Une disquette? C'est quoi ça?
+2
naoned_west
rkn14
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une disquette? C'est quoi ça?
https://www.youtube.com/watch?v=TZIPg-U8QwY&feature=player_embedded#!
rkn14- Patient contaminé
Re: Une disquette? C'est quoi ça?
ouuuu les petits c*** !
d'mon temps.....
d'mon temps.....
naoned_west- Guéri miraculeux
J'avoue que le tout dernier objet...Inconnu au bataillon. o_o
Mordiggian- Interne
C'est quoi la galette avec "E.T" ? Ancêtre du DVD... O_oMordiggian a écrit:J'avoue que le tout dernier objet...Inconnu au bataillon. o_o
Invité- Invité
J'ai adoré la vidéo!
Très marrant les minots parfois. par contre (à la fin je crois) un môme commence à taper sur un objet et on voit bien que le mec qui film s'inquiète!
Je sais pas si je donnerais des vieilleries comme celle-ci à de jeunes enfants. J'aurais bien trop peur de la casse, un traumatisme d'enfance avec mes legos sûrement!
Très marrant les minots parfois. par contre (à la fin je crois) un môme commence à taper sur un objet et on voit bien que le mec qui film s'inquiète!
Je sais pas si je donnerais des vieilleries comme celle-ci à de jeunes enfants. J'aurais bien trop peur de la casse, un traumatisme d'enfance avec mes legos sûrement!
Invité- Invité
Legacer a écrit:J'ai adoré la vidéo!
C'est surtout avec la platine "Fisher-Price", le petit prend ça pour une platine de DJ...
Invité- Invité
Legacer a écrit:Ha oui voila, quand le pti gars fait le DJ!!
Merci.
Oui, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une expérience comme celle-ci mais bon...
Ca me rappelle un gamin qui disait à son copain dans un magasin d'occasions que la "NES" était une grosse merde parce que la "Pétécheuneuh Deux" était beaucoup mieux...
Invité- Invité
ou moi le gamin qui me demande de quelle generation de Playstation est la Xbox....
Moi mes frères hallucinent parfois devant certaines vieilles consoles. C'est vrai que c'est plus le même design maintenant!
Invité- Invité
Legacer a écrit:Hop tu dis la dernière et tu vends le tout 500 boules!
Moi mes frères hallucinent parfois devant certaines vieilles consoles. C'est vrai que c'est plus le même design maintenant!
C'était mieux avant... Comme les voitures...
Invité- Invité
naoned_west a écrit:ouuuu les petits c*** !
d'mon temps.....
mmmmhhhh......
Montrer des objets peu utilisé à des gamins de 7 ou 8 ans..... .....quelque soit l'époque, on aurait toujours eu des gosses ne sachant pas ce que c'est !
Franchement, on m'aurait montré ça en 1995 quand j'avais 7 ans... ...j'aurai fait pareil alors que c'était il y a 15 ans en arrière, donc le commentaire final de la vidéo : à peine 30 ans et déjà des antiquités c'est vraiment de la connerie !
J'ai horreur de ce genre de connerie, à quand une vidéo montrant des objets du début des années 2000 à des gosses de petite section de maternelle de 3 ans, pour dire à la fin : à peine 10 ans et déjà des antiquités ?
Bon je m'emporte mais j'ai vraiment horreur de ce genre de vidéo "à la nostalgie".
Invité- Invité
Quand j'ai vu un jeu sur Atari VCS en photo vers 1978 j'ai pas compris ce que je voyais à l'écran....
Je n'avais vu que du PONG, et je ne comprenais pas COMMENT on pouvait faire quelque chose de plus détaillé...
On avait bien sur AUCUNE IDEE que le jeu video se développerait (surtout à 9 ans à l'epoque). Le jeu vidéo c'etait PONG et pis c'est tout. Les trucs de ouf c'etait les montres à quartz et les robots.
Je n'avais vu que du PONG, et je ne comprenais pas COMMENT on pouvait faire quelque chose de plus détaillé...
On avait bien sur AUCUNE IDEE que le jeu video se développerait (surtout à 9 ans à l'epoque). Le jeu vidéo c'etait PONG et pis c'est tout. Les trucs de ouf c'etait les montres à quartz et les robots.
Ha ba putain, t'avais des rêves Doc!
Les robots aussi ca te faisait rêver hein? Tu imaginais le future plein de robots et l'homme sur Mars je suis sûr!
Les 70's quoi!
Les robots aussi ca te faisait rêver hein? Tu imaginais le future plein de robots et l'homme sur Mars je suis sûr!
Les 70's quoi!
Invité- Invité
C'etait pas un reve, on etait PERSUADE de tout ça :
L'homme sur la lune en 1969... n'oubliez pas ça ! Donc on pensait construire une base lunaire dans les années 80 (comme dans le film 2001 qui présente les projets réels de la NASA), aller sur mars vers 1990, et roulait dans des voitures volantes en 2000.
