(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+14
Chrysaor
canada411
superchinois
Deadpool
Mordiggian
Azerty0210
warlok_return77
Spike_Spiegel
herzat
Clinteeswoud
neoc3po
segaddict
Cervantes
Croaker
18 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
BigB a écrit:moi méchant ? j'encense les Vosges depuis des années, et tu me traites de méchant ...
espèce de knacki va 8)
Herta? Ou la vraie Kanck de chez les choucroutes?
Invité- Invité
si ton avatar est ta tof, t'es louchos aussiLegacer a écrit:De toute façon louloute j'ai vu sa photo (avatar), il à bien l'air louche.
Invité- Invité
ici on a de quoi d'imbattable dans les produits locaux, le sirop d'erable
canada411- Patient contaminé
En parlant de choucroute, ma mère en à préparée une pour demain midi. Faut juste que je cuise les Knacks et pdt demain matin!
Invité- Invité
canada411 a écrit:ici on a de quoi d'imbattable dans les produits locaux, le sirop d'erable
Ah ces ricains...
Invité- Invité
Legacer a écrit:Faut juste que je cuise les Knacks et pdt demain matin!
ou la la , te brule pas en allumant le BBQ
Moi je fais la meilleure choucroute du monde ... et je suis pas Vosgien, allemand ou Alsacien ..
Invité- Invité
BigB a écrit:si ton avatar est ta tof, t'es louchos aussiLegacer a écrit:De toute façon louloute j'ai vu sa photo (avatar), il à bien l'air louche.
C'est le nourrisson punk qui balance les copains???!! Mouhaha
Au Quebec vous êtes trop fort. De toute façon en vrai on s'en moque ... ba oui z'êtes pas français!
Invité- Invité
BigB a écrit:Legacer a écrit:Faut juste que je cuise les Knacks et pdt demain matin!
ou la la , te brule pas en allumant le BBQ
Moi je fais la meilleure choucroute du monde ... et je suis pas Vosgien, allemand ou Alsacien ..
A La rutabaga?
Invité- Invité
Legacer a écrit:Au Quebec vous êtes trop fort. De toute façon en vrai on s'en moque ... ba oui z'êtes pas français!
T'aimes pas Québec ?
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:canada411 a écrit:ici on a de quoi d'imbattable dans les produits locaux, le sirop d'erable
Ah ces ricains...
Sirop d'huitre, ca c'est le chinois, sirop d'érable les canadien, sirop de cochenille ....
MOA
PS.: c'est bon le sirop d'erable, j'ai une livraison par an d'un québécois (pote d'un forum d'ailleur) ...
Invité- Invité
BigB a écrit:STUNTM@N a écrit:canada411 a écrit:ici on a de quoi d'imbattable dans les produits locaux, le sirop d'erable
Ah ces ricains...
Sirop d'huitre, ca c'est le chinois, sirop d'érable les canadien, sirop de cochenille ....
MOA
PS.: c'est bon le sirop d'erable, j'ai une livraison par an d'un québécois (pote d'un forum d'ailleur) ...
Il me semble que tu peux aussi en acheter en France...
Invité- Invité
Legacer a écrit:
A La rutabaga?
et la rhubarbe ? epinards et le cresson ?
c'est bon pour les veaux ..
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Legacer a écrit:Au Quebec vous êtes trop fort. De toute façon en vrai on s'en moque ... ba oui z'êtes pas français!
T'aimes pas Québec ?
T'as vu leurs traductions de titres de films? Leur langue est incompréhensible! Et ils nous refilent leurs plus "grands talents" ... je les hais tous!
(bien entendu à na pas prendre au premier degré. Du moins pas tout!!)
Invité- Invité
BigB a écrit:Legacer a écrit:
A La rutabaga?
et la rhubarbe ? epinards et le cresson ?
c'est bon pour les veaux ..
La je suis déçu, pour de vrai ... Essaye le rutabaga. Sérieusement!
