Les Kevins et vous
+12
pomchips
Koubiak
Mordiggian
Fanfan La Ray-Ban
drfloyd
superchinois
Watcha
djbra
segaddict
Anc
New_Paradigm
Croaker
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Kevins et vous
Je lance ce topic suite a une discussion que j'ai eue il y a une ou deux semaines...
Mon frere me troue
Je ne sais pas si vous cotoyez des moutons dans votre vie quotidienne, mais j'en ai un exemple parfait: il veut toujours tout avoir maintenant, il a eu la bobox, puis il a eu la PS3 (Et joue a des jeux multisupport :lol: )
Passe encore qu'il soit une vicitme de la societe de consomation, mais:
Je savais que les Kevins sont de plus en plus nombreux et cons, mais a ce point...
Avez-vous eu des experiences comme ca, ou vous vous heurtez a la connerie et au moutonisme des gens face a un jeu video? (Ou a n'importe quoi en general)
Mon frere me troue
Je ne sais pas si vous cotoyez des moutons dans votre vie quotidienne, mais j'en ai un exemple parfait: il veut toujours tout avoir maintenant, il a eu la bobox, puis il a eu la PS3 (Et joue a des jeux multisupport :lol: )
Passe encore qu'il soit une vicitme de la societe de consomation, mais:
Moi: Je comprends pas pourquoi tu veux tellement Call Of Duty Black Ops, c'est meme pas une update du dernier Call Of Duty...
Lui: Mais attteeend, ca n'a rien a voir, c'est miiiille fois mieux...
Moi: Bah non, je regarde, rien n'a change, les graphismes sont les memes, tellement moches qu'on dirait du precalcule, la jouabilite, pareil, les armes aussi... Toujours le meme jeu con.
Lui: Mais atteeeend, ca n'a rien a voir, sur Black Ops, c'est genial et revolutionaire, t'as un mode entrainement online!
Moi...................
*click*
*shlack*
*click*
*BANG*
Je savais que les Kevins sont de plus en plus nombreux et cons, mais a ce point...
- Spoiler:
- Perso, ca me fait un peu mal au coeur tout l'argent jette a la fenetre par mes parents pour ses conneries; c'est pas comme si ils ne pouvaient pas se le permettre, mais si au moins il etait utilise pour des choses intelligentes...
Avez-vous eu des experiences comme ca, ou vous vous heurtez a la connerie et au moutonisme des gens face a un jeu video? (Ou a n'importe quoi en general)
Croaker- Guéri miraculeux
Re: Les Kevins et vous
On le croise déjà souvent dans la rue et partout avec ceux qui se croient super connaisseur et qui sont pro-ps3 .
J'en ai déjà entendu sur sa , style "la ps3 c'est mieux car la xbox 360 n'a pas accès a internet" , ou encore "regarde la ddifférence de graphisme la ps3 est mieux" (il a comparé call of duty 6 PS3 avec Halo wars) .
Sérieux j'en passe , mais elle étaient énorme celle la . :lol:
J'en ai déjà entendu sur sa , style "la ps3 c'est mieux car la xbox 360 n'a pas accès a internet" , ou encore "regarde la ddifférence de graphisme la ps3 est mieux" (il a comparé call of duty 6 PS3 avec Halo wars) .
Sérieux j'en passe , mais elle étaient énorme celle la . :lol:
New_Paradigm- Infirmier
moi j'en voit tout les jours....imaginez mon desespoir, faudra un jour que je fasse un topic des meilleurs
lecoloffdoutiblaqueopseuh en ce moment est beaucoup demandé c'est vrai...
lecoloffdoutiblaqueopseuh en ce moment est beaucoup demandé c'est vrai...
