(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+28
marani
keneda'
atari.fr
Dragon Knight
Clinteeswoud
jejej54
miniphyz
Nicopt
kurtcobain60
New_Paradigm
Jon
cauna
Spike_Spiegel
titi93
Oberjin
Mordiggian
drfloyd
MimiZ
Sploufy
Chrysaor
Chomp!
Foxtv
Croaker
superchinois
Cervantes
neoc3po
Mr H
Joris73
32 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Je propose de ne plus rien dire et de laisser faire pendant un mois afin de montrer le merdier que cela va engendrer
Chrysaor- Docteur agrégé **
Tout sera permis, les options en topic d'estim et retour de broc, transaction en mp et présentation non obligatoire. En avant pour la fête du slip
Exactement et les triples aussi
Franchement c'est à mon sens la seule manière de démontrer qu'un forum a besoin d'un minimum de règles pour bien vivre
Franchement c'est à mon sens la seule manière de démontrer qu'un forum a besoin d'un minimum de règles pour bien vivre
Chrysaor a écrit:Exactement et les triples aussi
Oui je suis d'accord, il faut des règles mais nous ne pouvons pas changer la volonté de certains... Rien ne dit qu'en achetant ici, certains ne découvriront pas un plaisir qui aura en conséquence une participation active...
Invité- Invité
Je suis d'accord avec cet argument même si cela ne concernera qu'une infime minoritéSTUNTM@N a écrit: Rien ne dit qu'en achetant ici, certains ne découvriront pas un plaisir qui aura en conséquence une participation active...
Je maintiens, laissons les choses faire pendant quelque temps
Chrysaor a écrit:Je suis d'accord avec cet argument même si cela ne concernera qu'une infime minoritéSTUNTM@N a écrit: Rien ne dit qu'en achetant ici, certains ne découvriront pas un plaisir qui aura en conséquence une participation active...
Après ce que je veux dire aussi, certains viennent pour vendre d'accord mais libre à chacun d'acheter ou non... Des profiteurs il y en aura toujours que ça soit dans le jeu ou dans d'autres thèmes... Idem pour les spéculateurs donc lutter cas par cas revient à vouloir battre une armée avec un brin de paille
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:Je suis d'accord avec cet argument même si cela ne concernera qu'une infime minoritéSTUNTM@N a écrit: Rien ne dit qu'en achetant ici, certains ne découvriront pas un plaisir qui aura en conséquence une participation active...
Moi je n'y vois qu'une chose dans cette obsession du respect des règles : ça fout une sale ambiance.
Chomp!- Patient contaminé
Non, pourquoi laisser couler le site???
Ces gens là autant les foutre à la porte avec un bon coups de pieds dans cul.
Chomp! a écrit:Chrysaor a écrit:Je suis d'accord avec cet argument même si cela ne concernera qu'une infime minoritéSTUNTM@N a écrit: Rien ne dit qu'en achetant ici, certains ne découvriront pas un plaisir qui aura en conséquence une participation active...
Moi je n'y vois qu'une chose dans cette obsession du respect des règles : ça fout une sale ambiance.
Il en faut mais la règle qui est en train d'essayer de se faire pratiquer est tout simplement impossible à mettre en place... Hors le fait de fermer la section aux membres ayant moins de 100 messages par exemple, il n'y a pas de solution... Le seul exemple qui me vient pour illustrer ça serait de dire qu'en France, on ne veut pas de voleurs, on ne peut pas changer les envies des personnes donc qu'on le dise ou pas il y en aura toujours...
Mr H>> Le problème, on risque d'en foutre neuf à la porte pour n'en laisser rentrer qu'un seul... Mais de toute façon, sans modérateurs officiels, rien ne sera possible... Il faudrait également un système d'avertissements de manière à supprimer ceux qui sont responsables des problèmes après trois tentatives par exemple...
Dernière édition par STUNTM@N le Jeu 8 Juil 2010 - 11:56, édité 2 fois
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:
Oui y a un problème d'agressivité, mais
beaucoup de petits forums, lors qu'ils connaissent une expension
démesuré brutalement ( ce qui est en train d'arriver sur gamopat ), ont
cette réaction, aussi il y a eu une période de négligence face à l'aflux
qui nous est arrivé dessus, de plus par le fait qu'il n'y ait pas de
modo.
Aujourd'hui que les petits kévins sont arrivés et ont
établit leurs habitudes ( language sms, largage de merde permanent... ),
il va être dur de ne pas voir le forum évoluer par rapport à ce qu'il
est !
Ce qui créé souvent une réactions de rejet, et vice
verça.
Je n'ai rien à ajouter.
Pose toi plusieurs questions :Chomp! a écrit:Moi je n'y vois qu'une chose dans cette obsession du respect des règles : ça fout une sale ambiance.
Ailleurs n'y a t-il pas de règles ? Les fait-on respecter ?
Qu'est ce qui fout la sale ambiance, ne pas respecter des règles élémentaires de savoir-vivre ou le fait de le faire remarquer ? La poule ou l'oeuf ?
Dernière édition par Chrysaor le Jeu 8 Juil 2010 - 11:58, édité 1 fois
Mr H a écrit:Non, pourquoi laisser couler le site???
Je te donne mon avis en tant que lectrice de Gamopat (le forum) depuis plus d'un an. Les petits "Kevin" (comme vous les appelez) qui viennent s'inscrire et qui se présentent pas dégradent moins le site que votre chasse perpétuelle, selon moi.
