RETOUR DE BROCANTE...
+123
Chat-Minou
DoubleMG
geodemars
ToeJam
segaddict
zefa
arcadia77
sloth
kidicarus
jeff buckley
shubibiman
Chô Aniki
SKNG47
jejej54
MimiZ
madkillah7878
syhrrilles
link13600
Soldierdin
Alex Rogan
megaclems
SECAM
Ben-j
keneda'
greg78
djbra
juliopinder
Boni
natsuo
p3ryton
boolga
shtmup
cacadoie
breizhban
freddy87
zebassprophet
LEXUS92
turrican
flyz57
nono77181
Masamune
johnzord88
devilcastor
Incognito
Thedye
plop_plop
maidenroad
clicx
maxoojc
ordimans
afia
kakugo
retropedalage
dark-messiah
Indus
yoshijd
drfloyd
Cervantes
Mordiggian
NeewaX
Chrysaor
cscrive
rkn14
tito
iwillbeback
kiche
neoc3po
catfish
Alto_3
tikoya
k-yen-team
necromancylord2
kristof37
ced09
muse69
Azerty0210
Redg
Crash
stef562
Liatch
darius
topvince31
totene
amobile
katarisation
negative__creep
luffy78
fx
krillin87
neor
Jeremvandam
ky
michael77
Yannus
yoann91
Osvald
Cpt.Tractor
jujuaquebec
akinos
spectrum59
Shinjei
Sratuke
68000
kenshiraoh
louloute
Sploufy
enemaofthestate
Lequintal
mighty77
gigoutou
david666
fab2053
Pheldge
buble54
skyw4lkr
barbarian_bros
Adrast
superchinois
ryohazuki
matth51
New_Paradigm
lebahif
perfectneo
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Sratuke a écrit:Alors me voici avec mes trouvailles ( 2 brocantes ), et attention les yeux
Si vous êtes curieux ( ou suicidaires ) demandez moi les prix ! ( ou autres infos )
Pour la boîte NES, je me suis battu pour l'avoir, enfin presque , en fait, la fille qui l'avait, ne la vendait pas, mais mettait dedans plein de bordel, de papier etc ... Bref elle ne voulais pas me la donner, j'ai était obliger d'insister 5 fois et de lui donner un sac plastique pour qu'elle me la file
Bon comme mon post est passé à travers de ce débat, je vous dit les prix :
- La console NES avec 2 Zapper, 3 manettes, et 11 jeux dont 6 en boîtes : 10€
- La console MD avec 1 manette, 12 jeux : 6€
- La N64 avec 2 manettes et 2 jeux : 5€
- La SNES non jaunie en boîte ( complète ) avec 1 manette : 5€
- La Mini borne d'arcade : 0.50 cts
- La MD 2 avec 2 manettes et un jeu : 5€
- Super Mario World ( SNES ) : 0.50 cts
- Démolition Derby Raw et Street Fighter Alpha 3 ( PSX ) : 1€ les 2
- La PSX "slim" : 2€
- Les 2 GameBoy Color : 0.50 cts chacune
- Resident Evil 4 ( NGC ) : 1€
- Le G&W : 5€
- Et la boîte NES : bah gratuite
Total de la matinée sur 2 brocantes : 43€
Dernière édition par Sratuke le Mar 14 Sep 2010 - 19:17, édité 4 fois
Sratuke- Patient contaminé
j'aurais jamais penser l'écrire mais +1 yannus moi aussi je chope des double pour revendre ou échanger à des pote j'vois pas ou est l'prob !!!
neoc3po- Infirmier
ca serait bien de voir ici d'autres temoignages de ceux qui sont content qu'on ecume les brocantes pour eux je sais qu'il en a :lol: montrez vous !
darius- Guéri miraculeux
Tu peux aussi les mettre sur le forum, j'ai pas l'occaz de faire des brocantes et si t'as des doublons de mes recherches, même si tu les as achetés 1€ et que tu les vends au vrai prix, c'est pas ça qui compte :)
Sratuke t'as deux ou trois trucs qui me font envie
Sratuke t'as deux ou trois trucs qui me font envie
Yannus- Infirmier
De toute manière, c'est mathématique : plus il y a de trouvailles en brocantes : plus il y a d'offres de ventes et plus les prix baissent.
louloute- Interne
La ramène pas darius avec ton multimega à 1e je te haie
neoc3po- Infirmier
oui mais je le vends pas
darius- Guéri miraculeux
Louloute t'as oublié un truc.
Si demande = 50 000 et que offre passe de 5 à 100.
L'offre a été multipliée par 20, mais à mon avis, le prix va pas baisser de ci-tôt ^^
Si demande = 50 000 et que offre passe de 5 à 100.
