Les jeux que vous avez fierement fini ?
+66
yonic
traxdata007
fabio-87
Soldierdin
malcko
chrismania
elodiebo
fikoots
Tanooki
ixindamix
Frost
antifrog
keneda'
onizukakun
FastChr
petit-robot
Maillekheul
titi93
RyuJ
choco
Tonton_Vince
Jayetbobfr
otago36
pit59
RecK
UBOOT
benaesan
Dancorp
Alex_Master_Kidd
Cervantes
the fool iggy
FiFA1
Ricco59_59
Bouba
Quebecois
usebu
Yoga
PC Genjin
iwillbeback
mister-gamer
Ogami Ito
jujuaquebec
Mickael71400
darthroudoudou
zadig
C4D
fred dvdt
Miqualke
SxT
alain
Fugazi
Blueboy
Helbé
Sharwyn
metaknight
Ren
grand_barbare
xmen_1
romain1104
bbcamille
mmmax51
Dragon Knight
BoumChaKal
[etracel]
bowman
drfloyd
70 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?
je dois le faire en binome avec madame barbare le fameux rule of rose (elle aime bien les jeux style survival), t'inquiete les blisters ne restent jamais intacts chez moi! pas prés de me faire hara kiri avec ma propre hache. :viking:
grand_barbare- Interne
J'ai fini castlevania portrait of ruins...De plus en plus court c'est horrible!!!Torché en 8 heures! De plus il y a pas mal de truc repris des anciens épisodes sa sent un peu trop le rechauffer a mon gout...
Sinon me suis sèrieusement mis a bleach DS et je suis étonner mais...Que c'est bon!!!!
Sinon me suis sèrieusement mis a bleach DS et je suis étonner mais...Que c'est bon!!!!
Dragon Knight- Docteur *
Dans les differents tests que j'ai lu, il parlait de 10 heures de jeu!
C'est sur qu'a 40€ le jeu ça fait relativement chère , je crois que je vais attendre l'occas...
C'est sur qu'a 40€ le jeu ça fait relativement chère , je crois que je vais attendre l'occas...
Invité- Invité
Ouaip pour les manchots!Lie-N a écrit:Dans les differents tests que j'ai lu, il parlait de 10 heures de jeu!
Non honnètement c'est parce que j'ai l'habitude je les ai quasiment tous fait! (mais 8 heure en cherchant le maximum de truc que je pouvais mais pas en faisant toute les quètes c'est vrai).
Il est vrai aussi qu'on peut recommencer le jeu une fois la vrai fin trouver avec deux autres duo mais bon c'est le meme chateau....
Donc pour 40 euros c'est un peu cher surtut si t'a le premier sur DS.
A 30 c'est intéressant.
Dragon Knight- Docteur *
Bin dans ce cas je pense que pour 30 euros ce sera une très bonne affaire!
Fonce!
Fonce!
Dragon Knight- Docteur *
J'ais finis hier soir Resident Evil Survivor sur playstation, ca faisait un bout de temps que je l'ais mais j'avais jamais pris le temps de le finir car j'avais peur d'étre déçu.
Obligé de le finir d'une seule traite car pas possible de sauvegarder une partie en cours,j'ais mis 1H46 pour le finir.
Il est vraiment résérvé aux fans de la série car il n'apporte rien d'innovant par rapport à ceux sortie précédament, les graphismes sont au niveau de Resident Evil 1 c'est pour dire!
Mais il reste assez amusant méme si il n'y a rien de bien compliqué dans l'histoire, il suffit de suivre la progréssion et c'est tout!
Obligé de le finir d'une seule traite car pas possible de sauvegarder une partie en cours,j'ais mis 1H46 pour le finir.
Il est vraiment résérvé aux fans de la série car il n'apporte rien d'innovant par rapport à ceux sortie précédament, les graphismes sont au niveau de Resident Evil 1 c'est pour dire!
Mais il reste assez amusant méme si il n'y a rien de bien compliqué dans l'histoire, il suffit de suivre la progréssion et c'est tout!
mister-gamer- Infirmier
Dragon Knight a écrit:J'ai fini castlevania portrait of ruins...De plus en plus court c'est horrible!!!Torché en 8 heures! De plus il y a pas mal de truc repris des anciens épisodes sa sent un peu trop le rechauffer a mon gout...
