Les jeux que vous n'avez jamais terminer...
+30
rogue
oiseau de proie
hardt
lessthantod
Guntz
retrogreg
medstar
Elgregou
Atreyu7
alexmuc72
Jon
Sake C. Buenos
Yakuza
yonic
malcko
môa
Alex_Master_Kidd
BoumChaKal
elodiebo
FiFA1
New_Paradigm
Chat-Minou
ced101
chiss
Typlo
fred dvdt
drfloyd
grand_barbare
Dragon Knight
Gamrod
34 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les jeux que vous n'avez jamais terminer...
Je n'ai jamais fini Mass Effect 1 , j'étais bloqué à un Krogan , j'avais rééssayé de faire le jeu longtemps plus tard , mais je n'avais finalement pas accroché ^^
En jeu que j'ai commencé et jamais terminé :
Fallout 3
Zelda : Oot
Mario Sunshine
J'en oublie sûrement plein ^^
En jeu que j'ai commencé et jamais terminé :
Fallout 3
Zelda : Oot
Mario Sunshine
J'en oublie sûrement plein ^^
alexmuc72- Patient contaminé
Final fantasy 7, commencer 3-4 fois mais jamais réussi à franchir le cd1...Pourtant je suis toujours très pris par l'histoire et l'ambiance du jeu (les musiques! ) mais arrive un moment ou j’arrête, je sais pas pourquoi.
Faut avouer que les graphismes aujourd'hui risque de rendre aveugle et que la traduction à visiblement été bâclé! S'il y a un jeu qui mériterait un bon remake c'est celui ci.
Faudrait que je donne un coup de collier car au fond j'aimerais faire honneur au jeu.
Faut avouer que les graphismes aujourd'hui risque de rendre aveugle et que la traduction à visiblement été bâclé! S'il y a un jeu qui mériterait un bon remake c'est celui ci.
Faudrait que je donne un coup de collier car au fond j'aimerais faire honneur au jeu.
Atreyu7- Patient contaminé
Je n'ai jamais fini Ico.
J'ai tenté de jouer au jeu après avoir lu toutes les éloges dont il est affublé. Hé ben j'ai jamais pu trouver la force d'aller jusqu'au bout tant je trouve le jeu mortellement chiant, répétitif, moche (oui j'assume), et surtout sans véritablement d'intérêt artistique. Bref, je trouve sa notoriété complètement surfaite.
J'ai tenté de jouer au jeu après avoir lu toutes les éloges dont il est affublé. Hé ben j'ai jamais pu trouver la force d'aller jusqu'au bout tant je trouve le jeu mortellement chiant, répétitif, moche (oui j'assume), et surtout sans véritablement d'intérêt artistique. Bref, je trouve sa notoriété complètement surfaite.
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:Je n'ai jamais fini Ico.
La magie n'a pas opéré sur toi, c'est bien dommage...
medstar- Patient contaminé
moi c'est rygar sur nes, j'ai jamais reussi a tuer le dernier le boss...j'ai appris recement qu'il etait invincible a cause d'un bug (y a quand même une technique pour parvenir a letuer vu sur you tube...a l'époque y avait pas yout ube lol). Je me souviens avoir appelé le club nintendo au tel pour demander comment le vaincre...le gars m'a raconté des mytho car aprés 2 heures à le frapper toujours la le boss, j'ai laché l'affaire
retrogreg- Patient contaminé
Je n'ai pas du finir plus de 95% de mes jeux ...
J'ai jamais fini un FF ! et pourtant je suis arrivé au dernier boss (ou vraiment pas loin) dans le 6 et le 7 !!!
Ni un Resident Evil ...
Ni un Metal Gear ...
Ni ICO (ça peut changer relativement vite, il est pas long il me semble !)
Ni même Ocarina of Time ... (là j'ai honte...)
Par contre j'ai fini Zelda 1 et 2 moi !!! :)
Et même Kid Icarus sur NES (mais avec la pire fin...)
En fait mon problème avec la plupart des jeux, c'est leur durée de vie ! si c'est trop long, ça a tendance à m'ennuyer un moment ! pour moi 20h c'est la durée de vie maximale ! 10 étant l'idéal ...
