(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+16
Ryo Hazuki
Croaker
t3kr0m
Azerty0210
neoc3po
Fanfan La Ray-Ban
chrismania
superchinois
Cervantes
Chrysaor
wondersnake
cloud29
Koubiak
Arioch
maxoojc
segaddict
20 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Ben ca depends de la façon de monter l'xp c'est variable mais pour être 80, j'ai pas dormi pendant 3 jours :)
J'ai fini le samedi vers 14h et j'ai dormi direct jusqu'au dimanche 16h lol
Par contre quand tu arrive dans les premiers t'as un succès (haut fait sur wow) et t'as des centaines de personne qui voient que tu viens de le faire et tout l'monde est ton ami, pendant 30min j'ai reçu des félicitations
J'ai fini le samedi vers 14h et j'ai dormi direct jusqu'au dimanche 16h lol
Par contre quand tu arrive dans les premiers t'as un succès (haut fait sur wow) et t'as des centaines de personne qui voient que tu viens de le faire et tout l'monde est ton ami, pendant 30min j'ai reçu des félicitations
maxoojc- Infirmier
Le fameux quart d'heure de célébrité.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Le fameux quart d'heure de célébrité.
pour 72h de torture ? 8)
Invité- Invité
Video not found or acces denied:
8)
8)
Invité- Invité
Ça gâche pas tout le plaisir d'enchaîner tout d'un trait ?
Cervantes- Interne
J'ai retrouvé le screen fait quand je suis passé 80, en vert c'est ma guilde c'est normal ^^
Le rose c'est plein de gens que je connaissais pas, à peine passé j'en avait déjà, les haut fait restent affichés 4s à l'écran yena ils sont super réact
Le plus drôle c'est affiché en gros pour tout le serveur, genre Aléana à effectuer le Haut fait Prem's 80 du royaume et je reçois un des messages, "salut, gg t'es nv combien ?"
J'étais mort de rire xD
Le rose c'est plein de gens que je connaissais pas, à peine passé j'en avait déjà, les haut fait restent affichés 4s à l'écran yena ils sont super réact
Le plus drôle c'est affiché en gros pour tout le serveur, genre Aléana à effectuer le Haut fait Prem's 80 du royaume et je reçois un des messages, "salut, gg t'es nv combien ?"
J'étais mort de rire xD
maxoojc- Infirmier
L'interface est vraiment incompréhensible pour les non-initiés !
Cervantes- Interne
hier journée SF2 aujourd'hui WoW ...
Demain ca sera surement barbie ouvre une clinique veterinaire et le lendemain on s'apercevra que tous nos neurones ont grillés
Sinon, c'est impressionant ... t'arrive lvl 80 from scrach ???
Demain ca sera surement barbie ouvre une clinique veterinaire et le lendemain on s'apercevra que tous nos neurones ont grillés
Sinon, c'est impressionant ... t'arrive lvl 80 from scrach ???
Invité- Invité
Dernière édition par gribouille24 le Jeu 2 Déc 2010 - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Ptdr grib je vois la vidéo ^^
En fait cerv c'est vrai que rusher perds un peu de l'histoire car c'est dur de prendre le temps de lire la quête complètement, surtout à 5h du mat ^^
Mais je monte tranquillement d'autre persos pour les métiers et la guilde donc ça me permet de retrouver le background plus serainement.
Le but premier étant d'être rapidement opérationnel pour avancer vite au début, c'es le hardcore ça, sinon j'prends le jeu en route dans 3mois tout sera facile mais j'vois pas l'interêt de jouer si c'est pas pour faire parti des bons, surtout vu l'investissement :p
De ce point de vue je préfèrais DOD, Cslike, on jouait tranquillement le soir, des maatchs ,des lans et on avait des classements, un peu moins hardcore dans le temps demandé ^^
Après Wow ça reste un excelent jeu de détente ou tu peux pêcher, cuisiner etc ya plein de métiers et de choses sympa à faire. Après je regrettes le côté MMO un peu absent, c'est con pour un MMO ^^
C'etait jusqu'à maintenant trop perso, mais cataclysm rajoute un côté entraide qui te fait progresser et où ya des récompenses, ya pas à dire sans carotte les gens ils sont cons :p
En fait cerv c'est vrai que rusher perds un peu de l'histoire car c'est dur de prendre le temps de lire la quête complètement, surtout à 5h du mat ^^
Mais je monte tranquillement d'autre persos pour les métiers et la guilde donc ça me permet de retrouver le background plus serainement.
