Mes Graal actuels
+8
kob
antifrog
ky
Chat-Minou
Helbé
Meussieuh
perfectneo
Astha
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Mes Graal actuels
Bonjour à vous !
Quelle bonne idée pour entamer une thérapie de coucher sur le papier (ou presque) tout ce que l'on recherche, toutes ces petites choses qui attirent le regard sur un annonce ou sur une braderie...
par avance merci à ceux qui passant par ici pourraient me proposer certains éléments de cette liste
... et par avance désolé si mes fonds ne me permettront pas toujours de craquer :no
La liste est actuellement la suivante, pour ce qui concerne le "réalisable*" (je recherche en priorité des titres complets, mais parfois un loose à bon prix ça ne se refuse pas) :
SNES
-Les 4 dragon ball sortis chez nous. => manque le 1 et 3
-Les jeux basés sur la license Simpsons
-Rock N roll Racing => trouvé en japonais, toujours à la recherche de la version Euro
-Mario RPG... et donc une Super Famicom Super famicom trouvée, le jeux est facile à trouver à bas prix [i]
N64
-Une 64 Jap [i]OK
-Mario Kart en version Jap ok
-Conker's bad fur day
-Expension pack => trouvé complet
-Carte mémoire => trouvé complet
Megadrive
-Le dragon ball sorti sur la machine (Jap et Euro) => trouvé en Euro
-En ce qui concerne les simpsons il ne me manque plus qu'un titre sur le clown krusty, j'ai les 2 autres (ou alors je me plante et j'en ai raté).
-Des manettes 6 boutons pour profiter des Street Fighter.
-Super Street pour profiter de la manette.
-Un adaptateur fiable, puis ensuite une Genesis et une MD japonaise.
Saturn
-Les 2 Dragon ball => (trouvé en jap, manque l'épisode euro)
-Mystaria OK
-Les 2 virtua cop et leurs virtua gun => trouvé, j'ai même 2 gun
Dreamcast
-Shenmue 1 et 2 en version Japonaise.
-apprendre le japonais pour un jour pouvoir acheter, et jouer à Segagaga.
-House of the Dead et gun => trouvé
-Samba de amigo
-Seaman en version US => trouvé
Xbox
-Steel batallion
PS
-Dragon ball... mais vous avez compris (battle 22, Final bout) => trouvés en Fr et un Battle 22 US, manque les vers Jap
-Criticom (une daube sans nom mais qui a une histoire pour moi)
-Rage Racer
-les chevaliers de baphomet (les 2)
-Bishi Bashi (jap et euro)
PS2
-Parappa the rapper 2
-Ah oui... ah non, pas de dragon ball.
*parce que sinon une petite borne ça me tenterait bien mais au 5ème sans ascenseur et sans la place c'est pas gagné. Que je ne dirai pas non à NEC mais pour le moment le droit d'entrée est un peu cher. Que la Neo Geo a faim. Que je suis tenté par tout et n'importe quoi comme les portables sur lesquels je n'ai jamais mis les doigts comme la Neo Geo pocket, la Wonderswan... on ne va pas parler du Virtua Boy, du Mega CD... non, on va s'arrêter la.
**(Maj du 01/03/2011)
Ca avance bien, c'est un réel plaisir de voir tout ces titres ensembles, et de les redécouvrir des années plus tard. Il a tant de jeux qui étaient restés pour moi des images dans les mag spé, et qui maintenant sont à portée de main. Je passe parfois plus de temps à rechercher des jeux qu'a jouer aux consoles actuelles. Bref, c'est terrible, et c'est encore plus terrible lorsqu'on arrive enfin à trouver ce que l'on recherche depuis X temps, à un tarifs qui correspond à ce que l'on souhaite y mettre. Bref, si vous avez chez vous certains éléments qui font partie de mes liste, je suis peut être acheteur...
