Les jeux que vous n'avez jamais terminer...
+30
rogue
oiseau de proie
hardt
lessthantod
Guntz
retrogreg
medstar
Elgregou
Atreyu7
alexmuc72
Jon
Sake C. Buenos
Yakuza
yonic
malcko
môa
Alex_Master_Kidd
BoumChaKal
elodiebo
FiFA1
New_Paradigm
Chat-Minou
ced101
chiss
Typlo
fred dvdt
drfloyd
grand_barbare
Dragon Knight
Gamrod
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...
Shenmue 3
Je sais, je suis bon pour l'asile
Je sais, je suis bon pour l'asile
oiseau de proie- Guéri miraculeux
ma plus grosse frustration ... Zillion sur SMS. A la fin, lorsqu'il faut sortir de la base, je suis mort bêtement. Je n'ai jamais eu le courage de recommencer à refaire un plan sur papier millimétré. Même maintenant que j'ai pu récupérer une SMS et le jeu.
rogue- Patient contaminé
Banjoo tooïe ! T_T..
Mon dieu , j'étais petit évidament donc je suis pardonné , mais j'ai jamais reussis a finir ce jeu meme apres des heures et des heures de jeu passé a recolté les petit ***** de toutes les couleurs :O
Je m'en souvient plus très bien d'ailleur *0*..
Mon dieu , j'étais petit évidament donc je suis pardonné , mais j'ai jamais reussis a finir ce jeu meme apres des heures et des heures de jeu passé a recolté les petit ***** de toutes les couleurs :O
Je m'en souvient plus très bien d'ailleur *0*..
Scorn- Patient contaminé
Ma plus grande frustration vidéoludique est de ne pas avoir fini The Nomad Soul.
Je n'ai jamais réussi à ouvrir la porte du temple de xenda'r. J'ai bloqué des heures sur les hiéroglyphes sans succés
J'avais vraiment acroché sur ce jeu. Ca m'a vraiment mis les boules pour le coup.
Si internet avait été ce qu'il est aujourd'hui j'aurai surement trouvé la solution en 2 clic
Je n'ai jamais réussi à ouvrir la porte du temple de xenda'r. J'ai bloqué des heures sur les hiéroglyphes sans succés
J'avais vraiment acroché sur ce jeu. Ca m'a vraiment mis les boules pour le coup.
Si internet avait été ce qu'il est aujourd'hui j'aurai surement trouvé la solution en 2 clic
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Oui mais peut-être que tu aurais regretté de l'avoir fini de cette manière.
En plus rien ne t'empêches de t'y remettre un jour :)
Je l'ai fini récemment (je l'avais laissé en stand by pendant longtemps) mais j'avoue que certains passages ou énigmes sont plus que frustrantes...
Je ne me souviens plus exactement si j'avais compris réellement ce puzzle indispensable pour ouvrir cette fameuse porte, je me demande si à l'époque je n'avais pas eu un coup de chance !
A mon avis tu n'es pas le seul à avoir eu un problème à cet endroit là.
Je sais que j'avais écrit tous les symboles sur un papier, chose que je fais très rarement 8)
En plus rien ne t'empêches de t'y remettre un jour :)
Je l'ai fini récemment (je l'avais laissé en stand by pendant longtemps) mais j'avoue que certains passages ou énigmes sont plus que frustrantes...
Je ne me souviens plus exactement si j'avais compris réellement ce puzzle indispensable pour ouvrir cette fameuse porte, je me demande si à l'époque je n'avais pas eu un coup de chance !
A mon avis tu n'es pas le seul à avoir eu un problème à cet endroit là.
Je sais que j'avais écrit tous les symboles sur un papier, chose que je fais très rarement 8)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Je n'ai jamais pu finir theme hospital sur PC, buggé à mort et plantant toujours au même endroit. :/
Invité- Invité
Pareil pour moi pour KGB
Chrysaor- Docteur agrégé **
onels4 a écrit:Je n'ai jamais pu finir theme hospital sur PC, buggé à mort et plantant toujours au même endroit. :/
Idem. En plus c'était vraiment au début du jeu (le 3ème niveau si je me souviens bien), je passais donc mon temps à refaire les 2 premiers niveaux... J'ai acheté récemment le jeu sur PSX sur le forum, au moins cette version est terminable :)
Invité- Invité
C'est ça, probablement le niveau 3 oui ! Je ne me souviens plus exactement mais ça doit être ça. Heureusement, pour la version PSX qu'elle allait bien. J'adorais le jeu.
Invité- Invité
j'ai jamais réussi à finir Ghostbuster sur Master system.
C'est un jeu maudit pour moi, petit je comprenait que dalle à ce qu'il fallait faire et aujourd'hui que je m'y suis remis, et malgré toutes mes tentatives, je me fait plus que laminer par cette petite salope de Zull...le monde est trop injuste.
C'est un jeu maudit pour moi, petit je comprenait que dalle à ce qu'il fallait faire et aujourd'hui que je m'y suis remis, et malgré toutes mes tentatives, je me fait plus que laminer par cette petite salope de Zull...le monde est trop injuste.
caaen- Patient contaminé
onels4 a écrit:Je n'ai jamais pu finir theme hospital sur PC, buggé à mort et plantant toujours au même endroit. :/
Il y a pas eu un patch assez vite pour corriger cela ?
car je l'ai eu au moment de sa sortie et je me rappelle pas avoir été bloqué par un tel bug au niveau 3 !!!
Invité- Invité
Il y a eu des patchs mais même le dernier ne corrigeait pas ce problème. Je n'ai jamais vu un truc pareil.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4