Le but premier étant d'être rapidement opérationnel pour avancer vite au début, c'es le hardcore ça, sinon j'prends le jeu en route dans 3mois tout sera facile mais j'vois pas l'interêt de jouer si c'est pas pour faire parti des bons, surtout vu l'investissement :p
De ce point de vue je préfèrais DOD, Cslike, on jouait tranquillement le soir, des maatchs ,des lans et on avait des classements, un peu moins hardcore dans le temps demandé ^^
Après Wow ça reste un excelent jeu de détente ou tu peux pêcher, cuisiner etc ya plein de métiers et de choses sympa à faire. Après je regrettes le côté MMO un peu absent, c'est con pour un MMO ^^
C'etait jusqu'à maintenant trop perso, mais cataclysm rajoute un côté entraide qui te fait progresser et où ya des récompenses, ya pas à dire sans carotte les gens ils sont cons :p
maxoojc- Infirmier
@serv: ouep c'est vrai que vu comme ça elle est déjà bien remplie de truc utiles pour les raids et le jeu mais t'es pas obliger de tout avoir juste la barre du bas suffit ^^
@big: Comme dit plus haut soit tu monte un nouveau perso de 0, soit tu continue un des tiens, en général t'es attaché à un perso car ya les Haut faits associés par perso et certains sont plus possible à avoir ou même trop dur.
Moi je continue ma paladine, c'est une roxeuse ^^
Par contre comme à chaque extension ya des mecs qui repartent à 0 avec les nouvelles classes, et peuvent obtenir le titre de prem's de leur faction, par exemple on pourra choisir gobelin, et le premier gobelin 80 aura le prem's du royaume donc c'est aussi des titres sympa à avoir. Au 80 un mec avait monté un Dk, par contre tu commencais level 55 mais bon il a pas mis beaucoup plus de temps que moi, juste une journée de plus avec 15 niveaux d'écart ^^
@big: Comme dit plus haut soit tu monte un nouveau perso de 0, soit tu continue un des tiens, en général t'es attaché à un perso car ya les Haut faits associés par perso et certains sont plus possible à avoir ou même trop dur.
Moi je continue ma paladine, c'est une roxeuse ^^
Par contre comme à chaque extension ya des mecs qui repartent à 0 avec les nouvelles classes, et peuvent obtenir le titre de prem's de leur faction, par exemple on pourra choisir gobelin, et le premier gobelin 80 aura le prem's du royaume donc c'est aussi des titres sympa à avoir. Au 80 un mec avait monté un Dk, par contre tu commencais level 55 mais bon il a pas mis beaucoup plus de temps que moi, juste une journée de plus avec 15 niveaux d'écart ^^
maxoojc- Infirmier
Tu mets combien de temps par level ?
C'est vraiment dommage qu'il faille payer pour ce jeu, sinon j'y jouerais ! Presque 15 balles par mois quand même ...
C'est vraiment dommage qu'il faille payer pour ce jeu, sinon j'y jouerais ! Presque 15 balles par mois quand même ...
Cervantes- Interne
moi j'ai tjrs eu peur de ne plus rien faire d'autre ... donc je l'evite
Invité- Invité
Ouep j'avoues que payer pour jouer, c'est un peu lassant, mais c'est très addictif car si t'es avec un bon groupe de pote, ya moyen de bien délirer quand même.
Après par niveau c'est suivant ton courage mais je mettait en gros 6h par niveau vers les levels 80, faut compter 60h, la au 85 j'pense ça va être up un peu et va falloir tourner dans les 60h pour 5 niveaux et pas 10 ^^
Après c'est surtout un jeu pour les fans de warcraft car on y retrouve toutes les extension de war 3, et faut aimer les elfettes et les orcs :)
Et big suffit de savoir gerer ses priorités,perso je n'aime pas la télé, donc au lieu de regarder des emission ou serie en végettant ben je vais muscler mes petits doigts
Ya toute sorte d'objectifs mais c'est vrai que pour faire les gros faut un peu plus de temps à investir :p
J'essaye de jouer un peu à des jeux next gen sur ... ps2 lol, ben je pige pas pourquoi c'est aussi simple, ils veulent que tout l'monde les finissent quoi et c'est pas plaisant, ya plus le côté ou t'es un balèze parce que t'as fini SFII en difficile en faisant que des perfect, c'était dur mais faisable par beaucoup et surtout prestigieux
On a plus ça, et j'retrouve un peu ce côté dans wow, j'adorais montrer à mes potes la fin de zanghief en hard perfect , j'étais jeune ^^
Après par niveau c'est suivant ton courage mais je mettait en gros 6h par niveau vers les levels 80, faut compter 60h, la au 85 j'pense ça va être up un peu et va falloir tourner dans les 60h pour 5 niveaux et pas 10 ^^
Après c'est surtout un jeu pour les fans de warcraft car on y retrouve toutes les extension de war 3, et faut aimer les elfettes et les orcs :)
Et big suffit de savoir gerer ses priorités,perso je n'aime pas la télé, donc au lieu de regarder des emission ou serie en végettant ben je vais muscler mes petits doigts
Ya toute sorte d'objectifs mais c'est vrai que pour faire les gros faut un peu plus de temps à investir :p
J'essaye de jouer un peu à des jeux next gen sur ... ps2 lol, ben je pige pas pourquoi c'est aussi simple, ils veulent que tout l'monde les finissent quoi et c'est pas plaisant, ya plus le côté ou t'es un balèze parce que t'as fini SFII en difficile en faisant que des perfect, c'était dur mais faisable par beaucoup et surtout prestigieux
On a plus ça, et j'retrouve un peu ce côté dans wow, j'adorais montrer à mes potes la fin de zanghief en hard perfect , j'étais jeune ^^
maxoojc- Infirmier
maxoojc- Infirmier
SnKazz a écrit:oula ca parle WOW
pour changer de sf2
Invité- Invité
Perso j'ai complètement arrêté de jouer malgré que j'étais devenu en très peu de temps un des meilleurs blogueurs côté chasseur Français et que j'étais réputé sur Archimonde pour mon DPS qui était hors du commun (je déconne pas,13k6dps sur Rotface 10HM buff 30% certes mais avec 5k5gs,je suis rentré directement 29ème sur WoL en spé survie) mais finalement plus j'avançais dans le jeu et plus je m'ennuyais à mourir alors j'ai arrêté ce jeu et j'essaye de vendre le compte que j'ai actuellement pour me reconvertir à SSFIV,sans succès
PS: Déja à la 3.2 ca commençait a aller haut
PS: Déja à la 3.2 ca commençait a aller haut
Dernière édition par Dragoonhead le Jeu 2 Déc 2010 - 18:51, édité 2 fois
Invité- Invité
maxoojc a écrit:Après je regrettes le côté MMO un peu absent, c'est con pour un MMO ^^
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Plus MMO que WoW, tu meurs !