Quelle bonne idée pour entamer une thérapie de coucher sur le papier (ou presque) tout ce que l'on recherche, toutes ces petites choses qui attirent le regard sur un annonce ou sur une braderie...
par avance merci à ceux qui passant par ici pourraient me proposer certains éléments de cette liste
... et par avance désolé si mes fonds ne me permettront pas toujours de craquer :no
La liste est actuellement la suivante, pour ce qui concerne le "réalisable*" (je recherche en priorité des titres complets, mais parfois un loose à bon prix ça ne se refuse pas) :
SNES
-Les 4 dragon ball sortis chez nous. => manque le 1 et 3
-Les jeux basés sur la license Simpsons
-Rock N roll Racing => trouvé en japonais, toujours à la recherche de la version Euro
-Mario RPG... et donc une Super Famicom Super famicom trouvée, le jeux est facile à trouver à bas prix [i]
N64
-Une 64 Jap [i]OK
-Mario Kart en version Jap ok
-Conker's bad fur day
-Expension pack => trouvé complet
-Carte mémoire => trouvé complet
Megadrive
-Le dragon ball sorti sur la machine (Jap et Euro) => trouvé en Euro
-En ce qui concerne les simpsons il ne me manque plus qu'un titre sur le clown krusty, j'ai les 2 autres (ou alors je me plante et j'en ai raté).
-Des manettes 6 boutons pour profiter des Street Fighter.
-Super Street pour profiter de la manette.
-Un adaptateur fiable, puis ensuite une Genesis et une MD japonaise.
Saturn
-Les 2 Dragon ball => (trouvé en jap, manque l'épisode euro)
-Mystaria OK
-Les 2 virtua cop et leurs virtua gun => trouvé, j'ai même 2 gun
Dreamcast
-Shenmue 1 et 2 en version Japonaise.
-apprendre le japonais pour un jour pouvoir acheter, et jouer à Segagaga.
-House of the Dead et gun => trouvé
-Samba de amigo
-Seaman en version US => trouvé
Xbox
-Steel batallion
PS
-Dragon ball... mais vous avez compris (battle 22, Final bout) => trouvés en Fr et un Battle 22 US, manque les vers Jap
-Criticom (une daube sans nom mais qui a une histoire pour moi)
-Rage Racer
-les chevaliers de baphomet (les 2)
-Bishi Bashi (jap et euro)
PS2
-Parappa the rapper 2
-Ah oui... ah non, pas de dragon ball.
*parce que sinon une petite borne ça me tenterait bien mais au 5ème sans ascenseur et sans la place c'est pas gagné. Que je ne dirai pas non à NEC mais pour le moment le droit d'entrée est un peu cher. Que la Neo Geo a faim. Que je suis tenté par tout et n'importe quoi comme les portables sur lesquels je n'ai jamais mis les doigts comme la Neo Geo pocket, la Wonderswan... on ne va pas parler du Virtua Boy, du Mega CD... non, on va s'arrêter la.
**(Maj du 01/03/2011)
Ca avance bien, c'est un réel plaisir de voir tout ces titres ensembles, et de les redécouvrir des années plus tard. Il a tant de jeux qui étaient restés pour moi des images dans les mag spé, et qui maintenant sont à portée de main. Je passe parfois plus de temps à rechercher des jeux qu'a jouer aux consoles actuelles. Bref, c'est terrible, et c'est encore plus terrible lorsqu'on arrive enfin à trouver ce que l'on recherche depuis X temps, à un tarifs qui correspond à ce que l'on souhaite y mettre. Bref, si vous avez chez vous certains éléments qui font partie de mes liste, je suis peut être acheteur...
Dernière édition par Astha le Mar 1 Mar 2011 - 18:02, édité 4 fois (Raison : MAJ)
Astha- Patient contaminé
Re: Mes Graal actuels
salut!
Y a eu 4 DBZ sortis chez nous sur snes ;-)
Vas voir mes boutiques, tu trouveras quelques trucs que tu recherches ;-)
Y a eu 4 DBZ sortis chez nous sur snes ;-)
Vas voir mes boutiques, tu trouveras quelques trucs que tu recherches ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Salut, si tu veux j'ai le DBZ sur megadrive mais en loose.
Meussieuh- Patient contaminé
J'ai actuellement deux des trois DBZ sortis en PAL sur SNES.
À voir ici:
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-ech-nes-complet-snes-lot-sfc-jeux-manette-n64-gc-t5092.htm
Je croyais encore avoir un SFII sur MD mais il a disparu, je te laisse toutefois jeter un oeil à ce qu'il me reste chez Sega:
https://www.gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vds-ech-jeux-megadrive-dreamcast-jeux-stick-saturn-t5336.htm
Et surtout bonnes recherches !