Cool pour Portait Of Ruins, tu vas pouvoir me le vendre
BoumChaKal- Infirmier
ça fait trop longtemps que j'ai pas fini un jeu... pas le temps.
Et Kick Off ça se finit pas
:no
Et Kick Off ça se finit pas
:no
FiFA1- Interne
se matin, jai finit hulk sur x-box ,jeux bien sympa mais assez vite finit hélasse!!!!
the fool iggy- Patient incurable
Hier soir j'ai fini GUN sur Xbox ... Je m'étais arrété a 2 missions de la fin il y a plusieur semaine.
Le Boss de fin m'a donné un peu de mal car je n'ai pas fait le jeu en facil... j'avais fini Doom3 en facile et j'avais été un peu déçus d'être presque tout le temps full life et presque toujours full ammo...
Bref, j'ai eu plus de mal avec Gun. Le Boss de la fin n'est pas si évident que ça ! Déjà il faut trouvé l'astuce pour le buté. Et ensuite la mettre en pratique.
Attention SPOILER dans les lignes qui suivent
Sachant qu'il y a 2 phases dans le combat... Le passage, j'utilise mes flèches dynamites (qui pète avec un décallage, vu qu'il faut le temps que la mèche se consumme) et le passage ou c'est lui qui nous balance des batons de dynamite qu'il faut flingué en vole pour les faire exploser (Tire éclaire inside)
fin SPOILER
Bref, j'ai bien aimé ce jeux, malgrés la prise en main difficil, on s'y fait et j'adore l'univers et l'ambiance du jeux... Les cinématiques sont bien gore par moment. JE vais quand même faire une pause et joué a un autre jeux avant de sombrer dans Red Dead Revolver
Le Boss de fin m'a donné un peu de mal car je n'ai pas fait le jeu en facil... j'avais fini Doom3 en facile et j'avais été un peu déçus d'être presque tout le temps full life et presque toujours full ammo...
Bref, j'ai eu plus de mal avec Gun. Le Boss de la fin n'est pas si évident que ça ! Déjà il faut trouvé l'astuce pour le buté. Et ensuite la mettre en pratique.
Attention SPOILER dans les lignes qui suivent
Sachant qu'il y a 2 phases dans le combat... Le passage, j'utilise mes flèches dynamites (qui pète avec un décallage, vu qu'il faut le temps que la mèche se consumme) et le passage ou c'est lui qui nous balance des batons de dynamite qu'il faut flingué en vole pour les faire exploser (Tire éclaire inside)
fin SPOILER
Bref, j'ai bien aimé ce jeux, malgrés la prise en main difficil, on s'y fait et j'adore l'univers et l'ambiance du jeux... Les cinématiques sont bien gore par moment. JE vais quand même faire une pause et joué a un autre jeux avant de sombrer dans Red Dead Revolver
BoumChaKal- Infirmier
Je garde désoler!BoumChaKal a écrit:Dragon Knight a écrit:J'ai fini castlevania portrait of ruins...De plus en plus court c'est horrible!!!Torché en 8 heures! De plus il y a pas mal de truc repris des anciens épisodes sa sent un peu trop le rechauffer a mon gout...
Cool pour Portait Of Ruins, tu vas pouvoir me le vendre
Si t'aime les univers western sinon boum je te conseil DarkWatch!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Si t'aime les univers western sinon boum je te conseil DarkWatch!
J'ai déjà Red Dead Revolver a faire avant
BoumChaKal- Infirmier
C'était juste au cas ou tu le trouve pas cher!
Dragon Knight- Docteur *
J'ai fini " Blowout " sur Nes , le jeu qui a un super scénar' ( bah oui faut quand même l'avouer ) , bugs invite des looneys toons à son anniversaire mais il en oublie alors ils décident de faire la peau à Bug Bunny ... :lol:
Par contre un jeu que j'ai fierement fini , c'est Shenmue , vous allez me dire bah moi aussi je l'ai fini y'a rien d'exceptionnel et je vous répondrez que quand je l'ai fini j'étais en 6ème soit 11-12ans .... pas mal hein ?
Par contre un jeu que j'ai fierement fini , c'est Shenmue , vous allez me dire bah moi aussi je l'ai fini y'a rien d'exceptionnel et je vous répondrez que quand je l'ai fini j'étais en 6ème soit 11-12ans .... pas mal hein ?
