Fable III
+7
Back'
fanggamers
negative__creep
drfloyd
Alto_3
naoned_west
Ryo Hazuki
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fable III
Tu reproches quoi à Fable II ? Non parce qu'à part sa simplicité hallucinante, je trouve qu'il est meilleur en tout point que le premier.
Ryo Hazuki- Patient incurable
les faux espoirs surtout...
l'évolution du perso qui ne reflète pas la façon de jouer,
l'inutilité d'être méchant ou gentil,
l'impossibilité de se débarrasser de ce stupide chien (et si j'aime les chat d'abord !!)
les cripts aberrant des même mecs qui te tombe dessus au même endroit au même moment...
les armes, inutile pour la plupart...
les ennemis (il y a quoi, trois genre différent ? plus le troll...),
le boss de fin (hum hum....),
l'histoir insipide,
les choix abusé (boire la potion et devenir une femme, tu te trompe de bouton pour dire non, et ta partie est foutu...)
les couloirs entre chaque zone avec seulement deux pauvre plaine qui sont moitié moins grande que la plaine d'hyrule sur 64 !!!
la carte, illisible et de toute façon inutile vue qu'on ne sait jamais où on va...
les villes moches et sans intérêts...
les "actions" contextuelle stupide... genre danser devant les gardes...
on drague une fille en 3 fois... trop dur de se marier !!!
et j'en oublie surement plein d'autre... je pourrais cracher sur la ligne scintillante mais on peu la désactiver ^^
l'évolution du perso qui ne reflète pas la façon de jouer,
l'inutilité d'être méchant ou gentil,
l'impossibilité de se débarrasser de ce stupide chien (et si j'aime les chat d'abord !!)
les cripts aberrant des même mecs qui te tombe dessus au même endroit au même moment...
les armes, inutile pour la plupart...
les ennemis (il y a quoi, trois genre différent ? plus le troll...),
le boss de fin (hum hum....),
l'histoir insipide,
les choix abusé (boire la potion et devenir une femme, tu te trompe de bouton pour dire non, et ta partie est foutu...)
les couloirs entre chaque zone avec seulement deux pauvre plaine qui sont moitié moins grande que la plaine d'hyrule sur 64 !!!
la carte, illisible et de toute façon inutile vue qu'on ne sait jamais où on va...
les villes moches et sans intérêts...
les "actions" contextuelle stupide... genre danser devant les gardes...
on drague une fille en 3 fois... trop dur de se marier !!!
et j'en oublie surement plein d'autre... je pourrais cracher sur la ligne scintillante mais on peu la désactiver ^^
Anc- Patient contaminé
Je trouve que l'on peut appliquer tous ces défauts (ou presque) au premier, c'est pour ça ^^''
En revanche, le boss de fin c'est un truc de dingue comme c'était une honte ça !!!
Dans Fable III on a "à peu près" un boss final...
En revanche, le boss de fin c'est un truc de dingue comme c'était une honte ça !!!
Dans Fable III on a "à peu près" un boss final...
fichtre !! seulement à peu prés !
pour fable 1, j'avoue l'avoir légèrement survolé, j'y ai joué une heure en milieu de partie avec chez une amie et ça m'avait pas emballé, mais quant j'ai lu la liste de truc présent dans le 2, j'ai dit miam, et je suis bien déçu... merci de ton avis impartiale en tout cas ^^
pour fable 1, j'avoue l'avoir légèrement survolé, j'y ai joué une heure en milieu de partie avec chez une amie et ça m'avait pas emballé, mais quant j'ai lu la liste de truc présent dans le 2, j'ai dit miam, et je suis bien déçu... merci de ton avis impartiale en tout cas ^^
Anc- Patient contaminé
Tu sais, je dirai qu'il faut savoir que Fable c'est le RPG casu par excellence ^^
Une fois que tu as ça en tête, tu peux apprécier le jeu. :p
Mais j'avoue que ça n'excuse pas tout, loin de là: les DLC qui sortent 1 mois après (ils nous refont le coup pour Fable III d'ailleurs... putain de devs), le boss de fin inexistant... Bon, on est pas encore arrivé au niveau du Prince of Persia où il fallait payer pour jouer la fin du jeu mais quand même quoi... Les jeux sont pas finis ça fou les boules !
Surtout quand tu as en fait dans la galette le contenu qu'on te demande de payer quoi o_o' mais OH MY GOD...
Une fois que tu as ça en tête, tu peux apprécier le jeu. :p
Mais j'avoue que ça n'excuse pas tout, loin de là: les DLC qui sortent 1 mois après (ils nous refont le coup pour Fable III d'ailleurs... putain de devs), le boss de fin inexistant... Bon, on est pas encore arrivé au niveau du Prince of Persia où il fallait payer pour jouer la fin du jeu mais quand même quoi... Les jeux sont pas finis ça fou les boules !
Surtout quand tu as en fait dans la galette le contenu qu'on te demande de payer quoi o_o' mais OH MY GOD...
ouais, vive l'avenir... obligé d'attendre a chaque fois une réedition compléte...
En tout pour fable, j'arrive pas a m'y faire, même ma copine qui est pas une grosse grosse joueuse console, et qui donc, aurait du accroché, a rapidement trouvé ça pourri... beaucoup de promesse mais très peu de possibilité au final... c'est horrible d'avoir l'impression qu'on peut faire tant, alors qu'on ne peu rien faire...
