malade qui se décide a consulter
5 participants
Page 1 sur 1
malade qui se décide a consulter
bonjour a toutes et a tous
je viens en consultation car je crois étre atteint d un mal incurable
tout a commencé comme beaucoup un soir de noel (1986 pour ma part) quand le pere noel glissa sous le sapin un amstrad 6128cpc
je decouvrais completement alors commença les 1eres heures de jeu sur boulder dash grizzor salamender bruce lee world cup 90 ( avec l irlande du nord trop forte!!!??? )
et les premiers actes de pirateries avec les disquettes copiées et leurs échanges (et oui dés mon plus jeune age je basculais du coté obscure)
puis vint les consoles de salon ( et la baisse des notes...)
alors commença les 1eres nuits blanches entre potes j en voulais toujours plus je testais de tout
-nes -super nintendo -megadrive -gameboy - gamegear - neogeo - n64 - saturn - ps1 2 3 - xbox 360 etc...
un vrai toxico je vous dis !!
alors arriva ma femme la maladie s estompa avec le temps...pour revenir plus coriace la coquine...
en effet cet été en déménageant je suis retombé sur ma super nintendo pack donkey kong conutry en boite et la remontée d acide nintendesques et c est reparti
voila je vous ai tout dis ou presque
merci et a bientot
meglum
je viens en consultation car je crois étre atteint d un mal incurable
tout a commencé comme beaucoup un soir de noel (1986 pour ma part) quand le pere noel glissa sous le sapin un amstrad 6128cpc
je decouvrais completement alors commença les 1eres heures de jeu sur boulder dash grizzor salamender bruce lee world cup 90 ( avec l irlande du nord trop forte!!!??? )
et les premiers actes de pirateries avec les disquettes copiées et leurs échanges (et oui dés mon plus jeune age je basculais du coté obscure)
puis vint les consoles de salon ( et la baisse des notes...)
alors commença les 1eres nuits blanches entre potes j en voulais toujours plus je testais de tout
-nes -super nintendo -megadrive -gameboy - gamegear - neogeo - n64 - saturn - ps1 2 3 - xbox 360 etc...
un vrai toxico je vous dis !!
alors arriva ma femme la maladie s estompa avec le temps...pour revenir plus coriace la coquine...
en effet cet été en déménageant je suis retombé sur ma super nintendo pack donkey kong conutry en boite et la remontée d acide nintendesques et c est reparti
voila je vous ai tout dis ou presque
merci et a bientot
meglum
meglum- Patient en incubation
MimiZ- Patient contaminé
Re: malade qui se décide a consulter
+1 pour la lutter contre la femme relou (le docteur phalanges te soutiens mon garcon)
segaddict- Interne
+1 Pour les soirs de Noël qui changent la vie 8)
Jon- Infirmier
avec ma femme sa va elle est compréhensive....et surtout on a des comptes séparés !!!!
meglum- Patient en incubation
Bienvenue !
Cervantes- Interne
meglum a écrit:avec ma femme sa va elle est compréhensive....et surtout on a des comptes séparés !!!!
Ca aide!
La bienvenue à toi!
Invité- Invité
Page 1 sur 1