(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+18
colargol
New_Paradigm
Joris73
Croaker
Jon
keneda'
MRH
segaddict
jejej54
superchinois
Clinteeswoud
Chrysaor
Yannus
Sploufy
MimiZ
Cervantes
Azerty0210
neoc3po
22 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
T'as pas des crampes? J'ai eu une putain de crampe cette nuit, il paraît que c'est à cause de l'alcool et ça m'arrive souvent ça!
Yannus- Infirmier
segaddict a écrit:alors je suis rentré dans un etat douteux donc j'ai prix de la vitamine C, 2 dolipranes 1000 (l'aspirine me fait saigner du nez et ma maman me demande si je prends de la coke donc bon) et du citrate de betaine le tout marche très bien mais j'ai juste des courbature partout j'ai un peu trop dansé et surtout je suis actuellement à moitié sourd avec des acouphènes très désagréable je me suis endormi avec une ruche dans chaque oreille
Avis medical : 2g de doliprane ? Tu va te flinguer le foie petit con !!! Serieux ...
L'aspirine et doliprane c'est juste pour dire que, si tu as un probleme de fluidité de sang , prend pas d'aspirine, prend juste de la vit. C + bcp bcp d'eau ... (750ml-1l) ca suffira ...
Les courbatures et mal au crane viennent d'une grosse déshydratation venant de transformation d'alcool en sucres simples ...
Invité- Invité
BigB a écrit: Les courbatures et mal au crane viennent d'une grosse déshydratation venant de transformation d'alcool en sucres simples ...
Ah c'est ça les crampes! Mais t'es médecin ou tu finis bourré tous les soirs toi?
Yannus- Infirmier
Yannus a écrit:BigB a écrit: Les courbatures et mal au crane viennent d'une grosse déshydratation venant de transformation d'alcool en sucres simples ...
Ah c'est ça les crampes! Mais t'es médecin ou tu finis bourré tous les soirs toi?
Je suis ingé en info ... mais depuis qqs années je me suis remis a etudier un truc utile ...
je suis pas encore "docteur" mais je fais des etudes de medecine ... et je fais pas de soirées alcoolisées depuis pas mal de temps ...
Invité- Invité
Ah, donc tu n'as plus de crampes
Du coup moi j'ai encore mal au mollet :/
Yannus- Infirmier
Yannus a écrit:Ah, donc tu n'as plus de crampes
voila ... mais hydrate toi bien avant dodo , t'en auras pas non plus ... (abusez pas non plus, tout exces est a proscrire, que ce soit de l'eau , de la vodka ou des framboises)
Invité- Invité
C'est la deuxième soirée de suite où je finis pas bourré ça s'applaudit!
EDIT: Excès d'eau? Faut y'aller quand même ^^
Yannus- Infirmier
Yannus a écrit:
choc hydrique, se faire péter l'estomac (surtout quand on est bourré et on s'prend pour un cador) enfin, ya qqs jolis moyens de s'flingueur avec l'eau (hors la noyade) ...
Enfin trop d'eau dilue le sang et les ions y présent ... c'est pô terrible ...
750ml-1l c'est AMPLEMENT suffisant, voire 500ml ... pour passer une bonne nuit sans crampes ... encore faut il s'en souvenir au moment opportun
Dernière édition par BigB le Dim 10 Oct 2010 - 15:00, édité 1 fois
Invité- Invité
la crampe en règle général viens soit d'un gros effort physique (et 4h de boite s'en est un!)nou alors de carences alimentaire notament en magnésium, l'alcool ou tout forme d'alcaloide ne contient que du glucose et de l'éthanol donc je pense pas que ca soit lié mais sait-on jamais (a part que , comme l'a dit big il faut s'hydrater pendant plutot qu'apres parce que si tu rajoute trop d'eau sur trop d'alcool c'est la gerbe assurée! mais je te conseille de boire du coca parce que ca réhydrate bien pendant une ssoirée et apres une gastro )
et tu sais yannus y'a un moment ou l'effet de l'alcool diminue quand tu abuses un certains nombre de fois donc si tu veux continuer à etre bourré pour pas cher je te recommendes de faire des soirée parfois sans alcool (parce que mon premier amour c'est la vodka et que maintenant ca suffit plus...)
