Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?
+58
last.wave
Supasaya
Ryo Hazuki
nahnomercy
John Sams
maxtoshi
Flavien21
Azerty0210
fairyliar
Yannus
Neige-Eternelle
Captain Sternn
Elriks
KAMID88
Raoh
hakman
acid-cry
zebassprophet
wondersnake
segaddict
jf
fonzie
Nevertrust
jeje92
Yomisan
kawickboy
louloute
djbra
herzat
Cervantes
oleglenorvegien
shubibiman
Watcha
keneda'
Regysz
necromancylord2
eleventwelve
Odmius
karate blanc
Anarkange
kanut
perfectneo
samlepirate
Oiseau2feu
knucky
Elgregou
galsia
grostonton
drfloyd
jmtuning
MimiZ
Duc
New_Paradigm
elodiebo
Joris73
Chrysaor
toki
Democrite
62 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?
C' est marrant, c' est ta manette qui grince ou c' est des bruitages du jeu?
La musique a l' air particulièrement bonne!
La musique a l' air particulièrement bonne!
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:Shenmue III a écrit:Anarkange a écrit:Pour ma part pareil reçu hier et superbe objet , un packaging magnifique dure de ce dire que se sont des amateurs qui sont derrière ce projet , et le jeu aussi est vraiment super bien foutu :)
Tu l'a acheté combien et où STP :
ben sur le site du jeu , y'avait pas trop le choix
une reediditon est prevu mais en boite plastique uniquement
http://www.piersolar.com/
Oui c'est vrais.
Invité- Invité
Et hop, ça n'a pas traîné. Version "Reprint" commandé, avec un boîte en plastique superbe (même si le packaging de la première édition semble phénoménal). J'ai ouïe dire qu'en plus, le jeu était vraiment bon. Un jeu MD nouveau et neuf pour 35€, ben, on se jette dessus quoi ... Maintenant, faut chopper le plus dur : la patience ...
Invité- Invité
La version reprint est toujours dezonée?Je n'ai qu'une megadrive pal,tu sais si la cartouche est compatible avec la console?Le jeu m'intéresse mais si je dois en plus acheter une genesis ca commence à faire salé :)
Odmius- Patient incurable
Normalement, oui, elle est également dézonée, et traduite en 3 langues (Français, Anglais et Allemand). C'est ce qu'on m'a répondu en tout cas ce matin sur Guardiana : regardes ici les commentaires
Donc pas de soucis, hop, met ça dans ta MD PAL, et roulez jeunesse !
Donc pas de soucis, hop, met ça dans ta MD PAL, et roulez jeunesse !
Invité- Invité
C'est pour la bonne cause, héhé. Tu as bien fait, du moins, à la lecture des très bons avis qu'il y a sur le soft. Pour 35€, un jeu Mega Drive neuf, d'excellente qualité et fait avec amour et passion, ben, y'a pas à se poser de questions (dit celui qui s'en est posé lorsqu'il pouvait prendre la première édition). Mais bon, me suis vite rattrapé. J'attends plus qu'à avoir quelques échos de la part des "Gamopat".
Invité- Invité
Bon et bien commandé également c'est sympa que je retombe sur cette info car j'avais vu à l'époque le début du projet de développement du jeu mais je m'étais dit "boarf sortira jamais ce jeu"...J'suis mauvaise langue des fois moi.Et c'est vrai que le tarif est très honnête.Quand tu vois le prix de last hope en aes tout de suite ca calme niveau comparaison^^
Odmius- Patient incurable
http://cgi.ebay.fr/Pier-Solar-Genesis-100-real-1st-run-NiB-/180608185812?pt=Video_Games_Games&hash=item2a0d1635d4
lol Question/réponse
lol Question/réponse
necromancylord2- Patient incurable
Je lui ai envoyé un message pour dénoncer sa "crevarditude", en Anglais .
Elgregou- Infirmier
meuh un vrai FdP ouais (et c'est pas les Frais de port dont je parle)
Invité- Invité
J'lui prépare un truc bien sympa pour son autre annonce ... ça va passer tout seul il va rien comprendre
necromancylord2- Patient incurable
Je vais vendre le mien 500 boules si ca continue!