Invité- Invité
C'est une bonne idees, un top des meilleures phrases des kevins
Je me rappelle d'une en particulier qui m'a fait enormement rire a l'epoque:
Je me rappelle d'une en particulier qui m'a fait enormement rire a l'epoque:
De toute facon, Nintendo, tout le monde sait qu'ils ont sorti Mario Kart pour contrer Gran Turismo
Le pire, c'est que certain ont conscience que la ps3 est merdique, mais qu'ils n'achètent que ça tout simplement parce que sony a tellement bien bossé son marketing, qu'ils ont l'impression que la concurrence est a l'age de pierre... Que la xbox 360 n'a rien a voir avec la ps3, alors qu'il y a les mêmes jeux...
et en parlant de jeux, le syndrome call of est super grave !!
Dans un super marché, j'ai vue des minot au stand de jeux videos, des vrais minot hein, 11ans et survette couleur bien criarde... les gars ils philosophé sur quelle était le meilleur call of duty genre :
"ouais, mais celui la, il est mieux parce que t'as vue, les graphisme de la tenue de camouflage c'est de la folie comme tu ressemble trop à un buisson... ect..."
et il tombe devant la jaquette de "plant versus zombie" sur PC, un jeux super sympa, vraiment addictif et travaillé, et là il te lance :
"ça c'est vraiment un jeu de merde, t'as vue la tronche du zombi, trop laid les graphisme"
alors qu'ils ignorent totalement de quelle genre de jeux il s'agit... juste le fais que ce soit pas un jeu de guerre, paf, c'est une merde !
et en parlant de jeux, le syndrome call of est super grave !!
Dans un super marché, j'ai vue des minot au stand de jeux videos, des vrais minot hein, 11ans et survette couleur bien criarde... les gars ils philosophé sur quelle était le meilleur call of duty genre :
"ouais, mais celui la, il est mieux parce que t'as vue, les graphisme de la tenue de camouflage c'est de la folie comme tu ressemble trop à un buisson... ect..."
et il tombe devant la jaquette de "plant versus zombie" sur PC, un jeux super sympa, vraiment addictif et travaillé, et là il te lance :
"ça c'est vraiment un jeu de merde, t'as vue la tronche du zombi, trop laid les graphisme"
alors qu'ils ignorent totalement de quelle genre de jeux il s'agit... juste le fais que ce soit pas un jeu de guerre, paf, c'est une merde !
Anc- Patient contaminé
Bon ben moi je suis un kevin de 37 ans et 3 enfants, maison, voiture et tout ..
je ne pense pas que la ps3 est mieux , mais dire que qqn est kevin parce qu'il a une ps 3 , faut en soigner des cerveaux les gars ...
je ne pense pas que la ps3 est mieux , mais dire que qqn est kevin parce qu'il a une ps 3 , faut en soigner des cerveaux les gars ...
Invité- Invité
alorscoté topic sur les kevins y'en a tellement que je crois qu'on peut pas tous les citer mais moi j'en ai eu 2 dernierement qui m'ont juste fait réver
promenade en broc, un stand, un kevin et une snes:
moi: combien la snes
lui: 50 euros
moi: putain!!!!
lui: nan mec, t'y connais rien, c'est super rare, c'etait une concurente de la play mais elle a disparu avant que la play sorte, ca vaut vachement cher!
moi: :) :lol: fou rire ... mec ta snes à poil elle vaut meme pas 15 balles quand on sait pas de quoi on parle, au moins on se renseigne
(pour la petite histoire le mec l'a super mal pris son pere la fait aller dans la voiture et il m'a vendu la snes et un jeu pour 15e)
sinon j'etait dans un magasin de jeux d'un de nos membre et là 3 ploucs qui discutent:
1: au des jeux sega, tu l'a eu la sega?
2: nan moi j'avais une play et une nes
3: ouais c'est vieux
2: nan mais aujourd'hui ca vaut plus rien, j'ai foutu ma vieille nintendo à la bène avec une 20aine de jeu
1:ouais, c'est vrai, et puis la ps3 ca c'est une vrai console avec des jeux de oufs
2: ah ouais ca c'est vari!!!