et tu sais yannus y'a un moment ou l'effet de l'alcool diminue quand tu abuses un certains nombre de fois donc si tu veux continuer à etre bourré pour pas cher je te recommendes de faire des soirée parfois sans alcool (parce que mon premier amour c'est la vodka et que maintenant ca suffit plus...)
segaddict- Interne
Non mais j'ai vraiment pas bu beaucoup: deux bières, du blanc, de la sangria et c'est tout!
Perso la vodka ça me démonte ^^
Je crois que danser un peu + alcool un peu = une crampe de ouf alors si je résume ^^
Perso la vodka ça me démonte ^^
Je crois que danser un peu + alcool un peu = une crampe de ouf alors si je résume ^^
Yannus- Infirmier
alors tu as la chance de faire partie des gens qui n'ont pas besoin de trop!
et oui c'est ca pour les crampes
segaddict- Interne
segaddict a écrit:alors tu as la chance de faire partie des gens qui n'ont pas besoin de trop!
Oui j'ai pas besoin de trop. Perso avec une bouteille de blanc à 2.50€ je suis déjà à la limite du côté obscur de la force :)
Yannus- Infirmier
segaddict a écrit:la crampe en règle général viens soit d'un gros effort physique ... (parce que mon premier amour c'est la vodka et que maintenant ca suffit plus...)
toi a part faire une thèse en "comportement post soirée" ne me prend plus jamais 2g de paracétamol d'un coup (1g ttes les 4 h est une dose maximale tolérée)...
Ce qui est entre parenthèses est un peu flippant ... mais c'est ton corps ... en tous cas 2g de paracetamol te fligueront pas le foie de suite, mais avec tout ce que tu sous entend prendre, évite ..
Invité- Invité
et pour Big: j'ai deja fait une over dose de dolipranne (c'est dangereux au dela de 6g en 24h et mortel à partir de 10g et j'en avais pris 9 à cause d'une déchirure musculaire dans la colonne vertebrale et j'avais rien d'autre pour gérer la douleur et oui le landemain j'avais encore 20 fois la dose limite dans le sang) donc bon maintenant je lis bien la notice et j'en prends très rarement donc ne t'inquietes pas je serais là encore longtemps à flooder sur le forum
segaddict- Interne
y a pas de raison d'avoir des crampes apres avoir dansé un peu ... vu vot' age vous bougez non ?
Si vous êtes sédentaires une petite marche peut avoir les effets ... mais bon, je pense pas que ce soit votre cas ...
ensuite mélanger blanc-rouge-bière bof, tu cumules les degrés ca change rien au fait que l'alcool va être métabolisé et aura pour conséquence de te déshydrater comme une journée sans eau !
Si vous êtes sédentaires une petite marche peut avoir les effets ... mais bon, je pense pas que ce soit votre cas ...
ensuite mélanger blanc-rouge-bière bof, tu cumules les degrés ca change rien au fait que l'alcool va être métabolisé et aura pour conséquence de te déshydrater comme une journée sans eau !
Invité- Invité
J'ai marché 45min max dans la soirée à tout casser donc bon ^^
Yannus- Infirmier
pour l'alcool j'ai eu quelque léger problèmes (enfin pas trop grave hein) donc j'ai passé 1an sans boire et maintenant c'est exclusivement 1 verre de temps en temps pour le plaisir car pour l'ivresse c'est mal parti...
sinon oui j'ai déconné avec ce foutu doliprane et heureusement que le foie est un organe qui se régenere si tu n'abuses pas trop donc maintenant je le ménage
sinon oui j'ai déconné avec ce foutu doliprane et heureusement que le foie est un organe qui se régenere si tu n'abuses pas trop donc maintenant je le ménage
segaddict- Interne
segaddict a écrit:et pour Big: j'ai deja fait une over dose de dolipranne (c'est dangereux au dela de 6g en 24h )
A condition de pas en prendre 6g en 1h ... je m'inquiète car tu sembles etre a la limite quand meme (2g en une prise) ...
