salut!
+5
CTJ
Mordiggian
MimiZ
Mr H
playerpack
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salut!
Donc si je comprends bien c'est :
1. Tu récupères une voiture dégueue mais de marque allemande à la casse
2. Un coup de peinture matte crado (genre taupe ou kaki)
3. Tu mets des roues beaucoup trop grosses qui dépassent bien, idéalement dans une couleur qui ne va pas du tout avec la couleur choisie pour le reste
4. Un petit liserai pour le rappel et le côté jacky's touch.
5. tu expose tout ça sur le parking de carrefour le dimanche
ooooooooo-k !
Devine de quel coté je suis !!
Bienvenue àtoi !
... en espérant que tu fasses pas la même chose avec des consoles
3. Tu mets des roues beaucoup trop grosses qui dépassent bien, idéalement dans une couleur qui ne va pas du tout avec la couleur choisie pour le reste
ooooooooo-k !
c'est on aime ou on n'aime pas
Bienvenue àtoi !
Dernière édition par CTJ le Mer 30 Juin 2010 - 13:51, édité 1 fois
CTJ- Infirmier
Tra!
lalala!
lalala!
lalalalalalala!
lalala!
lalala!
lalalalalalala!
Hoooo! You touch my tralala!
lalala!
lalala!
lalalalalalala!
lalala!
lalala!
lalalalalalala!
Hoooo! You touch my tralala!
Invité- Invité
playerpack a écrit:
je me suis inscrit sur votre forum pour changer un peu de la vw et j'espere pouvoir passer des bonnes soirées sur le forum
Bonne nouvelle.
CTJ a écrit:Donc si je comprends bien c'est :
ooooooooo-k !c'est on aime ou on n'aime pas
Bienvenue àtoi !
non pour le parking le dimanche et la voiture est en appret
pour le coter jacky touch ne critique pas comme ça
une golf 1 petit feux vaut cher!! mais c'est pas ton delire donc ne critique pas en marquant des conneries
Dernière édition par playerpack le Mer 30 Juin 2010 - 14:01, édité 2 fois
Toi, t'as été violé par un Jacky quand t'étais petit, non ?CTJ a écrit:Donc si je comprends bien c'est :
ooooooooo-k !c'est on aime ou on n'aime pas
Bienvenue àtoi !
Invité- Invité
oui cette video est vielle et ça c'est un vrai jacky le monde du german et du tuning c'est bien 2 chose differente
playerpack a écrit:une golf 1 petit feux vaut cher!! mais c'est pas ton delire donc ne critique pas en marquant des conneries
Une voiture qui vaut cher n'est pas forcément une bonne voiture.... jamais compris cette importance donnée aux choses chères.
Que je ne critique pas en marquant des conneries ça c'est plus compliqué. T'es sur Gamopat ici. Critiquer en écrivant des conneries c'est presque obligatoire
Sinon effectivement c'est pas DU TOUT mon truc, mais même si cette petite liste n'a fait rire que moi c'est toujours ça
En tout cas c'est évidemment pas contre toi du tout, c'est juste mon avis, mais si toi ça te fait plaisir de faire ça fonce ! Eclate toi ! On aime pas tous la même chose et c'est tant mieux
(mais ça devrait être implicite cette phrase sur un forum)
CTJ- Infirmier
ok pas probleme c'est juste que beaucoup de gens melange le tuning et la vw
c'est pas une question bonne ou mauvais mais c'est que ça commence a etre rare comme voiture
c'est pas une question bonne ou mauvais mais c'est que ça commence a etre rare comme voiture
Tu dois avoir un garage car une vw tunné comme ca ca doit pas pouvoir se garrer ailleur que dans le chnord
Perso j'habite dans une ville portugaise a coté de paname .. ya plein de golfs , et les keums mettent un point d'honneur pour qu'elle puissent pas passer un dos d'ane sans faire des étincelles ...
Bien sur elle font tjrs un bruit de dingue avec une odeur qui fais passer un vieux tracteur au colza pour un rafrechisseur d'air interieur
Perso j'habite dans une ville portugaise a coté de paname .. ya plein de golfs , et les keums mettent un point d'honneur pour qu'elle puissent pas passer un dos d'ane sans faire des étincelles ...
Bien sur elle font tjrs un bruit de dingue avec une odeur qui fais passer un vieux tracteur au colza pour un rafrechisseur d'air interieur
Invité- Invité
BigB a écrit:
Perso j'habite dans une ville portugaise a coté de paname ..
