RETOUR DE BROCANTE...
+118
groovykid
Redg
hydcloud
Ben-j
GHOSTELEVEN
ECCO
MimiZ
Chat-Minou
Chô Aniki
shubibiman
iwillbeback
freddy87
juanito13
jf
ralflo34
Kalagan
natsuo
Pheldge
mickmack
Syd2091
Titolive13
Cervantes
god0t
Fanfan La Ray-Ban
arcadia77
Yoko
madein76
meilleuir
meuh
RuleSpider
ced09
ryo sakazaki
oleglenorvegien
KASA
djbra
rastaman83
johnzord88
canada411
ToeJam
Jiluk
arcadia777
turrican
DoubleMG
kawickboy
Odmius
Shunsui
PrimeviL
macvegas06
buble54
Koubiak
Incognito
Jeremvandam
keneda'
ShadowLink87
warlok_return77
foreman
k-yen-team
flyz57
matth51
gigoutou
devilcastor
fred dvdt
bomberman17
shtmup
PtitJc
ordimans
remisenjeux018
geodemars
jeff buckley
katarisation
Scrat
colargol
totene
invité
link13600
kiche
wooddy
mucha77
vintage
Anc
krillin87
kristof37
Opi
Chrysaor
kenshiraoh
cscrive
Azerty0210
neoc3po
perfectneo
Mordiggian
benlabrocante
muse69
Anaya75
rkn14
akinos
Yannus
kidicarus
Clinteeswoud
nono77181
michael77
necromancylord2
Funky_Monkey
barbarian_bros
louloute
Lequintal
skyw4lkr
New_Paradigm
Shinjei
mighty77
misterchoc
amobile
maxoojc
oiseau de proie
Arioch
retropedalage
Liatch
dark-messiah
segaddict
122 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
oui desolé petit reste de la veille: en basic ca donne : tu nous as dit que le castelvania allait finir à la brocante et ben je suis pas sur qu'il va y rester longtemps!
segaddict- Interne
Sega t'as encore picoler hier hein ?
edit: j'ai ma réponse :lol:
edit: j'ai ma réponse :lol:
neoc3po- Infirmier
ce castlevania sur megadrive il va faire couleur bcp d'encre :-)
bon courage a vous
bon courage a vous
benlabrocante- Docteur *
oui neo je suis rentré chez moi un peu de travers
sinon on peut poser des options ou prendre des jeux pas encore mis sur un topic??
sinon on peut poser des options ou prendre des jeux pas encore mis sur un topic??
segaddict- Interne
XD n'importe quoi XD Je présume que la soirée était bonne =P.
Et pi commence pas à faire ton yannus hein! y a plus de respect mon brave monsieur!
Et pi commence pas à faire ton yannus hein! y a plus de respect mon brave monsieur!
perfectneo- Docteur agrégé **
a ce point la !!! ptdrrrr
n'oublie pas que 2 jolis jeux t'attendent au chaud chez moi !!! ptdrrrr
et j'ai fait main basse sur un GX4000 en boite moi .... je guette monsieur le facteur demain !
n'oublie pas que 2 jolis jeux t'attendent au chaud chez moi !!! ptdrrrr
et j'ai fait main basse sur un GX4000 en boite moi .... je guette monsieur le facteur demain !
benlabrocante- Docteur *
Jolis lots les gars, entre les jeux md et le sc3000, ca fait plaisir de voir un peu de matos en novembre ^^
Lequintal- Interne
J'vais casser l'ambiance !!!
Moi j'ai eu un truc ultra pas rare du tout que j'ai pris pour pas rentré bredouille :/
Sinon j'ai laissé a un ptit jeune qui collectionnait les 2 zelda sur n64 en loose, quelques jeux GC.