J'ai jamais fini un FF ! et pourtant je suis arrivé au dernier boss (ou vraiment pas loin) dans le 6 et le 7 !!!
Ni un Resident Evil ...
Ni un Metal Gear ...
Ni ICO (ça peut changer relativement vite, il est pas long il me semble !)
Ni même Ocarina of Time ... (là j'ai honte...)
En fait mon problème avec la plupart des jeux, c'est leur durée de vie ! si c'est trop long, ça a tendance à m'ennuyer un moment ! pour moi 20h c'est la durée de vie maximale ! 10 étant l'idéal ...
Invité- Invité
J'ai jamais fini quasi tous les zelda notamment:
OOT et a link to the past... oui lapidé moi je le mérite
OOT et a link to the past... oui lapidé moi je le mérite
Guntz- Patient contaminé
Les 2 jeux sur lesquels je suis allé le plus loin sans jamais les terminer sont SHINOBI sur SMS et MR. NUTZ sur SNES. J'atteignais avec la plus grande des difficultés le boss final, et arrivé là je me fesais rétamer!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Shinobi SMS, jamais pu passer le niveau dans la jungle, avec les ninjas qui sautent de partout et les serpents dans les hautes herbes...
Jon- Infirmier
Vraiment l'un de mes souvenirs les plus ardus en JV, et quand tu arrivais à passer ce niveau de malade tu te retrouvais face à un boss surhumain.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
defskerus a écrit:
bon ça va hein j'ai même pas parlé de zelda 2 auquel j'ai pas accroché
sinon, franchement joli pour kid icarus!
et je suis d 'accord avec toi sur la durée de vie, je préfère que ce soit court et intense (portal, limbo ) que long et que je me force a le finir (genre twilight princess un peu, j'ai fait un break de plus d'un an avant de le reprendre, ça a pas aidé non plus).
j'ai jamais fini un metal gear non plus, j'ai essayé que le 1 qui m'a in peu saoulé
Bon cette aprem' faut que je finisse un jeu , Streets Of Rage ou Demon's Crest ?
Je penche sur SoR car je pense qu'en une aprem' , je ne finirai pas Demon's Crest ^^
Je penche sur SoR car je pense qu'en une aprem' , je ne finirai pas Demon's Crest ^^
Zelda 1 est, à mon avis, assez simple (même si le dernier donjon est bien relou).
Par contre, Zelda 2, il est hyper dur. A part leveler comme un malade, je vois pas comment le finir.
Par contre, Zelda 2, il est hyper dur. A part leveler comme un malade, je vois pas comment le finir.
alexmuc72 a écrit:Bon cette aprem' faut que je finisse un jeu , Streets Of Rage ou Demon's Crest ?
Sor il est plus rapide je pense, en 1h30 il est plié. Le plus chaud c'est les putain de deux gonzesses ninja...
Ok , je me lance cette aprem' à partir de 16h pour le faire
Ce sera mon petit défi de la journée :)
Ce sera mon petit défi de la journée :)
hardt a écrit:Zelda 1 est, à mon avis, assez simple (même si le dernier donjon est bien relou).
J'ai jamais fini la seconde quête de Zelda 1 par contre ! c'est vraiment trop chaud !
Récupérer le marteau et allez au dernier niveau sont les choses les plus dur de Zelda 2 , le reste est beaucoup plus simple !
Kid Icarus n'est pas si dur que ça !
Le premier monde est super dur mais après ça va !
Pour les boss, il faut sauver le plus de monde possible et c'est facile !
Ne pas foncez tête baissé est le meilleur moyen pour finir un jeu dur
J'ai jamais fini Street of Rage non plus, mais là c'est parce que je suis nul ...
Invité- Invité
hardt a écrit:Zelda 1 est, à mon avis, assez simple (même si le dernier donjon est bien relou).
Par contre le dernier boss de Zelda 2 est une fiente tellement il est simple.
Quant a moi, ma plus grosse frustration demeure Romancing Saga 2, en meme temps quand je l'avais essaye, je ne comprenais rien au japonais. Je viens de me l'acheter pour me le refaire
Invité- Invité
Je n'ai toujours pas fini Mario sur NES, oui oui le premier. Je ne m'y suis jamais vraiment mis, j'ai eu la console avec le 2 puis le 3 (pas fini non plus), et pareil pour les Megaman 2-3-4 de la NES, pas finis. Il y aura des sessions de rattrapage à prévoir. ^^
Invité- Invité
Je ne sais pas si j'étais vers la fin mais je suis mort au Level 8 contre les femmes Ninja
Elles sont vraiment fortes .
c'est marrant vous citez les jeux qui en general vous ont saoulés par leur dureté ... alors que moi ,j'ai un tas de jeu que j'ai pas fini car ils me correspondaient pas ...
CoD MW2 et Uncharted 2 dans les recents .. j'ai a peine fini bayonetta juste parce que ma fille m'encourageait ... mais sinon bayonetta aurait été poubelle bien avant
CoD MW2 et Uncharted 2 dans les recents .. j'ai a peine fini bayonetta juste parce que ma fille m'encourageait ... mais sinon bayonetta aurait été poubelle bien avant
Invité- Invité
Pareil, j'ai failli arreter assassin creed brotherhood comme ça, mais c''est bien que ta fille t'encourage a jouer a bayonetta!! mais heu... elle a quel age?
8 ans dans 1 mois ... mais elle adore les sorcieres :lol:Sake C. Buenos a écrit: mais heu... elle a quel age?
(les enfants ne voyent pas les memes choses que nous, le plus dure c'etait de lui expliquer que les mechants etait des demons non les anges)
Invité- Invité
attention quand même non? enfin c'est pas mon problème
alexmuc72 a écrit:Je ne sais pas si j'étais vers la fin mais je suis mort au Level 8 contre les femmes Ninja
Juste après ces deux-là (qui gardent une porte si je me souviens bien), tu avais le boss final. Dommage !
Elgregou- Infirmier
Sake C. Buenos a écrit:
attention quand même non? enfin c'est pas mon problème
t'inkietes ... je suis tres vigilant a ce niveau (combo films/da/bd/jeux) et vu que j'aime a peu pres tout je sais quand détourner l'attention de mon enfant quand ca merdois ...
Ma fille elle connaissait tous les monstres par leur nom de DQ VIII , tous ca a 3 ans ... j'adorais l'entendre dire "papa , c'est le gluant de platine il faut que tu le tues vite" )
Dernière édition par BigB le Dim 9 Oct 2011 - 18:22, édité 1 fois
Invité- Invité
BigB a écrit:c'est marrant vous citez les jeux qui en general vous ont saoulés par leur dureté ... alors que moi ,j'ai un tas de jeu que j'ai pas fini car ils me correspondaient pas ...
Si on parle de jeux qui ne me correspondent pas, je vais alors dire Battlefield : Bad Company.
Invité- Invité
Shion a écrit:
Si on parle de jeux qui ne me correspondent pas, je vais alors dire Battlefield : Bad Company.
je pense que c'est plus juste de dire qu'on a un tas de jeu qu'on a pas fini par ennuie ... perso j'ai fini absolument tous les jeux que j'ai adoré ...
Invité- Invité
alexmuc72 a écrit:Je ne sais pas si j'étais vers la fin mais je suis mort au Level 8 contre les femmes Ninja
^^ ouais c'est le dernier niveau, la où tu te retape tous les boss, avant d'arriver au grand méchant qui est tout nase :)
Elgregou a écrit:alexmuc72 a écrit:Je ne sais pas si j'étais vers la fin mais je suis mort au Level 8 contre les femmes Ninja
Juste après ces deux-là (qui gardent une porte si je me souviens bien), tu avais le boss final. Dommage !
En plus , je les avait bien usée
Alundra sur PS1. J'ai bien aimé, mais je trouve que les donjons se suivent et se ressemblent, ils manquent de personnalité contrairement à un Zelda. Et les boss, inintéressants au possible, j'ai d'ailleurs abandonné suite à un boss,j'ai dû lui mettre une centaine de coups, il crevait pas
Invité- Invité
Shenmue 3
Je sais, je suis bon pour l'asile
Je sais, je suis bon pour l'asile
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4