Cervantes- Interne
J'ai commencer a jouer a super street fighter a 6 ans! :lol: :lol: :lol: Mais pour shenmue bravo... J'ai pas pus jouer plus d'une heure perso! :lol:Cervantes a écrit:
Dragon Knight- Docteur *
En même temps les dialogues sont pas trop durs à comprendre , Hadoken ; Sonic Boom ... :lol:Dragon Knight a écrit:J'ai commencer a jouer a super street fighter a 6 ans
Ha ! si faut quand même comprendre " Push Start " ; " Arcade " ; " Practice " ; " Option " ....
Anglophobe ?J'ai pas pus jouer plus d'une heure perso!
Franchement , tu as pas joué plus d'une heure parce que tu n'aimais pas ou parce que tu ne comprenais rien ?
Cervantes- Interne
Even if you understand what they say in shenmue the game is long, slow And fucking boring sometime.
Fortunately there is an Hang-on and a space harrier arcade game in it...
that why i could play this game for some hour
Invité- Invité
I agree MR Goldangel!goldangel a écrit:Even if you understand what they say in shenmue the game is long, slow And fucking boring sometime.
Pas anglophobe du tout vu que jadore cette langue!^^
C'est le jeu que je trouve comme goldangel lent et ennuyeux a mourir...(c'est pas la traduction de gold mais là c'est ce que je pense^^)
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:
C'est le jeu que je trouve comme goldangel lent et ennuyeux a mourir...(c'est pas la traduction de gold mais là c'est ce que je pense^^)
t'as pas aimé nourrir le chat ?
Invité- Invité
Ouvrir les tiroirs...fred a écrit:Dragon Knight a écrit:
t'as pas aimé nourrir le chat ?
Dragon Knight- Docteur *
goldangel a écrit:Even if you understand what they say in shenmue the game is long, slow And fucking boring sometime.
j'aurais preferé une version quebecoise pour nous dire tout cela !!!!
c'est tellement plus jolie !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Chiss a écrit:goldangel a écrit:Even if you understand what they say in shenmue the game is long, slow And fucking boring sometime.
j'aurais preferé une version quebecoise pour nous dire tout cela !!!!
c'est tellement plus jolie !!!!!!!!!!!!!!
c'tun jeux plate pi slow qu'ta rien a faire la siboir donné dla bouf a un tit min
tu parle d'une calisse didé une chance quya les arcade
Invité- Invité
goldangel a écrit:
c'tun jeux plate pi slow qu'ta rien a faire la siboir donné dla bouf a un tit min
trop fort
usebu- Interne
je suis capable de faire mieux en parlant... mais en écrivant en "québécois" ca me perd...
Invité- Invité
En effet j'adore! 8)usebu a écrit:goldangel a écrit:
trop fort
Dragon Knight- Docteur *
goldangel a écrit:
bon pour les megaman 1,2,3,4,5,6,7,8, megaman and bass, power fighter 1 et 2, megaman 64, X1,X2,X4,X5,X6,X7(le X7 était facile!)X8 (j'ai meme fais a hard) MMzero1, MMzero3
bah voila... je rajoute Megaman X3 avec dur labeur... torcher au complet avec tout les item et upgrade (Z Saber, Golden Armor)
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 11:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce matin j'ai fini Yoshi Island sur DS ! je n'ai pas encore débloqué tous les niveaux car c'est limite totalement impossible!
Et il y a deux semaines, j'ai fini le mode Miroir de Excite Truck mais dans ce mode je n'ai que très peu de S car là aussi c'est super chaud, en tout cas super jeu!
Et il y a deux semaines, j'ai fini le mode Miroir de Excite Truck mais dans ce mode je n'ai que très peu de S car là aussi c'est super chaud, en tout cas super jeu!
Invité- Invité
ah oui a tu réussi le premier niveau extra du premier monde de yoshi island 2? J'ai failli piquer une crise de nerf (ne plus j'était a deux doight de le finir)
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:ah oui a tu réussi le premier niveau extra du premier monde de yoshi island 2?
c'est les niveua où tu a la lave qui monte tout le temps? Je vais essayer de me les faire!
Par contre avoir les 100 points dans tous les niveaux c'est vraiment impossbile!
Invité- Invité
Non en fait c'est celui ou t'a toujours un rocher a faire rouler.
Dragon Knight- Docteur *
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16