Invité- Invité
necromancylord2 a écrit:http://cgi.ebay.fr/Pier-Solar-Genesis-100-real-1st-run-NiB-/180608185812?pt=Video_Games_Games&hash=item2a0d1635d4
lol Question/réponse
Excellent par contre bonjour les fautes d'orthographe...
et voilà, une de plus de commandée!!!
putain mais comment on peut être un connard à ce point, je suis persuadé que ces gars les ont acheté au départ uniquement dans l'optique de se faire de la thune!!
faudrait qu'on leur envoie tous un message d'insulte tous les jours, en fonction du prix, genre un jour par euro!!!! 345€? 345 jours d'insultes!!
putain mais comment on peut être un connard à ce point, je suis persuadé que ces gars les ont acheté au départ uniquement dans l'optique de se faire de la thune!!
faudrait qu'on leur envoie tous un message d'insulte tous les jours, en fonction du prix, genre un jour par euro!!!! 345€? 345 jours d'insultes!!
"Q : bonjour
, esque au prix d'achat imediat 450.00 usd vous faite une pipe gratuite
? ( hello , did you ship free for by in direct 450.00 usd ?)
R : I will, thanks for asking."
, esque au prix d'achat imediat 450.00 usd vous faite une pipe gratuite
? ( hello , did you ship free for by in direct 450.00 usd ?)
R : I will, thanks for asking."
keneda'- Docteur *
et voilà, messages envoyés à ces p*$^ù de vendeurs!
voilà une réponse d'un vendeur ebay à un message (mais pas un message d'insulte!!)
A quelle categorie appartenez vous:
1 soit vous n avez pas acheté le jeu il ya 2 ans et vous etes aigris de ne aps l avoir donc vous trouvez un coupable pour votre retard a l allumage
2 soit vous l avez et faites parti des 600 qui l ont acheté et ne veulent pas qu un autre que votre bande ne l ai, ce qui fait de vous un egoiste au passage vu que vous en pensez aps a ceux qui ne l ont pas, vous attaquez tous ceux qui le mettront vente masi vosu ne parlerez jamasi de votre position qui est de na pas le revendre aux 100000 en europe qui n ont aps eu votre chance, vous pretexterez simplement que vous ne voulez aps le vendre ce qui n est aps une excuse en soi pour montrer du doigts un autre
3 soit vous avez attendu 2 ans ce jeu et votre vie a evolué donc vous etes passé a autre chose que les jeux et vous le vendez selon un prix que les fans de jeu ont pour chaque jeu rare, là c est aux alentours de 180 euros vu les encheres, mais sans forum ou livre sur les jeux
4 soit vous faites parti des possesseurs du jeu qui sont jsute heureux de l avoir et ne viendrait pas m envoyer de message egoiste car il est content
J aurais été le 4 il y a 2 ans mais ma vie a evolué et je suis donc au 3, le prix est celui des createurs du jeu, ils savaie,t tres bien que le jeu a 800 ex allait etre a ce prix et Fonzie s y attendais et est meme fier de çà, cela merite son travail
ps: si vous etes fan ? vous devriez avoir ds votre collec des jeux surcoté mais ca vous le gardez bien pour vous de le dire, si il vous arrivez un truc ds votre vie comme un enfant,ou si vous changiez de boulot moins bien payé mais plus valorisant pour vous? a ce moment vos collections n auraient plus lieu d etre et vous les vendriez au prix du marché et non a 2 euros pieces.