J'allais les prendre puis ça lui faisait plaisir donc j'ai laissé et du coup me suis fais un copain, j'dois lui écrire :)
J'ai pas non plus marchander une 2600 en boite complete avec un jeu, à 30€, j'regarde le gars, il me dit bon 25, puis 20... J'ai pas décroché un mot, mais j'ai pas pris, même à 15 ça m'interesse pas ^^
Sinon c'est quoi les bourses infos ? yen à beaucoup parce que par chez moi j'en entends pas trop parler. Ya des bourses aux jouets mais pour acheter un tigrou plein de bave non merci
Moi j'ai eu un truc ultra pas rare du tout que j'ai pris pour pas rentré bredouille :/
Sinon j'ai laissé a un ptit jeune qui collectionnait les 2 zelda sur n64 en loose, quelques jeux GC.
J'allais les prendre puis ça lui faisait plaisir donc j'ai laissé et du coup me suis fais un copain, j'dois lui écrire :)
J'ai pas non plus marchander une 2600 en boite complete avec un jeu, à 30€, j'regarde le gars, il me dit bon 25, puis 20... J'ai pas décroché un mot, mais j'ai pas pris, même à 15 ça m'interesse pas ^^
Sinon c'est quoi les bourses infos ? yen à beaucoup parce que par chez moi j'en entends pas trop parler. Ya des bourses aux jouets mais pour acheter un tigrou plein de bave non merci
maxoojc- Infirmier
moi ze veux mon tigrou!!!! c'est bien maxoo, sympa d'avoir laisser les jeux au ptit jeune!!!
sinon oui j'avoue que le castel il me tente bien...
sinon ben, t'inquietes normalement le cheque part dans la semaine (faut que je rentre un peu de liquidité d'abord..)
sinon oui j'avoue que le castel il me tente bien...
sinon ben, t'inquietes normalement le cheque part dans la semaine (faut que je rentre un peu de liquidité d'abord..)
segaddict- Interne
mais je ne suis pas inquiet ;-)
benlabrocante- Docteur *
Bah par chez moi c'est la seule et dans un patelin de quelques centaines d'habitants. Le couple de collectionneur s'est quand même tapé plus de 40 minutes de bagnoles pour exposer dans un bled paumé! Bon, ils ont eu raison vu que je leur ai pas mal rentabiliser leur journée ^_^
Shinjei a écrit:Mes prises de ce week-end:
https://i.servimg.com/u/f24/15/64/19/17/img_0010.jpg
Très contente pour le SC-3000H, il est nickel, il y a encore les polysterènes, la notice, et le clavier est limite comme neuf. La femme qui le vendait m'a dit que ca appartenait à son fils, et qu'il était très minitieux. Elle me l'a vendu à 7€, avec les jeux, les cables, la manette, et le livre, contente de s'en debarasser :) C'est mon premier micro ordi (je sais pas si on peut vraiment parler de micro ordi là, reprenez moi si je dis des betises, je m'y connais pas des masses en micro ). Je vais pouvoir m'attaquer au Basic en programmant des jeux, ca me motivera surement pour apprendre mes cours d'algo
C'est mon premier ordi. Tu vas voir son basic est très simple et relativement performant pour l'époque avec notamment la possibilité de programmer des sprites et des figures géométriques assez simplement. Il est assez proche de celui des MSX.
On peut effectivement parler de micro ordi mais aussi de console ordi puisque le basic et les jeux sont sur cartouches et qu'il descend d'une console sega, la sg1000 à laquelle on pouvait joindre un clavier optionnel.
cscrive- Patient contaminé
perfectneo a écrit:
J'ai récupéré le carton de jeux PC chez un revendeur pour un prix plutôt correct. Je ne voulais en prendre qu'une partie et puis le prix de lot revenait presque au même que le prix des jeux qui m'intéressaient à l'unité.
