GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter

+3
lipfung
ryo sakazaki
gatsuforever
7 participants

Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter  Empty Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter

Message par gatsuforever Sam 1 Jan 2011 - 14:02

Salut à tous.

Je vais faire simple au niveau de la présentation.

J'ai depuis quelques temps la frénésie de vouloir me racheter les rpg qui m'ont marqué ainsi que toutes ces perles que j'ai revendu pour des cacahuettes à l'époque et qui valent un bras aujourd'hui.

Je possède, une saturn switché avec darkstalter, victory goal et dragon force.
Une snes avec la boite d'origine starwing, avec mortal kombat 1 et 2, secret of mana avec guide, lemmings, tous cela avec boite et notice, et en loose zelda link's to the past, super mario world, mario kart. FF VI (US en loose)

Une ps1 pucée avec en bon rpg Legend of dragoon, ff origins, ff anthology, ff VI, ff VII, ff VIII, ffIX, xenogears black label, deux chrono cross en black label, parasite eve black label, et puis quelques jeux en pal mais pas rare du tout.

Une dreamcast avec shenmue 1 et 2, resident evil code veronica, dead or alive, dragon blood, 24h du mans, sonic adventure,

une Ps2 pucée avec la collection complète des Silent Hill ( origin, shattered, 2 , 3 , the room) , ff X, ff X-2 et ff XII (je dispose également des guides de chaque et chacune des versions sous blister), magna carta, dragon quest l'odissey du roi maudit, valkyrie profile 2 (tous cela en premier édtion donc pas platinum) , et d'autre jeux moins rare.

une megadrive avec alex kid 3 en loose

une psp, un nds, et puis une game boy white classique + zelda's awaking et tetris en loose.

Je précise que tous les jeux cités sont des originaux...

gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter  Empty Re: Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 14:04

Bienvenue à toi amateur des Shenmue Mr. Green
Invité
Invité

Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter  Empty Re: Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter

Message par ryo sakazaki Sam 1 Jan 2011 - 15:51

Bienvenue a toi.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par lipfung Sam 1 Jan 2011 - 21:37

Welcome
lipfung
lipfung
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149

http://otakulipfung.blogspot.com/

Message par HUDSONec Sam 1 Jan 2011 - 21:42

salut

24 heures du Mans sur Dream, fait partie de mes meilleurs souvenir de la machine!
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 2 Jan 2011 - 15:23

bienvenue à toi !
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par PrimeviL Dim 2 Jan 2011 - 16:16

La bienvenue sur le fofo Wink
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 18:52

Bonne consultation ! Je pense que j'ai vraiment besoin de consulter  19626959951
Invité
Invité

Message par FulRoro Lun 3 Jan 2011 - 22:32

Yop, bah bienvenu à toi hein !
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1194

https://www.youtube.com/FulRoro

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 22:41

La bienvenue à toi!
Invité
Invité