Safe Shop Center
+27
Cervantes
segaddict
Mr Belmont
jouk_tarakanovitch
hannibal-snipe
keneda'
Joule
Zorro
philou15
Incognito
Cpt.Tractor
perfectneo
mick91220
Spike_Spiegel
Chrysaor
Azerty0210
johnzord88
turrican
New_Paradigm
maxoojc
Sploufy
vingt-2
elodiebo
Gumber
riunaruto
greg78
GR
31 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Safe Shop Center
Allez tout doit partir! Si vous trouvez qq chose hésiter pas a venir discuter ça ne mange pas de pain!
Invité- Invité
Ajout de jeux nes, d'une n64 en boite (petit prix), et de jeux ps1 dont FF7 et 8
Invité- Invité
Salut Funky, la notice de luigi's j'ai qqn dessus contre une autre notice.
Le Super Mario World à 5€.
Cordialement, Safe.
Le Super Mario World à 5€.
Cordialement, Safe.
Invité- Invité
Out. Tu as vu d'autre chose pour amortir les fdp? Sinon faut prévoir 3€.
Invité- Invité
Saluuuut!
Je te prendrais bien Prehistorik Man, Astérix et Obélix, l'adaptateur US/Jap pour SNES, le Minish Cap, et le Super Mario Sunshine.
Ca donne quoi l'état des 2 jeux SNES?
How many pour le tout fdpin?
Merci d'avance :)
Je te prendrais bien Prehistorik Man, Astérix et Obélix, l'adaptateur US/Jap pour SNES, le Minish Cap, et le Super Mario Sunshine.
Ca donne quoi l'état des 2 jeux SNES?
How many pour le tout fdpin?
Merci d'avance :)
juliopinder- Patient contaminé
Coucou julio, les deux jeux snes sont en bon état comme sur la photo rien de particulier, sur le prehistorik il y a un autocollant, mais qui était la quand le jeu était dans une époque lointaine en boutique.
10+5+5+4+7= 31, j'en ai pour environ 12/13 € de fdp, je te propose 40€ le tout.
Voilou.
pour les autres qui m'envoi plein de mp je suis désolé en ce moment je taf énormément, donc les photos arriverons ce week end.
J'ai reçu quasiment tous les paiements/jeu
Ceux que j'ai reçu verrons leur colis partir samedi, voilou.
10+5+5+4+7= 31, j'en ai pour environ 12/13 € de fdp, je te propose 40€ le tout.
Voilou.
pour les autres qui m'envoi plein de mp je suis désolé en ce moment je taf énormément, donc les photos arriverons ce week end.
J'ai reçu quasiment tous les paiements/jeu
Ceux que j'ai reçu verrons leur colis partir samedi, voilou.
Invité- Invité
Ok ça roule! Mp =)
juliopinder- Patient contaminé
Demain expédition des colis de :
sorbeycitron
maxoojc
jouk
berpj
nanxin
Toute personne ne figurant pas dans cette liste : pas de paiement reçu/ jeux reçu, ou alors reçu aujourd'hui.
sorbeycitron
maxoojc
jouk
berpj
nanxin
Toute personne ne figurant pas dans cette liste : pas de paiement reçu/ jeux reçu, ou alors reçu aujourd'hui.
Invité- Invité
ben et mon colis à moi il est ou??
segaddict- Interne
Il est tout pret! J'attend de voir si le gw marche vu que finalement t'as pas verif :-). J'envoi jamais sans avoir recu avant sauf qd j'achete ou que j'ai deja trade avec le membre! C'est pas toi en particulier bien au contraire!
Invité- Invité
yo safe, j'ai pas recu le colis encore (comme quoi la poste ne m'aime vraiment pas ) donc je te fais confiance bien sur mais si tu peux vas te plaindre à la poste histoire de recup un remboursement!
voila, j'espere qu'il arrivera demain ou samedi max
voila, j'espere qu'il arrivera demain ou samedi max
segaddict- Interne
Yop sega, après un mois pour recevoir ton colis j'avoue qu'on est pas rapide!
J'ai pas posté samedi j'ai pas eu le temps. (chouille).
J'ai ton colis tout pret, ainsi que celui de julio et cervantes, qui partiront demain sans faute.
Y'en a qui bosse je le rappelle, et de surcroit, a part cervantes qui a toutes mes profondes excuses (car lui ça fait un moment) , je suis pas trop a la bourre .
Ben oui comme je t'ai dit, j'ai toujours attendu ton GW pour tester avant d'envoyer. Donc j'ai une semaine depuis la reception....
Demain tout part.
Bonne journée
J'ai pas posté samedi j'ai pas eu le temps. (chouille).
J'ai ton colis tout pret, ainsi que celui de julio et cervantes, qui partiront demain sans faute.
Y'en a qui bosse je le rappelle, et de surcroit, a part cervantes qui a toutes mes profondes excuses (car lui ça fait un moment) , je suis pas trop a la bourre .
Ben oui comme je t'ai dit, j'ai toujours attendu ton GW pour tester avant d'envoyer. Donc j'ai une semaine depuis la reception....
Demain tout part.
Bonne journée
Invité- Invité
T inquietes y a pas de soucis je pensais que tu l'avais poste samedi dernier et que c'etait encore un coup de la poste!
Y a pas de soucis pour l'attente, je sais ce que sais, je suis en exam depuis 10 jour et j'ai même pas le temps d'aller jusqu a la poste!
Previens moi juste quand le colis part pour que en cas de retard tu puisses aller te faire rembbourser ( c'est ce que j'ai fais quabd ils ont mis 8 jour a t amener le colis!)
Et puis une bonne chouille c'est salvateur! Sinon je te souhaite une bonne journee aussi!
Y a pas de soucis pour l'attente, je sais ce que sais, je suis en exam depuis 10 jour et j'ai même pas le temps d'aller jusqu a la poste!
Previens moi juste quand le colis part pour que en cas de retard tu puisses aller te faire rembbourser ( c'est ce que j'ai fais quabd ils ont mis 8 jour a t amener le colis!)
Et puis une bonne chouille c'est salvateur! Sinon je te souhaite une bonne journee aussi!
segaddict- Interne
Option sur le All American Football snes en attendant de voir le prix de la K7 Snes ^^
perfectneo- Docteur agrégé **
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11