Castle Crashers
5 participants
Page 1 sur 1
Castle Crashers
De quoi vous réconcilier avec votre Xbox360 si vous êtes fan des vieux jeux de frappe façon CAPCOM. Ce petit jeu reprend le concept du fabuleux Knights of the Round qu'on trouvait en arcade, sauf que là on peut jouer à 4 en simultanné !
Graphismes 2D façon cartoon rigolo, une bande son extra, bourré de références cinématographiques et d'humour à la con et une bonne durée de vie pour un ptit jeu XBLA.
Bref je vous le conseille CHAUDEMENT en tant que gamer oldschool convaincu ! :cool-blue:
Edit : OUPS, je viens de voir que le jeu avait déjà été évoqué par le DOC en faisant une petite recherche sur le forum, bon c'est pas grave ça fera office de piqure de rappel !
Graphismes 2D façon cartoon rigolo, une bande son extra, bourré de références cinématographiques et d'humour à la con et une bonne durée de vie pour un ptit jeu XBLA.
Bref je vous le conseille CHAUDEMENT en tant que gamer oldschool convaincu ! :cool-blue:
Edit : OUPS, je viens de voir que le jeu avait déjà été évoqué par le DOC en faisant une petite recherche sur le forum, bon c'est pas grave ça fera office de piqure de rappel !
sylv1desbois- Patient contaminé
Re: Castle Crashers
oui il date ce jeu !
Mais ca reste l'un des meilleurs jeux en telechargement avec Geometry Wars 2 et Trial HD.
Mais ca reste l'un des meilleurs jeux en telechargement avec Geometry Wars 2 et Trial HD.
Mais sinon c'est vrai que c'est un bon jeux, surtout en multi :)
d'ailleurs, si des gens sont partant, ajoutez mon GT: NRGY FulRoro (de préférence de niveau bas/moyen comme moi)
C'est pas trop fouilli comme jeu ?
J'ai acheté Fat Princess sur le PS Store en pensant adoré et j'ai pas accroché du tout, et Castle Crashers me semble être dans la même veine !
J'ai acheté Fat Princess sur le PS Store en pensant adoré et j'ai pas accroché du tout, et Castle Crashers me semble être dans la même veine !
Alto_3- Infirmier
FulRoro a écrit:Arf, ça me rappelle que ça fait un bout de temps que je l'ai, mais vu que tout seul je me fait grave ch***, j'attends d'avoir des gens avec qui le faire
d'ailleurs, si des gens sont partant, ajoutez mon GT: NRGY FulRoro (de préférence de niveau bas/moyen comme moi)
T'as eu mon invit' ? c'est moi ou ton gamertag merdouille ?
@Alto3 : Non non pas du tout fouilli, l'interface est claire et efficace, les touches du pad sont bien exploitées, bref c'est du bonheur ce p'tit jeu
Je jouerai bien en multi avec vous les gars mais pas avant d'avoir flashé mon lecteur en 1.61 sinon bann assuré
Je jouerai bien en multi avec vous les gars mais pas avant d'avoir flashé mon lecteur en 1.61 sinon bann assuré
sylv1desbois- Patient contaminé
drfloyd a écrit:oui il date ce jeu !
N'oublie pas non plus l'excellent Shadow Complex...
Invité- Invité