Concours de scoring multi-épreuves
+40
necromancylord2
grogery
Yannus
Incognito
Antosaeba
neoc3po
keneda'
marani
iwillbeback
Deadpool
buble54
drfloyd
barbarian_bros
Chô Aniki
elodiebo
Funky_Monkey
superchinois
PrimeviL
Boba Fett
Mordiggian
oiseau de proie
cloud29
Jon
samlepirate
Croaker
Yaourt
Fanfan La Ray-Ban
herzat
hardt
Odmius
kurtcobain60
yoshijd
segaddict
djbra
Karura
CTJ
Spike_Spiegel
Alto_3
Cervantes
Chrysaor
44 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Concours de scoring multi-épreuves
Mais lol les scores Tetris, comment necro peut aller aussi haut ?
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:Mais lol les scores Tetris, comment necro peut aller aussi haut ?
apparemment il va bcp plus haut que ca ..
j'attend ses conseils de divination moa ... je stagne comme un couillon lô ....
Invité- Invité
Je vais essayer de m'y mettre (si je lâche un peu Minecraft) mais je vais jamais pouvoir rivaliser c'est sûr
PrimeviL- Infirmier
Chrysaor- Docteur agrégé **
PrimeviL a écrit:Je vais essayer de m'y mettre (si je lâche un peu Minecraft) mais je vais jamais pouvoir rivaliser c'est sûr
t'y as deja joué ? Moi j'ai passé des années dans le bus avec ... mais meme si la première partie était dure (je n'imaginais meme pas passer les 100k) , ca revient tres vite ... mais c'est quand même relatif , je crois que peut etre un 400k pts est faisable avec un peu de chance , mais plus ... si t'es pas necro , c'est mort ....
Invité- Invité
question , combien de temps pour le concours ... je viens d'avoir un pepin ... ?
Invité- Invité
2 semaines
Bon alors ... ma méthode :
- Couper la musique (oui MR ! ---> elle vous fera plus criser qu'autre chose à force).
- Commencer niveau 9.
1. Dès que vous arrivez apprenez à faire descendre les blocs plus rapidement en permanence, en gros faites flèche du bas presque non stop, sachez jouer rapidement lors que c'est "lent" pour ne plus avoir besoin de le faire ni d'avoir peur de la vitesse à partir du level 14.
2. En 4/5 blocs MAX sachez poser ce que j'appelle "le sol" : vous devez recouvrir le bas de l'écran le plus rapidement et vous laisser une cheminée totalement à droite, cet espace vas recevoir les barres de 4 en long OU les barres coudées pour vous aider à décompresser la hauteur si les barres de 4 n'arrive pas (voir image).
(Ici, sol fait en 4 blocs, sur la droite la cheminée est déjà prête).
3. Essayer de rester le plus plat possible, s'il vous arrive d'avoir deux barres de 4 d'affilé ça va vous permettre de valider un max de ligne.
(bien ...)
4. Si vous n'arrivez pas à rester plat essayer la méthode de gestion en pente : Tassez un max (toujours sans trous) tout à gauche. Pourquoi à gauche ? Simple, à cause de vôtre pouce : vôtre cheminée est à droite donc si vous devez en urgence poser une barre de 4 pour faire un tétris ou une barre coudée pour décompresser la hauteur il vous sera plus facile de bourrer rapidement sur la croix de la GB pour déplacer le tout à droite qu'à gauche, vôtre pouce n'est pas coincé vers la droite alors qu'à gauche vous avez la main au bord de la GB et la souplesse du pousse s'en ressent.
5. Apprenez à faire pivoter la barre de 4 au dernier moment pour la faire descendre dans la cheminée (c'est d'autant plus vrai si vous ne faites pas de gestion en pente) ... Elle sera dans la hauteur au dernier moment et vous ne risquez pas ainsi de vous bloquer tout en haut de vos lignes.
Aller .... c'est pas tout ... faut retourner au boulot et scorer tout ça !
- Couper la musique (oui MR ! ---> elle vous fera plus criser qu'autre chose à force).
- Commencer niveau 9.
1. Dès que vous arrivez apprenez à faire descendre les blocs plus rapidement en permanence, en gros faites flèche du bas presque non stop, sachez jouer rapidement lors que c'est "lent" pour ne plus avoir besoin de le faire ni d'avoir peur de la vitesse à partir du level 14.
