Recherche d'un jeu NES
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'un jeu NES
Salut
Je vais avoir très peu d'information à vous donner..... Il me semble que c'était un jeu ou l'on pouvait être deux, un de mes vagues souvenirs était la possibilité d'ouvir la porte des immeubles pour y penetrer, c'était une vue de face...
Voila voila, c est léger, souvenirs réels ou phantasme de mon cerveau?
Je vais avoir très peu d'information à vous donner..... Il me semble que c'était un jeu ou l'on pouvait être deux, un de mes vagues souvenirs était la possibilité d'ouvir la porte des immeubles pour y penetrer, c'était une vue de face...
Voila voila, c est léger, souvenirs réels ou phantasme de mon cerveau?
Re: Recherche d'un jeu NES
Spy vs spy ?
Lequintal- Interne
Non
Les personnages étaient humains et les couleurs de leurs vêtements étaient dans les rouges/oranges et bleus...
Les personnages étaient humains et les couleurs de leurs vêtements étaient dans les rouges/oranges et bleus...
ELEVATOR ACTION
iwillbeback- Interne
Putain aurais je rever???!!
ring me some bell, mais non je ne crois pas... Putain.....
La plupart du temps on était dehors et on pouvait rentrer dans les immeubles mais pas pour y acceder, c etait plus se cacher..
ring me some bell, mais non je ne crois pas... Putain.....
La plupart du temps on était dehors et on pouvait rentrer dans les immeubles mais pas pour y acceder, c etait plus se cacher..
ROLLING THUNDER
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:
ROLLING THUNDER
Désolé Fofo.Rider mais non
les bonshommes étaient beaucoup plus petit... les immeubles étaient gris (original, hein?) et il me semble qu'il y avait une histoire de bombe...
Wrecking crew? Avec un marteau tu pouvais casser des murs et je crois bien qu'effectivement parfois on pouvait se cacher dans des des portes.mon souvenir est un peu vague mais perso qui ressemble a mario avec un marteau, murs dans les teintes grises, vue de face d'une sorte d'immeuble, des portes. Pour moi c'est ça
Yessssssssssss indirectement avec ton aide, j ai trouvé
Je n'étais donc pas fou.....
Est il rare?
Je me demande ou j avais bien pu l'avoir celui la, mais il m'a beaucoup marqué, si je peux remettre la main dessus...
Je n'étais donc pas fou.....
Est il rare?
Je me demande ou j avais bien pu l'avoir celui la, mais il m'a beaucoup marqué, si je peux remettre la main dessus...
J'ai la cartouche, j'y ai joué y a pas longtemps.
J'avais trouvé que c'était un genre SF2 limité. Et je ne savias même pas qu'on pouvait se cacher dans les immeulbes.
J'avais trouvé que c'était un genre SF2 limité. Et je ne savias même pas qu'on pouvait se cacher dans les immeulbes.
DoubleMG- Infirmier
Pardon sur mon téléphone, je vois pas de vidéo ou d'image dans le message, du coup c'est quel jeu?
Urban Champion
DoubleMG- Infirmier
Sérieux? Ah ben zut, y'a une histoire de bombe?
Et je savais pas non plus qu'on pouvait se cacher...je me souviens surtout des pots de fleurs et des bouches d' égout... Pourtant ce jeu m' avait fait rêvé pendant des mois avant qui' il sorte, et quand j'ai enfin pu y jouer,j' étais hyper déçu
Et je savais pas non plus qu'on pouvait se cacher...je me souviens surtout des pots de fleurs et des bouches d' égout... Pourtant ce jeu m' avait fait rêvé pendant des mois avant qui' il sorte, et quand j'ai enfin pu y jouer,j' étais hyper déçu
Sake C. Buenos a écrit:Sérieux? Ah ben zut, y'a une histoire de bombe?
Alors les bombes je les ai confondu avec les pots de fleurs et pour ce qui est de rentrer dans les immeubles, je ne suis pas sur à 100%
Mais en tout cas, merci à vous tous
Ps : Pas facile de le trouver en complet