Mais floode a loisir, c'est ce qui est le moins dangereux pour la santé ..
Invité- Invité
Bof, l'arthrose des doigts quand même!
Yannus- Infirmier
segaddict a écrit:
heureusement que le foie est un organe qui se régénère si tu n'abuses pas trop donc maintenant je le ménage
ya des limites , si le foie ne peut pas metaboliser une quantité donnée de "produit" (quelconque, médocs anti-allergie , alcool ou paracétamol) il lâche d'un coup et se régénèrera pas ...
OU encore le cas de cirrhose (google est vot' amis) ... le foi n'est pas magique non plus ...
Invité- Invité
Yannus a écrit:Bof, l'arthrose des doigts quand même!
oui , bien sur ...
Et regarder l'ecran ca file la cataracte
Invité- Invité
ben le fait est que je sais pas pour yannus mais moi je fume bcp (de cigarettes)donc l'effort physique est plus difficile et j'aime danser mais pendant 4h de suite forcment la crampe si mauvaise hydratation (meme si on a pas bu d'alcool) (et non je ne suis pas un débrit meme si je fume et que je bois et que je me shoote au dolipranne!)
et pour yannus j'ai deja quelque problème d'arthrose dans les mains mes doigt et mes chevilles craquent tout seul
et pour yannus j'ai deja quelque problème d'arthrose dans les mains mes doigt et mes chevilles craquent tout seul
segaddict- Interne
Je fume pas du tout moi :)
Yannus- Infirmier
ne t'inquietes pas big, pour la cirrhose ca rest rare à 20ans, mais c'est vrai que nos actions de maintenant auront forcement des conséquences pour plus tard donc faut faire attention
@yannus: tu as bien raison meme si c'est un plaisir dont il est abominablement dur de se passer
@yannus: tu as bien raison meme si c'est un plaisir dont il est abominablement dur de se passer
segaddict- Interne
segaddict a écrit: (et non je ne suis pas un débrit meme si je fume et que je bois et que je me shoote au dolipranne!)
je t'ai pas traité de débris ... juste te demande de pas te shooter au paracétamol ..
Sinon, je fume depuis plus longtemps que tu existes, et je peux faire encore une apnée de 4 minutes ou 100m sous l'eau ...
(mais je danse pas, ca c'est pô bien )
Invité- Invité
C'est les alcooliques anonymes ici ou quoi ?!
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:C'est les alcooliques anonymes ici ou quoi ?!
wé ...tous pratiquant :lol:
@segaddict : acétylcysteine au cas ou, charbon actif , tes doigts et un pensement gastrique , en cas d'over dose consciente de paracétamol
Dernière édition par BigB le Dim 10 Oct 2010 - 15:31, édité 1 fois
Invité- Invité
nan c'etait juste un trait d'humour mais c'est vrai qu'entre l'alcool et les clopes j'ai deja eu suffisament d'addiction à gerer (fumer 2 paquets par jour ca laisse des traces...)
apres je reste extremement sportif mais ca n'empeche pas les dommages...
merci pour ton soutiens cerv'
apres je reste extremement sportif mais ca n'empeche pas les dommages...
merci pour ton soutiens cerv'
segaddict- Interne
Cervantes a écrit:C'est les alcooliques anonymes ici ou quoi ?!
C'est ça
Yannus- Infirmier
j'avais pas vu le piti msg big mais t'inquietes si ca arrive je t'envoie un mp tu m'expliquera (enfin faudra rep vite quoi)
segaddict- Interne
en tout cas tu fais un bon papa
segaddict- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34