À voir ici:
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/vds-ech-nes-complet-snes-lot-sfc-jeux-manette-n64-gc-t5092.htm
Je croyais encore avoir un SFII sur MD mais il a disparu, je te laisse toutefois jeter un oeil à ce qu'il me reste chez Sega:
https://www.gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vds-ech-jeux-megadrive-dreamcast-jeux-stick-saturn-t5336.htm
Et surtout bonnes recherches !
Helbé- Infirmier
Salut,
Jettes un oeil dans mes boutiques, j'ai du DBZ complet sur SNES notamment et d'autres trucs :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/chat-minou-mon-stock-nintendo-maj-26-04-10-t20222.htm
et
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/chat-minou-mon-stock-hors-nintendo-maj-26-04-10-t13177.htm
Jettes un oeil dans mes boutiques, j'ai du DBZ complet sur SNES notamment et d'autres trucs :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/chat-minou-mon-stock-nintendo-maj-26-04-10-t20222.htm
et
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/chat-minou-mon-stock-hors-nintendo-maj-26-04-10-t13177.htm
Chat-Minou- Infirmier
Salut,
J'ai vu que tu cherches des jeux Simpsons mais pas les NES, tu les as déjà ? Si jamais j'en ai 3 en loose à vendre :
The Simpsons : Bart vs The Space Mutants
The Simpsons : Bartman Meets Radioactive Man
Krusty's Fun House
Bonne chance pour tes recherches
J'ai vu que tu cherches des jeux Simpsons mais pas les NES, tu les as déjà ? Si jamais j'en ai 3 en loose à vendre :
The Simpsons : Bart vs The Space Mutants
The Simpsons : Bartman Meets Radioactive Man
Krusty's Fun House
Bonne chance pour tes recherches
Invité- Invité
Salut,
Alors ici tu trouveras normalement
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/maj-27-06-2010-visite-gratuite-ouvert-24-24-t19586.htm
SNES
-1 des DBZ dans sa version japonaise.
N64
-Carte
mémoire
Megadrive
-Des manettes 6 boutons pour profiter
des Street Fighter.
-Un
adaptateur
Alors ici tu trouveras normalement
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/maj-27-06-2010-visite-gratuite-ouvert-24-24-t19586.htm
SNES
-1 des DBZ dans sa version japonaise.
N64
-Carte
mémoire
Megadrive
-Des manettes 6 boutons pour profiter
des Street Fighter.
-Un
adaptateur
ky- Guéri miraculeux
Bon ben moi j'ai à te proposer:
-Une manette 6 boutons pour profiter des Street Fighter.
-Street Fighter 2' spacial championship edition pal FR.
-Pleins de bouquins pour apprendre le japonais pour un jour pouvoir acheter, et jouer à Segagaga.
-Un jeu N64 jap complet TBE pas cher que tu ne recherches pas forcément mais que je te proposes quand même: Doraemon 3
-Une manette 6 boutons pour profiter des Street Fighter.
-Street Fighter 2' spacial championship edition pal FR.
-Pleins de bouquins pour apprendre le japonais pour un jour pouvoir acheter, et jouer à Segagaga.
-Un jeu N64 jap complet TBE pas cher que tu ne recherches pas forcément mais que je te proposes quand même: Doraemon 3
antifrog- Docteur *
Je ne pensais pas avoir autant de réponse, merci à vous tous, ça fait plaisir.
Je consulte l'ensemble de vos liens, et je vous contacte par MP, en annonçant également ce que je prends directement sur le topic (il me semble que c'est la bonne façon de faire).
Encore merci.
Je consulte l'ensemble de vos liens, et je vous contacte par MP, en annonçant également ce que je prends directement sur le topic (il me semble que c'est la bonne façon de faire).
Encore merci.
Astha- Patient contaminé
Coucou, je ne proposes rien désolé:$ mais c'est juste pour te faire part du fait qu'il n'y a pas seulement 3 jeux des simpsons sortis sur mégadrive.Il y en a 5 dont voici les titres:
-The simpsons: bart's nightmare
-The simpsons: Bart Vs the space mutants-Krusty super fun house-Virtual bart-The itchy and scratchy game (mais c'est sorti aux US) :)
Voilà,bonnes recherches =)
-The simpsons: bart's nightmare
-The simpsons: Bart Vs the space mutants-Krusty super fun house-Virtual bart-The itchy and scratchy game (mais c'est sorti aux US) :)
Voilà,bonnes recherches =)
Invité- Invité
Dragon ball Z ultimate battle 22 (complet) 15€
Les chevaliers de Baphomet (complet) 15€
Et plus si affinités dans mes différentes signatures
Les chevaliers de Baphomet (complet) 15€
Et plus si affinités dans mes différentes signatures
kob- Patient incurable
Petite mise à jour de mes recherches. J'ai trouvé un Dragon Ball Z 2 jap complet pour 14€, et le shinbutoden sur Saturn pour 12€. Trouvé également le DBZ sur Megadrive en version Euro.
