Comment conduisez-vous ?
+13
Earthworm jo
Clinteeswoud
drfloyd
gluttony
PrimeviL
meuh
coxitomane
Jon
Spike_Spiegel
barbarian_bros
snoopy06
Mordiggian
YAD
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment conduisez-vous ?
ok merci Big B c'est bon à savoir.
Sinon je l'utilise plus le point mort depuis que je suis passé au diesel
Sinon je l'utilise plus le point mort depuis que je suis passé au diesel
snoopy06- Patient incurable
chavi-dragon a écrit:Clinteeswoud a écrit:J'ai déjà vu aussi le coup des vieux à contre-sens: sur le périph Lillois, un couple de vieux qui s'apprêtent à s'engager; des gens s'arrêtent pour leur dire(c'était à un feu avant de rentrer sur la rocade), eh bien les vieux s'engagent quand même!!! Tu vois çà et tu te dis que c'est parfois désespéré...
Nan mais eux c'est normal ils sont lillois c'est des consanguins !!!
Je ne veux pas polémiquer mais il y a des coins dans le Nord où c'est le quart-monde en effet; sauf que le quart-monde sur la planète ne peut qu'évoluer, alors que chez nous c'est une aubaine pour nos politiques que ce genre de choses existent (voyez: si vous ne bossez pas suffisamment et pas assez longtemps vous finirez comme çà, donc faîtes ce qu'on vous dit ou creveeeeeez (ne venez pas me dire que ce n'est pas vrai ))
Sinon, rouler sur le couple en diesel ou pas ? *
* je parle du couple moteur, pas du binôme de vieux déments et presbytes cité plus haut
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
snoopy06 a écrit:Sinon je l'utilise plus le point mort depuis que je suis passé au diesel
Ha bon? j'ai entendu dire que les diesels avaient plus de rétrofreinage que les essences....
MimiZ- Patient contaminé
MimiZ a écrit:snoopy06 a écrit:Sinon je l'utilise plus le point mort depuis que je suis passé au diesel
Ha bon? j'ai entendu dire que les diesels avaient plus de rétrofreinage que les essences....
Mais c'est exact !
C'est dû au fait qu'il ait plus de compression.
Invité- Invité
Bah, elles sont faites pour ça ces caisses !!`
Et surtout, ça ne les fou pas autant en l'air qu'on peux l'imaginer, ça fesait souvent des etincelles mais c'etait le train avant, et le bac a roue de secour, qui etait HS deja quand je l'ai acheté donc bon, autant ce faire plaisir
Et surtout, ça ne les fou pas autant en l'air qu'on peux l'imaginer, ça fesait souvent des etincelles mais c'etait le train avant, et le bac a roue de secour, qui etait HS deja quand je l'ai acheté donc bon, autant ce faire plaisir
Cpt.Tractor- Patient incurable
BigB a écrit:drfloyd a écrit:perso je conduit très mal, ma femme a peur, elle dit que je conduis comme dans Colin mac Rae.
ha oui , genre t'es tout seul sur la route ... et c'est pas l'asphalte qui t'attire mais le champ de mais ?ca c'est un bon truc pour un frontal ...meme a 1km/h ca se fait aps ..drfloyd a écrit: (quite à couper la ligne blanche LOL)
Non mais je peux faire ça uniquement sur une route totalement deserte avec vue dégagée sur plusieurs centaines de metres.... mais je le fais plus maintenant