3: ouai les vieilleries c'est inutile dans le mondedu JV à l'heure actuel
et là j'ai voulu le frapper mais ...
promenade en broc, un stand, un kevin et une snes:
moi: combien la snes
lui: 50 euros
moi: putain!!!!
lui: nan mec, t'y connais rien, c'est super rare, c'etait une concurente de la play mais elle a disparu avant que la play sorte, ca vaut vachement cher!
moi: :) :lol: fou rire ... mec ta snes à poil elle vaut meme pas 15 balles quand on sait pas de quoi on parle, au moins on se renseigne
(pour la petite histoire le mec l'a super mal pris son pere la fait aller dans la voiture et il m'a vendu la snes et un jeu pour 15e)
sinon j'etait dans un magasin de jeux d'un de nos membre et là 3 ploucs qui discutent:
1: au des jeux sega, tu l'a eu la sega?
2: nan moi j'avais une play et une nes
3: ouais c'est vieux
2: nan mais aujourd'hui ca vaut plus rien, j'ai foutu ma vieille nintendo à la bène avec une 20aine de jeu
1:ouais, c'est vrai, et puis la ps3 ca c'est une vrai console avec des jeux de oufs
2: ah ouais ca c'est vari!!!
3: ouai les vieilleries c'est inutile dans le mondedu JV à l'heure actuel
et là j'ai voulu le frapper mais ...
segaddict- Interne
Moi des kevin j'en voit tout les jour au travail! a base de:
"Pourquoi tu joue a la DS joue a la PSP c'est mieux"
"T'a une XBOX c'est nul j'aime pas la manette en plus y'a pas PES"
"Pfff ma dreamcast je l'ai jeté le jour ou j'ai eu GTA 3"
"Mario c'est moche je préfère Call of duty, en plus mario c'est trop simple"
...Sur ce je vous laisse méditer, sachant que ces citations sont de la part de personne de plus de 30 ans ayant commencé sur NES ou atari....
...Sur ce je vous laisse méditer, sachant que ces citations sont de la part de personne de plus de 30 ans ayant commencé sur NES ou atari....
djbra- Patient incurable
djbra a écrit:Moi des kevin j'en voit tout les jour au travail! a base de:
...
tu bosses dans un asile de ouf ou quoi
Invité- Invité
euh je ne dirais pas de mal sur ma boite... mais t'a bien résumé la situation...
djbra- Patient incurable
Une expérience où je me suis heurté à la connerie et au moutonisme des gens face à un jeu vidéo ?
Un souvenir de mon adolescence revient tout de suite :
Les réactions face au nouveau style graphique de zelda : the windwaker.
Je m'en souviens encore relativement bien, cela me fit prendre conscience de l'arrivée en masse des Kevins et des moutons.
Je m'en souviens encore relativement bien, cela me fit prendre conscience de l'arrivée en masse des Kevins et des moutons.
Watcha- Patient contaminé
djbra a écrit:Moi des kevin j'en voit tout les jour au travail! a base de:
ça c'est un grand classique, les mecs de 30 ans et plus completements accro à la consommation, sans en avoir le moindre doute.
Comme je suis un grand solitaire, j'ai pas trop d'exemple de ce genre... ...faut que je fasse un scan de ma mémoire pour savoir !
Invité- Invité
les Kevins j'en voit tous les jours
sauf que c'est des Kevins de la vie, pas du JV
"c'est trop frais j'suis v'nu en sccot avec les meufs on s'est choppé des barres trop xptdr"
ou sinon des vieux bourges qui se la racontes et qui essaye de me moucher sur des sujets qu'ils pensent mieux connaître
sauf que c'est des Kevins de la vie, pas du JV
"c'est trop frais j'suis v'nu en sccot avec les meufs on s'est choppé des barres trop xptdr"
ou sinon des vieux bourges qui se la racontes et qui essaye de me moucher sur des sujets qu'ils pensent mieux connaître
djbra a écrit:euh je ne dirais pas de mal sur ma boite... mais t'a bien résumé la situation...