L'offre a été multipliée par 20, mais à mon avis, le prix va pas baisser de ci-tôt ^^
Yannus- Infirmier
t'a une photo histoire que j'éclate mon 22" d'un coup de tete rageur
neoc3po- Infirmier
Yannus a écrit:Je vois pas le problème d'acheter des doublons et revendre. Ca finance les collections et surtout les acheteurs du forum qui ne peuvent pas aller en brocante ou n'y trouvent rien sont bien content d'acheter ces doublons! Moi inclus! :)
Je suis bien d'accord, beaucoup d'hypocrite dans ce genre de débat!!
Un peu comme ceux qui me disent qu'ils laisseraient un nes en boite mint à 1€, parce qu ils l ont déja
Promis, je l ai déja lu...
Yannus a écrit: Sratuke t'as deux ou trois trucs qui me font envie
Lesquels ?
Shinobi III et Galahad ^^
Yannus- Infirmier
Bon les mecs, vous avez eu votre débat, je trouvais que c'était un peu mort ces dernier temps (surement du au fait que les puceaux qui hantent le forum ont repris l'école! )
J'aimerais avoir d'autres avis, sincère, venant d'autres régions ce serait sympa de voir les différence si il y a.
Au fait je vend une n64 boxed récupéré samedi en broc roooooh lalalala (ou alors j'échange contre du nes ) quoi pas de pub, c'est de l'anti pub ça!
Bon sinon les loulous, j'aimerais qu'on me dise qui n'a jamais rien revendu?
Personne?
J'aimerais avoir d'autres avis, sincère, venant d'autres régions ce serait sympa de voir les différence si il y a.
Au fait je vend une n64 boxed récupéré samedi en broc roooooh lalalala (ou alors j'échange contre du nes ) quoi pas de pub, c'est de l'anti pub ça!
Bon sinon les loulous, j'aimerais qu'on me dise qui n'a jamais rien revendu?
Personne?
Invité- Invité
michael77 a écrit:Alto_3 a écrit:Azerty0210 a écrit:Alto_3 a écrit:Mouais. Pour l'instant, c'est pas mon cas.
Et bien tu n en sais rien, je ne dis pas que c est le cas.... Pour certains un rapace sera celui qui achète tout, mêmes des doublons et du loose, pour revendre à prix fofo. Afin de financer sa collec... Et du coup empêcher un autre collectionneur de se faire plaisir....
Bref souvent dans ce genre d' histoire, chacun voit midi à sa porte...
Moi, je n'en suis pas encore à acheter des doublons pour les revendre. Quand je vends des trucs, ce sont des jeux achetés dans des lots dont je ne veux pas.
Donc je le répète, je n'en suis pas encore là. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais.
C est normal, tu es trop beau, trop fort Alto, tu es le meilleur tu es mon dieu, j implore mon maitre .... :no
defois certains ont une mentalité byzarre ... Ca fait quoi d avoir une lampe? de revendre sur le forum? Tu preferes que la meme personne mette le truc recherché sur ebay, et tu es content parce que tu as payé plus et que tu sais pas qu il est du forum? Ca passerait mieux?
michael77, j'ai envie de dire "je t'emm...", mais je le ferai pas
Par contre, je vais dire que ta remarque est vraiment stupide. J'essaie de modérer mes propos, et toi tu te ramènes avec tes gros sabots, genre "tu préfères ci, tu fais ça". C'est cool, ça fait avancer le débat !
Aussi, j'adore l'excuse du "On revend sur le forum pour ceux qui peuvent pas se déplacer en brocante". Dans le genre mauvaise foi, ça se pose là !
Alto_3- Infirmier
photo du machin , oui sur la page precedente :)
darius- Guéri miraculeux
Yannus a écrit:Shinobi III et Galahad ^^
Ah oui, j'étais content quand j'ai vu ces jeux ( surtout Shinobi III )
3 brocantes pour ma part ce week end.
Marseille 12 ieme (chez mes parents)
Rien pris mais vu un Game and Watch à 5 euros mais état moyen sans cache pile (la vendeuse dit avoir vu cela à la télé et que ca avais de la valeur..)
Vitrolles Vieux village
Un DJ Hero ps3 pas un super prix (40 euros) mais ca passe.
Kindom heart 1 euros
Harry poter et rebel strik GC 3 euros le lot
FF8 Platinum sans notice état moyen + GTA ps2 1 euros le lot
et un burai fighter GB à 1,50 euro (je le cherchais depuis un petit moment)
Rognac
Silent hill , xenosaga ps2 jap et grandia 2 pc 5 euros le lot
Metroid Trilogy wii 3 euros
Lot de mangas berserk+FMA 6 euros
Rien pris mais vu un Game and Watch à 5 euros mais état moyen sans cache pile (la vendeuse dit avoir vu cela à la télé et que ca avais de la valeur..)
