Les eBayeurs à fuir !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Les eBayeurs à fuir !!!
Bon,
ça fais un ptit moment que je me tate d'ouvrir ce topic. Topic qui risque d'ailleurs de vite partir en sucette pour X raisons. Mais venant de me faire entuber bien comme il faut, je tente le coup.
Donc je vous invite à venir partager vos "très" mauvaises expériences sur eBay avec des vendeurs crapuleux. J'insiste sur le "très". Les problèmes d'emballages, de délais de livraison, de communication et de frais de port excessif ne sont pas à mon sens valables.
Ce topic a pour but d'éviter à d'autres gamers de ce faire entuber.
Je commence donc par alexandre1404 qui a au passage un profil 100% sur plus de 180 transactions.
Je lui ai acheté un jeu nes neuf sous blister pour 60eu. Avant la fin de l'enchère je lui ai demandé l'état exact de l'objet. Réponse: juste une petite ouverture de moins de 2cm sur la tranche supérieur du blister.
j'ai reçu un jeu a priori neuf mais le blister était ouvert sur les tranches supérieur et latéral (totalement ouvert quoi) + une belle entaille au cutter.
Et bien sur, comme par hasard, il a exigé un paiement par chèque.
Voila donc une bien belle escroquerie!
ça fais un ptit moment que je me tate d'ouvrir ce topic. Topic qui risque d'ailleurs de vite partir en sucette pour X raisons. Mais venant de me faire entuber bien comme il faut, je tente le coup.
Donc je vous invite à venir partager vos "très" mauvaises expériences sur eBay avec des vendeurs crapuleux. J'insiste sur le "très". Les problèmes d'emballages, de délais de livraison, de communication et de frais de port excessif ne sont pas à mon sens valables.
Ce topic a pour but d'éviter à d'autres gamers de ce faire entuber.
Je commence donc par alexandre1404 qui a au passage un profil 100% sur plus de 180 transactions.
Je lui ai acheté un jeu nes neuf sous blister pour 60eu. Avant la fin de l'enchère je lui ai demandé l'état exact de l'objet. Réponse: juste une petite ouverture de moins de 2cm sur la tranche supérieur du blister.
j'ai reçu un jeu a priori neuf mais le blister était ouvert sur les tranches supérieur et latéral (totalement ouvert quoi) + une belle entaille au cutter.
Et bien sur, comme par hasard, il a exigé un paiement par chèque.
Voila donc une bien belle escroquerie!
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Re: Les eBayeurs à fuir !!!
pfffff... ...j'en ai eu 2 ou 3 mais je me souviens plus des pseudos...
De toutes manières ils ferment souvent leurs comptes quand trop de personnes se plaignent, j'ai perdu en tout 100€ sur du matos non livré.
ça fait mal !
De toutes manières ils ferment souvent leurs comptes quand trop de personnes se plaignent, j'ai perdu en tout 100€ sur du matos non livré.
ça fait mal !
Invité- Invité
Arfff les gars, pas de chance... Je touche du bois, pour l instant pas de soucis pour moi
EDIT : Sinon je suis pas fan de ce genre de topic pour diverses raisons, mais à la limite, un topic façon "Topic de confiance" serait mieux.
Recapitulatif en premier post avec les raisons...
EDIT : Sinon je suis pas fan de ce genre de topic pour diverses raisons, mais à la limite, un topic façon "Topic de confiance" serait mieux.
Recapitulatif en premier post avec les raisons...
Azerty0210 a écrit:Arfff les gars, pas de chance... Je touche du bois, pour l instant pas de soucis pour moi
Si tu en est à 10 transactions c'est normal
Moi j'en suis à presque 200 et Spike à 200, et toi ?
Invité- Invité
+ de 200 transac sur ebay, et une arnaque pour 400 euros !!!!
j'ai porter plainte, le mec fut arrêter pour multit escroqueries, mais je n'est a se jours encort rien recuperer , en meme temps j'y croit plus trop .
j'ai porter plainte, le mec fut arrêter pour multit escroqueries, mais je n'est a se jours encort rien recuperer , en meme temps j'y croit plus trop .
the fool iggy- Patient incurable
oula, ça fait mal
Si il a les moyens de payer tu devrais récup ton argent. Si non bin...ça fera mal :/
et c'était quoi comme achat?
Si il a les moyens de payer tu devrais récup ton argent. Si non bin...ça fera mal :/
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Spike_Spiegel a écrit:oula, ça fait mal
des jeux "rare" , et en fait il ne les avaient même pas,
the fool iggy a écrit:Spike_Spiegel a écrit:oula, ça fait mal
ça fait combien de temps que tu attends ?
Tu as fait quoi comme procédure pour porter plainte ?
édit : Je demande car je sais pas comment faire si un jour je suis obligé !
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:the fool iggy a écrit:Spike_Spiegel a écrit:oula, ça fait mal
ça fait combien de temps que tu attends ?
Tu as fait quoi comme procédure pour porter plainte ?
édit : Je demande car je sais pas comment faire si un jour je suis obligé !
tu vas au commissariat avec les infos concernant le gars Pour ma part, un seul achat sur "Ebay" sous le manteau... Le gars était honnête...
Invité- Invité
the fool iggy a écrit:tu vas au commissariat avec les infos concernant le garsSpike_Spiegel a écrit:oula, ça fait mal
c'est sa j'ai déposer plainte au commissariat, pour mon cas j'ai eu du bol car en plus j'avais garder tout les mails du ga , il me fessait des menace en plus !! truc de fou
a se jour je sait que le ga et en prisons car récidiviste, mais moi plus d'un an apprêt les faites je n'est toujours pas revus mon argent .
sa ma servit de leçons car maintenant je suis super prudent
the fool iggy a écrit:the fool iggy a écrit:tu vas au commissariat avec les infos concernant le garsSpike_Spiegel a écrit:oula, ça fait mal
Dur dur les citations...
Je me rappelle d'un gars, pas sur "Ebay" mais "leboncoin" qui vendait console "SEGA" sans aucune précision et avec en seule photo une "Neptune" ( photo de "Google" )
Invité- Invité
Page 1 sur 1