Invité- Invité
http://arcadepark.fr/Arcade Park est un centre de loisirs dédié aux jeux vidéo situé face au cinéma MEGA CGR de Lanester. Ce games center à la japonaise inaugure pour la première fois en France le concept de ‘’ pay once to play free ‘’ : payer une seule fois pour jouer librement. Les joueurs n’auront qu’à s’acquitter d’un ticket d’entrée pour avoir un accès libre à plus de 70 bornes d'arcade sur une surface de 300m².
Jeux d'actions, jeux musicaux, simulateurs, quelles que soient vos envies Arcade Park vous plonge dans un monde virtuel fait de jeux exclusifs importés du japon et de nouveautés sensationnelles. Notre espace de 300m² et le concept novateur de ‘’pay once to play free’’ garantissent à nos visiteurs une immersion totale dans l’univers du jeu vidéo.
Un espace snacking et rafraichissements non alcoolisés sera à disposition des visiteurs tous au long des horaires d’ouverture. Sorties en famille ou soirées hardcore gamers, nous disposons de bornes d’arcade adaptées quels que soient votre niveau et vos goûts. Jeux d’action, simulateurs automobiles, jeux de dance, autant de fun à partager seul ou en groupes. L’établissement sera ouvert du mercredi au dimanche et tous les jours en période de vacances scolaires.
Comme c'est dans mon coin, j'irais y faire un tour assez rapidement, en voilà une bonne nouvelle pour 2011.
Je vous quote ce que j'avais placé sur RG, pour la salle en free play..
herzat- Patient en incubation
STUNTM@N a écrit:
Il me semble que tu peux aussi en acheter en France...
moi je prends que du orginal, tiré des couilles du caribou en rut ... 8)
Invité- Invité
Legacer a écrit:
je prefere les patates ... serieux ...
Invité- Invité
Legacer a écrit:STUNTM@N a écrit:Legacer a écrit:Au Quebec vous êtes trop fort. De toute façon en vrai on s'en moque ... ba oui z'êtes pas français!
T'aimes pas Québec ?
T'as vu leurs traductions de titres de films? Leur langue est incompréhensible! Et ils nous refilent leurs plus "grands talents" ... je les hais tous!
(bien entendu à na pas prendre au premier degré. Du moins pas tout!!)
Il y en a plusieurs sur le forum dont un qui vient de poster un message donc si il regarde tes messages, on risque l'incident diplomatique XD
Les traductions de films ( mais pas que de films ), c'est causé par la gueguerre Quebec/USA il me semble... Regarde le film "South Park" tu comprendras
Invité- Invité
herzat a écrit:http://arcadepark.fr/Arcade Park est un centre de loisirs dédié aux jeux vidéo situé face au cinéma MEGA CGR de Lanester. Ce games center à la japonaise inaugure pour la première fois en France le concept de ‘’ pay once to play free ‘’ : payer une seule fois pour jouer librement. Les joueurs n’auront qu’à s’acquitter d’un ticket d’entrée pour avoir un accès libre à plus de 70 bornes d'arcade sur une surface de 300m².
Jeux d'actions, jeux musicaux, simulateurs, quelles que soient vos envies Arcade Park vous plonge dans un monde virtuel fait de jeux exclusifs importés du japon et de nouveautés sensationnelles. Notre espace de 300m² et le concept novateur de ‘’pay once to play free’’ garantissent à nos visiteurs une immersion totale dans l’univers du jeu vidéo.
Un espace snacking et rafraichissements non alcoolisés sera à disposition des visiteurs tous au long des horaires d’ouverture. Sorties en famille ou soirées hardcore gamers, nous disposons de bornes d’arcade adaptées quels que soient votre niveau et vos goûts. Jeux d’action, simulateurs automobiles, jeux de dance, autant de fun à partager seul ou en groupes. L’établissement sera ouvert du mercredi au dimanche et tous les jours en période de vacances scolaires.
Comme c'est dans mon coin, j'irais y faire un tour assez rapidement, en voilà une bonne nouvelle pour 2011.
c'est quand même magnifique ... dommage que c'est pas a coté ..