Apres parler sans savoir rien sur les personnes montre que vous ne voyez que par vous et donc etes bien dans la categorie 2 ou 1? ai je tort? en fait je ne sais pas vu que je vous connais pas, excusez moi
A quelle categorie appartenez vous:
1 soit vous n avez pas acheté le jeu il ya 2 ans et vous etes aigris de ne aps l avoir donc vous trouvez un coupable pour votre retard a l allumage
2 soit vous l avez et faites parti des 600 qui l ont acheté et ne veulent pas qu un autre que votre bande ne l ai, ce qui fait de vous un egoiste au passage vu que vous en pensez aps a ceux qui ne l ont pas, vous attaquez tous ceux qui le mettront vente masi vosu ne parlerez jamasi de votre position qui est de na pas le revendre aux 100000 en europe qui n ont aps eu votre chance, vous pretexterez simplement que vous ne voulez aps le vendre ce qui n est aps une excuse en soi pour montrer du doigts un autre
3 soit vous avez attendu 2 ans ce jeu et votre vie a evolué donc vous etes passé a autre chose que les jeux et vous le vendez selon un prix que les fans de jeu ont pour chaque jeu rare, là c est aux alentours de 180 euros vu les encheres, mais sans forum ou livre sur les jeux
4 soit vous faites parti des possesseurs du jeu qui sont jsute heureux de l avoir et ne viendrait pas m envoyer de message egoiste car il est content
J aurais été le 4 il y a 2 ans mais ma vie a evolué et je suis donc au 3, le prix est celui des createurs du jeu, ils savaie,t tres bien que le jeu a 800 ex allait etre a ce prix et Fonzie s y attendais et est meme fier de çà, cela merite son travail
ps: si vous etes fan ? vous devriez avoir ds votre collec des jeux surcoté mais ca vous le gardez bien pour vous de le dire, si il vous arrivez un truc ds votre vie comme un enfant,ou si vous changiez de boulot moins bien payé mais plus valorisant pour vous? a ce moment vos collections n auraient plus lieu d etre et vous les vendriez au prix du marché et non a 2 euros pieces.
Apres parler sans savoir rien sur les personnes montre que vous ne voyez que par vous et donc etes bien dans la categorie 2 ou 1? ai je tort? en fait je ne sais pas vu que je vous connais pas, excusez moi
a priori il a pas mis ces deux ans a profit pour aller à l'école
Invité- Invité
J'ai pré-commandé la version reprint (traduite en français, youpi !).
Juste un truc que je trouve légèrement abusé par contre, dans le mail de confirmation de commande
Juste un truc que je trouve légèrement abusé par contre, dans le mail de confirmation de commande
We received your payment, order activated. Thank you.
You will receive a shipping confirmation email
in the best delays after your game shipped.
We have a shipping session every 45days.
Watcha- Patient contaminé
Au fait, l'auteur de ce topic est-il repassé ici depuis la sortie du jeu?
A mon avis, c'est qu'ils les fabriquent au fur et à mesure, faut pas oublier qu'à la base c'est des fans et pas une grosse industrie, donc pas de stock. Mais effectivement, il va falloir attendre.
45 jours je pense que ça devrait aller quand même....c'est pas abusé non plus.
Fonzie doit quand même repartir en Chine gérer la réédition.
Fonzie doit quand même repartir en Chine gérer la réédition.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Génial le packaging !
Heu, Elodie, un test Gamopat TV ?????
Heu, Elodie, un test Gamopat TV ?????
"tagueule" (eh oui, même pas d'espace)
Pour la peine je lui ai envoyé des salutations de la part de Bernard Pivot =P.
Allé, suite et fin, il m'a répondu par : "Bernard Pivot est un pédophile"....WTF O_o
perfectneo- Docteur agrégé **
necromancylord2 a écrit:http://cgi.ebay.fr/Pier-Solar-Genesis-100-real-1st-run-NiB-/180608185812?pt=Video_Games_Games&hash=item2a0d1635d4
lol Question/réponse
je crois qu'on peut le bombarder d'insultes ce profiteur de premiere....
La boite et le reste, fait partie d'un des plus beau packaging qu'il m'a été donné de voir ..
Je sais même pas si il peut etre encore qualifier d'homebrew, tellement c'est pro ..
Et ouahou, n'aimant pourtant pas la MD je dois dire que ça déménage sec, on croirait un jeu SNES ..
La boite et le reste, fait partie d'un des plus beau packaging qu'il m'a été donné de voir ..
Je sais même pas si il peut etre encore qualifier d'homebrew, tellement c'est pro ..
Dernière édition par TOUKO le Lun 10 Jan 2011 - 16:23, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est une insulte de dire que ca ressemble à un jeu SNES, la Megadrive etant une meilleure console
On peut par contre dire que le jeu est un des meilleurs Homebrew jamais créés!
Invité- Invité
Tu cumules quand même, t'es un troll MD doublé d'un troll C64drfloyd a écrit:C'est une insulte de dire que ca ressemble à un jeu SNES, la Megadrive etant une meilleure console
Chrysaor- Docteur agrégé **
j'ai posté dans le forum recherche mais comme vous parlez du jeu ici, j'en profite, vous connaissez quelqu'un qui aurait acheté Pier Solar ( la première Édition ) en plusieurs exemplaires et qui pourrait m'en vendre un svp ?
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10