Super Hang-On / Road Rash
Page 1 sur 1
Super Hang-On / Road Rash
On est tous bien places pour savoir que ce qu'on garde d'un jeu va bien plus loin que le jeu en lui meme. On peut evoquer nos souvenirs de gouter Road Rash entre potes ou ceux qui conduisaient pas bouffait des gateaux, ou ceux de Super Hang-On sur une borne d'arcade d'un littoral avec les cousins. Les evoquer oui, dire lesquels sont les meilleurs non.
Par contre, on peut essayer pour les deux jeux :)
Je pense surtout aux versions Megadrive; un bon vieux duel entre Super Hang-On et Road Rash (premier du nom), facon Joypad de la grande epoque. Les adaptations ont deux ans d'ecart, la parentee est evidente, les differences sensibles... Personnellement, en mettant de cote mon background gouter, j'aurai resume ca en "Si vous preferez faire tomber les chronos, Super Hang-On. Si vous preferez faire tomber vos adversaires, Road Rash".
Et vous, vous en pensez quoi ?
Par contre, on peut essayer pour les deux jeux :)
Je pense surtout aux versions Megadrive; un bon vieux duel entre Super Hang-On et Road Rash (premier du nom), facon Joypad de la grande epoque. Les adaptations ont deux ans d'ecart, la parentee est evidente, les differences sensibles... Personnellement, en mettant de cote mon background gouter, j'aurai resume ca en "Si vous preferez faire tomber les chronos, Super Hang-On. Si vous preferez faire tomber vos adversaires, Road Rash".
Et vous, vous en pensez quoi ?
MathieuV- Patient en incubation
Re: Super Hang-On / Road Rash
Road Rash, c'est beaucoup de fun, mais j'avoue n'avoir jamais réussi à m'y attacher sur la longueur.
Invité- Invité