(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+14
Chrysaor
canada411
superchinois
Deadpool
Mordiggian
Azerty0210
warlok_return77
Spike_Spiegel
herzat
Clinteeswoud
neoc3po
segaddict
Cervantes
Croaker
18 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
BigB a écrit:Bon je vais vous dire bonne nuit, la journée de demain annonce une glande dure des 6h du mat ...
Va aussi falloir que j'aille au lit... ...demain debout assez tôt pour le dernier jour dans le sud, mardi je repars en vendée !
Invité- Invité
longue vie au gros minou
bon ok oui c vrai, les manettes sont pleine de poil apres, mais a part ca.....
un beau site avec des images de ces geek poilu au sens litteraire http://unrealitymag.com/index.php/2009/07/01/cats-and-video-games-a-photo-essay/
bon ok oui c vrai, les manettes sont pleine de poil apres, mais a part ca.....
un beau site avec des images de ces geek poilu au sens litteraire http://unrealitymag.com/index.php/2009/07/01/cats-and-video-games-a-photo-essay/
canada411- Patient contaminé
hello tlm !!!
Enfants a l'ecole, et j'ai meme pris ma douche anuelle , yeah
Enfants a l'ecole, et j'ai meme pris ma douche anuelle , yeah
Invité- Invité
Y sont déja debout !!!!
Salut tlm !!!
Salut tlm !!!
Invité- Invité
Salut!
Debout depuis 7h30 pour aller attendre jusqu'à 9H15 le mec d'edf au nouvel appart!
Super
Mais bon ca va encore ils avaient dit entre 8h et Midi 0o
Debout depuis 7h30 pour aller attendre jusqu'à 9H15 le mec d'edf au nouvel appart!
Super
Mais bon ca va encore ils avaient dit entre 8h et Midi 0o
Invité- Invité
ah EDF et leurs horaires ... "nous passeron môssieu , le matin entre 0h03 et 23h58 "
Invité- Invité
Non les ski glissent plus
Mouhahahahhahhahaahaa!
Bref, petit passage à La Poste ce matin. Vous verriez la com qu'ils se prennent sur un mandat Cash ces trou d'uc!
Mouhahahahhahhahaahaa!
Bref, petit passage à La Poste ce matin. Vous verriez la com qu'ils se prennent sur un mandat Cash ces trou d'uc!
Invité- Invité
moi aussi j'suis passé par la poste , au bout de 45 minutes de recherches et apres avoir trouvé un paquet dont j'avais meme pas d'avis, il me disent que mon paquet doit etre dans une autre poste (genre celle de la 4eme dimension) mais qu'elle est fermée aujourd'hui et je n'ai qu'aller me faire voir ...
Je suis happy , la poste c'est top ...
Invité- Invité
Certains commencent 2011 comme ils ont fini 2010... en ralant
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bah moi j'ai pas à me plaindre en général, mais la depuis quelques temps ils me gonflent bien. A Nancy c'est rapide en plus j'y vais pendant les heures des sorties de travail, donc y'à jamais personne. Mes colis arrivent en bon état et rapidement et quand je suis pas là le facteur/la factrice (ça dépend des jours) donne les colis à ma voisine.
A Gérardmer y'à moins de personnel donc c'est plus long, mais en général le service reste de qualité. Sauf que là pendant les fêtes ils ont été très très très mauvais: colis en retard (bon okay je veux bien) + colis trempé (WTF?§ mes jeux PC!! Ouf ils étaient bien emballés) etc etc etc ... Et l'autre conne (elle est extra sympathique, même une porte de prison donne plus envie!) aussi qui me saoul à me refourguer des trucs alors qu'au final ce que je demandais au début était tout à fait bon.
A Gérardmer y'à moins de personnel donc c'est plus long, mais en général le service reste de qualité. Sauf que là pendant les fêtes ils ont été très très très mauvais: colis en retard (bon okay je veux bien) + colis trempé (WTF?§ mes jeux PC!! Ouf ils étaient bien emballés) etc etc etc ... Et l'autre conne (elle est extra sympathique, même une porte de prison donne plus envie!) aussi qui me saoul à me refourguer des trucs alors qu'au final ce que je demandais au début était tout à fait bon.