Micromania ou Game ?
-(exemple récent)parodius un shoot'em up super sympa
-mais c'est nul et sa ressemble à rien, tu veux pas jouer à la "36"
-grr...
ou encore ouai c'est quoi cette console?
c'était ma saturn, et j'ai réussie à lui faire croire que c'était une console next-gen
-bah c'est quoi ces vieux trucs
-grr...
c'était ma saturn, et j'ai réussie à lui faire croire que c'était une console next-gen
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Watcha a écrit:Une expérience où je me suis heurté à la connerie et au moutonisme des gens face à un jeu vidéo ?
Je ne comprends pas; tu n'as pas aime le style graphique et tu penses que ceux qui l'ont encense sont des cons et des fanboys Nintendo pres a acheter tout ce qui est Zelda, ou au contraire, ou tu as aime le graphisme et a ton avis tous les types qui ont joue a Oot ont dit "C'est nul, on reveut Ocarina of Time" ou bien "C'est pas de la vraie 3d" sont des moutons?
drfloyd a écrit:djbra a écrit:euh je ne dirais pas de mal sur ma boite... mais t'a bien résumé la situation...
Micromania ou Game ?
JV.com
Ah non, je suis con, sur JV.com, le jeux video a commence avec la PS2, "paskune consol sans ril emochieun engine s'pa une vrai consol"
mes potes aussi étaient plutôt dans cette optiqueFanfan La Ray-Ban a écrit:moi se qui m'énerve le plus c'est quand des amis viennent chez moi et que je suis en train de jouer sur une vielle console, c'est toujours la meme réplique:
-bah c'est quoi ces vieux trucs
-grr...
et puis on s'est tous fait un dunk hunt bourré
résultat 2 potes ont racheté une snes !
ils devait etre fin bourré pour acheter une snes pour jouer a duck hunt
Invité- Invité
Croaker a écrit:Watcha a écrit:Une expérience où je me suis heurté à la connerie et au moutonisme des gens face à un jeu vidéo ?
Je ne comprends pas; tu n'as pas aime le style graphique et tu penses que ceux qui l'ont encense sont des cons et des fanboys Nintendo pres a acheter tout ce qui est Zelda, ou au contraire, ou tu as aime le graphisme et a ton avis tous les types qui ont joue a Oot ont dit "C'est nul, on reveut Ocarina of Time" ou bien "C'est pas de la vraie 3d" sont des moutons?
Deuxième proposition, à peu près (bien qu'apparemment il manque un "et qui" dans ta phrase - "après Oot", et avant "ont dit" - )
La génération Kevin, qui pointait là le bout de son museau nauséabond, et de son haleine fétide, ( ) nous sortait des "cay pourri s'es grafismes, lololo mdr" ou des "cay pour lay gamins, kikoolol".
En fait, les Kevins, cette nouvelle génération de joueurs jugeait les jeux uniquement sur les graphismes (pour eux, graphismes "top coule" = bon jeu et, graphismes "tou pouri, tou vieu" = mauvais jeu).
En ce sens, je considère que le Kevin est l'ennemi juré du retrogamer.
Là, je fais court, donc c'est un peu taillé à la hache, j'avoue, mais je pourrai développer davantage.
Watcha- Patient contaminé
mais non sot !wildscreen a écrit:ils devait etre fin bourré pour acheter une snes pour jouer a duck hunt
c'était juste pour retrouver les jeux de leur enfance
Moi y'a 3 jours j'en ait eu un qui s'est mis a genoux en prière devant ocarina of time en démo...
Je suis resté con sur le coup.
La semaine dernière j'en ait eu 2 qui se sont assis dans le magasin, histoire de souffler un peu...je leur ait demandé si je pouvais leur amener un manga et un coca.
Ils ont répondu qu'il fallait comprendre, ils étaient fatigué, je leur ait répondu que si a 15 ans ils sont déjà fatigués, mieux vaut se jeter d'un pont direct. :no
Je suis resté con sur le coup.