Montrouge?
MimiZ- Patient contaminé
Bienvenue à toi!
Créteil? (Je ne sais pas, je tente avec le Créteil-Lusitanos)...
Créteil? (Je ne sais pas, je tente avec le Créteil-Lusitanos)...
Invité- Invité
CTJ a écrit:Feel a écrit:Moi je voulais organiser une concentration dans un camp, mais on m'a fait comprendre que ça pourrait être mal interprété. Je comprends pas...
ha c'est ça le German look ?
Sans dec' c'est quoi ce truc au final ? ...
moi aussi, j'aime bien les contrepetries
edit : en ce qui concerne les golf1 , la 1800 gti . Ca grimpe aux arbre
Invité- Invité
BigB a écrit:Tu dois avoir un garage car une vw tunné comme ca ca doit pas pouvoir se garrer ailleur que dans le chnord
je suis dans le centre et ou j'habite je ne ferme jamais les voitures
playerpack a écrit:
...
chaggar- Patient en incubation
playerpack a écrit:CTJ a écrit:Feel a écrit:Moi je voulais organiser une concentration dans un camp, mais on m'a fait comprendre que ça pourrait être mal interprété. Je comprends pas...
ha c'est ça le German look ?
Sans dec' c'est quoi ce truc au final ? ...
c'est ça le german (la voiture de ma femme
c'est quoi ces jantes oranges !!!
Welcome !!!
Le german look ne fait pas l'apologie de la sobriété ? Il me semblait...
Invité- Invité
Ça c'est du post utile.chaggar a écrit:playerpack a écrit:
...
Invité- Invité
Une question me taraude: la Golf la, à chaque bosse / nid de poule, les pneus ne vont-ils pas embrasser directement la carrosserie ? (extrêmement visible sur la roue arrière de la photo, en fait)
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Vieille_Loutre a écrit:Une question me taraude: la Golf la, à chaque bosse / nid de poule, les pneus ne vont-ils pas embrasser directement la carrosserie ? (extrêmement visible sur la roue arrière de la photo, en fait)
Même problème que les voitures rabaissées avec les ralentisseurs... Une voiture tunée, c'est fait pour rouler sur les grand boulevards et non sur les routes cabossées de campagne
Invité- Invité
Vieille_Loutre a écrit:Une question me taraude: la Golf la, à chaque bosse / nid de poule, les pneus ne vont-ils pas embrasser directement la carrosserie ? (extrêmement visible sur la roue arrière de la photo, en fait)
non il faut taillé les ailes et meme sur les routes de campagne on frotte pas
playerpack a écrit:Vieille_Loutre a écrit:Une question me taraude: la Golf la, à chaque bosse / nid de poule, les pneus ne vont-ils pas embrasser directement la carrosserie ? (extrêmement visible sur la roue arrière de la photo, en fait)
non il faut taillé les ailes et meme sur les routes de campagne on frotte pas
c'est chrismania qui était fan de "german look" aussi... mais il ne vient plus
Invité- Invité
playerpack a écrit:je suis dans le centre et ou j'habite je ne ferme jamais les voitures
Ne t'inquiete pas,tu ne risques pas grand chose je crois... (après tout chacun ses goûts,ne le prend pas mal!)
Sinon tu as trouvé le bon moyen pour que ta présentation ait du succès...Bienvenue à toi, mais il faudrait p'tet développer ce qui t'amènes à l'hosto,non?
Frank Drebin- Infirmier
Bienvenue quand même.
Foxtv- Patient contaminé
Frank Drebin a écrit:playerpack a écrit:je suis dans le centre et ou j'habite je ne ferme jamais les voitures
Ne t'inquiete pas,tu ne risques pas grand chose je crois... (après tout chacun ses goûts,ne le prend pas mal!)
Sinon tu as trouvé le bon moyen pour que ta présentation ait du succès...Bienvenue à toi, mais il faudrait p'tet développer ce qui t'amènes à l'hosto,non?
merci!! c'est vrai mais je n'ai pas qu'une golf 1, j'ai aussi une audi a4 break v6 tdi sinon je suis venu sur le forum pour changer un peu de la vw, aussi tous qui est old school j'aime ça et je ne le regrette pas quand je regarde les topic des collectionneurs j'hallucine et la vitrine de Feel
playerpack a écrit:sinon je suis venu sur le forum pour changer un peu de la vw, aussi tous qui est old school j'aime ça
Old school t'as dis :
MimiZ- Patient contaminé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3