À fermer svp
+17
Neosebb
ledada666
dragon_asia
MeteK
Tompouce
Hbk
sumonou
KAMID88
theWave
Gaz0u
poussindor
nabil
Chô Aniki
Bigfootmanu
GR
neoc3po
gyromite
21 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: À fermer svp
à défaut de Garou, je te MP pour un SLUG à 40€
Tompouce- Patient en incubation
Salut, quels sont les symptômes du slot ?
MeteK- Infirmier
Salut,
excuse-moi pour mon temps de réponse, j'avais pas mal de truk à faire et ne pouvais me connecter à gamopat.
mp.
excuse-moi pour mon temps de réponse, j'avais pas mal de truk à faire et ne pouvais me connecter à gamopat.
mp.
Pour le moment rien mais en carton depuis 5 ans du coup j'avais demandé une estime si hs car il semble que beaucoup le sont à présent.MeteK a écrit:Salut, quels sont les symptômes du slot ?
Colis reçu gyromite, c'est nickel ! Du bon boulot !
theWave- Docteur *
j'ai retrouvé les 2 MOVE listes et le feuillet jaune de de garou MARK of THE wolves (instruction JAp), l'une des 2 move liste est en état moyen.
Je les rajoute à la description
Je les rajoute à la description
Hbk a écrit:Toujours négatif pour la shockbox puzzle bobbles ?
Tant que le jeu n'est pas vendu je ne vendrai pas la shockboxe et l'insert du jeu par contre j'ai 2 boites dispos avec inserts(metal plug 5 et panic bomber si tu veux)
Hello, ton garou m interesse, je te mp :)
dragon_asia- Patient incurable
Je t ai mp 3 fois, apparement le site bug, peux tu me dire si tu as bien recu mes mess avec mon email pour m envoyer la facture paypal? Merci et bien a toi!
salut j'ai regardé les tarifs sur la poste et ça a du changer depuis ta dernière commande, y'en a mini pour 25 euros j'ai l'impression
Ca va être compliqué...
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/ficheProduitAction.do?f=FR-9
Ca va être compliqué...
hello.
Je sais que tu ne cherches pas d'échange mais si jamais mon Prehistoric Isle 2 t'intéresse, fais le moi savoir. Ton Garou me fait de l'oeil.
A+ l'ami
Je sais que tu ne cherches pas d'échange mais si jamais mon Prehistoric Isle 2 t'intéresse, fais le moi savoir. Ton Garou me fait de l'oeil.
A+ l'ami
ledada666- Patient contaminé
Salut, je n'ai rien contre un échange de mes jeux même si je préfèrerais les vendre. Par contre je revends tous mes mvsledada666 a écrit:hello.
A+ l'ami
Oui c'est vrai, je crois qu'on en avait déjà parlé mais me souviens plus
Je peux te proposer une Gamecube japonaise en boite avec 10 jeux complets et en TBE, si jamais je ne l'avais pas encore proposée.
Je peux te proposer une Gamecube japonaise en boite avec 10 jeux complets et en TBE, si jamais je ne l'avais pas encore proposée.
ledada666- Patient contaminé
gyromite a écrit:salut j'ai regardé les tarifs sur la poste et ça a du changer depuis ta dernière commande, y'en a mini pour 25 euros j'ai l'impression
Ca va être compliqué...
Pas de probleme a payer 25 euros. Sinon, je peux te donner l adresse de mes parents en France. Cependant, une livraison directe au canada m arrange. Que preferes tu? Il n y pas de probleme avec une livraison au canada, en 4j c est recu. Mais cependant si cela te stresse, tu peux l envoyer sur mon adresse francaise et je recupererai le jeu cet ete :)
J attends donc la facture paypal sur mon email pour te faire le paiement :)
Salut, effectivement je préfèrerais te l'envoyer en France mais un envoi au Canada ne me dérange pas. Maintenant je trouve ça hors de prix. Pour la France on en aurait pour 7 euros quoi ...après dans sa shockbox et dans le carton je pense que le jeu ne risque rien et je comprends que tu souhaites le recevoir directement chez toi pour en profiter de suite.dragon_asia a écrit:gyromite a écrit:salut j'ai regardé les tarifs sur la poste et ça a du changer depuis ta dernière commande, y'en a mini pour 25 euros j'ai l'impression
Ca va être compliqué...
Pas de probleme a payer 25 euros. Sinon, je peux te donner l adresse de mes parents en France. Cependant, une livraison directe au canada m arrange. Que preferes tu? Il n y pas de probleme avec une livraison au canada, en 4j c est recu. Mais cependant si cela te stresse, tu peux l envoyer sur mon adresse francaise et je recupererai le jeu cet ete :)
gyromite a écrit:Salut, effectivement je préfèrerais te l'envoyer en France mais un envoi au Canada ne me dérange pas. Maintenant je trouve ça hors de prix. Pour la France on en aurait pour 7 euros quoi ...après dans sa shockbox et dans le carton je pense que le jeu ne risque rien et je comprends que tu souhaites le recevoir directement chez toi pour en profiter de suite.dragon_asia a écrit:gyromite a écrit:salut j'ai regardé les tarifs sur la poste et ça a du changer depuis ta dernière commande, y'en a mini pour 25 euros j'ai l'impression
Ca va être compliqué...
Je t ai mp :)
J attends donc de recevoir le jeu :)))
Hello, penses a m envoyer le numero de suivi pour garou mark of the wolves! :)
Salut paiement bien reçu, ce matin. je passe a la poste lundi, mon bureau n'ouvre pas le samedi.
Sinon slot mvs testé, bombe a contacts et il marche nickel.
Sinon slot mvs testé, bombe a contacts et il marche nickel.
Tes 2 shockboxes seules sont elles toujours dispo (métal slug 5 et panic) ?
Neosebb- Patient contaminé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 3 sur 5