Purée !!! dans Oblivion quant tu incarne un démon maléfique, tu ravage pas une ville pour autant, et même si tu peux, suffit pas de revenir le lendemain pour que tout le monde t'aime à nouveau
j'aime pas ce jeu quoi ça va a l'encontre de trop de principe qui me plaise dans les jeux video !
En tout pour fable, j'arrive pas a m'y faire, même ma copine qui est pas une grosse grosse joueuse console, et qui donc, aurait du accroché, a rapidement trouvé ça pourri... beaucoup de promesse mais très peu de possibilité au final... c'est horrible d'avoir l'impression qu'on peut faire tant, alors qu'on ne peu rien faire...
Purée !!! dans Oblivion quant tu incarne un démon maléfique, tu ravage pas une ville pour autant, et même si tu peux, suffit pas de revenir le lendemain pour que tout le monde t'aime à nouveau
j'aime pas ce jeu quoi ça va a l'encontre de trop de principe qui me plaise dans les jeux video !
Anc- Patient contaminé
Ah bah c'est sûr si tu compares Fable à du Elder Scrolls, il se fait déchirer l'anus en tranche le pauvre Peter Molyneux :lol:
mais ce sont des jeux complètement différents dans leur approche et leur conception...
mais ce sont des jeux complètement différents dans leur approche et leur conception...
je trouve plutôt que c'est un peu le même genre de jeux, un héros, une quête plus des quêtes annexes, des aptitudes à upgrader, changement d'équipements (du moins, armes dans fables), zone a explorer, sauf que elder scroll n'a aucune limite alors que fable en est bardé, c'est barbant
fable me fait pensé à un "elder scroll pour les nuls", ou à la version menu enfant quoi !
alors que c'est pourtant un jeu qui se veut vachement mature...
fable me fait pensé à un "elder scroll pour les nuls", ou à la version menu enfant quoi !
alors que c'est pourtant un jeu qui se veut vachement mature...
Anc- Patient contaminé
hello
j'avais adoré fable 1
j'avais déchanté dans fable 2
me suis fait chier dans fable 3
le 2 j'ai acheté la xbox que pour ce jeu
ca aurait pu aller si le boss n'etait clairement pas honteux
le 3 , finit en 2 jours
alors on me dira "oui mais les quêtes annexe"
alors effectivement, si mon but est d'épouser toute les filles de l'albion, la durée de vie est immense, mais on se rapproche plus des sims que d'un action RPG
plusieurs critiques
1) c'est moche (la ou fable 1 etait colorée, celui la je le trouve terne)
2) c'est trés scryptée quand même (la première partie est sympa, la deuxieme on dirait du civilisation)
3) j'ai pas vu grande différence entre être méchant et gentil (mais c'est vrai que j'ai squizzé toute les conversations avec les pnj tant la conversation etait longue)
4) conversation avec les pnj chiante comme la plue (10secondes pour apsser a l'ecran de discussion, 5 secondes pour siffler comme un con...)
5) horriblement court (on s'en fout des quêtes annexe, c'est la trame principale qui est importante)
6) bon j'ai joué avec le gun, c'est ptet plus simple mais le combat au corps a corps ne m'a pas convaincu ((j'etais ptet pas bon)
7) personnage avec le charisme d'une huitre (sauf reaver qui m'a bien fait marrer et avec un look d'enfer)
voila voila heureusement que je me le suis fait prêter
j'avais adoré fable 1
j'avais déchanté dans fable 2
me suis fait chier dans fable 3
le 2 j'ai acheté la xbox que pour ce jeu
ca aurait pu aller si le boss n'etait clairement pas honteux
le 3 , finit en 2 jours
alors on me dira "oui mais les quêtes annexe"
alors effectivement, si mon but est d'épouser toute les filles de l'albion, la durée de vie est immense, mais on se rapproche plus des sims que d'un action RPG
plusieurs critiques
1) c'est moche (la ou fable 1 etait colorée, celui la je le trouve terne)
2) c'est trés scryptée quand même (la première partie est sympa, la deuxieme on dirait du civilisation)
3) j'ai pas vu grande différence entre être méchant et gentil (mais c'est vrai que j'ai squizzé toute les conversations avec les pnj tant la conversation etait longue)
4) conversation avec les pnj chiante comme la plue (10secondes pour apsser a l'ecran de discussion, 5 secondes pour siffler comme un con...)
5) horriblement court (on s'en fout des quêtes annexe, c'est la trame principale qui est importante)
6) bon j'ai joué avec le gun, c'est ptet plus simple mais le combat au corps a corps ne m'a pas convaincu ((j'etais ptet pas bon)
7) personnage avec le charisme d'une huitre (sauf reaver qui m'a bien fait marrer et avec un look d'enfer)
voila voila heureusement que je me le suis fait prêter
zebassprophet- Patient incurable
Je rejoins zebras pour le 3. J'ai bien aimé le 2 par contre.
Le 3 est beaucoup trop court et après les avis divergent mais, trop facile.
Le 3 est beaucoup trop court et après les avis divergent mais, trop facile.
vassline- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2