2. En 4/5 blocs MAX sachez poser ce que j'appelle "le sol" : vous devez recouvrir le bas de l'écran le plus rapidement et vous laisser une cheminée totalement à droite, cet espace vas recevoir les barres de 4 en long OU les barres coudées pour vous aider à décompresser la hauteur si les barres de 4 n'arrive pas (voir image).
(Ici, sol fait en 4 blocs, sur la droite la cheminée est déjà prête).
3. Essayer de rester le plus plat possible, s'il vous arrive d'avoir deux barres de 4 d'affilé ça va vous permettre de valider un max de ligne.
(bien ...)
4. Si vous n'arrivez pas à rester plat essayer la méthode de gestion en pente : Tassez un max (toujours sans trous) tout à gauche. Pourquoi à gauche ? Simple, à cause de vôtre pouce : vôtre cheminée est à droite donc si vous devez en urgence poser une barre de 4 pour faire un tétris ou une barre coudée pour décompresser la hauteur il vous sera plus facile de bourrer rapidement sur la croix de la GB pour déplacer le tout à droite qu'à gauche, vôtre pouce n'est pas coincé vers la droite alors qu'à gauche vous avez la main au bord de la GB et la souplesse du pousse s'en ressent.
5. Apprenez à faire pivoter la barre de 4 au dernier moment pour la faire descendre dans la cheminée (c'est d'autant plus vrai si vous ne faites pas de gestion en pente) ... Elle sera dans la hauteur au dernier moment et vous ne risquez pas ainsi de vous bloquer tout en haut de vos lignes.
Aller .... c'est pas tout ... faut retourner au boulot et scorer tout ça !
necromancylord2- Patient incurable
ho merci ....
Mais la tu donnes des conseils pour le gros débutant quand même ... je m'attendais a un truc miracle genre "apres trois blocks coudés et deux blocks en z vous avez au moins une ou deux barres d'affilé" ... ton truc de prédiction quoi ...
Quoi que le conseil n° 4 est sympa ... c'est une bonne tactique ...
j'suis un peu decu quand même ...
Mais la tu donnes des conseils pour le gros débutant quand même ... je m'attendais a un truc miracle genre "apres trois blocks coudés et deux blocks en z vous avez au moins une ou deux barres d'affilé" ... ton truc de prédiction quoi ...
Invité- Invité
BigB a écrit:
Oui, déçu moi aussi, je connais aucun enchaînement, au bout d'un moment on as l'impression de quelque chose mais j'en sais pas plus ... j'me suis jamais renseigné quant à l'enchainement des bloc, doit surement avec trop de facteur pour ça (genre type de bloc posé + surface sur laquelle le bloc précédent à était posé + l'endroit sur lequel le bloc est posé + hauteur d'écran ou le bloc est posé etc ....).
C'est vraiment une brute épaisse le BigB à SFII !
Tient question, t'arrives à faire un score aussi bon avec le couple Ryu/Ken ?
Là je viens de faire quelques parties et je suis dans les 800k, pas évident de retrouver les bons timings...
Perfecter les derniers boss semble indispensable pour franchir la barre du million or pour l'instant je suis à l'ouest à ce niveau...
Sinon pour Tetris je n'ai jamais fait attention au score, je regardais plutôt le nombre de lignes et en ce qui me concerne mon cerveau capitulait à partir du niveau 20.
Dans mon souvenir ça allait tellement vite que j'avais du mal à coller les pièces sur les extrémités :)
Là je viens de faire quelques parties et je suis dans les 800k, pas évident de retrouver les bons timings...
Perfecter les derniers boss semble indispensable pour franchir la barre du million or pour l'instant je suis à l'ouest à ce niveau...
Sinon pour Tetris je n'ai jamais fait attention au score, je regardais plutôt le nombre de lignes et en ce qui me concerne mon cerveau capitulait à partir du niveau 20.
Dans mon souvenir ça allait tellement vite que j'avais du mal à coller les pièces sur les extrémités :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Pour SF2, tu joues sur le classique ou le turbo ?
oiseau de proie a écrit:
Je ne sais pas ... mais ma gameboy en panne je veux bien tenter avec Ken (je suis nul avec ryu, alors que ken est mon perso preferé apres guile) ...