Je dis pas que vous êtes les gros méchants, que vous avez tord. Faire respecter les règles, c'est important, mais là ça devient de l'extrême. On saute à la gorge du premier venu. Contrairement à toi, je n'ai pas vu un quelconque "Je vais vous entuber" dans la présentation du mec d'hier. De plus, je pense qu'il aurait pu s'investir dans la communauté, ça on en sait rien.
Y'a pas que les nouveaux qui ressentent cette agression perpetuelle, moi je la ressens beaucoup.
Je pense qu'un minimum de 50 messages pour accéder à la broc devrait être mis en place. Cela éviterait 90% des problèmes et 50 messages ce n'est pas la mer à boire non plus.
Chrysaor a écrit:Je pense qu'un minimum de 50 messages pour accéder à la broc devrait être mis en place. Cela éviterait 90% des problèmes et 50 messages ce n'est pas la mer à boire non plus.
Du coup c'est relativement peu... On y arrive très rapidement...
Invité- Invité
Cela en découragerait pas mal déjà
Chrysaor a écrit:Cela en découragerait pas mal déjà
Le Doc veut respecter le thème de l'hôpital OK mais je pense que le système de confinement n'est pas adapté et vraiment peu clair... C'est un bannissement, une mise en quarantaine ? On peut poster même en étant en confinement donc... ça ne change rien... Un bannissement définitif au bout de trois manquements serait plus adapté
Invité- Invité
Je pense aussi que l'idée des messages avant l'accès à la section brocante serait une bonne idée. Edit : moi le système actuel me dérange pas plus que ça, mais si ça peut calmer l'ambiance, pourquoi pas.
Je tiens à préciser un peu mon précédent post. Ce n'est pas faire respecter les règles qui me dérange, et les règles sont selon moi importantes, je ne dis rien là dessus.
Ce qui me dérange, c'est la manière dont on essaye de faire respecter les règles, de l'agression pure et simple à mon sens...
Je tiens à préciser un peu mon précédent post. Ce n'est pas faire respecter les règles qui me dérange, et les règles sont selon moi importantes, je ne dis rien là dessus.
Ce qui me dérange, c'est la manière dont on essaye de faire respecter les règles, de l'agression pure et simple à mon sens...
Départ pour l'Allemagne !
Joris73- Docteur *
Je pense que c'est le ras le bol qui rend plus agressif. C'est pour cela que je préconise des vacances pour tout le monde
Chrysaor a écrit:Je pense que c'est le ras le bol qui rend plus agressif. C'est pour cela que je préconise des vacances pour tout le monde
On va tous en Allemagne avec Joris !!!
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:Je pense que c'est le ras le bol qui rend plus agressif. C'est pour cela que je préconise des vacances pour tout le monde
Faut pas se leurrer, c'est comme ça depuis plusieurs mois.
Chomp! a écrit:Chrysaor a écrit:Je pense que c'est le ras le bol qui rend plus agressif. C'est pour cela que je préconise des vacances pour tout le monde
Faut pas se leurrer, c'est comme ça depuis plusieurs mois.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que le Doc dit le plus souvent "on est pas là pour débattre... débrouillez vous"
Invité- Invité
C'est vrai mais je comprends la réaction de certains membres
Faut pas se leurrer tant qu'un minimum de messages ne sera pas instauré, la chasse aux profiteurs sera épuisante et surtout infinie, telle la sentence infligée à Sisyphe par les Dieux. Tu fais rouler une pierre en haut d'une colline qui à peine arrivée redescend et tout est à recommencer
Faut pas se leurrer tant qu'un minimum de messages ne sera pas instauré, la chasse aux profiteurs sera épuisante et surtout infinie, telle la sentence infligée à Sisyphe par les Dieux. Tu fais rouler une pierre en haut d'une colline qui à peine arrivée redescend et tout est à recommencer
Mr H a écrit:Non, pourquoi laisser couler le site???
C'est vrai que si on ne fait rien, le site va couler dans un gros bordel.
C'est une mauvaise idée de laisser faire, même pendant un seul mois parce que sinon ce sera un mois de perdu, qui sera iratrapable !
Il faut continuer à jeter les gens qui viennent ici pour rien, car on est des passionnés, sur un forum de passionnés, les gens qui viennent s'inscrire pour faire des affaires ou pour tuer le temps n'ont pas à être les bienvenues !
Surtout que l'on va finir par perdre le but du forum à la longue...
Invité- Invité
Il faut laisser faire pendant quelques semaines sinon tout le monde va partir à cause de la mauvaise ambiance. Ensuite on pourra demander au doc un minimum de 50 messages en s'appuyant sur du concret. La répression ne règle rien, on l'a tous remarqué. Tu en chasses 1, 10 reviennent
Dernière édition par Chrysaor le Jeu 8 Juil 2010 - 13:39, édité 2 fois
Chrysaor a écrit: Tu en chasses 1, 10 reviennent
ca prouve juste qu'il faut changer l'insecticide pas que le deratiseur soit mauvais
Invité- Invité
BigB a écrit:Chrysaor a écrit: Tu en chasses 1, 10 reviennent
ca prouve juste qu'il faut changer l'insecticide pas que le deratiseur soit mauvais
C'est vrai.
Il faut changer de technique, pas laisser tomber.
Après quand onen chasse 1 il en revient 10, mais va que la croissance de gamopat est devenu exponentielle, c'est normal, et il ne faut pas baisser les bras !
Invité- Invité
Sploufy- Guéri miraculeux
Salut les geeks! je savais pas trop où poster ce machin alors je le mets là :
http://www.stupiditiz.com/humour/action-discrete-devenez-vous-meme-com/
http://www.stupiditiz.com/humour/action-discrete-devenez-vous-meme-com/
MimiZ- Patient contaminé
WAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Croaker- Guéri miraculeux
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34