Vitrolles Vieux village
Un DJ Hero ps3 pas un super prix (40 euros) mais ca passe.
Kindom heart 1 euros
Harry poter et rebel strik GC 3 euros le lot
FF8 Platinum sans notice état moyen + GTA ps2 1 euros le lot
et un burai fighter GB à 1,50 euro (je le cherchais depuis un petit moment)
Rognac
Silent hill , xenosaga ps2 jap et grandia 2 pc 5 euros le lot
Metroid Trilogy wii 3 euros
Lot de mangas berserk+FMA 6 euros
kiche- Patient incurable
Et bien tu n en sais rien, je ne dis pas que c est le cas.... Pour certains un rapace sera celui qui achète tout, mêmes des doublons et du loose, pour revendre à prix fofo. Afin de financer sa collec... Et du coup empêcher un autre collectionneur de se faire plaisir....
Qu'entends-tu exactement à prix fofo ?? On parle de moi et de mes prix gamopats ?? ou bien des prix ebayesques qui polluent le forum ?
iwillbeback- Interne
Aussi, j'adore l'excuse du "On revend sur le forum pour ceux qui peuvent pas se déplacer en brocante". Dans le genre mauvaise foi, ça se pose là !
t'as l'air d'ignorer que beaucoup de jeunes péres de famille ont mieux a faire le dimanche que courir les brocantes toi
t'as l'air d'ignorer que beaucoup de jeunes péres de famille ont mieux a faire le dimanche que courir les brocantes toi
darius- Guéri miraculeux
Dans ces cas-là faut changer de famille
perfectneo- Docteur agrégé **
Pour revenir a la petite discution, je crachais pas sur ceux qui achètent pour revendre ou autre chacun fait ce qu'il veut, c'est juste qu'en lisant safe, j'avais un peu l'impression que limite il était perdant sur les brocantes malgrès les revente... je trouve qu'on peut très vite amortir ses brocantes, faut pas grand chose, quelques jeux qui côte un peu et généralement le dimanche est vite amorti
ryohazuki- Patient contaminé
Je suis d'accord ryo mais les jeux qui cotent y'en as de moins en moins, enfin par ici en tout cas..
Invité- Invité
oui c'est certain mais ça reste toujours rentable, par exemple en prenant ton dernier retour de broc, a vu de nez en valeur marchande sur le net tu pourrais recuperer environ 200€ sans trop de soucis... je pense pas que t'es dépensé autant, après en enlevant ce que tu gardes pour toi je pense que tu rentre dans tes frais! donc tout ce que t'auras garder ça sera tout benef
ryohazuki- Patient contaminé
Et bien non, la derniere broc la photo avec le Gw, toute cette photo les boites n'ont pas le jeu... donc la ça limite pas mal ^^. M'enfin je ne me plains pas pour le reste comme j'ai dit c'est sur.
Invité- Invité
kiche a écrit:3 brocantes pour ma part ce week end.
Rien
pris mais vu un Game and Watch à 5 euros mais état moyen sans cache
pile (la vendeuse dit avoir vu cela à la télé et que ca avais de la
valeur..)
elle a laissé le gw a 1e a midi a mon amis , bon ces vrais que cetais
un green house mais sans cache pilles et sans la plaque metal de desus
, mais interieur nikel et fonctione impec
totene
totene- Guéri miraculeux
perfectneo a écrit:Bon, pour le principe :
ben ca va quand même
j'étais dans le coin ce weekend et je me suis douté qu'il y aurait du monde à ostwald ... donc pas fait ... mais tout à l'envers en commencant par nieder prés de haguenau
résultat un pti lot gm console mario kart mario party 4 et 6 avec micro et bongo
15 jeux play 1 pour 5 euros dont point blank street ex alpha...
un game tronic violet et 2 jeux
un lot gb avec jeux en loose
quelques goodies nintendo ....
une megadrive avec manettes sans fils officielles
journée sympa
et surtout un synthé de 79 marque jen .. ca c est la classe
buble54- Patient incurable
totene a écrit:kiche a écrit:3 brocantes pour ma part ce week end.
Rien
pris mais vu un Game and Watch à 5 euros mais état moyen sans cache
pile (la vendeuse dit avoir vu cela à la télé et que ca avais de la
valeur..)
elle a laissé le gw a 1e a midi a mon amis , bon ces vrais que cetais
un green house mais sans cache pilles et sans la plaque metal de desus
, mais interieur nikel et fonctione impec
totene
la chienne ^^
kiche- Patient incurable
Perso j'achète en Broc que ce que j'ai pas déjà, les seuls jeux que je revends étant ceux achetés en lots et donc que je me retrouve avoir en double.