- Spoiler:
Ensuite un petit lot Game Boy en loose et puis enfin, à cette bourse, un couple de collectionneurs de Belfort avait pleeeeiiiinnn de jexu, nes, snes, 64, master System, Mega Drive, Saturn, ps1, ps2....bref, assez etonné de voir un stand aussi fourni sans que ce soit un "pro". Bon les prix n'étaient pas "brocantes" mais suffisament corrects pour que je prenne tout ce qu'il y a sur les photos 3 et 4. On a également fait un peu d'échange avec du matos que je suis allé cherché chez moi après avoir vu leur stand. Les jeux en boîte sont tous pour ma collec et complets sauf Castlevania. En bref, je fini bien la saison :-).
Par curiosité, tu comptes garder lesquels ?
2 petites question su tu as le temps :
- Quel est le jeu en haut à droite sur ton premier lot PC
- Y-a-t-il le tapis de souris dans le Shadow of the comet ?
^^
kenshiraoh- Interne
En haut à droite c'est Steel Empire.
Nope, pas de tapis de souris :-(. En même temps je ne l'espérais pas trop ^_^.
Les jeux PC sont en estim, regarde dans les derniers topics actifs ;-).
Nope, pas de tapis de souris :-(. En même temps je ne l'espérais pas trop ^_^.
Les jeux PC sont en estim, regarde dans les derniers topics actifs ;-).
cscrive a écrit:Shinjei a écrit:Mes prises de ce week-end:
https://i.servimg.com/u/f24/15/64/19/17/img_0010.jpg
Très contente pour le SC-3000H, il est nickel, il y a encore les polysterènes, la notice, et le clavier est limite comme neuf. La femme qui le vendait m'a dit que ca appartenait à son fils, et qu'il était très minitieux. Elle me l'a vendu à 7€, avec les jeux, les cables, la manette, et le livre, contente de s'en debarasser :) C'est mon premier micro ordi (je sais pas si on peut vraiment parler de micro ordi là, reprenez moi si je dis des betises, je m'y connais pas des masses en micro ). Je vais pouvoir m'attaquer au Basic en programmant des jeux, ca me motivera surement pour apprendre mes cours d'algo
C'est mon premier ordi. Tu vas voir son basic est très simple et relativement performant pour l'époque avec notamment la possibilité de programmer des sprites et des figures géométriques assez simplement. Il est assez proche de celui des MSX.
On peut effectivement parler de micro ordi mais aussi de console ordi puisque le basic et les jeux sont sur cartouches et qu'il descend d'une console sega, la sg1000 à laquelle on pouvait joindre un clavier optionnel.
Merci pour ces informations ! J'ai cherché un peu sur le net et il n'y pas beaucoup de sujets sur cette machine, elle a fait un flop ? Trop chère pour l'époque peut-être ? J'ai feuilleté le livre, le Basic ressemble au Java, c'est pas dépaysant. Je trouve que c'est un bon concept les machines qui servent à la fois de consoles avec les jeux cartouches, et en même temps qui servent à programmer ses propres jeux.
Shinjei- Patient en incubation
Si le java ressemble au basic, je dirais que tous les langages de prog se ressemblent dans ce cas
louloute- Interne
Shinjei a écrit:
Merci pour ces informations ! J'ai cherché un peu sur le net et il n'y pas beaucoup de sujets sur cette machine, elle a fait un flop ? Trop chère pour l'époque peut-être ? J'ai feuilleté le livre, le Basic ressemble au Java, c'est pas dépaysant. Je trouve que c'est un bon concept les machines qui servent à la fois de consoles avec les jeux cartouches, et en même temps qui servent à programmer ses propres jeux.
Une petite présentation bien sympa sur gamopat:
http://www.gamopat.com/article-24555895.html
cscrive- Patient contaminé
Coucou !!
Je suis un peu en retard pour poster mais je rentre à peine aujourd'hui chez moi.
J'ai fais pas mal de vides greniers dimanche et lundi au autours de Paris.
