GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+16
Ryo Hazuki
Croaker
t3kr0m
Azerty0210
neoc3po
Fanfan La Ray-Ban
chrismania
superchinois
Cervantes
Chrysaor
wondersnake
cloud29
Koubiak
Arioch
maxoojc
segaddict
20 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 34 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 15:35

segaddict a écrit:bon mes petit loups je part lacher 750 euros pour me faire rever et je reviens apres...

Prée Shocked elles sont cheres les put1s a Montpellier affraid

Razz

segaddict a écrit:et big le droit au talent (mail du prof qui m'annonce que j'ai 29 sur 30 à mon exam) ben y'a que ca de vrai!!!!

bon pour le coup j'ai passé le reste de la soirée d'hier à me défoncer donc j'ai pas pu passer ici tellement j'etais stone mais merci pour le soutien!! et ce soir, je fini à Quatre pattes à vomir entre les seins d'une gogo danceuse!

Eh ben elle est belle not'jeunesse !

re felicitations 8) ca me rapelle un vieu exam de maths en ecole d'ingé ... je pignais que dalle, 1 heure 3 exos assez balèzes ... j'ai révisé avec un pote d'année supérieure la veille, 3 heures a la bibliothèque.

Je me suis dit, rien a perdre, j'ai passé mon heure a ecrire d'une ecriture caligraphié, j'ai fait 2 exos a fond, le troisieme j'ai entamé a 1/3 a pu pres, ensuite, pas de moule , non revisé le sujet . Mais c'etait une fonction de trigo dans l'espace et je savais que le resultat etait 2 pi qqchose ... j'étais incapable de calculer.

J'ai changé de couleur et j'ai marqué sur la feuille , "Mr. le professeur, je suis désolé de ne pas avoir fini cet exercice, j'ai manqué du temps, mais le résultat fait 2 pi qqchose. Respectueusement, moi"

Je me suis dit au mieux j'ai un 14 vu que l'exo 3 etait sur 8 / 20 ... eh ben non, vu que mon ecriture etait impecc, que y avait pas une rature, je suis passé au benefice du doute, et j'ai topé 19.5 /20 !!!!! Shocked de loin la meilleure note de la promo a cet exam (le max apres avoisinait 17 / 20 ) ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 34 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict Sam 11 Déc 2010 - 19:52

mouhahaha quelle salope ce bigounet

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=29845
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34