Sinon j'ai aussi ajouté Seaman (sur DC forcément) dans sa version US.
Sinon j'ai aussi ajouté Seaman (sur DC forcément) dans sa version US.
Astha- Patient contaminé
Salut, j'ai Bart VS the Space Mutant sur NES en loose à 4 euros si ça t'intéresse.
likearollingstone- Patient en incubation
Pour le moment je laisse un peu la NES de coté, ou alors je recherche du complet si les occasions se présentent.
Mais merci tout de même.
Mais merci tout de même.
Astha- Patient contaminé
Le DBZ complet SNES de ma boutique ne t'intéresse pas (le moins courant de ceux sortis sur la machine) ?
Chat-Minou- Infirmier
Tes 2 dragon ball me tentent, mais on va arriver à environs 50€ sans les frais de port, et la tout de suite ça risque d'être tendu.
Astha- Patient contaminé
Je peux toujours te faire une petite réduction si tu prends les 2.
Mais le Hyper Dimension en complet bon état à moins de 35€, c'est quasi introuvable. Le dernier que j'ai vu partir était à 45€ (sur forum).
Mais le Hyper Dimension en complet bon état à moins de 35€, c'est quasi introuvable. Le dernier que j'ai vu partir était à 45€ (sur forum).
Chat-Minou- Infirmier
Oui je trouve que le prix est correct pour un complet, aucun doute la dessus.
A voir ce que tu proposerai pour les 2 fdpin, mp moi et je te répondrai de suite. Ou sinon propose ici directement, comme tu le souhaites.
A voir ce que tu proposerai pour les 2 fdpin, mp moi et je te répondrai de suite. Ou sinon propose ici directement, comme tu le souhaites.
Astha- Patient contaminé
hello
je dois recevoir sous peu un n64 jap complete et une 2emversion red clear, les deux en etat tbe - mint.
mais je ne sais pas les cotes actuel.
voila si ca t'interesse
je dois recevoir sous peu un n64 jap complete et une 2emversion red clear, les deux en etat tbe - mint.
mais je ne sais pas les cotes actuel.
voila si ca t'interesse
catfish- Patient contaminé
mon petit doigt me dit une version pikachu tbe aussi !
catfish- Patient contaminé
Mise à jour des mes Graal. Les "réalisables" ont beaucoup avancés, et ma quête des Dragon Ball est presque terminée.
Astha- Patient contaminé
Mise à jour, avec l'évolution et la conclusion de certaines recherches.
Actuellement je recherche surtout une PSone jap ou une euro modifiée, et surtout Rock'n roll racing dans sa version française. Je poursuit également Bishi Bashi en version française mais il semble se faire rare.
Entre temps j'ai aussi cherché un Incredible Crisis, que j'ai finalement trouvé dans un lot de 4 jeux (3 disney + incredible) pour la somme folle de 10€... content !
Actuellement je recherche surtout une PSone jap ou une euro modifiée, et surtout Rock'n roll racing dans sa version française. Je poursuit également Bishi Bashi en version française mais il semble se faire rare.
Entre temps j'ai aussi cherché un Incredible Crisis, que j'ai finalement trouvé dans un lot de 4 jeux (3 disney + incredible) pour la somme folle de 10€... content !
Astha- Patient contaminé
Hello,
J'ai un DBZ JAP complet sur SNes..
Intéressé ????
Et aussi un kit samba de amigo (non officiel) pour Dreamcast cf signature...
J'ai un DBZ JAP complet sur SNes..
Intéressé ????
Et aussi un kit samba de amigo (non officiel) pour Dreamcast cf signature...
Dephi- Patient contaminé
Pour le jap ma quête est terminée, je les ai tous.
Astha- Patient contaminé
j'ai rage racer si tu veux...
nahnomercy- Guéri miraculeux
il est en excellent état avec boite et notice et un cd de démo namco...
nahnomercy- Guéri miraculeux