Invité- Invité
herzat a écrit:http://arcadepark.fr/Arcade Park est un centre de loisirs dédié aux jeux vidéo situé face au cinéma MEGA CGR de Lanester. Ce games center à la japonaise inaugure pour la première fois en France le concept de ‘’ pay once to play free ‘’ : payer une seule fois pour jouer librement. Les joueurs n’auront qu’à s’acquitter d’un ticket d’entrée pour avoir un accès libre à plus de 70 bornes d'arcade sur une surface de 300m².
Ha ba c'est de la salle ça!!
La seule salle de jeux de Nancy à fermée. Dommage! Pour un Quick en plus -_-
Invité- Invité
BigB a écrit:Legacer a écrit:
Et le rapport? Le rutabaga est le choux, ca remplace pas la patate. De toute façon t'as déjà vu un Vosgien remplacer une patate? lol
Invité- Invité
Legacer a écrit:BigB a écrit:Legacer a écrit:
Et le rapport? Le rutabaga est le choux, ca remplace pas la patate. De toute façon t'as déjà vu un Vosgien remplacer une patate? lol
le rapport c'est que t'es un navet
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Il y en a plusieurs sur le forum dont un qui vient de poster un message donc si il regarde tes messages, on risque l'incident diplomatique XD
Les traductions de films ( mais pas que de films ), c'est causé par la gueguerre Quebec/USA il me semble... Regarde le film "South Park" tu comprendras
De toute façon en France on va finir par parler English si ca continue. Ils ont bien raison de franciser les titres même si parfois c'est un peu tordu.
Invité- Invité
BigB a écrit:le rapport c'est que t'es un navet
Vous voyez bien qu'il est méchant
Invité- Invité
Mais elle est où cette salle ? je trouve rien sur "Google"...
Invité- Invité
Je joke ... mais c'est vrais que j'ai jamais essayé d'agrementer la choucroute avec du rutabaga ... moi je la fais au vin rouge, choucrute marinée et choux frais , moit moit , viande de boeuf , oignons ... j'atteds que ca cuise 12h , puis je congele, pour destructurer les molecules qui ne l'ont pas été par la cuisson, puis encore qqs heures de cuisson... puis j'y mets de la charcoutaille a mon gout, et je mange ca avec du raifort ...
MIAM MIAM ...
MIAM MIAM ...
Invité- Invité
BigB a écrit:Je joke ... mais c'est vrais que j'ai jamais essayé d'agrementer la choucroute avec du rutabaga ... moi je la fais au vin rouge, choucrute marinée et choux frais , moit moit , viande de boeuf , oignons ... j'atteds que ca cuise 12h , puis je congele, pour destructurer les molecules qui ne l'ont pas été par la cuisson, puis encore qqs heures de cuisson... puis j'y mets de la charcoutaille a mon gout, et je mange ca avec du raifort ...
MIAM MIAM ...
Ha ouais c'est pas du tout la même choucroute au final!
Nous c'est une choucroute garnie comme celle d’Alsace sauf qu'on remplace le choux par le rutabaga et qu'on la fait à la bière et non pas au blanc.
Invité- Invité
ho la la , choucroute au navet ... je te promets que j'essaie ca un jour, des que je trouve de la rutabaga ...
Doloreane ? est tu la ? on fait un bond de 60ans en arriere ... ziiip .... .
Invité- Invité
Bon je vais vous dire bonne nuit, la journée de demain annonce une glande dure des 6h du mat ...
Invité- Invité
BigB a écrit:ho la la , choucroute au navet ... je te promets que j'essaie ca un jour, des que je trouve de la rutabaga ...
Mon grand père le fait lui même. Je pourrais t'en envoyer XD
Mais si un jour tu reviens, je peux essayer de lui en demander. Quoi que cette année on à déjà du épuiser le stock!
Bonne nuit grand fou!
Invité- Invité
BigB a écrit:Bon je vais vous dire bonne nuit, la journée de demain annonce une glande dure des 6h du mat ...
Va aussi falloir que j'aille au lit... ...demain debout assez tôt pour le dernier jour dans le sud, mardi je repars en vendée !
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34