restauration disquette APPLE II
2 participants
Page 1 sur 1
restauration disquette APPLE II
Je viens de faire l'acquisition d'un apple iic sur lequel j'ai du fabriquer une alim car je l'ai recup en loose total. Je n'ai pas de disquette a lui donner a manger
Apres une petite recherche sur le net, il est impossible de recreer une disquette a partir d'une image sur un pc, Il faut apparement e faire avec un cable qui relie le pc a l'apple II. Le hic c'est que j'ai meme pas la disquette "apple dos 3.3" du coup impossible de faire quoi que ce soit
Si une ame charitable pouvez me fournir cette disquette ou une copie de sauvegarde pour que je puisse me lancer sur cette machine.
Y a t il moyen d'installer comme sur la majorité des vieux ordi un lecteur de carte SD?????
Apres une petite recherche sur le net, il est impossible de recreer une disquette a partir d'une image sur un pc, Il faut apparement e faire avec un cable qui relie le pc a l'apple II. Le hic c'est que j'ai meme pas la disquette "apple dos 3.3" du coup impossible de faire quoi que ce soit
Si une ame charitable pouvez me fournir cette disquette ou une copie de sauvegarde pour que je puisse me lancer sur cette machine.
Y a t il moyen d'installer comme sur la majorité des vieux ordi un lecteur de carte SD?????
turrican- Patient incurable
Re: restauration disquette APPLE II
Je dois avoir ça... je te tiens aux jus !turrican a écrit:Si une ame charitable pouvez me fournir cette disquette ou une copie de sauvegarde pour que je puisse me lancer sur cette machine.
Re: restauration disquette APPLE II
Je confirme, j'ai bien une disquette system Apple IIc "ProDos" !
A voir si c'est copiable...
A voir si c'est copiable...