vends lot de jeux ps1
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vends lot de jeux ps1
en meme temps c'est lui qui vient me traiter de crevard alors que je ne le connais pas du tout.
si il n'aime pas ce genre de pratique c'est son droit, c'est sur.
Mais il y a une maniere pour l'affirmer :thumright:
si il n'aime pas ce genre de pratique c'est son droit, c'est sur.
Mais il y a une maniere pour l'affirmer :thumright:
Thierry088- Patient en incubation
Ben écoute c'est ton avis, moi perso les idiots et je reste poli, ça va 5 minutessegaddict a écrit:c'est ton opinion qui peut etre comprise par certains et rejetée par d'autres (moi perso je m'en branle) et gribouille à le droit de vivre quand meme si c'est smiley donnent effectivement une envie de meutre, il ne fais rien de mal et est rarement désagréable, et uis bon , ca vaut vraiment le coup que vous vous foutiez sur la gueule dès qu'il y en a un qui post? (et je te dis ca parce que je t'aime bien chrys)
Un forum c'est aussi savoir tenir compte de l'avis des autres et avec ces smileys à la con, il casse les couilles à tout le monde. On n'est pas sur JV.con ici.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Fais gaffe à ton dos :lol:
Dernière édition par Chrysaor le Lun 3 Jan 2011 - 19:24, édité 1 fois
Chrysaor- Docteur agrégé **
gribouille24 a écrit:Chrysaor a écrit:Tu viens ouvrir ta bouche et le traiter de crevard alors que tu as applaudi Tom34 qui a vendu son FF6 hors de prix sur Price. T'es vraiment un pauvre gars quand même
1 , j'ai pas aplaudi qui que ce soit , j'ai respecté un prix de vente sur un topic de vente
2 , Les demande le cassage du lot pour depouiller le vendeur je trouve ca abjecte , c'est ce qu'il y a de pire , méme un "voleur" qui demande un prix abusif a des circonstances atenuantes. Dans le K present , le demandeur a quand méme conscience que le vendeur va se retrouver avec des jeux invendables !
pousse pas mémé non plus, il demande libre au vendeur de dire oui ou qu'il ce colle un ice cream dans l'cul, la c'est vraiment parler pour ne rien dire
pourtant suis pas de ceux qui te tire dessus à la première occaz, mais la tu saoule mon cher :albino:
neoc3po- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2