La semaine dernière j'en ait eu 2 qui se sont assis dans le magasin, histoire de souffler un peu...je leur ait demandé si je pouvais leur amener un manga et un coca.
Ils ont répondu qu'il fallait comprendre, ils étaient fatigué, je leur ait répondu que si a 15 ans ils sont déjà fatigués, mieux vaut se jeter d'un pont direct. :no
Invité- Invité
TOM34 a écrit:La semaine dernière j'en ait eu 2 qui se sont assis dans le magasin, histoire de souffler un peu...je leur ait demandé si je pouvais leur amener un manga et un coca.
ça t'embête peut-être, mais c'est pas des kévins ça !
Invité- Invité
Moi je dis faut les comprendre un peu aussi , personne leur apprend la culture des jeux fin on va pas dire que sa fait partie de leur éducation ^^ mais si il parlait avec leurs vendeurs, grands frères ou cousin comme moi je l'ai fait, on apprend plein de chose
pis ces histoires oui la ps3 et plus fort que la xbox etc, faut pas oublier que à l'époque des pionniers des micro ordi/8bits(etc..) et de leurs fans souvent vu du mauvais oeil comme des gens étranges, menaient une guerre des consoles
entre le groupe atari/amiga ou encore sega nintendo la bipolarisation des consoles par joueur été vu comme un affront par les communautés de joueur donc on peut dire que malgré les générations il y a toujours le même syndrome de comparaison des jeux entre console évidemment l'écart est restreint de par la puissance quasi égal (et je ne soulève aucune polémique sur les capacités de chaque machine) mais voilà ils ne savent pas en réalité on a juste tendance à leurs jetter la pierre parce que internet et le nouveau moyen de communication mais les kikou lol existaient autant dans nos cours de récré quand on parlait de gameboy encore de la ps1 etc
pis ces histoires oui la ps3 et plus fort que la xbox etc, faut pas oublier que à l'époque des pionniers des micro ordi/8bits(etc..) et de leurs fans souvent vu du mauvais oeil comme des gens étranges, menaient une guerre des consoles
entre le groupe atari/amiga ou encore sega nintendo la bipolarisation des consoles par joueur été vu comme un affront par les communautés de joueur donc on peut dire que malgré les générations il y a toujours le même syndrome de comparaison des jeux entre console évidemment l'écart est restreint de par la puissance quasi égal (et je ne soulève aucune polémique sur les capacités de chaque machine) mais voilà ils ne savent pas en réalité on a juste tendance à leurs jetter la pierre parce que internet et le nouveau moyen de communication mais les kikou lol existaient autant dans nos cours de récré quand on parlait de gameboy encore de la ps1 etc
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Il faut savoir que tout le monde n'est pas passionné à fond comme nous de jeux vidéo, alors ils choisissent tout simplement la console dont ils entendent le plus parler... et depuis 1997 on va dire "Playstation" c'est la console du peuple
Après nous aussi dans d'autres domaines on est des Kevins....
Pour eux, une console de jeu, c'était une Nintendo, ça s'appelait comme ça, c'était le terme générique.
Je me souviens, dans un même esprit, que quand j'étais ado, beaucoup d'adultes me disaient "tu joues à la Nintendo", lorsque je jouais à n'importe quel jeu vidéo.
Pour eux, une console de jeu, c'était une Nintendo, ça s'appelait comme ça, c'était le terme générique.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Il faut savoir que tout le monde n'est pas passionné à fond comme nous de jeux vidéo, alors ils choisissent tout simplement la console dont ils entendent le plus parler... et depuis 1997 on va dire "Playstation" c'est la console du peuple
Pour moi être "kevin" c'est avoir une attitude qui induit qu'on se la pète.
Je peux être noob dans un domaine, mais rarement Kevin...
Mordiggian- Interne
moi je suis kevin dans tous les domaines ... enfin presque car y a des choses ou je me la pete ET je maitrise
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2