MMO ne signifie pas entraide. Tu joues juste avec d'autre gens.
Cervantes- Interne
Mmouarf un ally dragoon :p
Avec les buffs ca a tout niquer :/
Sur rash dans ma guilde un de nos voleur étaient à 10kdps sur saurfang en 5K4 de gs à peine avec les hunt derrière et sans buff, on se baladait, et ce con à arrêter il s'est trouvé un ptit copain xD
Mais c'est vrai qu'à moins de faire du hl et des trus interressant on fini par faire vite le tour de LK c'était une grosse erreur, la a cata les HF de guilde et la participation ça me motive bien ça, enfin à voir si ca se trouve en décembre je remettrait en route kaillera pour defoncer la tronche de bisounours de gribouille à SF2
Sur rash dans ma guilde un de nos voleur étaient à 10kdps sur saurfang en 5K4 de gs à peine avec les hunt derrière et sans buff, on se baladait, et ce con à arrêter il s'est trouvé un ptit copain xD
Mais c'est vrai qu'à moins de faire du hl et des trus interressant on fini par faire vite le tour de LK c'était une grosse erreur, la a cata les HF de guilde et la participation ça me motive bien ça, enfin à voir si ca se trouve en décembre je remettrait en route kaillera pour defoncer la tronche de bisounours de gribouille à SF2
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Mmouarf un ally dragoon :p
en francais ca donne quoi par exemple ?
Invité- Invité
Cervantes a écrit:maxoojc a écrit:Après je regrettes le côté MMO un peu absent, c'est con pour un MMO ^^
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Plus MMO que WoW, tu meurs !
MMO ne signifie pas entraide. Tu joues juste avec d'autre gens.
Ben en fait dans MMO ya communauté en fait, les jeux ou ya plein de gens qui jouent c'est bien mais si chacun jour pour sa gueule autant jouer su ps2 seul contre plein d'ordi ca fait pareil et souvent l'ordi est moins con
En fait ce qui manque à wow c'est vraiment le côté coopératif des metiers, dans un jeu de rôle ya une interraction entre les protagoniste pour faire évoluer une communauté, wow c'est un mmo une extension de jeu de rôle réel et devait faire pareil, dans la première version dès fois la guilde était obligée de farmer pendant 2 semaines des équipement pour un guerrier et passer un boss, tout ça à disparu mais ça revient à cata :)
Le côté commercial du MMO comme dofus du coup c'est ça tu te connecte quand tu veux tu fais ce que tu veux tu parles à qui tu veux mais t'es pas obligé d'aider, la aider ça va rapporter :)
La carotte dont je parlais ^^
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Sur rash dans ma guilde un de nos voleur étaient à 10kdps sur saurfang en 5K4 de gs à peine avec les hunt derrière et sans buff
Hein ?
C'est quasiment cela qui m'a achevé et de toute façon je préfère en vérité ne plus avoir des obligations par rapport au PvE HL et être libre tout en agrandissant ma collection de jeux et faire du jeu à haut niveau en réseau de manière intensive mais moins poussé sur les sacro-saints horaires.maxoojc a écrit:
Mais c'est vrai qu'à moins de faire du hl et des trus interressant on fini par faire vite le tour de LK c'était une grosse erreur
Comme cela déjà je découvre plus de jeux,plus d'expérience par la même occasion tout en faisant du Street Fighter tout les jours de manière sérieuse (je vais même essayer de pousser la plaisanterie jusqu'à enregistrer mes sessions et analyser mes erreurs et sur quoi travailler)
Invité- Invité
superchinois a écrit:maxoojc a écrit:Sur rash dans ma guilde un de nos voleur étaient à 10kdps sur saurfang en 5K4 de gs à peine avec les hunt derrière et sans buff
Hein ?
Je comprends un peu, mais pas tout non plus ...
Cervantes- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34