Mais c'est un véritable enfer !!!!!! Il y a des rapaces partout !!!! Il faut se battre pour avoir la chance de tomber sur quelque chose ...... et pire encore !! la moitié des vides greniers étaient remplis de revendeur de ceintures Gucci, de dvd gravés et de chargeurs de portable !!!
Bref j'ai tout de même trouvé des trucs intéressant.
GX4000 complet avec 2 jeux pour 5 euros, mais ce dont je suis le plus fière c'est le le pack Nintendo Action set car ce vide greniers était une véritable boucherie !!! Heureusement le mec l'a sortie devant moi par hasard et j'ai direct dégainé "c'est exactement ce que je cherche !!"
Maxoo : à Thiais il n'y avait rien.. j'ai juste acheté une manette et les cables d'une Saturn pour 1 euro... la dech quoa.. et a Breuillet (vers 13h) j'ai trouvé une console vidéopac avec 8 jeux pour 9 euros (j'avais la flemme de la mettre sur la photo..)
Sinon ma maman m'a acheté ça au cash !!!! (c'est pour Noël )
Prix 35 euros
Et pour finir j'ai récupéré sur Paris mon pack Nintendo Deluxe set !!!
Celui chopé sur Leboncoin il y a 2 semaines
Regardez comme c'est mignon... la rencontre...
Je suis un peu en retard pour poster mais je rentre à peine aujourd'hui chez moi.
J'ai fais pas mal de vides greniers dimanche et lundi au autours de Paris.
Mais c'est un véritable enfer !!!!!! Il y a des rapaces partout !!!! Il faut se battre pour avoir la chance de tomber sur quelque chose ...... et pire encore !! la moitié des vides greniers étaient remplis de revendeur de ceintures Gucci, de dvd gravés et de chargeurs de portable !!!
Bref j'ai tout de même trouvé des trucs intéressant.
GX4000 complet avec 2 jeux pour 5 euros, mais ce dont je suis le plus fière c'est le le pack Nintendo Action set car ce vide greniers était une véritable boucherie !!! Heureusement le mec l'a sortie devant moi par hasard et j'ai direct dégainé "c'est exactement ce que je cherche !!"
Maxoo : à Thiais il n'y avait rien.. j'ai juste acheté une manette et les cables d'une Saturn pour 1 euro... la dech quoa.. et a Breuillet (vers 13h) j'ai trouvé une console vidéopac avec 8 jeux pour 9 euros (j'avais la flemme de la mettre sur la photo..)
Sinon ma maman m'a acheté ça au cash !!!! (c'est pour Noël )
Prix 35 euros
Regardez comme c'est mignon... la rencontre...
Invité- Invité
Putain mais t'es une snipeuse Sorbeycitron.
Le pack snes dans un cash ?!! ça existe encore ça ? lol
Le typing Space Harrier est sur quelle plate-forme ?
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Putain mais t'es une snipeuse Sorbeycitron.
En fait je ne suis pas seule !!!
On est 2 snipeuses tous les week-end (c'est mon Duck Hunt à moi..)
Coup de bol première fois que je vais dans ce Easy Cash, ils venaient de le rentrer.
Mais c'est pas le même prix qu'en broc !
Pour le jeu Typing Space Harrier, je ne prend que très rarement des jeux pc, mais celui ci m'a plu parce que c'est un Sega pc et japonais.
Il est complet sinon.
Invité- Invité
skyw4lkr- Patient incurable
sorbeycitron a écrit:
volé plutot ^^
tu vas pouvoir me dire combien t'as racké
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:kenshiraoh a écrit:Putain mais t'es une snipeuse Sorbeycitron.
En fait je ne suis pas seule !!!
On est 2 snipeuses tous les week-end (c'est mon Duck Hunt à moi..)
Coup de bol première fois que je vais dans ce Easy Cash, ils venaient de le rentrer.
Mais c'est pas le même prix qu'en broc !