3 raisons à ça :
-j'ai pas les moyens d'acheter plusieurs fois les mêmes objets en espérant les revendre un jour (de préférence sans perte). J'ai déjà du mal à acheter QUE ce que j'ai pas déjà.
-Ma collec prend déjà une bonne partie du salon, si en plus je le transforme en salle de stockage pour objets à vendre, ma femme va pas supporteer.
-J'ai déjà quasiment plus le temps de jouer vu que la collectionnite prend pas mal de temps, donc j'ai pas le temps de m'occuper de faire du commerce en plus. (mais va bien falloir que mette à jour mon topic de vente un de ces jours, ça commence à prendre de la place).
Et pour moi les brocs ne sont rentables que dans le sens que je peux trouver largement moins cher qu'en mag d'occasion les objets que je cherche. Et que j'économise au moins les frais de ports par rapport aux prix 'forum', du moins quand le vendeur 'forum' ne vend pas au tarif magasin.
C'est pour ça que je déteste les semi-pros qui non seulement travaillent dans l'illégalité la plus totale mais en plus extorquent à vil prix des produits qu'ils revendent à prix 'pros sur ebay' ou à prix magasin alors qu'ils ne payent pas TVA/Charges sociales/patente de brocanteur/salaire des employés/location du magasin etc...
Quand au 'vautours' qui vont jusqu'à chercher DANS la voiture ce qui est pas encore exposé, la dernière fois que j'étais vendeur en broc y'en a un que j'ai bloqué avec un pied de parasol (avec un socle en béton) ... il a reculé d'un mètre 'Ce qui est pas sur la table n'est pas à vendre, tu veux pas débrancher mon auto-radio tant que t'y es à fouiller dans le coffre?'.
3 raisons à ça :
-j'ai pas les moyens d'acheter plusieurs fois les mêmes objets en espérant les revendre un jour (de préférence sans perte). J'ai déjà du mal à acheter QUE ce que j'ai pas déjà.
-Ma collec prend déjà une bonne partie du salon, si en plus je le transforme en salle de stockage pour objets à vendre, ma femme va pas supporteer.
-J'ai déjà quasiment plus le temps de jouer vu que la collectionnite prend pas mal de temps, donc j'ai pas le temps de m'occuper de faire du commerce en plus. (mais va bien falloir que mette à jour mon topic de vente un de ces jours, ça commence à prendre de la place).
Et pour moi les brocs ne sont rentables que dans le sens que je peux trouver largement moins cher qu'en mag d'occasion les objets que je cherche. Et que j'économise au moins les frais de ports par rapport aux prix 'forum', du moins quand le vendeur 'forum' ne vend pas au tarif magasin.
C'est pour ça que je déteste les semi-pros qui non seulement travaillent dans l'illégalité la plus totale mais en plus extorquent à vil prix des produits qu'ils revendent à prix 'pros sur ebay' ou à prix magasin alors qu'ils ne payent pas TVA/Charges sociales/patente de brocanteur/salaire des employés/location du magasin etc...
Quand au 'vautours' qui vont jusqu'à chercher DANS la voiture ce qui est pas encore exposé, la dernière fois que j'étais vendeur en broc y'en a un que j'ai bloqué avec un pied de parasol (avec un socle en béton) ... il a reculé d'un mètre 'Ce qui est pas sur la table n'est pas à vendre, tu veux pas débrancher mon auto-radio tant que t'y es à fouiller dans le coffre?'.
barbarian_bros- Docteur *
Buble : oué bien-spur que c'est pas mal, mais par rapport à ce que d'autres ont rapporté... :-S.
Par contre je n'étais pas dans le bas-rhin mais dans le haut-rhin ce week-end, tout comme celui à venir (en plus j'expose dimanche). Petite photo de ce que tu as chopé?
Par contre je n'étais pas dans le bas-rhin mais dans le haut-rhin ce week-end, tout comme celui à venir (en plus j'expose dimanche). Petite photo de ce que tu as chopé?
perfectneo- Docteur agrégé **
barbarian_bros a écrit:Perso j'achète en Broc que ce que j'ai pas déjà, les seuls jeux que je revends étant ceux achetés en lots et donc que je me retrouve avoir en double.
3 raisons à ça :
+1
Alto_3- Infirmier
ryohazuki a écrit: je trouve qu'on peut très vite amortir ses brocantes
Moi je pense qu'avec :
- beaucoup de conaissances en jeux vidéos, cd audio, dvd , livres bd
- une bonne paire de chaussures et quelques brocantes dans le coin
- un bon 200 euros par dimanche à investir
par mois y a moyen de s'en tirer avec 1000 euros de benef si on a la chance de tomber sur du vieux jeu rare ou du jeux récent pas cher et recherché.
Invité- Invité
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34