Les trucs de la mort !!!
+5
Missilius
Chô Aniki
perfectneo
Azerty0210
Elgregou
9 participants
Page 1 sur 1
Les trucs de la mort !!!
Hello,
Un petit topic où je vous propose de noter les trucs et astuces les plus incroyables liés aux bugs ou failles dans les moteurs des jeux...
Première question, es ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe dans cette vidéo au huitième niveau Visiblement, ça ne semble pas truqué, le joueur semble profiter d'un bug mais connaitre la manipulation exacte O_o
Un petit topic où je vous propose de noter les trucs et astuces les plus incroyables liés aux bugs ou failles dans les moteurs des jeux...
Première question, es ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe dans cette vidéo au huitième niveau Visiblement, ça ne semble pas truqué, le joueur semble profiter d'un bug mais connaitre la manipulation exacte O_o
Invité- Invité
Re: Les trucs de la mort !!!
Alors je n'ai pas maté toute la vidéo. Tu devrais indiquer à exactement quel moment du visionnage un truc te perturbe.
Cela dit, l'intro de la vidéo dit bien que c'est "Tool assisted", ce qui veut dire que le gars utilise un émulateur avec des outils pour modifier certains paramètres... donc je doute que la chose que tu as vu soit un truc dans le jeu d'origine.
Cela dit, l'intro de la vidéo dit bien que c'est "Tool assisted", ce qui veut dire que le gars utilise un émulateur avec des outils pour modifier certains paramètres... donc je doute que la chose que tu as vu soit un truc dans le jeu d'origine.
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:Alors je n'ai pas maté toute la vidéo. Tu devrais indiquer à exactement quel moment du visionnage un truc te perturbe.
Je ne sais pas si c'est la version débuggée ou la version standard mais ce que je veux montrer, c'est tout simplement le niveau 8 donc vers la fin de la vidéo... A peine commencé déjà terminé... Dans une vidéo, ils expliquent qu'il s'agirait d'un couloir lié au dernier boss ( quand il nous renvoie au niveau 6 si l'on sélectionne "Yes" ), le gars ayant fait le "speedrun" aurait trouvé un passage vers ce fameux couloir...
Invité- Invité
Une bien connue de Zelda A Link To The Past, qui permet de finir le jeu en 10mns (et se gacher des heures de plaisirs)
En voici un très connu dans la communauté perfect dark :
Le glitch en soi n'est pas difficile à choper, par contre attérire au bon endroit...personnellement je n'y suis jamais arrivé!
Le glitch en soi n'est pas difficile à choper, par contre attérire au bon endroit...personnellement je n'y suis jamais arrivé!
Dernière édition par perfectneo le Mer 1 Sep 2010 - 9:19, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
a la 19eme minute , pas de boss ils se suicident et le jeu est fini comme s'ils avaient fini le niveauElgregou a écrit:Alors je n'ai pas maté toute la vidéo. Tu devrais indiquer à exactement quel moment du visionnage un truc te perturbe.
Invité- Invité
Sinon perso j'ai trouvé une grooosse faille dans Fallout 3 qui permet de sortir des limites du jeu, on se retrouve juste avce le sol et le ciel et plus rien autour. J'avais pris quelques photos à l'époque je vous en ferai profiter à "EDIT" l'occaz. (Bonne idée de topic au passage ;-) )
Dernière édition par perfectneo le Mer 1 Sep 2010 - 23:01, édité 1 fois
J'avais pris quelques photos à l'époque je vous en ferai profiter à l'époque
passé, présent ou futur?
perfectneo a écrit:Sinon perso j'ai trouvé une grooosse faille dans Fallout 3 qui permet de sortir des limites du jeu, on se retrouve juste avce le sol et le ciel et plus rien autour. J'avais pris quelques photos à l'époque je vous en ferai profiter à l'époque. (Bonne idée de topic au passage ;-) )
Ce genre de bug est courant, j'ai un jeu "Redline Gang Warfare 2066" où on peut le faire sur beaucoup de niveaux... On peut également se rendre sur des zones réservées aux séquences scriptées... Sur une version du jeu, j'ai également réussi à tuer un Boss en début de niveau sans même le voir simplement en tirant contre un mur... :lol:
Invité- Invité
à l'occaz, bien-sûr ^_^
Je sais que c'est courant, mais sur un gros jeu comme Fallout 3, j'étais pas mécontent de l'avoir trouvé =P
Je sais que c'est courant, mais sur un gros jeu comme Fallout 3, j'étais pas mécontent de l'avoir trouvé =P
Dans le jeu Slap fight sur arcade, que j'adore d'ailleurs...
Il suffit de ne tuer aucuns ennemis le plus longtemps possible pour se retrouver, après avoir perdu une vie, bien plus loin dans le jeu et sur-armé
le tips est visible en 3.47 dans la vid, je n'ai trouvé que celle là !
Il suffit de ne tuer aucuns ennemis le plus longtemps possible pour se retrouver, après avoir perdu une vie, bien plus loin dans le jeu et sur-armé
le tips est visible en 3.47 dans la vid, je n'ai trouvé que celle là !
Missilius- Patient contaminé
Hier soir je me suis enfin décidé à faire le glitch du monde négatif de mario bros ^^
pour ceux qui connaisse pas, suffit de faire ça !
pour ceux qui connaisse pas, suffit de faire ça !
Anc- Patient contaminé
Ca me passionne trop ce genre de trucs !!
Par contre j'ai pas compris celui de Castlevania.. (mais comme j'ai jamais joué au jeu je ne sais pas c'est quoi la différence)
Encore !!!!!!!
Par contre j'ai pas compris celui de Castlevania.. (mais comme j'ai jamais joué au jeu je ne sais pas c'est quoi la différence)
Encore !!!!!!!
Invité- Invité
Pour le mario je connaissait que le passage normal moi .
Sinon , vu que j'adore la démarche du perso dans castlevania , je vais peut être enfin essayer le 4 que j'ai . :lol:
Sinon , vu que j'adore la démarche du perso dans castlevania , je vais peut être enfin essayer le 4 que j'ai . :lol:
New_Paradigm- Infirmier
sorbeycitron a écrit:Ca me passionne trop ce genre de trucs !!
Encore !!!!!!!
Je te conseilles de regarder l’émission 88 Miles à l'heure.
Ce sont des speedrun TAS (Tool Assisted Speedrun), on peut y voir des tonnes de bugs dans les jeux; ils sont exploités pour finir le jeu le plus vite possible et donc casser des records.
Voici la chaîne sur Dailymotion, je crois qu'il y a déjà plus d'une trentaine d’émissions:
https://www.dailymotion.com/video/x66300_88-miles-a-l-heure-episode-1-super_videogames
La première émission explique le principe.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
ben moi je suis un master pokémon en truc et astuces
et sinon j'ai un exploite bug pour soul calibur 4
(et surment d'autre mais il faudait que je retrouve)
et sinon j'ai un exploite bug pour soul calibur 4
(et surment d'autre mais il faudait que je retrouve)
segaddict- Interne
le but du bug de castlevania, c'était de pas se faire piquer son équipement de malade au début du jeux !
c'est un peu comme commencer un métroid sans perdre tout équipement après le didacticiel, c'est très pratique quoi ^^
c'est un peu comme commencer un métroid sans perdre tout équipement après le didacticiel, c'est très pratique quoi ^^
Anc- Patient contaminé