Pour le jeu Typing Space Harrier, je ne prend que très rarement des jeux pc, mais celui ci m'a plu parce que c'est un Sega pc et japonais.
Il est complet sinon.
Ouais c'est prix broc mais ça reste toujours mieux que sur le net ! (surtout qu'en forum, ça part en 2/2 à ce prix-là quand même).
Pour les jeux PC, tu as tort, tu me les revends après :) (ou à quelqu'un d'autre sur le forum)
Belle pièce en tout cas le Typing Space Harrier (dur de chopper des jeux PC Jap pas chers ).
En fait, je ne vois pas pourquoi je te parle encore, tu es écoeurante
kenshiraoh- Interne
Arf.. Je voulais pas être écœurante.. Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai beaucoup de chance (et aussi à force de passer après de pleins de revendeurs ou autre ratisseurs, j'ai fini par me lever très tôt les week-end)
Combien de choses ne me sont pas passé sous le nez !! Ca forge le caractère !
C'est aussi parce que ces 2 derniers mois je me suis vraiment mis à fond sur ma collection donc je suis à l'affut.
Combien de choses ne me sont pas passé sous le nez !! Ca forge le caractère !
C'est aussi parce que ces 2 derniers mois je me suis vraiment mis à fond sur ma collection donc je suis à l'affut.
Invité- Invité
Je rigolais bien sûr ^^, ca me rappelle que j'ai pas les typing game Hokuto no ken sur PC (qui doivent être très durs à chopper....)
kenshiraoh- Interne
hannn la cassette 32X !!!! Sorbey !! ><
Sinon t'aurai pu me dire que t'allais à breuillet c'est à 5 minute de chez moi mdr, J'ai été a viry mais j'ai laissé plein de chose ça me faisait chier d'acheter.
A breuillet le matin yavait quelques bricoles mais rien de bien, la videopac y était pas encore c'est des feneants ils se levent tard ^^
Sinon t'aurai pu me dire que t'allais à breuillet c'est à 5 minute de chez moi mdr, J'ai été a viry mais j'ai laissé plein de chose ça me faisait chier d'acheter.
A breuillet le matin yavait quelques bricoles mais rien de bien, la videopac y était pas encore c'est des feneants ils se levent tard ^^
maxoojc- Infirmier
Je ne savais pas que tu habitais si près ! Finalement tu vis pas trop loin de chez mes parents
Pour le Videopac il n'y avait rien d'exceptionnelle comme jeu mais j'ai fait ma culture ! je trouve les jeux plus drôles que sur Atari !
En effet la cassette 32X ! je vais la regarder tout à l'heure (j'ai toujours un lecteur de vhs chez moi )
Pour le Videopac il n'y avait rien d'exceptionnelle comme jeu mais j'ai fait ma culture ! je trouve les jeux plus drôles que sur Atari !
En effet la cassette 32X ! je vais la regarder tout à l'heure (j'ai toujours un lecteur de vhs chez moi )
Invité- Invité
J'en cherche une pour la numérisée, j'ai les cassettes nintendo et une autre donkey je crois que j'dois numérisé
Faut que j'trouve quelqu'un avec la carte pour le pc
Faut que j'trouve quelqu'un avec la carte pour le pc
maxoojc- Infirmier
je triche, c'est pas un retour de brocante mais duboncoin
Voilou choses promises choses dues
Premier arrivage de la semaine, je me suis un peu laché en ce moment ...
une jolie nes complete avec 14 jeux complets (notice, boite, poly, pochette noire, pub pour certains)
Premier arrivage de la semaine, je me suis un peu laché en ce moment ...
une jolie nes complete avec 14 jeux complets (notice, boite, poly, pochette noire, pub pour certains)
benlabrocante- Docteur *
Dans ce cas c'est pas ici que ça se poste mais là https://www.gamopat-forum.com/collectionneurs-psychopates-f43/pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos-t24395-1075.htm#608085
Chrysaor- Docteur agrégé **
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34