Allé c'est partchi ... (juste pour la forme)
Bon je suis parti bouffer entre temps .. mais comme promis ...
SF2 Turbo, mode normal , difficulté 4 ... mais en un credit (je score pas)
Je me suis fait alligner par chun li et ryu (pas de perfect)
Mais j'ai plus trop l'habitude de jouer avec ken ...
(score a ne pas prendre en compte)
PALL MALL 8)
- Spoiler:
Invité- Invité
Le classique.Chrysaor a écrit:Pour SF2, tu joues sur le classique ou le turbo ?
Pourtant Ryu et Ken c'est bonnet blanc et blanc bonnet, non ?BigB a écrit:je veux bien tenter avec Ken (je suis nul avec ryu, alors que ken est mon perso preferé apres guile)
Pourquoi Guile à ta préférence ?
Sinon je viens de voir ton nouveau score, va falloir t'envoyer dans les concours officiels de SF, si possible sponsorisé par Gamopat car t'as les moyens de faire quelque chose en dehors de nos frontières 8)
oiseau de proie a écrit:Le classique.Chrysaor a écrit:Pour SF2, tu joues sur le classique ou le turbo ?Pourtant Ryu et Ken c'est bonnet blanc et blanc bonnet, non ?BigB a écrit:je veux bien tenter avec Ken (je suis nul avec ryu, alors que ken est mon perso preferé apres guile)
Pourquoi Guile à ta préférence ?
Parce qu'avec Guile je maitrise l'espace , avec ryu ken ca va a l'offensive et on est pas a l'abris d'un mauvais coup ...
Pour la question , pourquoi Ken pas Ryu, parce que je surtout joue a turbo , et ils sont pas tout a fait pareils ... (a classico c'est kif kif, mais meme la, je sais pas, je le trouve mou ryu , c'est completement dans ma tete , je le sais )
oiseau de proie a écrit:
Sinon je viens de voir ton nouveau score, va falloir t'envoyer dans les concours officiels de SF, si possible sponsorisé par Gamopat car t'as les moyens de faire quelque chose en dehors de nos frontières 8)
Mon probleme c'est qu'il faut que ce soit avec ma manette snes , bien chauffée auparavant ... en stick je suis une bille , et sur MD par exemple, aussi ...
Ah si je pouvais brancher ma manette snes sur PS3 pour SF IV ... mais pas moyen avec la manette ps3
Invité- Invité
En plus je viens de voir ton temps, Bison n'a même pas le temps de respirer avec toi !
Sinon t'as essayé de jouer avec un pad Street Fighter IV MadCatz ?
Peut-être que ça pourrait être un bon remplaçant par rapport à celui de la SNES.
Sinon t'as essayé de jouer avec un pad Street Fighter IV MadCatz ?
Peut-être que ça pourrait être un bon remplaçant par rapport à celui de la SNES.
Donc un score de plus de 800 000 te permettra de rentrer dans le top 5oiseau de proie a écrit:Le classique.Chrysaor a écrit:Pour SF2, tu joues sur le classique ou le turbo ?
Plus de 200k, je progresse.
En tout cas, bonjour la nostalgie, j'ai failli verser ma petite larme lors de la musique de la fusée.
En tout cas, bonjour la nostalgie, j'ai failli verser ma petite larme lors de la musique de la fusée.
Aller les gens .... faites-moi peur et commencez à faire du +400k SVP !
no way pour moi ... pour l'instant ... pu de console ...
Invité- Invité
Entraîne toi sur un émulateur en attendant !
ya quoi comme emulateur GB ? Virtual Boy sur snes? ou un truc sur ordi ?
Invité- Invité
merci ... voici , purée trop simple avec un pad (je sais que ca compte pas , mais c'est terrible ) du premier coup:
Invité- Invité
Effectivement il faut le même gameplay pour tous le monde, donc pas d'ému pour cette épreuve
Mise à jour
319 524
je crois que j'ai atteinds mon max et j'ai perdu mes yeux x_x
Joli
Il faudra compter avec superchinois
Il faudra compter avec superchinois
sympa ... ça s'approche ...
Aller, une greffe oculaire et c'est reparti, hein ?!
Aller, une greffe oculaire et c'est reparti, hein ?!
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34