loose avec 1 manette, peritel et transfo).... et un SF2 c'est 15€ en loose totale, ça fait cher les pistaches....
Dans les consoles 'courantes' c'est ce qu'ils vendent le plus cher... (j'ai vu une SNEs en loose cradigue à 45€ à côté d'une PS2FAt +10 jeux au même prix, et un Mega-CD2 à 5€ de plus..)

alors qu'en broc, si on tombe sur un vendeur ni pro, ni semi-pro, c'est 15€-25€ avec un lot de jeux., comme les tarifs 'forum'.

Dernière édition par barbarian_bros le Mer 12 Jan 2011 - 14:34, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 14:33

KEN a écrit:
Tain vous etes sûre que le niveau 0 de Street II ne correspond pas tout simplement à un niveau + bas que 1 etoile de Street II turbo ?? ^^

Je sais que le niveau 3 de street classique est bien plus dur que 4* ... voire 5 ou 6 ... sans guile c'est impossible pratiquement de perfecter bison, et avec guile, c'est impossible de perfecter ken ...

Par contre zangief est perfectable a l'aise 100% de temps, deux doignts dans le cul et deux autres dans un autre (de cul)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 14:35

barbarian_bros a écrit:
BigB a écrit:

Une SNES en ca$h c'est autour de 40€ (en loose avec 1 manette, peritel et transfo).... et un SF2 c'est 15€ en loose totale, ça fait cher les pistaches....
Dans les consoles 'courantes' c'est ce qui se fait de plus cher...
alors qu'en broc, si on tombe sur un vendeur ni pro, ni semi-pro, c'est 15€-25€ avec un lot de jeux. (et pareil pour les prix forums)

zarb , dans mon cash j'ai vu snin francaise loose (avec cables) et sf2 (premier) a 18 euros le tout , en sachant que le jeu etait a 3 € ...
Invité
Invité

Message par Fanfan La Ray-Ban Mer 12 Jan 2011 - 15:53

les prix varient entre les cash
ils ont pas une cote précise comme game ou micromania
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par barbarian_bros Mer 12 Jan 2011 - 16:50

Fanfan La Ray-Ban a écrit:les prix varient entre les cash
ils ont pas une cote précise comme game ou micromania

Et parfois ils déstockent, le Planet-Ca$h à coté de chez moi vendait tous ses jeux SNES/MD à 3€ et les jeux N64 à 5€ que ce soit en loose ou avec boite et notice (je me suis fait plaisir avec un Ocarina Of Time complet à 5€ et un Lylat Wars à 9€ avec sa boite grand format et son guide taille A4. manquait que le rumble pak et j'en ai déjà).

En tout cas sur Bordeaux, la SNES la moins chère que j'ai vu entre 6 ca$h différents (Easy, planet, Express) c'était 25€ et elle était pas belle à voir.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par segaddict Mer 12 Jan 2011 - 17:00

dans le easy ils ont un lot sympaavec une Snes et 6j jeux mais un peux cher (40 balles)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Message par Chrysaor Mer 12 Jan 2011 - 18:56

Donc il y aura bien 2 classements, un avec SF2 classique en mode normal (niveau 3) et un avec le SF2 Turbo mode standard (4 étoiles). Pour ceux qui jouent sur les 2 versions je prendrais leur meilleur classement 😉
Merci de d'indiquer la version utilisée et les scores que je peux conserver Very Happy
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 19:10

Chrysaor a écrit: Pour ceux qui jouent sur les 2 versions je prendrais leur meilleur classement 😉
Merci de d'indiquer la version utilisée et les scores que je peux conserver Very Happy
Shocked ah non je veux etre le boss dans les deux moa Razz
Invité
Invité

Message par Chrysaor Mer 12 Jan 2011 - 19:12

Oui mais tu ne marqueras qu'une fois Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 19:20

je prefere marquer alors dans le plus dur ... c'est a dire SF2 classico , tu peux me balancer le score du turbo ... 8)
Invité
Invité

Message par keneda' Mer 12 Jan 2011 - 21:08

vsiblement tu n'a pas encore regarder ma signature !Mr. Green

Plus sérieusement j'ai hâte de me mesurer a vous Twisted Evil
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant