[Rech Snes] De tout, de rien ! (ou presque !)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Rech Snes] De tout, de rien ! (ou presque !)
Bonjour à tous et toutes !
J'ai vendu des bricoles pour ne pas faire de grands trous dans mon budjet, je cherche désormais des jeux super nes en assez bon état, j'ai en effet entammé le délire de me faire une ptite étagère avec quelques bons jeux, et je peine un peu à en trouver (ou alors sur e bay à 120 euro le yoshi's island nom d'un ) bref vous l'aurez compris, je suis pret à mettre un peu d'argent dessus si cela m'interesse pour l'ésthétique et pour y jouer donc n'hésitez surtout pas à proposer.
Parmis mes recherches des hits comme metroid, megaman, super mario world 2 yoshi's island, earthworm jim 2, peut etre meme les walt disney enfin bref, je n'ai pas tout en tête :|
Merci !
J'ai vendu des bricoles pour ne pas faire de grands trous dans mon budjet, je cherche désormais des jeux super nes en assez bon état, j'ai en effet entammé le délire de me faire une ptite étagère avec quelques bons jeux, et je peine un peu à en trouver (ou alors sur e bay à 120 euro le yoshi's island nom d'un ) bref vous l'aurez compris, je suis pret à mettre un peu d'argent dessus si cela m'interesse pour l'ésthétique et pour y jouer donc n'hésitez surtout pas à proposer.
Parmis mes recherches des hits comme metroid, megaman, super mario world 2 yoshi's island, earthworm jim 2, peut etre meme les walt disney enfin bref, je n'ai pas tout en tête :|
Merci !
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo- Docteur *
Re: [Rech Snes] De tout, de rien ! (ou presque !)
Tu recherches en boite et notice ?
Ou le loose aussi ?
Ou le loose aussi ?
Invité- Invité
Re: [Rech Snes] De tout, de rien ! (ou presque !)
Salut ! À vrai dire j'ai fais des économies et bradé pas mal de choses ces dernières semaines, ma priorité en ce moment serait de trouver des jeux complets et en bon état pour faire une petite étagère, les jeux loose pour jouer simplement j'en ai déjà quelques-un :) Merci à tous ceux qui répondront !
Earthworm jo- Docteur *