Le plus drole, c'est qu'on avait moins d'ambitions pour le jeu vidéo : Moi en 1979 mon reve c'etait d'avoir Pong et Space Invaders en 2000 à la maison....
...et puis bien sur une montre à quart à energie solaire avec chronometre au 1/100e de seconde et alarme programmable.
Bon en fait j'en ai eu une en 1980.
L'homme sur la lune en 1969... n'oubliez pas ça ! Donc on pensait construire une base lunaire dans les années 80 (comme dans le film 2001 qui présente les projets réels de la NASA), aller sur mars vers 1990, et roulait dans des voitures volantes en 2000.
Le plus drole, c'est qu'on avait moins d'ambitions pour le jeu vidéo : Moi en 1979 mon reve c'etait d'avoir Pong et Space Invaders en 2000 à la maison....
...et puis bien sur une montre à quart à energie solaire avec chronometre au 1/100e de seconde et alarme programmable.
Bon en fait j'en ai eu une en 1980.
N'empêche qu'en 70... Personne n'allait croire au fait que la France allait être dirigée par un nain trente ans plus tard...
Invité- Invité
Ca se fera jamais, car ca n'a plus aucun interet.
Enfin si peut etre les Chinois d'ici 30 ans.
Enfin si peut etre les Chinois d'ici 30 ans.
Au contraire, l’intérêt n'est pas d'y vivre ou autre. Mais vraiment d'y créer une base de lancement pour les voyages dans l'espace. Les lancements depuis une base lunaire seraient moins coûteux en carburant et on partirait de moins loin pour atteindre Mars par exemple (bon c'est pas grand chose mais tout de même).
Invité- Invité
Legacer a écrit:Hop tu dis la dernière et tu vends le tout 500 boules!
en même temps un videopac je trouvais déjà ça très laid et naze à l'époque
rkn14- Patient contaminé
et on va faire quoi sur Mars ? Ramasser un caillou et rentrer ? On l'a fait pendant 5 ans sur la Lune avant de comprendre que ca servait à rien.
Tous les pays sont ruinés, il est totalement impensable d'imaginer aller sur Mars aujourd'hui, en tout cas pas dans les 50 ans qui viennent... si on a pas tout fait peter d'ici là.
En plus les chances de succès d'une telle mission seraient assez faibles.
Tous les pays sont ruinés, il est totalement impensable d'imaginer aller sur Mars aujourd'hui, en tout cas pas dans les 50 ans qui viennent... si on a pas tout fait peter d'ici là.
En plus les chances de succès d'une telle mission seraient assez faibles.
en même temps un videopac je trouvais déjà ça très laid et naze à l'époque
Et on voyait les différences ENOOORMES entre les graphismes de chaque console, comme entre l'Atari 2600 et l'Intellivision... Aujourd'hui les différences sembles ridicules
On à pas envoyé des plantes sur Mars pour voir si elles pouvaient pas purifier l’atmosphère?
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Et on voyait les différences ENOOORMES entre les graphismes de chaque console, comme entre l'Atari 2600 et l'Intellivision... Aujourd'hui les différences sembles ridicules
+1 ... mais tu vois tjrs quand la version box tourne a 61.1256 fps et celle de la ps 3 a 59.986 fps ...
Invité- Invité
j'avoue, j'ai eu une intellivision quand j'étais gamin, je me suis bien amusé avec mon frangin.
Mais mon vrai premier choc ce fut quand j'ai découvert la NES d'un copain avec Legend of Zelda...
Et Mario Bros par la même occasion.
Ca a enfin commencé à ressembler à quelque chose (selon moi bien sûr).
Mais mon vrai premier choc ce fut quand j'ai découvert la NES d'un copain avec Legend of Zelda...
Et Mario Bros par la même occasion.
Ca a enfin commencé à ressembler à quelque chose (selon moi bien sûr).
rkn14- Patient contaminé
On est pas dans un film de John Carpenter
Faut des millions d'années pour changer l'atmosphère d'une planete.....
Oui l'homme est passionné par la conquete spatiale mais il a deja atteint ses limites avec la Lune.
Quel exploit incroyable en 1969 n'empeche... avec des ordinateurs de la puissance d'une calculette de poche !!!
A tel point qu'aujourd'hui on est meme pas sur de pouvoir y retourner sans échouer, et qu'il faudrait 15 ans de préparation LOL
Faut des millions d'années pour changer l'atmosphère d'une planete.....
Oui l'homme est passionné par la conquete spatiale mais il a deja atteint ses limites avec la Lune.
Quel exploit incroyable en 1969 n'empeche... avec des ordinateurs de la puissance d'une calculette de poche !!!
A tel point qu'aujourd'hui on est meme pas sur de pouvoir y retourner sans échouer, et qu'il faudrait 15 ans de préparation LOL
ca allais la dedans
je comprend pas comment ce truc a perddu la guerre contre les VHS et leurs qualité pourri
canada411- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2