Invité- Invité
on ne change pas a mon ageChrysaor a écrit:Certains commencent 2011 comme ils ont fini 2010... en ralant
Invité- Invité
BigB a écrit:moi aussi j'suis passé par la poste , au bout de 45 minutes de recherches et apres avoir trouvé un paquet dont j'avais meme pas d'avis, il me disent que mon paquet doit etre dans une autre poste (genre celle de la 4eme dimension) mais qu'elle est fermée aujourd'hui et je n'ai qu'aller me faire voir ...
Haha, on m'a déjà fait le coup plein de fois
PrimeviL- Infirmier
Bah je gueule quand c'est mérité! EN ce moment c'est mérité, donc je ne m'en prive pas!
Et puis ca fait du bien de toute façon. Ca évite d'en venir aux mains.
Invité- Invité
C'est bien dommage car ça va pas s'arrangerBigB a écrit:on ne change pas a mon ageChrysaor a écrit:Certains commencent 2011 comme ils ont fini 2010... en ralant
Pour la Poste, avec la privatisation c'est que le début t'as pas fini de râler :lol:
Legacer a écrit:Bah je gueule quand c'est mérité! EN ce moment c'est mérité, donc je ne m'en prive pas!
tout a fait !
Faut dire que dans la poste ou j'suis allé aujourd'hui et ou j'ai commencé a peter un cable a h+45 minutes, le mec , un antillais, etait d'une flegme et d'un calme olympique ... doit avoir l'habitude le pov' ..
Invité- Invité
Legacer a écrit:Ca évite d'en venir aux mains.
Jeux de mains, heuuuu jeux de Gamopatiens en fait :p
PrimeviL- Infirmier
Chrysaor a écrit:
C'est bien dommage car ça va pas s'arranger
Pour la Poste, avec la privatisation c'est que le début t'as pas fini de râler :lol:
Ben tu vois en allemagne elle est privatisée depuis 15 ans , et ca marche mieux ... pourquoi , parce que la concurence c'est sain .. je compte pas tous les colis perdus, mais ca fait facile 20% de ce que je recois/envois ...
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:C'est bien dommage car ça va pas s'arrangerBigB a écrit:on ne change pas a mon ageChrysaor a écrit:Certains commencent 2011 comme ils ont fini 2010... en ralant
Et puis là c'est complet, la Poste à perdu son dernier monopole (les lettres de - de 50g) aujourd'hui je crois.
Invité- Invité
Cervantes- Interne
hello cerv
encore en vacances ?
encore en vacances ?
Invité- Invité
Tu compares ce qui n'est pas comparable, ce n'est pas la même mentalité non plusBigB a écrit:Chrysaor a écrit:
C'est bien dommage car ça va pas s'arranger
Ben tu vois en allemagne elle est privatisée depuis 15 ans , et ca marche mieux ... pourquoi , parce que la concurence c'est sain .. je compte pas tous les colis perdus, mais ca fait facile 20% de ce que je recois/envois ...
Chrysaor a écrit:
Tu compares ce qui n'est pas comparable, c'est pas le même prix déjà et pas la même mentalité non plus
la mentalité ? qu'est ce que ca a avoir avec la notion de service dans une entreprise ... si tu pars comme ca, ttes les certifications des boites francaises seraient nulles ..
enfin, pour le prix, je crois que c'est un peu moins cher ... et cela vient aussi grace a la priv'
Invité- Invité
En Allemagne c'est pas du tout la même mentalité comme dit Chrysa, donc c'est pas vraiment comparable. Déjà tu vois dans la rue que les Allemands sont pas comme nous: en pleine fête de la bière, le soir, plus une voiture qui passe ... Feu rouge piéton bah pas un qui pose un pied sur la route. Bon la nuit avec la bière c'était plus vraiment pareil!
Sinon Big, je pense que le fait que ton postier soit Antillais rajoute à son calme!
Sinon Big, je pense que le fait que ton postier soit Antillais rajoute à son calme!
Invité- Invité
Ben c'est pas une mentalité méditerranénne et donc je m'en foutiste, c'est rigoureux
Chrysaor a écrit:Ben c'est pas une mentalité méditerranénne et donc je m'en foutiste, c'est rigoureux
Qu'est ce que vous etes vaches avec vos compatriotes ... tout le monde vient pas de toulon, marseille ou de montpellier en france
Invité- Invité
BigB a écrit:hello cerv
encore en vacances ?
Et non ... je viens de sortir de cours ... :|
Cervantes- Interne
Non réaliste. On dit aussi saoul comme un polonais :lol:
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34